splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'avais 18 ans, j'étais une épave émotionnelle et je ne pouvais pas imaginer avoir à faire face à une sorte de renommée.

montage citation Quand j'avais 18 ans, j'étais une épave émotionnelle et je ne pouvais pas imaginer avoir à faire face à une sorte de renommée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'avais 18 ans, j'étais une épave émotionnelle et je ne pouvais pas imaginer avoir à faire face à une sorte de renommée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'avais 18 ans, j'étais une épave émotionnelle et je ne pouvais pas imaginer avoir à faire face à une sorte de renommée.

  • 38

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 92

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'avais 18 ans, j'étais une épave émotionnelle et je ne pouvais pas imaginer avoir à faire face à une sorte de renommée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'avais 18 ans, j'étais une épave émotionnelle et je ne pouvais pas imaginer avoir à faire face à une sorte de renommée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tulsi Gabbard de la citation Quand une personne pense, je suis chrétienne, cette autre personne est musulmane, donc elle est mon ennemi, ou je suis musulman, cette autre personne est hindoue, donc elle est mon ennemi, elle révèle son propre manque de profondeur spirituelle . Aucune religion n'enseigne cela, et toute compréhension de toute religion qui adopte cette attitude de division se révèle fausse en le faisant.

    Tulsi Gabbard

    @tulsiGabbard

    Quand une personne pense, je suis chrétienne, cette autre personne est musulmane, donc elle est mon ennemi, ou je suis musulman, cette autre personne est hindoue, donc elle est mon ennemi, elle révèle son propre manque de profondeur spirituelle . Aucune religion n'enseigne cela, et toute compréhension de toute religion qui adopte cette attitude de division se révèle fausse en le faisant.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Jones

    @arthurJones

    Quand je dessine, c'est très naturel - intuitif. Je n'y pense pas, je le fais juste. Mon vocabulaire visuel est l'auto-sélection et la seconde nature pour moi. L'écriture est plus difficile pour moi. C'est quelque chose avec lequel je lutte. Le dessin vient toujours en premier.

    en cours de vérification

    L

    la page de rege-jean

    @laPageDeRegeJean

    Quand j'étais enfant, je voulais être explorateur. Je voulais sortir dans la jungle profonde et sombre quelque part et trouver des endroits dans le monde qui n'avaient pas été découverts. Mais ensuite j'ai découvert deux choses. Premièrement, que la plupart du monde avait déjà été visité et deux, cela impliquerait de rencontrer entièrement trop de très grandes araignées.

    en cours de vérification

    T

    Tom Glazer

    @tomGlazer

    Quand je suis devenu plus impliqué dans la musique, j'ai dû abandonner une partie de mon écriture au sens littéraire. Cependant, à l'occasion, j'écrivais quelque chose pour mon propre plaisir ou j'écrivais des notes et des remarques d'introduction dans les manuels de chansons que j'ai mis en place.

    en cours de vérification

    auteur Max Richter de la citation Quand j'ai reçu l'appel à propos de «l'arrivée», j'étais douteux parce que la pièce avait déjà eu une vie sur le cinéma, et nous arrivions au point où le contexte original était en quelque sorte perdu, et je ne voulais pas que cela se produise. D'un autre côté, «l'arrivée» elle-même est un film politique car il s'agit d'unification et de dépasser les frontières.

