Michael McDonald
@michaelMcdonald
J'adore les trucs de Nat King Cole, les disques de Noël classiques. Il y a quelque chose à mettre ces records et à entendre sa voix à Christmastime qui ramène beaucoup de grands souvenirs de grandir.
J'adore le film et j'ai pris un coup dans un scénario. J'adore écrire un dialogue et je l'ai trouvé très agréable.
36
syllabes
21
mots
2
phrases
83
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelMcdonald
J'adore les trucs de Nat King Cole, les disques de Noël classiques. Il y a quelque chose à mettre ces records et à entendre sa voix à Christmastime qui ramène beaucoup de grands souvenirs de grandir.
@tiffanieDebartolo
Cela semble idiot, je sais. Mais pour moi, le pouvoir de la musique repose dans sa capacité à atteindre à l'intérieur et à toucher les endroits où se trouvent les coupes les plus profondes. Comme un Dieu bienveillant, une bonne chanson ne vous laissera jamais tomber. Et parfois, lorsque vous essayez de trouver votre chemin, l'un de ces dieux se présente et vous donne des instructions.
@paulWSAnderson
J'aime alterner les publicités avec des films, car cela maintient le rythme. Vous ne pouvez pas vous relâcher sur une publicité. Vous devez aller vite. C'est un élément d'action formidable, je pense que si cela était prévu pour un film, vous le mettriez pendant deux ou trois jours de travail.
@leeIsaacChung
J'ai eu un succès précoce avec mon premier film et depuis, ça a été une mouture. C'est clairement un métier que j'aime et un métier sur lequel je travaille constamment, mais après tant d'années, je n'avais pas l'impression d'avoir beaucoup à montrer pour cela.
@justinLong
J'ai adoré l'opportunité de simplement transformer ma voix. J'ai adoré l'idée de faire des impressions et d'imiter et de jouer avec le spectre de votre propre voix. C'est ce que j'aime le plus à faire des voix-off.
@rza
La communauté noire fait depuis longtemps partie de la communauté hollywoodienne, et bien sûr, nous aimerions avoir un ratio plus proportionnel de films qui racontent nos histoires.
@roseMcgowan
Si j'ai un script, vous pensez que je vais aller à Hollywood pour obtenir de l'argent? Je m'ennuyais avec les gens autour de moi, alors je viens de créer mon propre film, mon propre personnage. Je suis l'histoire de mon propre film, et tu sais quoi? Mon film va être meilleur.
@thomasIanGriffith
J'aime faire des films d'arts martiaux, mais j'aime aussi les trucs droits. J'aimerais revenir en arrière et faire du shakespeare, et peut-être assommer un jeu ou deux. Il s'agit de garder l'équilibre.
@olivierAssayas
Les films sont des explorations; Ils vous prennent sur le chemin, et je pense que c'est toujours mieux si c'est un chemin que vous ne connaissez pas, cela prend des rebondissements que vous ne pouvez pas prédire. C'est ce qui divertit dans les films. C'est ce qui divertit dans les romans.
@saqibSaleem
J'ai commencé à obtenir des affectations de modélisation et c'est ainsi que je me suis intéressé à jouer. Mais mon père, qui a regardé pour la dernière fois les «Devdas» de Dilip Kumar, voulait que je fasse MBA. Je ne l'ai pas écouté et j'ai donné mon audition pour Yash Raj Films '' Mujhse Fraaandship Karoge 'et j'ai été sélectionné pour cela.
@sophieHannah
Je sais que beaucoup de rédacteurs de crimes se sentent très sous-estimés, comme s'ils ne sont pas pris au sérieux, et ils veulent être simplement considérés comme des écrivains plutôt que des écrivains du crime, mais j'aime être fermement considéré comme un écrivain du crime.
@perriPeltz
En 1999, Purdue Pharma, le fabricant d'OxyContin, a participé à une campagne de marketing massive. À l'époque, les opioïdes sur ordonnance n'étaient utilisés que dans des cas extrêmes - après la chirurgie, les soins de fin de vie, la douleur cancéreuse. Nous utilisons un clip d'une annonce dans le film où ils avaient un médecin disant: "Moins de 1% des personnes qui utilisent à long terme des opioïdes sur ordonnance deviendront dépendantes" - qui ont changé l'état d'esprit des médecins à travers le pays.
@stephanieCorneliussen
Joanna est un personnage féminin fort et j'adore la jouer. Mais l'une des choses à son sujet est qu'elle dit toujours exactement ce qu'elle pense.
