Emmeline Pankhurst
@emmelinePankhurst
[Au chahuteur qui a dit : "Si tu étais ma femme, je t'empoisonnerais" :] Non, tu ne le ferais pas. Je le ferais moi-même.
Un sourire d'une jolie femme dans un bar se termine très rarement par une rencontre sexuelle. Mais un homme est un imbécile pour ne pas pousser la suggestion aussi loin qu'elle ira, et c'est cet homme-là.
59
syllabes
36
mots
2
phrases
159
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmelinePankhurst
[Au chahuteur qui a dit : "Si tu étais ma femme, je t'empoisonnerais" :] Non, tu ne le ferais pas. Je le ferais moi-même.
@natHentoff
[Ma femme] a des investissements et d'autres choses.
@thereseAnneFowler
... pendant que je prenais mon bain, pendant que j'essayais de dormir sans y parvenir, je me demandais comment je pourrais ressembler davantage aux femmes que je respectais et que j'admirais. Entourée de femmes ambitieuses et accomplies, je ne pouvais pas ignorer la petite voix dans ma tête qui me disait que j'étais peut-être censée faire un pas en avant et faire quelque chose d'important. Contribuer à quelque chose. Réaliser quelque chose. Choisir. Être.
@pJOrourke
La discrimination positive incite les employeurs à penser : "Une femme noire physicienne nucléaire ? Hah ! Ils l'ont probablement laissée entrer à Harvard parce qu'ils voulaient faire d'une pierre deux coups. Je parie qu'elle a eu des C en mathématiques pratiques au lycée. Donnez-lui un poste dans le service du personnel".
@karlKraus
Un homme sain se contente d'une femme. Un homme érotique se contente d'un bas pour atteindre une femme. Un homme malade se contente d'un bas.
@karthikSubbaraj
Iraivi" parle des femmes, des hommes et de leurs priorités. Il parle de la liberté des femmes, de la façon dont les hommes la considèrent et de la façon dont les femmes l'utilisent. Il ne s'agit pas d'un film prêchi-prêcha, ni d'un film sur l'autonomisation des femmes.
@zadieSmith
Généralement, les femmes ne peuvent pas faire cela, mais les hommes conservent l'ancienne capacité à quitter une famille et un passé. Ils se décrochent, comme retirer une fausse barbe, et reculer discrètement dans la société, changé les hommes. Méconnaissable.
@karenMarieMoning
Les belles femmes possèdent rarement une profondeur de caractère suffisante pour survivre sans leurs jolies plumes.
@helenReddy
Beaucoup de femmes sont rebutées par l'apparence physique de certaines des premières féministes.
@leeJongWook
...des milliers de femmes pourraient être sauvées chaque année si elles avaient accès à des soins qualifiés pendant la grossesse et l'accouchement, ainsi qu'à des soins obstétriques d'urgence. La plupart des interventions dont elles ont besoin sont simples, abordables et très efficaces.
@elvisMitchell
Ravenna" est, à bien des égards, l'exemple ultime de la façon dont la perception qu'une femme a d'elle-même peut la conduire à emprunter cette horrible voie.
@georgeRRMartin
"Tu as l'air différente maintenant. J'ai l'air d'un chêne, avec tous ces glands stupides " (dit Arya) " Joli, cependant. Un beau chêne. [...] Tu sens même bon pour une fois."
@michelleDockery
Othello" a été ma première découverte de Shakespeare. J'étais obsédée par le théâtre à l'école et j'ai étudié la pièce pour mon GCSE d'anglais. Desdemona est le rôle que tout le monde veut jouer, mais c'est Emilia, la femme de Iago, qui m'a toujours attirée.
@helenRowland
Le cœur d'un homme peut avoir un sanctuaire secret où une seule femme peut entrer, mais il est plein de petites antichambres qui sont rarement vacantes.
@lundyBancroft
Il est important de noter que la recherche a montré que les hommes qui ont des mères abusives n'ont pas tendance à développer des attitudes particulièrement négatives envers les femmes, mais les hommes qui ont des pères abusifs; Le manque de respect que les hommes abusifs montrent leurs partenaires féminines et leurs filles sont souvent absorbées par leurs fils. Ainsi, alors qu'un petit nombre d'hommes abusifs détestent les femmes, la grande majorité présente un sens plus subtil - bien que souvent assez omniprésent de la supériorité ou du mépris envers Les femmes et certains ne montrent aucun signe évident de problèmes avec les femmes jusqu'à ce qu'elles soient dans une relation sérieuse.
