Jim Sarbh
@jimSarbh
J'ai joué parce que j'aimais les pièces. J'ai étudié la psychologie parce que j'étais fasciné par le sujet, et j'espère continuer à faire des films parce que j'aime le médium.
J'aime être en charge de la télécommande.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimSarbh
J'ai joué parce que j'aimais les pièces. J'ai étudié la psychologie parce que j'étais fasciné par le sujet, et j'espère continuer à faire des films parce que j'aime le médium.
@mattSalmon
Je ne favorise ni ne soutiens, et je ne voterai pas pour une voie vers la citoyenneté pour les personnes qui sont ici qui ont enfreint la loi. Je soutiendrais - après avoir développé une frontière sécurisée - un mécanisme pour permettre à ces gens de travailler ici en Amérique ... Tout ce que nous devons faire devrait être basé sur une bonne politique solide et ce qui est bon pour l'Amérique.
@raymondEFeist
Je n'aime pas la fantaisie où un roi claque ses doigts et soudain, une armée entière apparaît et va à la guerre - il doit les nourrir, il doit les payer, il doit s'occuper des adeptes du camp et des joueurs et les les personnes qui causent des troubles.
@thomasSMonson
J'ai conseillé de nombreux missionnaires de retour. J'ai interviewé 1 700 missionnaires partout dans le monde. Mon conseil est que vous devriez étudier et vous préparer pour le travail de votre vie dans un domaine que vous aimez.
@ritaMarley
Je n'aimais pas vraiment les gens à la peau claire. J'avais toujours pensé à un gars grand, sombre et beau. Mais Bob avait quelque chose de différent. Il était très discipliné, tout comme une figure paternelle, que je respectais, d'autant plus que mon propre père était absent.
@naturiNaughton
Je veux vraiment que ma carrière continue de se diversifier. J'ai eu le plaisir de travailler dans différents domaines du divertissement, d'être dans le monde de la musique à l'adolescence dans un groupe de filles à Broadway pendant trois ans dans `` Hairspray '' et aussi à faire la télévision et le cinéma.
@zendaya
Je n'aimais pas mes cheveux et ma maquillage une fois sur une séance photo, et mon publiciste m'a dit: "Vous devriez être content de cela - ils n'ont pas eu une fille noire sur la couverture depuis toujours." Elle n'est plus ma publicité.
@chiwetelEjiofor
Je ne savais rien de «12 ans un esclave». Pas le livre, pas Salomon Northup, qui m'a été assez choqué, une fois que je l'avais lu, que ce n'était pas un texte fondateur. Je pense que ça mérite d'être.
@louisHofmann
Je crois dans le destin. Il est difficile d'accepter qu'il ne soit peut-être pas possible de changer quoi que ce soit et je n'aime pas vraiment l'idée de ne pas avoir de libre arbitre. J'aime me considérer comme un être humain individuel qui peut décider de ce qu'il veut, mais je pense que c'est fascinant et intéressant de penser si vous avez le libre arbitre ou non. Peut-être que votre corps décide quelque chose pour vous, votre corps a faim et que vous décidez de manger quelque chose, alors est-ce le libre arbitre ou non? Tu ne sais pas.
@mireilleEnos
J'aime personnellement un cliffhanger - je pense que cela étend simplement le plaisir de voir.
@emmaWatson
Je n'ai pas vu beaucoup de femmes politiques à la télévision. Je n'ai pas vu de femmes dans les manuels d'histoire, alors j'ai fait de la géographie, de l'art et de la littérature anglaise. Mais je sais que je devais être affecté par le fait de ne pas voir les femmes représentées.
@thomasMuller
Je n'avais pas un seul héros. De nombreux footballeurs que j'ai admirés et j'ai dit: «Wow, je veux être comme eux», mais être comme eux non seulement en tant que personne mais aussi pour leurs compétences.
@antoineGriezmann
Je n'ai pas encore l'impression d'être à égalité avec Messi et Ronaldo. J'ai besoin de gagner des trophées pour les égaler. J'essaie d'aider mon équipe et mon pays aussi bon que possible pour faire exactement cela.
@miaGoth
J'adore l'horreur parce que vous ne pouvez jamais vous asseoir sur votre siège. Vous devez toujours en être à la limite.
@zooeyDeschanel
Je ne sais pas pourquoi la féminité devrait être associée à la faiblesse. Les femmes devraient être libres d'exprimer qui elles sont sans penser: «J'ai besoin d'agir comme un homme, ou j'ai besoin de l'atténuer pour réussir». C'est un très bon moyen de garder les femmes à terre.
