Tom Malinowski
@tomMalinowski
Nous interdisons déjà les dons étrangers aux candidats politiques, et nous devons renforcer cette interdiction avec un examen plus approfondi des dons de cartes de crédit.
Colonel Walker, vous est-il déjà venu à l'esprit que le général Jackson est fou?
23
syllabes
14
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomMalinowski
Nous interdisons déjà les dons étrangers aux candidats politiques, et nous devons renforcer cette interdiction avec un examen plus approfondi des dons de cartes de crédit.
@henryDavidThoreau
Comme chaque saison nous semble mieux à son tour, donc la venue du printemps est comme la création du cosmos du chaos et la réalisation de l'âge d'or.
@taraWestover
Quand je suis venu à Cambridge, j'ai été impliqué dans le quartier pendant un peu, mais j'ai eu un processus très progressif pour essayer de déterminer ce que je pensais qu'une bonne vie était composée.
@johnDewey
Toute direction n'est que redirection ; il déplace les activités déjà en cours vers un autre canal. À moins que l'on soit conscient des énergies qui sont déjà en opération, nos tentatives de direction échoueront presque sûrement.
@mickSchumacher
Déjà dans les karts, j'ai dit: "OK, c'est ce que je veux vraiment faire professionnellement en carrière, comme un travail."
@amyTan
Même si je m'y attendais, même si j'avais su ce que j'allais faire de ma vie, cela m'aurait éliminé le vent. Lorsque quelque chose qui vous frappe, vous ne pouvez pas vous empêcher de perdre votre équilibre et de tomber. Et après vous être venu, vous vous rendez compte que vous ne pouvez faire confiance à personne pour vous sauver - pas votre mari, pas votre mère, pas Dieu. Alors, que pouvez-vous faire pour vous empêcher de s'incliner et de retomber?
@jonLandau
Tant qu'Elton John peut produire une performance par album de l'ordre de "Someone Saved My Life Tonight", il reste une chance qu'il devienne quelque chose de plus que le grand artiste qu'il est déjà et qu'il continue à apporter une contribution durable au rock. .
@sidonieGabrielleColette
- Et comment le temps passe à mourir! Qu'est-ce que cela fait déjà vingt ans, déjà quarante ans que nous sommes ensemble? Pourquoi, comme c'est terrible! Nous n'avons pas encore dit tout ce que nous voulions nous dire ... Puissions-nous avoir un peu de répit, sinon pourrions-nous être autorisés à recommencer!
@tigNotaro
Avant d'avoir une double mastectomie, j'étais déjà assez taillé à plat, et j'ai fait tellement de blagues au fil des ans sur la taille de ma poitrine que j'ai commencé à penser que peut-être mes seins m'ont entendu ... et étaient comme, " Vous savez quoi? Nous en avons marre. Turons-la.
@marcelProust
A un certain âge, nous avons déjà été frappés par l'amour ; il ne se développe plus seul, selon ses propres mystères et ses lois fatales tandis que nos cœurs restent effrayés et passifs. Nous venons à son secours. Reconnaissant un de ses symptômes, nous le rappelons, nous ressuscitons les autres. Puisque nous possédons son chant gravé dans sa totalité en nous, nous n'avons pas besoin qu'une femme nous raconte le début - rempli d'admiration inspirée par la beauté - pour trouver la suite.
@shawnSpears
AJ Styles et Randy Orton, je n'ai jamais travaillé avec eux auparavant. Je n'ai pas besoin de vous donner aucune de leurs distinctions, le monde les connaît déjà.
@jeanieneFrost
Avant de nous rencontrer, je volerais pendant des heures pour me vider la tête ", a déclaré Bones, sa voix me parviendra même au-dessus de la ruée du vent." C'était le plus proche que je sois venu de trouver la paix, mais bien que plusieurs de mes camarades puissent voler, Je suis toujours allé seul. Je n'ai jamais voulu partager cela avec personne avant toi.
@bethNielsenChapman
Toutes les chansons sont déjà parfaitement écrites. C'est le travail de l'écrivain de le trouver et de l'obtenir sur papier.
@joseMujica
Dès que les politiciens commencent à gravir les échelons, ils deviennent soudainement rois. Je ne sais pas comment cela fonctionne, mais ce que je sais, c'est que les républiques sont venues au monde pour s'assurer que personne n'est plus que n'importe qui d'autre. Le faste de l'office ressemble à un vestige d'un passé féodal : « Vous avez besoin d'un palais, d'un tapis rouge, de beaucoup de gens derrière vous qui disent 'Oui, monsieur'. Je pense que tout cela est horrible."
@walterInglisAnderson
À sept heures moins dix par une soirée sombre et fraîche à Mexico en 1968, le Tanzanien John Stephen Akwari a péniblement pénétré dans le stade olympique, le dernier homme à terminer le marathon. Le vainqueur avait déjà été couronné et la cérémonie de la victoire était terminée depuis longtemps. Le stade était donc presque vide et Akwari - seul, la jambe ensanglantée et bandée - peinait à faire le tour de la piste jusqu'à la ligne d'arrivée. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il avait continué la lutte épuisante, le jeune homme de Tanzanie a répondu doucement : Mon pays ne m'a pas envoyé 9 000 milles pour commencer la course. Ils m'ont envoyé 9 000 milles pour terminer la course.