@julieDelpy
J'ai fait un film que j'ai tourné en 24 heures qui était autofinancé pour 5 000 $. C'était une fonctionnalité appelée à la recherche de Jimmy que j'ai tourné avec un tas d'amis. J'ai passé huit mois à éditer parce que nous avions 24 heures de séquences qui n'avaient aucun sens et j'ai beaucoup appris sur la réalisation lors de la modification de ce film.
@johnnyCash
J'adore Bob Dylan, je le fais vraiment. J'adore son premier travail, j'adore la première fois qu'il s'est branché électriquement, j'adore ses albums chrétiens, j'aime ses autres albums.
@marleneDietrich
La plupart des gens qui font des films sont dans la vraie vie une amère déception. En revanche, je suis tellement mieux dans la vraie vie.
@randyOrton
Si quoi que ce soit, je suragis sur le ring à cause des soins du visage et du langage corporel. Je veux que le gars dans les sièges bon marché puisse voir ce que je pense, l'expression sur mon visage. Mais lorsque vous filmez un film, ce pourrait être un coup à deux ou trois caméras, et vous le faites encore et encore et encore. Ce n'est pas la télévision en direct; C'est très différent.
@jessieJamesDecker
J'adore me sentir propre. Chaque fois que je faisais des tournées et faisais des spectacles, à la minute où j'avais fini, je prenais immédiatement une douche, je enlevais tout mon maquillage et je mettais mes pyjamas.
@pranithaSubhash
Je suis content de la façon dont ma carrière progresse. Mais je n'ai même pas imaginé que c'était un kannadiga, d'une famille très orientée vers les universitaires, j'allais jamais entrer dans des films.
@tahirRajBhasin
Lorsqu'un acteur pense qu'il est arrivé et est devenu le meilleur, c'est à ce moment que votre chute commence. Je m'efforcerai toujours de faire mieux que dans mon dernier film.
@stevePink
Je ne devrais probablement pas faire un drame droit. Je le ruinerais probablement. Je ne sais pas. Mais j'aimerais l'occasion d'essayer. Je suis sûr que tous les types de cinéastes estiment qu'ils peuvent faire d'autres genres de films et le souhaiter, et je ressens la même chose.
@marcelTheroux
J'aimais mon père, mais je ne lui aimais pas. Je n'ai jamais eu besoin de croire le meilleur des gens. Je les ai pris comme ils étaient: à deux faces, désespérées, gentilles - peut-être à la fois. Mais pour Pa, ils étaient tous des enfants de Dieu, de mauvais moutons troublés, qui n'avaient besoin que d'amour et d'une pause égale. Il avait besoin du monde pour soutenir ce que sa religion lui avait dit des gens. Et quand il s'est résisté à un choix entre la raison et la foi, il a lâché la raison.
@lorettaSwit
Je suis un cinéma. Ma mère m'emmènerait à une double fonctionnalité. Nous sortions, allions prendre de la nourriture chinoise, puis retourner dans un autre cinéma et voir une autre double fonctionnalité. Je sens que je suis un enfant des films.
@maiounaDoucoure
Pour moi, ce qui compte le plus, c'est mon film. Je peux m'exprimer et donc prendre soin de moi à travers mon art. Le cinéma me guérit non seulement, mais cela peut changer le monde.
@theoWalcott
Je ne jouais pas à Arsenal et j'étais frustré. Je faisais tout ce que je pouvais faire, en prenant soin de moi, en marquant et en jouant dans la Ligue Europa puis quand la coupe est venue, mais cela ne me suffisait pas, et je voulais plus.
@owenWilson
Si un film va vers le sud, il pourrait ne pas me chavirer comme il le faisait. Mais j'ai toujours une terrible peur de l'échec. Je suis un énorme inquiétude.
@tommyWiseau
Je n'aime pas, parlant du film, si je peux dire quelques autres mots, j'aime un film qui ne traîne pas trop, à moins que ce soit un but. J'aime un film avec une action avec un certain rythme. Si c'est trop monotone, je déteste ça. Non, je ne déteste pas ça, je n'aime pas ça, point final.
@julieChristie
Je ne suis pas dans le secteur de la publicité, mais je pense que ce serait très bien si les gens allaient voir le film Hamlet, car il a été fait avec amour et intégrité.
@robManuel
Quelque part dans votre maison se trouve un jeu qui pourrait utiliser un bon coup. Ramasser. Jouer jusqu'à la fin. En tirer toutes les réalisations / trophées. Vous avez donc maximisé tous vos points. Revenez à nouveau avec une difficulté plus difficile. Faire quelque chose. C'est surprenant le nombre de jeux que les gens possèdent, mais n'ont pas battu pour une raison ou une autre.
@louisGarrel
À la fin de la journée, vous devez écrire un court roman à l'avance, appelé un script, avant de pouvoir faire un film.