Toni Kroos
@toniKroos
J'aime être à la vraie. L'atmosphère du club est - même si certains ne veulent pas le croire - très serré.
Ne vous méprenez pas, j'aimerais être élu au Temple de la renommée. Mais si je n'entre pas, ce n'est pas la fin du monde. Je suis entouré de mes proches, et être avec eux, traverser ce voyage avec eux, me rend extrêmement heureux.
65
syllabes
43
mots
3
phrases
170
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toniKroos
J'aime être à la vraie. L'atmosphère du club est - même si certains ne veulent pas le croire - très serré.
@noamChomsky
En Turquie également, depuis longtemps, l'armée était la force décisive, mais au cours des 10 dernières années, ils ont quelque peu reculé et le gouvernement civil a gagné plus d'indépendance et d'autonomie même pour secouer le commandement militaire. En fait, il a même arrêté plusieurs officiers de haut rang [pour avoir interféré dans les affaires gouvernementales]. Peut-être que le Pakistan peut se déplacer dans une direction similaire.
@richelleMead
Regardez qui appelle le chaudron noir. "" Kettle. C’est une bouilloire. Obtenez vos métaphores correctes. "" Ce n'était pas une métaphore. C'était un, vous savez ... "Il regarda dans l'espace, clignotant." Une de ces choses qui symbolisent une autre chose. Mais ce n'est pas la même chose. Juste comme ça. "" Tu veux dire une métaphore? "" Non! C’est comme une histoire ... comme ... un proverbe! C'est tout. "" Je suis presque sûr que ce n'était pas un proverbe. C'était peut-être une analogie. "" Je ne pense pas.
@marianMcpartland
C'est horrible, mais j'ai commencé à y penser, vous savez. 86. Je pense, eh bien, je pourrais peut-être arriver à 90. Au moins, j'aimerais avoir mon cerveau.
@jamesTurrell
Je veux créer une atmosphère qui peut être consciemment plombée à voir ... comme la pensée sans paroles qui vient de regarder dans un feu.
@stellaSoleil
Je voulais être une ballerine. J'ai étudié le ballet pendant 19 ans.
@neilGaiman
Soyez sage, car le monde a besoin de plus de sagesse. Et si vous ne pouvez pas être sage, faites semblant d'être quelqu'un qui est sage, puis comportez-vous comme il le ferait.
@millieBobbyBrown
Le chant est quelque chose que j'aime faire. Je me sens très confiant de le faire.
@marySteenburgen
En fin de compte, il n'y a que deux émotions: l'amour et la peur. Et à peu près tout ce que vous voulez nommer peut être décomposé en l'un d'entre eux.
@leonardBaskin
L'architecture doit être consacrée à garder l'extérieur à l'extérieur et à l'intérieur.
@jDSalinger
Sa sœur aînée (qui préfère modestement être identifiée ici comme une femme au foyer de Tuckahoe) m'a demandé de le décrire comme ressemblant à `` le scout Mohican juif-irlandais aux yeux bleus qui est mort dans vos bras à la table de roulette de Monte Carlo.
@saraGruen
Quand ai-je arrêté d'être moi?
@zichengHong
Un compromis pour plaire aux autres n'est pas aussi bon que l'intégrité qui agace les autres. Plutôt que d'être loué sans être bon, il vaut mieux être calomnié sans être mauvais.
@jamesTurrell
Je veux créer une atmosphère qui peut être consciemment plombée à voir, comme la pensée sans paroles qui vient de regarder dans un feu.
@jimBeaver
J'ai fait un tas d'emplois depuis que «Deadwood» a quitté les airs, mais c'est toujours un bar très haut que ces autres spectacles doivent être à la hauteur.
@winstonMarshall
Être considéré comme un chrétien est assez ennuyeux. Non pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela. Mais juste être dit que vous n'êtes pas quand vous ne l'êtes pas.
@raymondPettibon
Je ne suis pas Dieu, mais je travaille dans mes propres moyens d'artiste et de personne, et j'ai peut-être plus de pouvoir que Dieu, sous la forme qu'il a, s'il existe, parce que je peux travailler sans l'ambition globale de vouloir régner sur tout. Je peux travailler juste pour le diable.
@nikiCaro
Enfant, j'étais toujours pieds nus, toujours à l'extérieur et en tant qu'adulte, je veux toujours être dehors.
@patriciaBriggs
Des gens aussi vieux et puissants qu'il ne devrait jamais avoir quelqu'un à aimer. Pour Anna, il détruirait le monde.
@peterCrouch
Analyser des matchs à la télévision est quelque chose qui me plaît, et tout ce qui vous permet de regarder du football et d'être payé pour cela n'est pas une mauvaise vie !
@kayCannon
C'est intéressant: quand vous êtes un peu «connu» pour être écrivain, les gens ne pensent pas que vous ayez fait autre chose.
@leoTolstoy
Certains livres peuvent être suggérés que ce n'est pas un péché de tuer un animal, mais il est écrit dans nos propres cœurs - plus clairement que dans n'importe quel livre - que nous devons prendre pitié des animaux de la même manière que nous sur l'homme .
@erichFromm
Nous sommes tous égaux dans le sens où aucun homme ne doit signifier - doit être - les moyens aux fins d'un autre homme; Mais chaque individu est une fin en soi.
@stanLee
S'il y a des gens qui aiment le travail que vous avez fait, à cause de cela, ils vous aiment et veulent votre autographe et pour prendre une photo, c'est vraiment gratifiant. Vous devez être reconnaissant.
@williamLanday
Il y a beaucoup plus de façons d'être attrayantes que d'être belle.
@diplo
J'apprécie les gens qui sont authentiques. Quelqu'un qui veut juste être cool, je peux dire quand leurs intentions ne sont pas bonnes.
@rebaMcentire
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine de faire tout le chemin. Sachez que vous devrez vivre avec tous les choix que vous faites.
@martyStuart
En regardant Lester (Flatt), j'ai appris qu'il est important d'être fidèle aux personnes qui vous ont fait et ont acheté votre musique. Il m'a appelé à l'avant du bus (Tour) lors du tout premier voyage que j'ai fait avec lui. Lester a souligné deux personnes âgées qui marchaient vers le mais. Il a dit: «Ces deux personnes viennent me voir depuis le milieu des années 40. C'est ce qu'est un fan de pays.
@johnGreen
Je me suis retrouvé à penser au président William McKinley, le troisième président américain pour être assassiné. Il a vécu plusieurs jours après avoir été abattu, et vers la fin, sa femme a commencé à pleurer et à crier: "Je veux y aller aussi! Je veux y aller aussi!" Et avec sa dernière mesure de force, McKinley s'est tourné vers elle et a prononcé ses derniers mots: "Nous allons tous.
@rainDove
On me dit constamment dans l'industrie que je ne ressemble pas à une femme, donc je ne peux pas être placé dans des éditoriaux et des campagnes parce que les gens ne l'obtiendraient pas.