G-Eazy
@gEazy
Je pense que si vous réinvestissez constamment dans votre contenu et que vous donnez des trucs aux fans, vous pouvez continuer à faire une tournée. Vous pouvez continuer à vendre le marchand et monétiser la popularité de la marque.
Donald Trump - Vous pouvez dire beaucoup de choses négatives à son sujet, et je le fais, et je pense qu'il n'est complètement pas préparé au bureau, et il n'a pas le tissu pour diriger cette nation, mais s'il y a une chose qu'il comprend, c'est une marque et comment naviguer dans les médias.
81
syllabes
54
mots
1
phrase
220
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gEazy
Je pense que si vous réinvestissez constamment dans votre contenu et que vous donnez des trucs aux fans, vous pouvez continuer à faire une tournée. Vous pouvez continuer à vendre le marchand et monétiser la popularité de la marque.
@jenniferLoveHewitt
Je pense que les gens sont juste intrigués par le surnaturel. Je veux dire, je sais que je suis. C'est quelque chose que je trouve très intéressant.
@donnaKaran
Je pense que cela change que les affaires ne sont pas aussi bonnes qu'elle l'était et qu'elle est devenue une vraie question dans le monde de la mode. Vous voyez, les sacs et les chaussures ne prennent pas la qualité saisonnière que fait la mode. Un sac en cuir noir peut être bon dans n'importe quelle saison, mais vous ne pouvez pas en dire autant de la mode, en particulier de la fabrication.
@charliePlummer
Je pense que l'un de mes réalisateurs préférés est P.T. Anderson - Directeurs vivants, je devrais dire. Et Spike Jonze est l'un de mes favoris, Gus van Sant.
@evanLysacek
Je pense qu'un énorme positif qui est sorti de moi ayant des compétitions réussies en tant qu'athlète a été que, au fil des ans, il est devenu de moins en moins sur la victoire personnelle et plus sur le renforcement d'une plate-forme pour moi d'avoir une voix dans le monde et je pouvais Parlez vraiment de tout ce que je voulais et j'ai choisi de faire entendre ma voix et de reconnaître pour certains des organismes de bienfaisance qui me tiennent vraiment à cœur et que je travaille en étroite collaboration.
@reidHoffman
Je pense que la bonne façon de le faire est juste d'intensifier et de le faire, donc je pense en fait que nous en verrons plus au cours des prochaines semaines, parce que je pense qu'ils diront: "Nous aimerions être bons Pour les affaires et le calme sur la politique, mais c'est trop urgent, c'est trop une crise clé dans qui nous allons devenir en tant qu'Américains. Nous pouvons trop risquer, et nous devons donc avancer. " Et je pense que vous verrez de plus en plus de gens avancer, comme Howard Schultz, Steve Case et d'autres personnes, afin d'essayer de faire une différence dans cette élection [Donald Trump].
@brianLittrell
Je pense que ce serait cool de faire quelque chose avec Ed Sheeran. Ce serait génial et intéressant. Il écrit des chansons incroyables, et je pouvais facilement entendre les garçons de Backstreet vous chanter «forme de vous».
@robertTowne
Je pense que ce sont les choses que vous pouvez faire de manière unique avec un film difficile à faire ailleurs: ils peuvent donner vie à une image, lui donner un contexte naturel et historique et vous faire sentir que tout le reste est soudainement crédible.
@donaldTrump
Je pense qu'il y a peut-être une raison politique pour laquelle Hillary Clinton ne peut pas le dire, mais je ne crois vraiment pas - à New York, à s'arrêter, nous avons eu 2 200 meurtres, et les arrêts et le frisk l'ont ramené à 500 meurtres.
@rickSantelli
Je pense que beaucoup sont d'accord, étant sur le plan jusqu'à 26 ans, bonne idée; conditions préexistantes, ils ont tous un coût. Vous devez donc trouver un moyen de payer pour cela. Mais cela ne signifie pas que vous allez garder ou changer. Écoutez, les voitures ont des pneus. Vous pouvez réinventer la voiture, mais ça va toujours avoir des pneus. Ces aspects sont des composants des soins de santé.
