Martin Walser
@martinWalser
Les gens qui ne font pas attention à la question de la justification sont souvent plutôt inintéressant, à mon avis. Je suis très fasciné par les personnages qui luttent avec les exigences de la justification.
Surveillez vos habitudes, ils déterminent votre personnage.
18
syllabes
7
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinWalser
Les gens qui ne font pas attention à la question de la justification sont souvent plutôt inintéressant, à mon avis. Je suis très fasciné par les personnages qui luttent avec les exigences de la justification.
@geraldHolton
Les personnes vivant dans ce monde moderne qui ne connaissent pas les faits fondamentaux qui déterminent leur existence, leur fonctionnement et leur environnement même vivent dans un monde de rêve. De telles personnes ne sont pas très réelles, pas saines.
@tomHolland
Peter Parker est probablement le super-héros le plus relatable - peut-être jamais - parce qu'il passe par quelque chose que tout le monde doit traverser. Que ce soit la puberté ou que ce soit des filles ou de faire ses devoirs, il le fait d'une manière aussi humaine. C'est pourquoi il est un personnage tellement aimé: parce que tant de gens peuvent se rapporter à lui.
@kurtFuller
Jouant de Deterto, qui était en quelque sorte un personnage de type `` silence des agneaux '', je dirais que je portais environ 50 livres de caoutchouc et de maquillage en caoutchouc et de mousse. Mais je ne savais pas qui était la tique. Je ne suis pas un grand gars graphique. Je ne sais même pas si «la tick» était un roman graphique!
@christopherAWray
Notre constitution dans de nombreuses situations exige à juste titre un mandat ou une ordonnance avant de prendre des mesures d'enquête. Et le FISC fournit cette surveillance vitale et indépendante.
@kenFollett
Les gens sont beaucoup plus compliqués dans la vraie vie, mais mes personnages sont aussi subtils et nuancés que je peux les faire. Mais si vous dites que mes personnages sont trop noirs et blancs, vous avez manqué le point. Les méchants sont censés être au cœur noir dans les romans populaires. Si vous dites que j'ai un méchant au cœur gris, alors j'ai échoué.
@vivianneCrowley
Nos vies peuvent être considérées comme une quête sacrée. C'est une quête qui a peut-être commencé dans cette vie ou plusieurs vies auparavant. C'est une quête pour nous retrouver: qui et ce que nous sommes vraiment. Pour ce faire, nous devons d'abord cesser de faire semblant d'être ce que nous ne sommes pas. Nous devons jeter notre personnage ou notre masque. Nous devons être prêts à affronter l'ombre, ce que nous sommes et non. Ce n'est qu'alors que nous pourrons unifier nos esprits conscients et inconscients et ainsi donner naissance au soleil caché - le moi.
@georgeWBush
Nos deux nations ont beaucoup en commun, quand on y pense. Nous avons tous deux été fondés par des immigrants qui ont échappé à la persécution religieuse dans d'autres terres. Nous avons tous les deux construit des démocraties dynamiques. Nos deux pays sont fondés sur certaines croyances fondamentales, qu'il y a un Dieu Tout-Puissant qui surveille les affaires des hommes et valorise chaque vie. Ces liens ont fait de nous des alliés naturels, et ces liens ne seront jamais rompus.
@vivianneCrowley
Nos vies peuvent être considérées comme une quête sacrée. C'est une quête qui a peut-être commencé dans cette vie ou plusieurs vies auparavant. C'est une quête pour nous retrouver: qui et ce que nous sommes vraiment. Pour ce faire, nous devons d'abord cesser de faire semblant d'être ce que nous ne sommes pas. Nous devons jeter notre personnage ou notre masque. Nous devons être prêts à affronter l'ombre, ce que nous sommes et non. Ce n'est qu'alors que nous pourrons unifier nos esprits conscients et inconscients et ainsi donner naissance au soleil caché - le moi.
@jenniferBeals
Souvent, ce qui se passe, c'est que l'écrivain comprend un personnage, mais ils ne comprennent pas l'autre, et l'autre finit par ne pas être écrit aussi bien.
@laListeDePeyton
Je savais que je suis né avec un murmure de cœur. Les médecins l'ont toujours surveillé et cela n'a jamais causé de problèmes. Pourtant, c'est un peu plus dans mon esprit maintenant. Surtout maintenant que je sais que la maladie cardiaque est la maladie d'une femme et pas seulement de quoi souffre grand-père.
@melanieGriffith
Les gens n'ont pas l'habitude de voir une femme plus âgée à l'écran, à moins qu'elle ne joue un rôle de personnage. Pourquoi ne peuvent-ils pas faire un film sur une femme qui est quarante-cinq qui tombe amoureuse ou divorce? Pourquoi le rôle principal doit-il toujours être une femme qui a vingt-trois ou vingt-huit?
@jamesPurefoy
Jouer à Mark Antony dans «Rome» sera toujours un de mes favoris parce qu'il était un personnage si scandaleusement grand et intéressant à jouer. En outre, le fait que nous ayons pu, avec ce personnage, découvrir et présenter au public une biographie de cet homme qui n'avait pas vraiment été vu auparavant.
@guyFinley
Notre plus grande force n'est pas notre capacité à imaginer des jours plus brillants à venir, c'est que nous sommes habilités à chaque moment présent à rejeter sans effort toute pensée ou sentiment sombre que, sans surveillance, diminue notre bonheur.
