Craig David
@craigDavid
J'adore tous mes albums ... J'utilise la métaphore qu'ils sont comme mes enfants: certains font mieux que d'autres, mais vous les aimez tous également.
À la maison, j'aime que mes enfants boivent des gobelets en acier inoxydable. Ils sont non brisés et non toxiques.
36
syllabes
20
mots
2
phrases
89
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigDavid
J'adore tous mes albums ... J'utilise la métaphore qu'ils sont comme mes enfants: certains font mieux que d'autres, mais vous les aimez tous également.
@julianGough
L'amour, je me suis dit abstrait. Pas «c'est l'amour» ou «est cet amour? Pas une phrase, pas une certitude, pas une pensée avec des parties ou une direction mobiles. Just Love, tout cela, tel quel. Que ce soit suffisant ou non. Si c'est réel ou nous inventions. Cependant, il devient de mauvaise qualité ou décoté. C'est encore extraordinaire. Cependant stupide, aussi vain. Cependant, cela se termine. Aimer.
@paulNewman
Je voulais, je pense, reconnaître la chance: la chance de celle-ci, la bienveillance de celui-ci dans ma vie et la brutalité dans la vie des autres; Fait particulièrement sauvage pour les enfants, car ils peuvent ne pas avoir la chance d'une vie pour le corriger.
@billWalton
J'aime beaucoup d'autres musique et écoute beaucoup d'autres musique, mais l'une des plus grandes choses de The Grateful Dead est qu'ils ont joué tout le temps.
@kristenWiig
J'aime être des personnages plutôt que moi-même.
@jodiPicoult
C'était tellement difficile de trouver l'amour dans ce monde, de localiser quelqu'un qui pouvait vous faire sentir qu'il y avait une raison pour laquelle vous aviez été mis sur cette terre. Un enfant, je l'imaginais, en était la forme la plus pure. Un enfant était l'amour que vous n'aviez pas à rechercher, n'avait rien à prouver, n'avait pas à vous soucier de perdre. C'est pourquoi, quand cela s'est produit, ça faisait tellement mal.
@aliceMunro
Il y a une limite à la quantité de misère et de désarroi que vous supporterez, pour l'amour, tout comme il y a une limite à la quantité de gâchis que vous pouvez vous tenir dans une maison. Vous ne pouvez pas connaître la limite à l'avance, mais vous saurez quand vous l'avez atteint. J'y crois.
@chrystos
Bien sûr, il est extrêmement difficile de s'aimer dans une culture qui pense que vous êtes une maladie.
@kymWhitley
J'ai toujours eu un entourage. Même quand j'étais petit, j'avais beaucoup de petits enfants qui ont suivi autour de moi.
@chrisSmith
La grossesse n'est pas une maladie. L'enfant dans l'utérus n'est ni une tumeur ni un parasite à détruire.
@hansUrsVonBalthasar
Seule la religion chrétienne, qui, dans son essence, est communiquée par l'enfant éternel de Dieu, maintient en vie dans ses croyants la conscience permanente de leur être des enfants, et donc d'avoir à demander et à remercier les choses.
@mikeKrzyzewski
Vous commencez à développer une attitude de championnat, tout d'abord, en disant aux enfants qu'ils sont vraiment bons et qu'ils ont le potentiel de s'améliorer.
@doriBerstein
Quand je suis capable de rassembler les deux mondes que j'aime tellement - film et télévision - est une fonctionnalité documentaire, c'est Nirvana!
@fyodorDostoevsky
Je bénis le soleil levant chaque jour, et, comme avant, mon cœur chante pour le rencontrer, mais maintenant j'aime encore plus son cadre, ses longs rayons inclinés et les doux souvenirs doux tendres qui viennent avec eux ... ’-father Zossima
@hopeSolo
C'est une chose compliquée, sachant à quel point mon père a causé de la douleur dans ma vie et la vie des autres que j'aime, tout en tenant l'amour pour lui dans mon cœur. Peu importe ce qu'il a fait, il était mon père. Il a aidé à créer la personne que je suis.
@mickeySpillane
Si le public vous aime, vous êtes bon. Shakespeare était un écrivain commun et terre-à-terre à son époque.
@lindaRonstadt
Je n'aimais pas Jim Morrison. Il y avait quelque chose de très reptilien chez lui. Et je ne me souciais pas de son chant, mais de son groupe! Les portes étaient fantastiques.
@petraHaden
J'aimerais avoir terminé l'école de musique, car alors j'ai l'impression de pouvoir parler davantage des notes dissonantes.
@davidGuterson
Il n'aimait plus beaucoup de gens, ni beaucoup non plus. Il préférait ne pas être ainsi, mais c'était là, il était comme ça. Son cynisme, le cynisme d'un vétéran, était une chose qui le dérangeait tout le temps.
@brookeMueller
Je pars pour trouver mon monde, mes rêves, sculpter ma niche, coudre mes coutures, rappelez-vous, alors que je navigue sur mes ruisseaux - je t'aimerai tout le long.
@johnSteinbeck
Mais vous devez lui donner un signe, un signe que vous l'aimez ... ou il ne sera jamais un homme. Toute sa vie, il se sentira coupable et seul à moins que vous ne le libérez.
@kathyLette
Je suis allergique aux déesses domestiques. Les hommes préféreraient une femme avec un esprit sale à une maison propre.
@golshiftehFarahani
J'ai des cicatrices de chaque film que j'ai réalisé. Il n'y a rien pour protéger les acteurs. Ils vous traitent pire qu'un chien. Vous travaillez comme un esclave, et vous savez, j'aime ça. C'est ainsi que cela devrait être. Chaque film devrait être comme le dernier.
@daveBarry
Les chiens ne saisissent pas le concept de nettoyage de la maison.
@erikQualman
La langue évolue toujours. Il est difficile de lire Shakespeare maintenant parce que la langue a changé. De même, les enfants de nos jours peuvent arriver très rapidement en environ 140 caractères ou moins à cause de ces nouveaux outils.
@richardHayne
Je n'aime pas toutes les banlieues, tout comme je n'aime pas toutes les parties des villes.
@mithunChakraborty
Les pères jouent toujours Mahagurus à leurs enfants, et je ne fais pas exception.
@mereTeresa
Comment peut-il y avoir trop d'enfants? C'est comme dire qu'il y a trop de fleurs.
@jamesEarlJones
Nous, les enfants, avons appris la responsabilité automatiquement.
@dollyParton
Chaque fois que je viens en Europe, je suis tout aussi excité que je l'étais ma première fois, ce qui était il y a plusieurs années. J'adore cette partie du monde et j'aime particulièrement les fans.