Eric Metaxas
@ericMetaxas
Heureusement, le pardon et la guérison qu'il apporte dans son sillage, n'a rien à voir avec «mériter».
Je n'ai jamais rien eu de froid et mouillé de toucher mon trou de butthe auparavant. C'était tout à fait l'expérience!
33
syllabes
21
mots
2
phrases
89
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericMetaxas
Heureusement, le pardon et la guérison qu'il apporte dans son sillage, n'a rien à voir avec «mériter».
@margaretHalsey
Notre République n'est pas une pastorale, pas un militaire, pas un agricole, pas un nomade, pas un bureau, mais une civilisation commerciale. Il n'y a rien de aléatoire, occasionnel ou accidentel non plus aux États-Unis en tant que société commerciale. Il est complètement bien intégré - organisé de haut en bas pour l'efficacité maximale du commerce et de l'industrie, pour l'efficacité maximale de gagner de l'argent.
@eliDrake
L'un de mes plus grands reproches avec la lutte au cours de la dernière décennie est qu'il a vu beaucoup de personnages idiots et maladroits. J'ai l'impression que tous les autres matchs sont un lieu de comédie, et il n'y a rien de mal à cela, mais je pense que s'il y a un lieu de comédie, il devrait être spécial.
@billyGraham
Seul Dieu peut nous donner un amour altruiste pour les autres, car le Saint-Esprit nous change de l'intérieur. C'est une des raisons pour lesquelles nous devons recevoir le Christ, car en dehors de son esprit, nous ne pouvons jamais être libérés des chaînes de l'égoïsme, de la jalousie et de l'indifférence. Les autres verront-ils l'amour du Christ dans votre vie aujourd'hui?
@adolfHitler
Nos ennemis ne doivent pas se tromper dans les 2 000 années de l'histoire allemande que nous connaissons, notre peuple n'a jamais été aussi uni qu'aujourd'hui. Le Seigneur de l'univers nous a si bien traités au cours des dernières années que nous nous inclinons en gratitude à une providence qui nous a permis d'être membres d'une si grande nation. Nous le remercions que nous puissions également être entrés en honneur dans le livre toujours durable de l'histoire allemande!
@pauloCoelho
Rien dans ce monde n'arrive par hasard.
@elizabethGaskell
Un mot de plus. Vous avez l'air de penser que cela vous entourait d'être aimé par moi. Vous ne pouvez pas l'éviter. Non, moi, si je le ferais, je ne peux pas vous nettoyer. Mais je ne le ferais pas, si je le pouvais. Je n'ai jamais aimé aucune femme auparavant: ma vie a été trop occupée, mes pensées trop absorbées par d'autres choses. Maintenant j'adore et j'adorerai. Mais n'ayez pas peur de trop d'expression de ma part.
@gordonBHinckley
Notre cas entièrement en tant que membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours repose sur la validité de cette glorieuse première vision. ... Rien sur lequel nous basons notre doctrine, rien que nous enseignons, rien de ce que nous vivons n'est plus important que cette déclaration initiale. Je soumets que si Joseph Smith parlait avec Dieu, le Père et son fils bien-aimé, alors tout ce qu'il a parlé est vrai. C'est la charnière sur laquelle tourne la porte qui mène au chemin du salut et de la vie éternelle.
@lordChesterfield
Évitez prudemment parler des affaires domestiques soit de vous-même, soit d'autres personnes. Les vôtres ne sont rien que des ragots fastidieux; Et les leurs ne sont rien pour vous.
@thomasJefferson
Notre acte [de Virginie] pour la liberté de religion est extrêmement applaudi. Les ambassadeurs et ministres de plusieurs nations d'Europe résidant à cette cour m'ont demandé de copies d'envoyer à leurs souverains, et il est inséré dans plusieurs livres maintenant dans la presse; Entre autres, dans la nouvelle Encyclopédie. Je pense que cela produira un bien considérable, même dans les pays où l'ignorance, la superstition, la pauvreté et l'oppression du corps et de l'esprit sous chaque forme, sont si fermement installées sur la masse du peuple, que leur rédemption d'eux ne peut jamais être espérée.
@gordonBHinckley
Notre cas entièrement en tant que membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours repose sur la validité de cette glorieuse première vision. ... Rien sur lequel nous basons notre doctrine, rien que nous enseignons, rien de ce que nous vivons n'est plus important que cette déclaration initiale. Je soumets que si Joseph Smith parlait avec Dieu, le Père et son fils bien-aimé, alors tout ce qu'il a parlé est vrai. C'est la charnière sur laquelle tourne la porte qui mène au chemin du salut et de la vie éternelle.
@stephenFry
L'un des pièges de l'adolescence est le genre de ressentiment paranoïaque que vous n'allez jamais égaler et que la vie de tout le monde va être meilleure, plus fine et plus complète. Que tout le monde a assisté à une leçon secrète dans laquelle la façon de vivre a été enseignée et que vous avez eu un rendez-vous dentaire ce jour-là, ou vous n'étiez pas invité. Et le but de grands écrivains comme Wilde est qu'ils vous font cette invitation.
@martinZweig
L'une des choses frustrantes pour les personnes qui manquent le premier rassemblement dans un marché haussier est qu'ils attendent la grande correction et que cela ne vient jamais. Le marché ne fait que grimper et grimper. Il se nourrit de lui-même de façon frénétique et propulse les prix considérablement plus élevés pendant environ six mois, et parfois plus longtemps.
