Chael Sonnen
@chaelSonnen
Brian Stann est un gars formidable. Je l'ai voté pour le président des États-Unis en 2008, et je l'écrirai à nouveau en 2012.
Donald Trump n'a pas encore obtenu mon vote. Et je ne vais pas simplement dire «jamais», parce que je ne veux pas autonomiser Hillary Clinton.
41
syllabes
25
mots
2
phrases
112
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chaelSonnen
Brian Stann est un gars formidable. Je l'ai voté pour le président des États-Unis en 2008, et je l'écrirai à nouveau en 2012.
@susanKelechiWatson
Un mois avant de réserver 'This Is Us', je me suis dit : 'Peut-être que je devrais déménager à Montréal et travailler dans un café.'
@peteRose
Qui se soucie si vous vous attribuez à un coup de base?
@mittRomney
L'Amérique peut être un partenaire de la Chine. Nous n'avons pas à être un adversaire de quelque manière que ce soit. Nous pouvons travailler avec eux, nous pouvons collaborer avec eux, s'ils acceptent d'être responsables.
@paulPolman
Le dynamisme et l'esprit d'entreprise de l'Afrique sont inégalés. Il y a ici un énorme potentiel pour développer les affaires, créer des emplois et améliorer le niveau de vie.
@janetESmith
Une femme qui place ses droits, le prétendu droit à la vie privée ou le droit sur son propre corps, au-dessus de la vie d'un autre être humain dit que les droits d'une femme sont supérieurs aux droits humains. Elle s'est placée au-dessus du genre humain, elle s'est faite l'exécuteur de la vie et de la mort. Est-ce le droit d'une femme ?
@natashaLyonne
Une journée normale ressemble à, vous savez, prendre une douche, mettre le même jean, les mêmes mocassins Gucci en lambeaux que j'ai achetés à la friperie, des chaussettes blanches, et mon t-shirt et mon blazer Helmut Lang très délabré. Je porte exactement la même tenue tous les jours.
@drake
Peu importe à quel point votre passé est sale, votre avenir est toujours impeccable.
@danHill
Les chansons sont parfois tellement liées à la sociologie de l'époque.
@walterPater
A première vue, l'expérience semble nous ensevelir sous un flot d'objets extérieurs, nous pressant d'une réalité âpre et importune, nous appelant hors de nous-mêmes dans mille formes d'action.
@ronFournier
Barack Obama a remporté un second mandat mais pas de mandat. Grâce en partie à sa propre campagne de petit calibre et brutale, la victoire ne garantit au président rien de plus que le casse-tête de la construction d'un consensus dans une capitale bloquée au nom d'un public polarisé.
@johnMccain
Ce ne sont pas des problèmes sociaux qui me tiennent à cœur.
@lilyAllen
Pourquoi y a-t-il même une conversation sur le féminisme?
@rushLimbaugh
Apple est au gouvernement des États-Unis ce que Clarence Thomas était à la coalition des droits civiques. Comment osez-vous obtenir ce grand pas nous esquiver.
@niccoloMachiavelli
Tous ceux qui veulent savoir ce qui se passeront devraient examiner ce qui s'est passé: tout dans ce monde dans n'importe quelle époque a ses répliques dans l'antiquité.
@matthewTobinAnderson
Et je me rends compte que la décision d'être humain n'est pas un seul instant, mais un millier de choix faits chaque jour. Ce sont des choix que nous faisons à chaque seconde et qui nécessitent une vigilance constante. Il faut se battre pour rester humain.
@marioBenedetti
L'arme d'un intellectuel est l'écriture, mais parfois les gens réagissent comme s'il s'agissait d'une arme à feu. Un écrivain peut faire beaucoup pour changer la situation, mais pour autant que je sache, aucune dictature n'est tombée à cause d'un sonnet.
@irisMurdoch
L'art n'est pas confortable et il n'est pas moqué. L'art dit la seule vérité qui compte en fin de compte. C'est la lumière par laquelle les choses humaines peuvent être réparées. Et après l'art il y a, je vous assure, rien.
@gregoryAllenHoward
Parfois, je pense à écrire comme devenir cette antenne qui ramasse les vibrations tout autour de moi afin de savoir comment et où ensuite je serai dirigé.
@rahulGandhi
Je ne suis pas opposé à la politique, mais cela ne signifie pas que je vais rejoindre la politique.
@gloriaVanderbilt
Et cela m'est venu, et j'ai su ce que je devais avoir avant que mon âme ne se repose. Je voulais appartenir - appartenir à ma mère. Et en retour - je voulais que ma mère m'appartienne.
@rikiLindhome
Il y a un conflit dans chaque histoire.
@christopherMeloni
Qui envisage non pas une mais deux séries à New York?
@peterLBerger
Certaines personnes pensent que à mesure que l'économie chinoise devient de plus en plus capitaliste, elle deviendra inévitablement plus démocratique
@baronDeMontesquieu
Lorsqu'un gouvernement est arrivé à ce degré de corruption pour être incapable de se réformer, il ne perdrait pas grand-chose en étant nouveau moulé.
@deanKoontz
Tout ce que je demande au Destin, c'est que les gens qu'elle lance dans ma vie, qu'ils soient mauvais ou bons, ou moralement bipolaires, soient amusants à un degré ou à un autre... Le problème est de trouver des gens mauvais qui font sourire, parce que le le mal est le plus dépourvu d'humour, bien que dans les films, ils obtiennent souvent certaines des meilleures répliques.
@nealAMaxwell
Nous devons tous marcher sur le même chemin étroit et resserré, connaître le même genre d'expériences que ceux que nous cherchons à diriger et à servir. Il n'y a pas un chemin étroit et resserré pour les officiers - les élus - et un autre pour les hommes de troupe. Nous devons tous expérimenter la vie « selon la chair » ; il n'y a pas d'autre chemin, car c'est le chemin de l'immortalité et de la vie éternelle. Étant donné les richesses resplendissantes du royaume promis, pourquoi quelqu'un voudrait-il emprunter un autre chemin que celui qui nous ramène à notre Père céleste miséricordieux et miséricordieux ?
@ronRash
Mais rien n'est solide et permanent. Nos vies sont soulevées sur les fondements les plus tremblants. Vous n'avez pas besoin de lire des livres d'histoire pour le savoir. Vous n'avez qu'à connaître l'histoire de votre propre vie.
@matthewLillard
Étant un acteur, lorsque vous vous connectez à un projet - que ce soit bon, mauvais ou indifférent - vous en tombez amoureux. Vous tombez amoureux de l'expérience, vous tombez amoureux des souvenirs.
@pinarayiVijayan
Une décision de décider de la citoyenneté sur la base de la religion revient à rejeter la Constitution.