@thomasPaine
Les gens en général ne savent pas quelle méchanceté il y a dans cette prétendue parole de Dieu. Élevé dans des habitudes de superstition, ils tiennent pour acquis que la Bible est vraie et qu'elle est bonne; Ils se permettent de ne pas en douter, et ils portent les idées qu'ils forment de la bienveillance du Tout-Puissant au livre qu'ils ont appris à croire ont été écrits par son autorité. Bonté divine! C'est tout autre chose; C'est un livre de mensonges, de méchanceté et de blasphème.
@tomFelton
Les gens me disent toujours que je ne suis pas comme mon personnage. Eh bien, j'espère que non! C'est un personnage très défini. Il a été délibérément écrit par Jo Rowling comme très unidimensionnel dans les premiers livres, parce que vous êtes censé le détester.
@richardGere
Les gens s'attendent à ce que je sois d'une certaine manière tout le temps. Ce n'est pas comme si je viens ici avec une personnalité totalement différente et juste avant le début de la caméra, ils voient ce nouveau personnage. Cela confond tout. La vie a une réalité consensuelle et si vous l'utilisez à votre avantage, cela le rend beaucoup plus facile.
@zoeMclellan
L'une des parties les plus précieuses du jeu est l'œuvre avant de vous présenter sur le plateau, le temps que vous passez à être avec votre personnage avant de donner vie à ce personnage. Pour moi, c'est la partie la plus gratifiante de tout cela. C'est très bien de se présenter sur un set en sachant que c'est avec vous.
@stephenSondheim
Je suis sûr que de nombreux écrivains ont ces petites et petites habitudes étranges.
@bakerMayfield
Les gens auront leurs suppositions et leurs opinions sur mon personnage, mais quiconque s'est assis et m'a parlé sait que je n'ai aucun problème de personnage, aucun problème hors du terrain.
@juneJordan
Nos enfants ne survivront pas à nos habitudes de pensée, nos échecs de l'Esprit, notre épave de l'univers dans laquelle nous apportons une nouvelle vie aussi allègrement que nous. Surtout, nos enfants ressembleront à notre propre misère, dépit et colère, car nous ne leur donnons pas le choix. Dans le nom de la maternité et de la paternité et de l'éducation et de bonnes manières, nous menaçons et étouffons et lions et piétint et soudoyons et instruisons les enfants dans l'émulation en gros de nos voies.
@davidJeremiah
Peut-être que l'image que vous avez du diable est un dessin animé d'un homme dans un costume rouge avec des cornes un conte pointu et une fourche de pitch, Satan adorerait que vous le considériez comme un personnage de dessin animé, mais ne soyez pas dupe. .. Satan est tout sauf inoffensif.
@nickHarkay
La paix n'est pas un état - c'est un choix, et vous devez le refaire tous les jours. Il est possible d'obtenir une sorte de stabilité, une habitude de paix, mais c'est comme un œuf équilibré, tournant, sur son point: perdez votre élan, et votre équilibre a également disparu.
@jasperFforde
Nos notions d'autodétermination sont, dans l'ensemble, quelque chose d'un mythe. Nous sommes régis presque exclusivement par nos propres habitudes particulières, ce qui rend ceux qui font plus remarquable ceux qui font plus remarquer.
@kateMillett
Peut-être que la plus grande arme psychologique du patriarcat est simplement son universalité et sa longévité. ... Le patriarcat a une prise encore plus tenace ou puissante grâce à son habitude réussie de se faire passer la nature.
@thomasEMann
Le parti et l'idéologie l'emportent régulièrement sur les intérêts et responsabilités institutionnels. L'ordre régulier - l'ensemble des règles, normes et traditions conçus pour assurer un processus juste et transparent - a été la première victime. Les résultats: pas de délibération sérieuse. Aucune surveillance significative de l'exécutif. Une culture de corruption.
@ellenHopkins
Perfection J'ai vécu avec la prétention de la perfection depuis dix-sept ans. Donnez à ma chambre une inspection superficielle, on pourrait penser que j'ai du TOC. Mais ce n'est que l'habitude et non l'obsession qui garde tout ordonné. Bien sûr, je ne veux pas donner l'impression que tout dépend de moi.
@edmundBurke
Les préjugés sont d'une application prête en cas d'urgence; Il engage auparavant l'esprit dans un cours régulier de sagesse et de vertu, et ne laisse pas l'homme hésitant au moment de la décision, sceptique, perplexe et non résolu. Les préjugés rend la vertu d'un homme son habitude; et pas une série d'actes non connectés. À travers les préjugés passés, son devoir fait partie de sa nature.
@juneJordan
Nos enfants ne survivront pas à nos habitudes de pensée, nos échecs de l'Esprit, notre épave de l'univers dans laquelle nous apportons une nouvelle vie aussi allègrement que nous. Surtout, nos enfants ressembleront à notre propre misère, dépit et colère, car nous ne leur donnons pas le choix. Dans le nom de la maternité et de la paternité et de l'éducation et de bonnes manières, nous menaçons et étouffons et lions et piétint et soudoyons et instruisons les enfants dans l'émulation en gros de nos voies.
@vivianneCrowley
Nos vies peuvent être considérées comme une quête sacrée. C'est une quête qui a peut-être commencé dans cette vie ou plusieurs vies auparavant. C'est une quête pour nous retrouver: qui et ce que nous sommes vraiment. Pour ce faire, nous devons d'abord cesser de faire semblant d'être ce que nous ne sommes pas. Nous devons jeter notre personnage ou notre masque. Nous devons être prêts à affronter l'ombre, ce que nous sommes et non. Ce n'est qu'alors que nous pourrons unifier nos esprits conscients et inconscients et ainsi donner naissance au soleil caché - le moi.