@samanthaPower
Je pense que la seule fois où nous saurons vraiment ce que le président de l'époque, Trump va faire de l'ensemble des défis qui l'a affronté, c'est après avoir été assis avec ses conseillers en tant que commandant en chef, quand il regarde les menaces et les Les renseignements du point de vue d'être le décideur numéro un, lorsqu'il entend son secrétaire à la Défense, son président, qui était le même président du président Obama, le président Joe Dunford, qui est un fonctionnaire exceptionnel, qui a dirigé notre anti-Isil effort, sur lequel nous faisons de grands progrès.
@tonyDungy
Je pense que je peux toujours regarder en arrière et dire que ma mère et mon père auraient fait cela ou auraient suggéré cela dans une situation particulière. Je me sens vraiment béni de les avoir en tant que parents.
@seanHannity
Je pense que le fait que Donald Trump se présente maintenant est le plus grand pour moi-même, et, encore une fois, les capacités d'Ivanka [Trump] et d'Eric [Trump] à pouvoir gérer cette entreprise parce qu'il n'est pas le genre de gars qui quitterait ou mettrait en danger ou mettrait en danger Les familles de ces personnes, leurs moyens de subsistance pour aller faire quelque chose là où il ne serait pas en charge.
@albertHammondJr
Je pense que c'est l'un des plus grands cadeaux que vous obtenez si vous réussissez quelque chose comme de la musique ou du film ou de la photographie - n'importe lequel des arts - vous pouvez vous asseoir et penser. C'est tellement amusant de s'asseoir là et de penser et de s'interroger sur le monde et l'univers.
@amySedaris
Je pense que c'est toujours un peu bizarre de mémoriser une ligne, parce que vous êtes censé «être» cette personne, vous savez? Alors c'est comme, si je suis vraiment cette personne, comment puis-je être dans le moment si je sais qu'il n'y a qu'une seule ligne que je suis censée dire? Cela ne semble pas naturel. Je veux toujours dire que tout ce qui arrive.
@jonnyBairstow
Je pense que c'est quelque chose que vous apprenez sur une période de temps; Vous apprenez à être plus à l'aise en vous, appréciant ce que vous avez et ce que vous n'avez pas, vous réalisez les talents que vous avez et ce que vous pouvez faire et vous prenez le menton les choses que vous avez. C'est une partie intégrante de grandir.
@dorisLessing
Je pense que je suis à la fin d'une certaine phase de ma vie. Ce que je suis à l'affût pour l'instant, c'est l'inattendu, car les choses qui viennent de l'extérieur et que je n'aurais jamais pensé se produire. Parfois, vous devez les surveiller afin de ne pas dire automatiquement non au nouveau, simplement parce que vous avez l'habitude de dire non à tout ce qui arrive. Je change constamment mon point de vue sur ma propre vie. Je vois le passé différemment, et c'est une chose merveilleuse.
@marissaMayer
Je pense que cet épuisement professionnel se produit à cause du ressentiment. Cette notion que, "Wow, j'ai travaillé 100 heures la semaine dernière, et je ne pouvais même pas avoir cette chose que je voulais vraiment."
@brianChesky
Je pense que nous traversons nos vies limitant notre potentiel, et quand les temps sont difficiles, il est facile de nous convaincre que quelque chose n'est pas possible, mais si vous commencez là, alors vous vous limitez et les possibilités de ce que vous pouvez créer.
@kehindeWiley
Je pense qu'il est vraiment utile de créer des paramètres. Le terme que vous utilisez peut être transmis à quelque chose de plus comme une grille, une rubrique, un système que vous appliquez à tous les environnements et, ce faisant, vous créez une situation dans laquelle vous pouvez localiser la couleur locale, les différences locales dans de nouveaux environnements.
@woleSoyinka
Je pense que les Nigérians se sont trompés de l'indépendance car les gens sont devenus si conscients des divisions parce que nous voulions tant de choses pour satisfaire la pluralité des intérêts. Je dirai que nous avons négligé l'importance de la valeur réelle, de la valeur humaine et de la qualité du potentiel chez les êtres humains et nous avons artificiel des phrases comme la propagation géographique, le quota régional, etc. et avons permis à la médiocrité de régner. Je pense que c'est le problème avec lequel nous avons affaire jusqu'à aujourd'hui.