@emileDurkheim
A ce stade, une question urgente se pose : [...] Est-il de notre devoir de chercher à devenir un être humain complet et complet, se suffisant à lui-même ; ou, au contraire, n'être qu'une partie d'un tout, l'organe d'un organisme ? Bref, la division du travail, en même temps qu'elle est une loi de la nature, est aussi une règle morale de la conduite humaine ; et, s'il a ce dernier caractère, pourquoi et à quel degré ?
@johnHenryNewman
Le Christ est déjà dans ce lieu de paix, qui est tout en tous. Il est à la droite de Dieu. Il est caché dans l'éclat du rayonnement qui émane du trône éternel. Il est dans l'abîme même de la paix, où il n'y a aucune voix de tumulte ou de détresse, mais un calme profond, le calme, le plus grand et le plus terrible de tous les biens que nous puissions imaginer ; la plus parfaite des joies, l'absolue profonde et ineffable tranquillité de l'Essence divine. Il est entré dans Son repos. C'est notre maison; nous voici en pèlerinage, et le Christ nous appelle dans ses nombreuses demeures qu'il a préparées.
@williamOsler
Comme on peut soutenir que toutes les grandes avancées sont venues des hommes de moins de quarante ans, de même l'histoire du monde montre qu'une très grande partie des maux sont imputables aux sexagénaires, presque toutes les grandes erreurs politiquement et socialement, toutes les pires poèmes, la plupart des mauvaises images, la majorité des mauvais romans et pas mal de mauvais sermons et discours.
@lauraWhitmore
Quiconque a déjà comparé une femme à une autre sur Twitter, a frappé quelqu'un à cause de son apparence, a envahi la vie privée de quelqu'un d'autre, a fait des commentaires méchants et inutiles sur un forum en ligne - il doit se regarder.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Il n'est pas si facile d'obtenir une réputation par une œuvre parfaite pour améliorer la valeur d'une indifférente par une réputation déjà acquise.
@henryDavidThoreau
Les compliments et la flatterie excitent souvent mon mépris par la prétention qu'ils impliquent; Car qui est-il qui suppose de me flatter? Complimenter implique souvent une hypothèse de supériorité dans le complimenter. Il s'agit en fait d'une détraction subtile.
@maryMatalin
[Donald Trump] a eu le bon jugement et le bon sens pour revenir avec toutes ces personnes, qui ont déjà écrit la législation.
@jerryVlasak
En ce qui concerne le mouvement clandestin de libération, cela n'aura aucun impact parce qu'ils ne se soucient pas vraiment de ces lois. Leurs activités - sabotage, libération d'animaux - sont déjà illégales, donc le simple fait d'ajouter une loi de plus ne fera pas beaucoup de différence.
@kk
Arijit Singh est un grand chanteur qui est venu d'une émission de téléréalité, mais il lui a fallu tant d'années pour percurer.
@kristinCashore
Alors qu'il partait pour répondre à l'appel, elle l'entendit s'exclamer d'émerveillement grandissant. « Rocks, Nash. Est-ce une jument de rivière là-bas ? La vois-tu ? As-tu déjà posé les yeux sur une créature plus magnifique ?
@boa
En vieillissant, je me suis habitué à me révéler. Dans le passé, j'ai craint beaucoup de choses. Je pensais que les gens me détestaient, peut-être parce que j'avais été beaucoup critiqué depuis que j'étais jeune. Même face à des journalistes comme celui-ci, j'en suis venu à la conclusion : « Ils vont me détester ».
@tomBarrett
En tant que maire de Milwaukee, de nombreux développeurs venaient et de nombreuses entreprises sont venues et ont demandé une aide financière de la ville, et mes questions ont toujours été: combien d'emplois parlons-nous et ces emplois qui soutiennent la famille.
@johnHenryNewman
Le Christ est déjà dans ce lieu de paix, qui est tout en tous. Il est à la droite de Dieu. Il est caché dans l'éclat du rayonnement qui émane du trône éternel. Il est dans l'abîme même de la paix, où il n'y a aucune voix de tumulte ou de détresse, mais un calme profond, le calme, le plus grand et le plus terrible de tous les biens que nous puissions imaginer ; la plus parfaite des joies, l'absolue profonde et ineffable tranquillité de l'Essence divine. Il est entré dans Son repos. C'est notre maison; nous voici en pèlerinage, et le Christ nous appelle dans ses nombreuses demeures qu'il a préparées.
@amyTan
Même si je m'y attendais, même si j'avais su ce que j'allais faire de ma vie, cela m'aurait éliminé le vent. Lorsque quelque chose qui vous frappe, vous ne pouvez pas vous empêcher de perdre votre équilibre et de tomber. Et après vous être venu, vous vous rendez compte que vous ne pouvez faire confiance à personne pour vous sauver - pas votre mari, pas votre mère, pas Dieu. Alors, que pouvez-vous faire pour vous empêcher de s'incliner et de retomber?
@stephenKing
Tout ce que je peux dire, c'est ce que vous savez déjà : certains jours sont précieux. Pas beaucoup, mais je pense que dans presque toutes les vies, il y en a quelques-uns. C'était l'un des miens, et quand je suis déprimé -- quand la vie me tombe dessus et que tout a l'air sordide et bon marché, comme l'a fait Joyland Avenue un jour de pluie -- j'y reviens, ne serait-ce que pour me rappeler que la vie n'est pas toujours un jeu de boucher. Parfois, les prix sont réels. Parfois, ils sont précieux.