@jamesPatterson
Je n'ai pas la chance d'être drôle avec les thrillers. J'aime être drôle, et je pense que je suis vraiment drôle. Donc, avec «le collège: les pires années de ma vie», c'était amusant de se déchaîner.
@brunoMars
Je ne veux jamais sortir avec quelque chose de sûr et m'en tirer avec: "Ça sonne bien!" Ça doit être plus que son bon. La musique que j'aime sont des événements.
@aleksandarHemon
J'ai un sentiment de déplacement en tant qu'instabilité constante - l'existence ininterrompue de tout ce que j'aime et que je me soucie n'est pas du tout garanti. J'attends des catastrophes.
@kimBarnouin
Je n'ai pas grandi végétalien ou végétarien. J'ai grandi avec de la malbouffe! Et à cause de la façon dont j'ai mangé avant de changer mon alimentation, je peux vraiment comprendre les défis de faire des changements et de s'éloigner des aliments qui ont fourni une forme de confort et de bonheur en grandissant, mais découvrir que la plupart de ce que j'aimais était vraiment mauvais pour moi!
@chrisTarrant
Je suis incroyablement chanceux d'être en vie car une personne sur trois qui a des accidents vasculaires cérébraux ne le fait pas.
@sebastianCoe
Je crois vraiment que les jeunes qui font du sport à un niveau compétitif, contrôlé par raison, raisonnablement organisé, qui doit être une bonne chose. Cela leur apprendra à gagner, cela leur apprendra à perdre avec dignité et magnanimité - toutes les choses que vous voulez. C'est une assez bonne métaphore pour la vie.
@rajneesh
Je ne peux pas vous dire ce qui est bien ou mal. Je ne peux vous dire qu'une seule chose: soyez conscient - c'est vrai. Ne soyez pas inconscient parce que c'est faux. Et puis que vous faites dans la conscience est juste. Mais les gens vivent dans l'inconscience. Et laissez-moi vous dire: dans l'inconscience, vous pensez peut-être que vous faites quelque chose de bien, mais cela ne peut pas être juste. Par inconscience, la vertu ne peut pas fleurir; Cela peut sembler vertueux mais il ne peut pas l'être. Au fond, ce sera toujours quelque chose de mal. Si vous êtes inconscient et que vous donnez de l'argent à un pauvre homme, regardez: votre ego est renforcé. C'est le péché.
@nicoleHolofcener
Je n'ai pas de tiroir plein d'idées. Je regarde autour de moi et prends des notes et je me demande ce qui pourrait être un film entier. Et à chaque fois, je pense que je vais le faire plus commercial cette fois; Je vais obtenir un gros budget et le faire. Mais je trouve toujours une petite idée.
@anneRice
Je ne peux pas induire les gens en erreur à croire que je soutiens la religion organisée. Au nom de Jésus, je ne peux pas être complice de nombreuses choses que la religion organisée fait.
@demetriousJohnson
Je me fiche d'être le champion Champ. Je veux être le seul champion en titre consécutif à 12 fois dans toute promotion des arts martiaux mixtes.
@anthonyHopkins
J'admire Judi Dench et Sir Ian McKellen, mais je suis philistin. J'aime trop la bonne vie; Je ne suis pas doué pour monter sur scène nuit après nuit et le mercredi après-midi humide.
@amandaSeales
Je suis vraiment très en sécurité avec mon corps et mes goûts et aimables et les imperfections que certains pourraient appeler des défauts. Je me dis: «Ce sont mes cuisses; C'est juste ce que c'est. Je pense que cela a beaucoup à faire avec ... les femmes qui viennent beaucoup plus sur le fait que, vous savez, être sans faille est faux.
@davidNicholls
Je contemple l'idée que je suis peut-être un alcoolique. Je reçois cela occasionnellement, la nécessité de me définir comme quelque chose ou le autre, et à divers moments de ma vie, je me suis demandé si je suis un goth, un homosexul, un juif, un catholique ou un maniaque dépressif, que je Je suis adopté, ou j'ai un trou dans mon cœur, ou possède la capacité de déplacer des objets avec la puissance de mon esprit, et j'ai toujours, avec malheureusement, à la conclusion que je ne suis pas de ce qui précède. Le fait est que je ne suis vraiment rien.
@barbaraSukowa
Je pouvais imaginer être un scientifique ou un détective, mais pas un détective qui met ses mains dans des choses sanglantes et sanglantes. Mais plus comme quelqu'un qui comprend les choses. J'aime comprendre les choses.
@jayShetty
Je crée une grande partie de mon contenu en un ou deux jours pour le mois prochain, car je peux m'inspirer de manière créative, puis je peux passer le reste des deux mois à réfléchir à d'autres idées créatives mais à me concentrer sur les affaires, la logistique, être efficace, pratique et productif.