Wayne Thiebaud
@wayneThiebaud
Les objets banals changent constamment… les tartes, par exemple, nous voyons maintenant, ne seront pas là pour toujours. Nous sommes simplement habitués à l'idée que les choses ne changent pas.
J'ai toujours été impliqué dans la radio, que ce soit en tant qu'artiste qui parlait à la radio de mes propres chansons, ou en tant qu'homme de promotion chez Def Jam à des disques de travail dans mon entreprise. En 2000, on m'a demandé d'organiser une émission à Norfolk VA et à travers cette émission, on m'a ensuite demandé d'organiser l'émission du matin à Détroit. Le concept du spectacle était autour du hip hop. Nous étions actifs dans la communauté et nous voulions faire un spectacle local qui avait une sensation de hip hop autour de lui.
156
syllabes
97
mots
4
phrases
415
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wayneThiebaud
Les objets banals changent constamment… les tartes, par exemple, nous voyons maintenant, ne seront pas là pour toujours. Nous sommes simplement habitués à l'idée que les choses ne changent pas.
@laurenMyracle
Je comprends pourquoi les parents s'inquiètent des livres - ils s'inquiètent de leurs enfants. Ils veulent garder leurs enfants en sécurité. Mais les parents ne sont pas toujours réalistes.
@williamJaySmith
J'ai publié tant de livres dans tant d'années. Je ne peux me plaindre d'aucun manque d'attention. Mais je n'ai jamais été placé en tant qu'écrivain du Sud, ce que je suis vraiment. J'étais donc heureux d'être finalement publié par quelqu'un dans le Sud.
@matthewLewis
Il n'y a jamais eu de moment où j'envisageais de quitter Harry Potter. Si je devais arrêter d'agir, cela aurait été après.
@michaelFranti
J'ai toujours trouvé que plus les endroits où je vais, plus je vois des sourires et plus je vois de bonheur.
@tedDeutch
Pourquoi l'Amérique a-t-elle toujours besoin d'être le policier mondial?
@joeTeti
Vous devez toujours avoir un plan B. Vous devez pouvoir changer de vitesse et trouver un nouveau plan d'action.
@jonForeman
J'ai connu plus de levers de soleil avec mes camarades de groupe et mes amis sur la route qu'avec ma femme, parce que nous sommes toujours debout à ces moments étranges le matin pour essayer de prendre un avion.
@sautomout
Je préfère écrire les premiers brouillons dès que possible après le réveil, afin que l'inscape Oneiric soit toujours présent pour moi.
@rajeshRoshan
Je n'ai tout simplement pas envie de composer de la musique pour les films parce que je trouve qu'il y a trop de prétention dans l'industrie et la créativité a été remplacée par la seule pensée de gagner de l'argent.
@paulLaffoley
J'ai été envoyé dans les écoles publiques régulières jusqu'à ce que je doive aller à Belmont Hill. Parce que je ne faisais rien. L'école publique n'était rien, juste une perte de temps totale.
@paulHaggis
Le mauvais commencera à dire des choses comme "se retirer avec honneur". Nous avons déjà entendu des phrases comme ça, et ils ont conduit à des milliers et des milliers de morts. Les démocrates veulent toujours avoir l'air dur.
@charlesLouisPhilippe
On a toujours l'air de quelqu'un qui ment quand on parle à un policier.
@peterKropotkin
La pauvreté, l'existence des pauvres, a été la première cause de richesse.
@martinBashir
La couverture médiatique a été difficile pour lui. Je n'ai pas décidé de le piéger avec un enfant.
@dawnOporter
J'adore toujours les chips. Les frites sont toujours mon plat de pommes de terre préféré. J'ai du mal à ne pas avoir de jetons chaque jour.
@raymondSmullyan
Certaines personnes sont toujours critiques sur les déclarations vagues. J'ai plutôt tendance à critiquer les déclarations précises; Ce sont les seuls qui peuvent être correctement étiquetés.
@hannahPlus
La fierté ne dort jamais. Le principe au moins est toujours éveillé. Un homme intempérant est parfois sobre, mais un homme fier n'est jamais humble.
@ryanHoward
Parfois, vous allez devoir travailler dur, parfois très dur, et parfois vous n'obtiendrez toujours pas cette reconnaissance. C'est la vie. C'est comme ça. Mais si vous continuez à travailler, vous obtiendrez finalement le prix que vous recherchez.
@harryConnickJr
Quand je joue, je suis dans un endroit différent, chanter est la dernière chose dans mon esprit, et quand je suis sur scène, il n'y a pas de jeu du tout impliqué, pas même de présentation, c'est juste qui je suis.
@jennieFinch
J'ai été génial. Il m'a ouvert tant de portes.
@ronaldKoeman
Old Trafford n'est pas vraiment intimidant, non. Je pense que les fans de Man United sont toujours derrière l'équipe et c'est un endroit fantastique pour jouer au football.
@wilhelmReich
Vous n'avez aucun sens de votre vrai devoir, qui doit être un homme et préserver l'humanité. Vous imitez si mal des sages et si bien des bandits. Vos films et programmes radio sont pleins de meurtre.
@bookerT
Dites à vos enfants que vous les aimez autant que possible, car vous n'êtes pas promis une seconde à la suivante.
@terriBlackstock
Il y a eu plusieurs fois dans ma vie quand je me sentais comme si je ne prendrais jamais les pièces, mais Dieu m'a toujours donné le pouvoir de le faire.
@shirleyHenderson
Quand je fais du théâtre, j'ai l'impression que ma vie est en attente. Même si vous pourriez sortir prendre un café ou aller voir un film, votre cerveau est toujours là, vous tirant dessus.
@tadWilliams
Vous n'êtes un prisonnier que lorsque vous vous rendez.
@sathyaSaiBaba
Dieu, si vous pensez, Dieu que vous êtes. Supprimer si vous pensez, poussez-vous. Comme vous le pensez, vous devenez donc. Pensez à Dieu, soyez Dieu.
@garryTrudeau
La plupart des écrivains semblent préférer le matin, ou ils se sentent à leur meilleur le matin. Les idées vous viennent dans la tête pendant que vous êtes sous la douche. Et c'est vrai pour moi aussi.
@rickPerry
Je crois en Amérique. Je crois en son but et à sa promesse. Je crois que ses meilleurs jours n'ont pas encore été vécus. Je crois que ses plus grandes actions sont réservées aux générations à venir.