Ricki-Lee Coulter
@rickiLeeCoulter
J'ai été toutes des formes et tailles différentes de ma vie. J'ai commencé à porter ShapeWear à l'adolescence après avoir fait «Australian Idol». J'avais un petit ventre et j'en avais toujours vraiment conscient.
Au fur et à mesure que je commençais à découvrir ma propre vérité et que je m'efforçais de la posséder avec clarté, je devenais de plus en plus étranger à ce que mes compagnons détenaient ou prétendaient détenir.
70
syllabes
38
mots
1
phrase
158
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickiLeeCoulter
J'ai été toutes des formes et tailles différentes de ma vie. J'ai commencé à porter ShapeWear à l'adolescence après avoir fait «Australian Idol». J'avais un petit ventre et j'en avais toujours vraiment conscient.
@sydneySweeney
Je suis formé aux arts martiaux mixtes. J'ai commencé quand j'avais 14 ans et j'ai fait ma première compétition à 18 ans. C'était une compétition de grappling contre tous les gars une catégorie de poids au-dessus de moi, et j'ai eu la première place.
@karineJeanPierre
Je ne suis pas votre personne typique qui travaille en politique. Je n'ai pas commencé tôt dans la politique, je ne «savais pas» que je voulais être en politique et ma famille n'a pas inspiré une fascination précoce pour la politique.
@layneStaley
Je n'utilise pas de drogues pour que beaucoup de gens le pensent. Je sais que j'ai fait une grosse erreur quand j'ai commencé à utiliser ce sh-. C'est une chose très difficile à expliquer. Mon foie ne fonctionne pas et je lance tout le temps et je chie mon pantalon. La douleur est plus que ce que vous pouvez gérer. C'est la pire douleur du monde. Dope malade fait mal tout le corps.
@romeshGuesekera
J'ai rencontré des écrivains qui voulaient être des écrivains de l'âge de six ans, mais je n'avais certainement aucun sentiment comme ça. Ce n'est qu'aux Philippines que j'avais environ 15 ans que j'ai commencé à lire des livres par des écrivains très contemporains de la génération Beatnik.
@denisLawson
J'ai toujours ressenti une très forte affinité avec le peuple juif. Au fil des ans, je trouve que je suis devenu très sympathique avec certaines personnes avec lesquelles je travaille - acteurs, producteurs, peu importe - puis deux ou trois ans plus tard, je découvre qu'ils sont juifs.
@stefanieSchneider
J'ai cherché des réponses toute ma vie. Oui, je me rends compte que ce n'est pas ce dont j'avais besoin. Non, en fait, tout ce dont j'ai besoin, c'est de ce que j'ai décidé, dans mon cœur de croire. Dans toute la confusion et la hâte de nombreuses opinions et position, ma propre opinion est devenue mon propre bateau d'où j'observe les opinions déchaînées de la mer, détend, buvant ma limonade et me sentant très amusé par tout cela.
@suzanneCollins
Je ne sais pas que mes pieds se déplacent vers la table jusqu'à ce que je sois à quelques centimètres de l'holographe. Ma main atteint et coupe un feu vert clignotant rapidement. Quelqu'un me rejoint, son corps tendu. Finnick, bien sûr. Parce que seul un vainqueur verrait ce que je vois si immédiatement. L'arène. Lacé de gousses contrôlées par des joueurs de jeux. Les doigts de Finnick caressent une lueur rouge régulière sur une porte. "Mesdames et messieurs ..." Sa voix est calme, mais la mienne sonne à travers la pièce. "Laissez les soixante-sixième matchs de la faim commencer!
@davidBenioff
J'ai toujours envié des gens qui dorment facilement. Leur cerveau doit être plus propre, les planches de plancher du crâne bien balayées, tous les petits monstres se sont fermés dans un tronc de vapeur au pied du lit.
@sashaLane
Je coule et laisse les choses se produire au fur et à mesure qu'ils se produisent. Je veux vivre des valises sur la route. Je suis ouvert à l'univers, tout ce qui me vient. Je me sens comme un hippie - mais bon, ça marche.
@lautheriatJoeBonhamassa
Je ne fais pas partie de ces personnes qui doivent partager des expériences personnelles. Ce n'est pas vraiment le genre d'écrivain que je suis. Je suis une personne très privée pour commencer.
@tatianaMaslany
J'ai commencé en tant que danseur quand j'étais enfant; Je danse depuis que j'ai 4 ans. Donc, jouer faisait toujours partie de ce que j'étais.
@mitchKapor
Je suis fasciné par la gestion et les organisations: comment les organisations font avancer les choses et comment les organisations qui réussissent sont construites et maintenues, comment elles évoluent à mesure qu'elles passent des start-ups aux petites entreprises aux entreprises moyennes en passant par les grandes entreprises.
@chrisHoy
J'écris les livres pour enfants, je fais des courses d'endurance avec Le Mans et des vélos de conception. J'ai également ma propre gamme de vêtements de vélo.
@michaelWeatherly
J'ai commencé à courir autour de mon 30e anniversaire. Je voulais perdre du poids; Je n'ai pas anticipé la sérénité. Étant en mouvement, soudain, mon corps était occupé et donc ma tête pouvait résoudre certains problèmes que j'avais balayés sous un tapis de vin et de fromage. Bonne thérapie, c'est une bonne course.