@sylviaPlath
Orcast sur une étoile froide, incapable de ressentir autre chose qu'une horrible engourdissement impuissant. Je regarde vers le bas dans le monde chaud et terreux. Dans un nid de lits d'amants, de berceaux pour bébés, de tables de repas, de tout le commerce solide de la vie dans cette terre et de se sentir séparés, enfermés dans un mur de verre.
@ernestHemingway
Notre nada qui est en nada, nada soit ton nom ton royaume nada ton sera nada en nada comme il est à nada. Donnez-nous ce nada notre quotidien Nada et Nada nous notre nada comme nous Nada nos nadas et nada nous non pas dans nada mais nous livrons de Nada; PUES NADA. Je vous salue rien de rien, rien n'est avec toi.
@jakeHeggie
Nous avons toujours raconté des histoires à travers la musique, le rythme et le mouvement, et ce que nous savons sous le nom d'Opéra occidental ne existe que depuis quelques centaines d'années et sous différentes formes avant cela. Il y a une grande passion, quel que soit le fait que c'est cher et que les gens qui y investissent donnent de l'argent parce qu'ils y croient. Ils ne reçoivent rien d'autre que la satisfaction et le plaisir de l'espérons que de nombreuses personnes ont une expérience humaine, profonde, réfléchissante et méditative qui, à la base, est incroyablement émotionnelle.
@jasonBonham
Un de mes rêves était toujours de jouer aux côtés de mon père, mais je n'ai jamais eu l'occasion parce que nous n'avions qu'un seul kit de batterie à la maison.
@audreyNiffenegger
Notre amour a été le fil à travers le labyrinthe, le filet sous le Walker de haut fil, la seule vraie chose dans cette vie étrange à laquelle je pourrais jamais faire confiance.
@louiseRennison
Ou si j'abandonnais vraiment, je pourrais être comme Lindsay mouillé. Lorsque Robbie l'a jetée, elle est devenue tout pâle et encore plus humide que la normale. Elle était comme une anoraksick. (Une personne qui est à la fois très mince et porte des anoraks tragiques.) Je viens de le faire comme une blague. Même si je suis très contrarié, je peux toujours penser à une blague.
@boSanchez
Ne vous concentrez jamais sur vos problèmes. Concentrez-vous sur vos possibilités. Les problèmes vous entraîneront. Les possibilités vous pousseront vers le haut
@jeffBezos
Notre vision est chaque livre jamais imprimé dans n'importe quelle langue [récupéré et visible sur notre dispositif d'ebook Kindle] en moins de 60 secondes.
@randyWeston
Notre passé ainsi que notre avenir. Il aurait pu être complètement détruit lorsque nous avons été amenés dans le nouveau monde en tant qu'esclaves. Ils ont même enlevé nos tambours. Et je ne veux pas parler de toutes ces choses négatives. Mais sa musique est plus présente dans nos vies que jamais. Blues, Samba, Calypso, Reggae, Jazz, Salsa, Afrique est partout.
@eleanorRoosevelt
Une chose que la vie m'a appris: si vous êtes intéressé, vous n'avez jamais à rechercher de nouveaux intérêts. Ils viennent à vous. Lorsque vous êtes vraiment intéressé par une chose, cela mènera toujours à autre chose.
@markBarrowcliffe
La génération de nos grands-parents ne s'y attendait pas trop de vie et, paradoxalement, en était plus heureuse. Il n'est jamais venu à l'esprit de mon grand-père qu'il apprécierait le travail. Il détestait ça depuis le jour où il a traversé les portes d'usine à 14 jusqu'à son départ à 65 ans.
@markTeixeira
Une chose que j'ai réalisée, c'est que vous ne réussirez jamais à 100%. Vous allez toujours être déçu. Lorsque vous avez Dieu dans votre vie et que vous suivez Christ, vous ne serez jamais déçu. Chaque fois que vous échouez, il est là pour vous reprendre. Chaque fois que vous pensez que le monde va se terminer parce que vous avez eu quelques mauvais jeux, Dieu est là pour vous rappeler que ce n'est pas de quoi il s'agit.
@thomasMerton
Abandonnez votre propre pauvreté et reconnaissez votre néant au Seigneur. Que vous le compreniez ou non, Dieu vous aime, est présent en vous, vit en vous, habite en vous, vous appelle, vous sauve et vous offre une compréhension et une compassion qui ne ressemblent à rien que vous ayez jamais trouvé dans un livre ou entendu dans un sermon.
@benStein
Je passe tellement de temps dans la peur de faire faillite, et je n'ai jamais été à distance près de se faufiler.
@aristote
Seuls un peuple armé peut être vraiment gratuit. Seuls un peuple non armé peut jamais être asservi.
@markManson
L'un des problèmes de la société moderne, ou de l'âge post-internet, est qu'il y a tellement de choses qui nous bombardaient que nous pourrions nous soucier. Je pense qu'il est plus important que jamais de devenir clair et de se concentrer sur ce qui vaut la peine de se soucier et de ce qui est juste du bruit ou de la distraction.
@matthewDavis
L'une des raisons pour lesquelles j'aime «culte», c'est qu'il joue le long de la même ambiance que le film «Seven», que j'aime absolument. Il y avait une période de cinéma au milieu des années 90 dont j'étais un grand fan de, avec «Heat» et «Seven» et l'ère Tarantino. Si jamais j'ai été fanatique, il s'agissait de ces films, à l'époque.