    Max Richter

    @maxRichter

    Quand j'ai reçu l'appel à propos de «l'arrivée», j'étais douteux parce que la pièce avait déjà eu une vie sur le cinéma, et nous arrivions au point où le contexte original était en quelque sorte perdu, et je ne voulais pas que cela se produise. D'un autre côté, «l'arrivée» elle-même est un film politique car il s'agit d'unification et de dépasser les frontières.

    en cours de vérification

    C

    cyd charisse

    @cydCharisse

    Quand je travaille sur une photo, je me lève à 6 heures du matin, je fais un rapport sur la scène du son pour des répétitions à 8 heure, mes muscles font froid et je dois les réchauffer à nouveau. Se tenir immobile est la chose la plus misérable qu'un danseur a à faire.

    en cours de vérification

    auteur Tom Petty de la citation Quand je vais voir des gens, j'espère toujours qu'ils vont jouer une sorte de chansons que je connais. Vous devez donc connaître votre public. C'est une sorte de quelque chose qui est une bénédiction et une malédiction en quelque sorte. Vous êtes obligé de jouer certaines de ces choses que les gens savent, mais je ne pense pas que ce soit tout ce que vous avez à faire.

    Tom Petty

    @tomPetty

    Quand je vais voir des gens, j'espère toujours qu'ils vont jouer une sorte de chansons que je connais. Vous devez donc connaître votre public. C'est une sorte de quelque chose qui est une bénédiction et une malédiction en quelque sorte. Vous êtes obligé de jouer certaines de ces choses que les gens savent, mais je ne pense pas que ce soit tout ce que vous avez à faire.

    en cours de vérification

    R

    Ronda Rousey

    @rondaRousey

    Quand j'ai regardé l'état du MMA féminin, ce que j'ai vu, c'est qu'il manquait des rivalités ou quoi que ce soit de théâtral à ce sujet. Tout le monde essayait d'être Miss America, peu disposée à passer sous toute sorte de critique et à prendre les réponses sûres. Je pensais que je devais faire tout ce que je pouvais pour attirer l'attention.

    en cours de vérification

    auteur Bruno Heller de la citation Quand j'ai eu des moments difficiles dans ma vie, la seule chose d'être à la télévision est que c'est positif. Je me suis retiré à «acclamations», c'était familier en ce que c'était la famille. Il y avait une sorte de positivité réaliste.

    Bruno Heller

    @brunoHeller

    Quand j'ai eu des moments difficiles dans ma vie, la seule chose d'être à la télévision est que c'est positif. Je me suis retiré à «acclamations», c'était familier en ce que c'était la famille. Il y avait une sorte de positivité réaliste.

    en cours de vérification

    auteur Mike Huckabee de la citation Ce que les Iraniens ont dit, c'est: "Nous allons essuyer Israël du visage de la carte, et nous apporterons la mort en Amérique." Quand quelqu'un pointe une arme sur votre tête et le charge, par Dieu, vous devez les prendre au sérieux, et nous devons prendre cela au sérieux.

    Mike Huckabee

    @mikeHuckabee

    Ce que les Iraniens ont dit, c'est: "Nous allons essuyer Israël du visage de la carte, et nous apporterons la mort en Amérique." Quand quelqu'un pointe une arme sur votre tête et le charge, par Dieu, vous devez les prendre au sérieux, et nous devons prendre cela au sérieux.

    en cours de vérification

    R

    Raheem Sterling

    @raheemSterling

    Quand j'ai obtenu le ballon dans les réserves, en deux touches, je me tournais et cherchais à attaquer mon adversaire, alors que dans la première équipe, j'essayais l'option plus sûre. J'avais besoin de retourner à l'essentiel. J'avais besoin d'obtenir à nouveau des défenseurs sur le pied arrière.

    en cours de vérification

    auteur Michael Stipe de la citation Quand je suis vraiment martelé, je retire mes vêtements. C'est un signe certain. Cela fait longtemps que la dernière fois que je l'ai fait. Probablement un an.

    Michael Stipe

    @michaelStipe

    Quand je suis vraiment martelé, je retire mes vêtements. C'est un signe certain. Cela fait longtemps que la dernière fois que je l'ai fait. Probablement un an.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Ce qui est vrai, et je pense que nous ne pouvons pas le nier, c'est que certaines des mêmes préoccupations concernant la mondialisation, la technologie, le changement social rapide qui se reflète dans le Brexit, qui s'est reflété dans certains des débats en Allemagne et en France et D'autres endroits, que ceux-ci existent également aux États-Unis. À mon avis, à long terme, au cours des 10, 15, 20 ans suivants, si nous sommes en mesure de répondre aux préoccupations économiques légitimes de ceux qui se sentent laissés par la mondialisation, alors bon nombre de ces tensions seront réduites. Et nous verrons un monde moins divisé.

