Jesse Stone
@jesseStone
Tout le monde sait qui est Gandhi. Qui connaît Jesse Stone?
J'ai interviewé Matt [Stone] et Trey [Parker], en fait, et j'ai pu leur poser des questions. Je les aime profondément parce qu'ils semblaient déguisés en J-Lo et quelqu'un d'autre [qui avait porté les mêmes robes scandaleuses l'année précédente aux Oscars]. Ils ont avoué qu'ils étaient sur l'acide.
84
syllabes
47
mots
3
phrases
222
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseStone
Tout le monde sait qui est Gandhi. Qui connaît Jesse Stone?
@bobWoodward
Lorsque vous entendez dans les enregistrements de la bande que Nixon a dit que nous devons faire du stone
@seanHannity
J'ai pu lire les gens de toute ma vie, car j'ai interviewé des gens maintenant depuis 20 ans. Vous pouvez donc lire les gens de cette façon.
@christopherOwens
Je voulais un vrai groupe. Je voulais les Rolling Stones, les Beatles.
@jimRoot
Les gens qui aiment le slipknot qui pouvaient se soucier de Stone Sour, des gens qui aiment la pierre aigre qui ne connaissent pas beaucoup de slipknot.
@ragnarKjartansson
Je pense que ma chanson préférée des Rolling Stones est "No Expectations". Je pense et parle toujours à travers des chansons.
@maisieWilliams
Je suis désolé; Je ruine les interviews des gens parce que je parle juste de déchets.
@benDolnick
Les interviews littéraires sont inévitablement remplies des écrous et des boulons de la façon dont les écrivains font leur travail, et il y a très peu de choses que les écrivains en herbe font plus facilement que de jeter les écrous et boulons des autres dans leurs boîtes à outils.
@bryanFerry
Je ne fais pas du tout des interviews quand je serai en tournée, donc cette fois, un jour de congé, je ferai un peu ce genre de chose. Je ne fais pas de grands horaires de promotion, pas quand je suis en tournée.
@katyPerry
Je ne vis jamais dans le présent. Je ferais des interviews et les gens diront: «N'est-ce pas génial? ou "Pouvez-vous croire?" Et je réagirais, comme: "Non, je ne peux pas le croire parce que je ne vis pas en ce moment."
@annaEwers
Mes premières interviews, je ne savais pas quoi dire. J'étais vraiment, vraiment timide. C'est écrasant parfois.
@quentinBlake
Je dessine tous les jours - sauf si je suis interviewé.
@kenBurns
Vous savez, vous rencontrez certaines personnes et faites beaucoup d'interviews, et vous rencontrez un Buck O'Neill et vous savez que vous allez le connaître pour le reste de votre vie. La même chose s'est produite avec.
@marionGRomney
Il m'a toujours semblé quelque peu paradoxal que nous devons constamment que le Seigneur nous commande de faire ces choses qui sont pour notre propre bien. Le Seigneur a dit: «Celui qui trouve sa vie le perdra: et celui qui pèse sa vie pour moi le trouvera. (Matt. 10:39.) Nous perdons notre vie en servant et en soulevant les autres. Ce faisant, nous vivons le seul bonheur vrai et durable. Le service n'est pas quelque chose que nous endurons sur cette terre afin que nous puissions gagner le droit de vivre dans le royaume céleste. Le service est la fibre même dont une vie exaltée dans le royaume céleste est faite.
@jerrodCarmichael
Lorsque vous voyez U2 ou les Rolling Stones, après des années à se connaître, ils n'ont pas à se regarder pour se connecter.
@davidMacklovitch
Je vais épouser Bob Dylan, je vais f - k Dillon Francis, et je vais tuer Matt Dillon, parce que je ne le connais pas.
@parkerConrad
Lorsque les professeurs s'attendent à ce que quelques dizaines d'étudiants et des centaines apparaissent, c'est une bénédiction mitigée. Bien que cela témoigne de leur popularité, cela signifie également qu'ils doivent se précipiter pour interviewer et embaucher davantage de camarades d'enseignement, de planifier des salles et de commander des fournitures de laboratoire.
@amandaNunes
Je n'aime pas faire beaucoup d'interviews.
@patrisseCullor
Je suis en mouvement depuis l'âge de 16 ans. Black Lives Matter devient une partie importante de l'histoire, mais ce n'est pas la seule partie de l'histoire.
@amandaDeCadenet
Je voulais interviewer Hillary Clinton depuis l'âge de 15 ans.
@philipRoth
L'épreuve fait partie de l'engagement "Esquire Interview 10/10
@alainWertheimer
Je ne donne pas d'interviews sur Chanel car il n'est pas utile pour l'entreprise de Chanel.
@alexWolff
Je pense que ma chanson préférée est de Led Zeppelin intitulée `` Good Times Bad Times '', une chanson de Rolling Stones intitulée «You Can't Always Get What You Want», et chaque chanson que les Beatles ont jamais écrite.
@melanieMartinez
Et toujours en tant qu'adulte comme moi aussi, vous savez ce que je veux dire comme si j'avais littéralement pleuré lors de la première interview que j'ai eue aujourd'hui. Comme, je suis juste un humain très émotif.
@judithKrantz
Mon travail m'a amené à interviewer des centaines de femmes sur leur vie et leurs problèmes.
@davidDobrik
Je veux être un animateur de fin de soirée et le podcast est un moyen pour moi de faire des interviews plus longues et de s'améliorer dans les interviews.
@marthaMaccallum
J'aimerais interviewer Hillary et Bill Clinton ensemble et leur poser des questions sur leur partenariat dynamique.
@michaelSheen
Il y a des moments dans ma carrière où je peux voir que cela serait aidé en ayant un peu plus de profil, mais ce n'est pas comme si je refusais de faire des interviews, non, pas du tout.
@latto
Tout le monde sait que Nicki est mon préféré, vous pouvez aller chercher sur Internet, j'ai eu des interviews en train de faire la queue pour «Pink Friday». J'ai eu une fausse chaîne de Barbie ... J'étais obsédé par Nicki.
@bethannHardison
C'est pourquoi Black Lives Matter pense que je suis si génial. Le fait est que tout est la conscience. Cette conversation est importante.