@ellieGoulding
J'ai appris à ne pas le laisser être la fin du monde si un garçon ne vous aime pas. J'avais l'habitude de faire tellement d'efforts aux garçons. J'ai commencé à jouer de la guitare parce que je voulais impressionner ce garçon. Ensuite, je me suis retrouvé dans l'amour de la guitare et je ne me souciais plus du garçon.
@davePelzer
Je suis tellement vivant. Alors que je suis en face de la beauté de l'océan Pacifique sans fin, une brise de fin d'après-midi souffle des collines derrière. Comme toujours, c'est une belle journée. Le soleil fait sa descente finale. La magie est sur le point de commencer. Le ciel est prêt à brûler avec brillance, car il passe d'un bleu doux à une orange vif. En regardant vers l'ouest, je regarde avec admiration la puissance hypnotique des vagues. Une boucle géante commence à prendre sa forme, puis se casse avec un coup tonnerre alors qu'il s'écrase sur le rivage.
@brieLarson
J'ai commencé à jouer en deuxième année - mon premier rôle a été dans le jeu de Thanksgiving. J'étais l'Indien qui coulait la dinde. Toute l'autre maman a encouragé ma mère à me faire jouer après cela.
@marilynMonroe
Je suis tellement de gens. Ils me choquent parfois. J'aurais aimé être juste moi! Je pensais que je devenais fou, jusqu'à ce que je découvre que certaines personnes que j'admirais étaient comme ça.
@shawnTompkins
Je suis suffisamment contenu avec des combattants pour savoir que vous devez être en mesure de donner 100% de vos efforts et de temps à l'entraînement pour un sport.
@johnEntwistle
Je ne suis intéressé que par le heavy metal quand c'est moi qui joue. Je suppose que c'est un peu comme sentir vos propres pets.
@princesseNokia
Je suis très conscient de mon corps et de la façon dont j'en prends soin. J'aime les aliments propres, je bois beaucoup d'eau et je m'imprégne beaucoup de soleil et d'énergie positive que possible.
@allieX
Je me suis toujours senti comme un étranger. Je me moquais toujours de l'école depuis la maternelle. Pour moi, quand j'ai commencé à chanter, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à me faire des «amis». C'est à ce moment-là que les gens ont commencé à m'intéresser à moi. C'est la chose qui m'a rendu sympathique, je suppose. Peut-être même adorable! Je pense que c'est vraiment pourquoi je suis si enfantin à faire cela car une carrière est parce que ce sont les moments où je me sentais le plus confiant.
@bradPitt
Je suis probablement à 20% athée et 80% agnostique. Je ne pense pas que quelqu'un le sache vraiment. Vous le découvrirez ou non lorsque vous y arrivez, jusque-là, il est inutile d'y penser.
@angelaRobinson
J'ai commencé à porter des perruques quand j'étais plus jeune et j'avais une maladie thyroïdienne qui a fait tomber mes cheveux. C'était dévastateur. Je me suis dit: «Je pourrais avoir un problème avec cela, soit je pourrais aller au magasin et acheter une perruque». Et puis je suis tombé amoureux de les porter, et je suis resté avec ça même après que mes cheveux soient revenus.
@allieX
Je me suis toujours senti comme un étranger. Je me moquais toujours de l'école depuis la maternelle. Pour moi, quand j'ai commencé à chanter, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à me faire des «amis». C'est à ce moment-là que les gens ont commencé à m'intéresser à moi. C'est la chose qui m'a rendu sympathique, je suppose. Peut-être même adorable! Je pense que c'est vraiment pourquoi je suis si enfantin à faire cela car une carrière est parce que ce sont les moments où je me sentais le plus confiant.
@stevieNicks
Je suis vraiment content que je ne sois pas Anna parce que je ne veux plus être là. J'ai été là. Mais quand quelque chose m'arrive, que ce soit ce film ou que ce soit réellement m'arrive, je pense que c'est mon devoir de partager cela avec vous tous les gars. Je veux aller immédiatement à mon bureau et commencer à écrire à ce sujet.
@robinGibb
J'ai toujours été mince. Si vous revenez quand nous avons commencé, j'ai toujours été maigre.
@oprahWinfrey
Je suis venu à croire que chacun de nous a une vocation personnelle aussi unique qu'une empreinte digitale - et que la meilleure façon de réussir est de découvrir ce que vous aimez et ensuite de trouver un moyen de l'offrir aux autres sous la forme de service, travailler dur et permettre également à l'énergie de l'univers de vous conduire.
@richardAvedon
Je commence à me sentir comme ça. J'ai pris l'incroyable soleil juste dans le temps aujourd'hui lors de ma promenade. Le mur de la pluie s'approchant du désert de l'Ouest était également assez spectaculaire. En plus d'être magnifique, c'était tellement boueux. Ce qui a fait de rentrer chez moi dans aucune chaussure si très amusant :) Si seulement je pouvais publier des photos ici! Une image vaut mille mots, oui? Si une journée passe sans que je fasse quelque chose lié à la photographie, c'est comme si j'avais négligé quelque chose d'essentiel à mon existence, comme si j'avais oublié de me réveiller.