@steveCase
Je pense que plus vous avez une perspective généraliste, je pense que parfois plus vous pouvez voir à travers la forêt et les arbres. Et quand cela devient un peu nuageux, vous savez, avez un sens: "Eh bien, peut-être que cela pourrait arriver ou peut-être que cela pourrait arriver." Je suis donc vraiment un grand partisan de l'éducation aux arts libéraux. Je pense que c'est mieux - en particulier dans ce genre de temps incertain - en savoir un peu sur beaucoup de choses plutôt que d'être experte en une chose.
@adamConover
Je pense que le véganisme est un excellent choix avec des avantages incroyables, mais je ne pense pas qu'il soit raisonnable de s'attendre à ce que d'autres personnes soient végétaliennes ou s'attendent à ce que tout le monde soit végétalien. Vous pouvez faire du prosélytisme tout ce que vous voulez, mais être végétalien est un choix assez intense pour beaucoup de gens. Vous pouvez encourager les gens à manger plus végétaliens, certainement, et je mange personnellement végétalien assez souvent.
@dorothyBushKoch
Je pense que mon père a fait un excellent travail pour laisser les autres avoir leur tour lorsque son mandat était terminé et ne pas être là-bas et essayer de dire: «Eh bien, c'est ce que je pense, et j'ai besoin de faire la nouvelle et d'être sur le Nouvelles et '- il n'est pas comme ça.
@amySedaris
Je pense que c'est toujours un peu bizarre de mémoriser une ligne, parce que vous êtes censé «être» cette personne, vous savez? Alors c'est comme, si je suis vraiment cette personne, comment puis-je être dans le moment si je sais qu'il n'y a qu'une seule ligne que je suis censée dire? Cela ne semble pas naturel. Je veux toujours dire que tout ce qui arrive.
@benHWinters
Je pense que c'est un marqueur très austère du type de président que nous avons, de toutes les preuves disponibles, Donald Trump n'a pas lu de livre, à l'âge adulte. Ce n'est pas quelqu'un qui s'assoit le soir pour considérer le dernier best-seller, sans parler de Tolstoï - mais qui est très très actif sur ce médium qui ne nécessite aucune discipline et aucune attention et aucune empathie. Il s'agit de retweeter les éloges de soi ou de diatribes très rapidement ou mal considérés, mal typés et mal orthographiés contre d'autres personnes.
@rizAhmed
Je pense qu'à l'ère Internet, le contenu est contenu. Tant que vous pouvez vous soutenir sur le fond de ce que vous faites à ce moment-là et ne vous appuyez pas seulement sur votre succès en faisant autre chose, tout va bien; Les gens vous respecteront.
@maryElizabethWinstead
Je pense que ce sont des films si différents qu'il est difficile à comparer, car avec Quentin, nous étions tous comme, c'était comme une fête tous les jours, vous savez, c'était comme si ce film était comme idiot, c'était vraiment pour le plaisir, C'était vraiment, ce n'était pas, vous savez, d'avoir un impact énorme. C'était juste que nous voulions nous amuser et aller travailler tous les jours et faire un film amusant. Et c'est comme énorme, je veux dire, c'est comme un énorme film de studio, il y a une tonne d'action, c'est comme un travail vraiment difficile.
@judahSmith
Je pense que si Jésus avait un coup de feu pour nous réparer, il nous dirait à quel point il nous aime. Jésus nous aime en ce moment, tout comme nous. Il ne se tient pas à l'écart, nous criant dessus de sortir de nos fosses et de nous nettoyer pour que nous puissions être dignes de lui. Il pataugeait vers la boue de la vie, pleurant avec les brisés, sauvant les perdus et guérissant les malades.
@stephenKing
Je pense qu'il devrait y avoir une discussion sérieuse par des gens intelligents, des gens vraiment intelligents, de savoir si la prolifération de choses comme le pistolet fumant et TMZ et YouTube et toute la culture des célébrités sont saines. Nous sommes passés d'une culture qui était intéressée par la fabrication, l'économie, la politique - essayant de jouer un rôle sérieux dans le monde - à une culture qui est vraiment basée sur le divertissement. Je veux dire, je connais des gens qui peuvent vous dire qui a remporté les quatre dernières saisons sur American Idol et ils ne savent pas qui sont leurs représentants [Bleeping].