Jocko Willink
@jockoWillink
Si je vais vous faire faire des choses, je dois vous guider. Je ne peux pas simplement vous commander pour le faire.
Peu d'amitiés survivraient si chacun savait ce que son ami dit de lui derrière son dos.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
68
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jockoWillink
Si je vais vous faire faire des choses, je dois vous guider. Je ne peux pas simplement vous commander pour le faire.
@steveInskeep
Le libéralisme de l'identité, si je comprends bien, est expressif plutôt que persuasif.
@richardBarnfield
Si c'est le péché d'aimer un charmant ladoh là péché I.
@terryTeachout
J'ai appris plus dans les répétitions pour «la lettre» que je n'ai jamais rêvé au théâtre en tant que critique. Si cela ne fait pas de moi un meilleur critique, je suis un idiot.
@nassimNicholasTaleb
Vous existez si et seulement si vous êtes libre de faire des choses sans un objectif visible, sans justification et, surtout, en dehors de la dictature du récit de quelqu'un d'autre.
@richardSimmons
Même si mon travail est fantaisiste. J'ai un travail très sérieux. Je pleure plus que je ris.
@waltDisney
Pensez au-delà de votre vie, si vous voulez faire quelque chose de vraiment génial.
@tJMiller
Mike Judge est mon Jonathan Swift, et je le dis parce que je ne connais aucun autre satiriste. Mais le problème avec la satire est qu'il est si facilement mal interprété.
@meghanMarkle
Les femmes qui ont compris la mode et le style depuis si longtemps ont toujours su qu'il ne s'agit pas d'avoir plus de pièces. Il s'agit d'avoir les bonnes pièces et d'avoir les pièces de grande qualité et que vous savez ce que vous faites. Vous n'avez pas besoin d'avoir un million de choses.
@katarinaJohnsonThompson
Si vous avez vu des photos de moi quand j'étais enfant, vous ririez parce que j'étais toujours dans le kit de football.
@stevenErikson
Vous êtes très facilement exaspéré, ma chère. Si vous êtes une feuille tremblante sur une large rivière profonde, détendez-vous et montez le courant. Cela a toujours fonctionné pour moi, je vous assure.
@stevenSaylor
L'écriture d'un premier roman demande tellement d'efforts, avec si peu de promesse de résultat ou de récompense, qu'il doit nécessairement être un travail d'amour limite de la folie.
@joelCoen
L'architecture d'une histoire peut être un peu différente si c'est une histoire vraie.
@tonyBennett
Je suis toujours un peu nerveux avant de jouer. Vous ne voulez pas oublier une parole; Vous ne voulez pas faire une erreur. J'ai toujours des papillons. Vous pouvez essayer de juger un public, mais vous ne pouvez vraiment juger les choses que par les applaudissements.
@nickHornby
Les livres sont, avouons-le, mieux que tout le reste. Si nous jouions à la ligue culturelle de boxe fantastique et que nous faisions des livres sur quinze tours dans le ring contre les meilleurs que toute autre forme d'art avait à offrir, alors les livres gagneraient à peu près à chaque fois.
@harukiMurakami
Tu n'es plus un enfant. Vous avez le droit de choisir votre propre vie. Vous pouvez recommencer. Si vous voulez un chat, tout ce que vous avez à faire est de choisir une vie dans laquelle vous pouvez avoir un chat. C'est simple. C'est ton droit.
@napoleonHill
Si vous abandonnez avant que votre objectif n'ait été atteint, vous êtes un "abandon". CELUI QUI ABANDONNE NE GAGNE JAMAIS ET UN GAGNANT N'ABANDONNE JAMAIS. Soulevez cette phrase, écrivez-la sur un morceau de papier en lettres d'un pouce de haut et placez-la là où vous la verrez tous les soirs avant de vous endormir, et tous les matins avant d'aller travailler
@lanceBerkman
Il y a un peu plus de marge d'erreur cette année. L'année dernière, j'avais l'impression que nous devions gagner chaque match. Ce n'était pas très amusant.
@sheilaHancock
Ce que j'aimerais faire, c'est une comédie plus télévisée. J'ai fait un tout petit peu dans «Toast of London» et j'étais dans un épisode de «Nan» de Catherine Tate. Je pleurais de rire.
@raelynn
Il y a juste quelque chose de si spécial dans «Dieu fait des filles». Cela vient du point de vue d'une fille, et il n'y a rien de tel à la radio en ce moment, et donc je pense que c'est ce qui nous a permis de choisir cette chanson comme un single.
@melinaMarchetta
Et la vie continue, ce qui semble un peu étrange et cruel quand on regarde quelqu'un mourir. Mais il y a une joie et une abondance de tout, comme des informations et des rires et un temps d'été et tant d'histoires.
@samanthaBee
C'est comme si vous ne pouviez même plus aller à la radio et condamner tout un sous-ensemble de personnes en enfer sans obtenir un coup de flamme.
@scottiePippen
Si j'avais l'occasion de choisir une équipe que je voulais jouer en finale de la NBA, ce serait probablement les Lakers.
@shefaliZariwala
Je sais ce que je veux de la vie et comment l'obtenir. Cela ne signifie pas que je vais aller à des limites pour l'obtenir. Si je comprends bien, si je ne le fais pas, c'est toujours bien.
@mattDoherty
Si vous me posez une question ... Je ne suis pas un menteur donc je ne vais pas essayer de sortir de la question. Je réponds juste.
@lesBrown
Assurez-vous que lorsque vous tombez, vous atterrissez sur le dos si vous pouvez voir, vous pouvez vous lever.
@williamShakespeare
Tu peux, ô sommet partiel, donner ton repos à la mer humide dans une heure si grossière, et dans la nuit la plus calme et la plus encore, avec tous les appareils et moyens pour le refuser à un roi?
@sonjaLyubomirsky
Si nous pouvons accepter comme vrai que les circonstances de la vie ne sont pas les clés du bonheur, nous serons grandement autorisés à nous poursuivre le bonheur.
@friedrichSchiller
Si vous souhaitez vous connaître, observez comment les autres agissent, si vous souhaitez comprendre que les autres regardent votre propre cœur.
@willaCather
Si la vie de la rue, pas la vie de la rue Whitechapel, mais celle de la partie commune mais soi-disant respectable de la ville se trouve dans n'importe quelle ville plus sombre, plus laide, plus crue, plus cruelle qu'à Londres, je ne me soucie certainement pas de Voyez-le. Parfois, il apparaît à celle que peut-être tous les échecs de cette génération, le monde entier, ont soudainement été balayés à Londres, car les rues sont un concours insensé, respirant et malodorant de l'absence de toutes les nations.