Frederick Lenz
@frederickLenz
La dualité fait partie de la réalité, et il y a définitivement gagner et perdre. Si vous ne le pensez pas, parlez à quelqu'un qui a battu le cancer, parlez à quelqu'un qui ne l'a pas fait.
Perdre, c'est toujours apprendre à ne pas abandonner
15
syllabes
8
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
La dualité fait partie de la réalité, et il y a définitivement gagner et perdre. Si vous ne le pensez pas, parlez à quelqu'un qui a battu le cancer, parlez à quelqu'un qui ne l'a pas fait.
@stephenASchwarzman
Chaque année, je parle à nos nouveaux associés et je leur donne ce conseil, bien que dans mes propres mots. «Ce n'est pas comme l'école», je leur dis, «où vous voulez mettre la main en l'air et donner une réponse rapidement. La seule note ici est 100. Les délais sont importants, mais chez Blackstone, vous pouvez toujours obtenir de l'aide pour les rencontrer.
@dietrichBonhoeffer
Chaque matin est un nouveau début de notre vie. Chaque jour est un tout fini. Le jour actuel marque la limite de nos soucis et de nos préoccupations. Il est assez long de trouver Dieu ou de le perdre, de garder la foi ou de tomber en disgrâce.
@brieLarson
Chaque étape de la façon dont j'apprends. Quand je quitte une interview, j'apprends si je pense: «Oh, c'était bien», ou cela m'a fait sentir qu'un petit morceau de moi a été pris. C'est une ligne qui est toujours sur le point d'être croisée, et une fois que vous le croisez, quelle est la prochaine étape?
@robertoBolano
Buvez, les garçons, buvez et ne vous inquiétez pas, si nous terminons cette bouteille, nous allons en acheter un autre. Bien sûr, ce ne sera pas la même que celle que nous avons maintenant, mais ce sera toujours mieux que rien. Ah, quelle honte ils ne font plus de Los Suicidas Mezcal, quelle dommage que les passages, tu ne penses pas? Quelle dommage que nous mourons et vieillissons, et tout ce qui va se faire galoper de nous.
@eugeneLevy
Détroit est toujours considéré comme la ville difficile, une ville qui a une réputation de criminalité élevée, ... la ville difficile est très bien. Il avait toujours une réputation de cela. ... Vous savez, Gordie Howe, quand je regardais le hockey, était le gars le plus difficile de la ligue en jouant pour les Red Wings. Il a représenté cette aura dure.
@cSLewis
Il pourrait y avoir des choses plus terribles que de perdre quelqu'un que vous aimez par la mort.
@marcelWanders
Les concepteurs ont été créatifs et très arrogants. Ils ont besoin d'écouter des gens. Les gens ont toujours voulu un design plus excitant et intéressant, mais nous, designers, ne l'avons pas vu.
@richelleMead
Pensez-vous que c'est, comme, du vrai bacon? "J'ai chuchoté à Sydney et Dimitri." Et pas comme l'écureuil ou quelque chose? "" Ça me semble réel ", a déclaré Dimitri." Je le dirais aussi ", a déclaré Sydney" cependant , Je garantis que cela vient de leurs propres porcs et non d'une épicerie. "Dimitri a ri de n'importe quelle expression m'a croisé le visage." J'aime toujours voir ce qui vous inquiète. Strigoi? Non. De la nourriture douteuse? Oui.
@lauraLang
Digitas est une entreprise qui change très rapidement - le monde numérique change chaque jour. Il est important que nous engageons des gens qui sont curieux de savoir ce qui se passe et qui sont prêts à apprendre et à vouloir apprendre. Je recherche des traits de leadership fondamentaux.
@howardGardner
Distinguer les travaux et le titre du poste. Lorsque je quittais l'école au début des années 1970, de nombreuses personnes voulaient être des journalistes, effectuant des reportages d'enquête pour les journaux imprimés. Les journaux imprimés peuvent ne pas exister dans vingt ans. Mais une bonne réflexion et une bonne écriture sur les problèmes qui doivent être signalés et enquêts seront toujours nécessaires; Mais là où cela se produit, comment cela s'appelle et qui le paie peut être très différent de ce qui aurait pu être envisagé par les grands journalistes du passé.
@eveEnsler
Est-ce que je pense que c'est génial que nous ayons un système de célébrités où certaines personnes comptent et que certaines personnes ne le font pas? Non. Mais est-ce que je pense que nous créerons toujours des icônes et des légendes? Ouais, je le fais probablement.
@phillipsBrooks
La solution au péché n'est pas d'imposer un code de comportement toujours plus étranger. C'est de connaître Dieu.
@maryOliver
Aimez-vous ce monde? Chérissez-vous votre vie humble et soyeuse? Adorez-vous l'herbe verte, avec sa terreur en dessous? Vous dépêchez-vous aussi, à moitié habillé et pieds nus, dans le jardin, et doucement, et s'exclamant de leur chère, remplissez vos bras de fleurs blanches et roses, avec leur lourdeur miel un instant, avant qu'ils ne soient rien, pour toujours?
@carolSDweck
Ai-je gagné? Ai-je perdu? Ce sont les mauvaises questions. La bonne question est: ai-je fait de mon meilleur effort? Si c'est le cas, il dit: «Vous pouvez être surclassé, mais vous ne perdrez jamais.