@cynthiaOzick
... la femme est souvent considérée comme le sexe le plus "créatif". Elle n'a pas besoin de faire des poèmes, dit-on ; elle n'a pas envie d'en faire, car elle a le privilège de faire des bébés. Une grossesse est aussi épanouissante que, par exemple, Sailing to Byzantium de Yeats.... Appeler un enfant un poème est peut-être une jolie métaphore, mais c'est une insulte au travail artistique.
@maxVonEssen
J'ai une amie qui vit en tant que femme. Mais elle est presque trop "normale", pour être tout à fait franche. Je ne compte pas sur elle, parce que le "Jerry Springer Show" a des personnages tellement énormes. J'essaie de trouver un peu plus de dysfonctionnements que cela.
@naliniSingh
Quelques minutes ?" Se sentant soudain timide, elle croisa les bras sur sa poitrine. Le sourire sur son visage s'élargit, s'imprégnant de la sauvagerie du chat. Cela rendait la réflexion difficile. "Je croyais que les mâles avaient besoin d'un temps de récupération plus long pour s'accoupler. "Pas ce petit chat." Se levant, il dit : "Prépare-toi à jouer.
@sylviaPlath
* Connaître un grand nombre de personnes dont j'aime certaines parties et vouloir synthétiser ces parties en moi d'une manière ou d'une autre, que ce soit en peignant ou en écrivant. * Savoir que des millions d'autres personnes sont malheureuses et que la vie est un gentleman's agreement qui consiste à sourire et à se peindre un visage gai pour que les autres pensent qu'ils sont stupides d'être malheureux et essaient d'attraper la contagion de la joie, alors qu'à l'intérieur, tant de personnes meurent d'amertume et d'inassouvissement.
@seymourHicks
Un homme n'achète pas un manteau de fourrure à sa femme pour qu'elle ait chaud, mais pour qu'elle soit agréable.
@elfriedeJelinek
Une femme qui devient célèbre grâce à son travail réduit sa valeur érotique. Une femme est autorisée à bavarder ou à babiller, mais parler en public avec autorité reste la plus grande transgression.
@merrillMarkoe
Les boîtes de nuit et les bars branchés et prétentieux du Sunset Strip offrent un moyen plus complexe - mais à peine plus original - de se sentir à l'écart.
@jasonMulgrew
Lorsque vous êtes plus jeune et plus stupide, en tant que gars, vous faites des choses parce que vous pensez que vous devez le faire, parce que c'est ainsi que les choses se font. Vous attendez les trois jours standard pour appeler, vous n'approchez pas la belle fille au bar parce que vous supposez automatiquement qu'elle est hors de votre ligue, vous préférez sauter dans une piscine remplie de méduses que de dire à une femme que vous avez des sentiments pour elle, etc.
@charlesSpurgeon
Une femme au foyer économe vaut mieux qu'un grand revenu. Une bonne épouse et la santé sont la meilleure richesse d'un homme.
@thereseAnneFowler
... pendant que je prenais mon bain, pendant que j'essayais de dormir sans y parvenir, je me demandais comment je pourrais ressembler davantage aux femmes que je respectais et que j'admirais. Entourée de femmes ambitieuses et accomplies, je ne pouvais pas ignorer la petite voix dans ma tête qui me disait que j'étais peut-être censée faire un pas en avant et faire quelque chose d'important. Contribuer à quelque chose. Réaliser quelque chose. Choisir. Être.
@gloriaSteinem
... si les jeunes femmes ont un problème, c'est qu'elles pensent qu'il n'y a pas de problème.
@sebastiaoSalgado
! a découvert la photographie tout à fait par hasard. Ma femme est architecte ; lorsque nous étions jeunes et que nous vivions à Paris, elle a acheté un appareil photo pour photographier les bâtiments. Pour la première fois, j'ai regardé à travers un objectif - et la photographie a immédiatement commencé à envahir ma vie.
@iainBanques
Alors qu'est-ce qui vous fait sourire à propos d'un désastre ?" demanda Lededje, essayant de garder sa voix froide et de ne pas se laisser emporter par l'enthousiasme évident de l'avatar. -"D'abord, je n'en suis pas la cause ! Rien à voir avec moi, j'ai les mains propres. C'est toujours ça de pris.
@patriciaGrasso
Je n'ai jamais réalisé que la vie pourrait être aussi difficile pour une belle femme que pour une simple », a-t-il déclaré. «La vie peut être difficile pour tout le monde», a-t-elle répondu. «La misère ne fait aucune distinction entre Prince et Pauper.
@jackieMorseKessler
Un sourire se dessina sur la bouche de War, caché par son casque. Elle n'avait guère de patience pour la religion (bien qu'elle approuvât de tout cœur les fanatiques religieux qui cherchaient à purifier le monde de l'hérésie), et la seule foi de War était dans l'acier froid et le sang chaud.