@richardGrenell
Malgré la dette, le trafic, la règle à parti unique, les impôts et l'empressement des politiciens pour submerger les petites entreprises et les grands producteurs d'emplois avec des formalités administratives et des réglementations inutiles, le Golden State est toujours le plus bel endroit pour vivre et travailler aux Etats-Unis.
@peteHamill
Chaque journaliste inhale le scepticisme. Vous interviewez des gens et ils mentent. Vous faites face à des chiffres publics, à prendre avec diligence ou à enregistrer ce qui est dit, et ils effectuent leurs entretiens pour s'adapter à un script calculé. La vérité, hélas, est toujours insaisissable.
@donaldTrump
Lors d'un rassemblement historique en Arabie saoudite, j'ai appelé les dirigeants de plus de 50 nations musulmanes à se réunir pour chasser la menace qui menace toute l'humanité. Nous devons rester unis contre des ennemis partagés pour les dépouiller de leur territoire et de leur financement, et de leurs réseaux, et toute forme de soutien idéologique qu'ils peuvent avoir. Bien que nous accueillons toujours les nouveaux citoyens qui partagent nos valeurs et aiment notre peuple, nos frontières seront toujours fermées au terrorisme et à l'extrémisme de toute nature.
@simonSinek
N'arrêtez pas. N'abandonnez jamais d'essayer de construire le monde que vous pouvez voir, même si les autres ne peuvent pas le voir. Écoutez uniquement votre tambour et votre tambour. C'est celui qui fait le son le plus doux.
@floydMcclung
La guérison émotionnelle est presque toujours un processus. Ça prend du temps. Il y a une raison très importante à cela. Notre Père céleste ne veut pas seulement nous libérer de la douleur des blessures passées, il est également désireux de nous amener à maturité, à la fois spirituellement et émotionnellement. Cela prend du temps, car nous avons besoin de temps pour apprendre à faire les bons choix. Il nous aime suffisamment pour prendre les mois et les années nécessaires non seulement pour guérir nos blessures, mais aussi construire notre personnage. Sans croissance du caractère, nous serons à nouveau blessés.
@joynerLucas
Eminem a été quelqu'un que j'ai toujours considéré comme le plus grand jamais, pour le faire. Vous savez ce que je veux dire? Dans tous les aspects, les capacités de narration, la capacité lyrique, l'honnêteté. Vous pouvez l'entendre dans ma musique que je suis fortement influencé par cela.
@reedMorano
La mise en scène ne concerne pas le sexe. La mise en scène est individuel vers l'individu réel. De la femme à la femme, la mise en scène est complètement différente. Il s'agit de donner à plus de la moitié de la population une chance de s'exprimer, vous savez ce que je veux dire? Cela ne signifie pas toujours que ça va être plus sensible.
@mikeNichols
Diriger est mystifiant. C'est un long, long, déraper sur une route glacée, et vous faites de votre mieux pour essayer de rester sur la route ... si vous êtes toujours là lorsque vous sortez du rotation, c'est un soulagement. Mais vous devez avoir la terreur si vous allez faire quelque chose de valable.
@cSLewis
Je ne veux pas qu'il vive pour toujours, et je sais qu'il ne vivra pas pour toujours, que je le veux ou non.
@suzyKassem
Ne pensez jamais à de mauvaises choses qui pourraient arriver, et vous aurez de meilleures chances qu'ils ne se produisent jamais. Ne pensez jamais à faire quelque chose de mal à quelqu'un, car selon l'intensité de vos vagues d'esprit, quelque chose de mal pourrait vraiment lui arriver. Pensez à l'amour. Être l'amour. Respirez seulement l'amour et je t'aime sera. Lorsque vous stressez, les choses stressont autour de vous. Contrôlez toujours vos pensées et pacifie tout stress inutile. Contrôlez vos vibrations et vous êtes le maître de votre propre harmonie.
@aquaria
La traînée a toujours été très politique et stimulante des normes sociétales et d'autres aspects de la vie.
@joseSaramago
N'ayez pas peur, l'obscurité dans laquelle vous vous trouvez n'est pas plus grande que l'obscurité dans votre propre corps, ce sont deux ténèbres séparées par une peau, je parie que vous n'y avez jamais pensé, vous portez une obscurité avec vous tous Le temps et cela ne vous fait pas peur ... mon cher gars, vous devez apprendre à vivre avec l'obscurité à l'extérieur comme vous avez appris à vivre avec l'obscurité à l'intérieur
@davidDeutsch
Malgré le succès empirique inégalé de la théorie quantique, la suggestion même qu'elle peut être littéralement vraie comme description de la nature est toujours accueillie par le cynisme, l'incompréhension et même la colère.
@kyleRichards
Faire des «jours de nos vies» était amusant. Je suis toujours heureux lorsque je travaille sur le plateau. Je pense que cela me rappelle mon enfance, qui, malgré le fait de ne pas être «normal» en aucune façon, était heureuse.
@louisMacneice
Dublin n'était guère inquiet par la guerre; Ses anciennes préoccupations étaient toujours des préoccupations. L'intelligentsia a poursuivi leurs partis; Leur malveillance mutuelle était aussi effervescente que jamais.