    Barack Obama

    @barackObama

    Ce qui est vrai, et je pense que nous ne pouvons pas le nier, c'est que certaines des mêmes préoccupations concernant la mondialisation, la technologie, le changement social rapide qui se reflète dans le Brexit, qui s'est reflété dans certains des débats en Allemagne et en France et D'autres endroits, que ceux-ci existent également aux États-Unis. À mon avis, à long terme, au cours des 10, 15, 20 ans suivants, si nous sommes en mesure de répondre aux préoccupations économiques légitimes de ceux qui se sentent laissés par la mondialisation, alors bon nombre de ces tensions seront réduites. Et nous verrons un monde moins divisé.

    en cours de vérification

    auteur John Zorn de la citation Ce qui se passe lorsque vous arrivez à l'âge de 60 ans, c'est que vous n'avez plus de doutes. Je sais pourquoi je suis ici sur cette planète. Je sais ce que je dois faire. Je sais ce qui est une distraction et ce qui ne l'est pas.

    John Zorn

    @johnZorn

    Ce qui se passe lorsque vous arrivez à l'âge de 60 ans, c'est que vous n'avez plus de doutes. Je sais pourquoi je suis ici sur cette planète. Je sais ce que je dois faire. Je sais ce qui est une distraction et ce qui ne l'est pas.

    en cours de vérification

    G

    Gene Hill

    @geneHill

    Quand je me trompe, il est ravi de pardonner. Quand je suis en colère, il clowns pour me faire sourire. Quand je suis heureux, il est sans limite de joie. Quand je suis idiot, il l'ignore. Quand je réussis, il se vante. Sans lui, je ne suis qu'un autre homme. Avec lui, je suis tout-puissant. Il est lui-même la loyauté.

    en cours de vérification

    J

    John Caudwell

    @johnCaudwell

    Quand je suis entré dans l'entreprise de téléphonie mobile, j'étais vraiment le parvenu qui a à peu près pris l'entreprise, pas tout à fait d'assaut, mais a vraiment eu un impact très tôt. Mais c'était à partir d'une position, vraiment, de sentir que j'étais un dernier déménageur.

    en cours de vérification

    N

    Ntobaka Shange

    @ntobakaShange

    Quand je mourrai, je ne serai pas coupable d'avoir laissé une génération de filles derrière en pensant que n'importe qui peut s'occuper de sa santé émotionnelle autre qu'eux.

    en cours de vérification

    auteur Alex Sharp de la citation Quand je suis entré dans l'école normale, il était difficile pour moi de m'adapter parfois. J'étais tellement inutilisé de m'asseoir dans une salle de classe et de copier le tableau - des choses simples.

    Alex Sharp

    @alexSharp

    Quand je suis entré dans l'école normale, il était difficile pour moi de m'adapter parfois. J'étais tellement inutilisé de m'asseoir dans une salle de classe et de copier le tableau - des choses simples.

    en cours de vérification

    auteur Sara Blakely de la citation Quand j'ai coupé les pieds de mes collants cette fois, je l'ai vu comme mon signe. J'avais visualisé l'auto-employé avant que cela ne se produise. C'était ma préparation mentale qui a rencontré l'opportunité à ce moment-là.

    Sara Blakely

    @saraBlakely

    Quand j'ai coupé les pieds de mes collants cette fois, je l'ai vu comme mon signe. J'avais visualisé l'auto-employé avant que cela ne se produise. C'était ma préparation mentale qui a rencontré l'opportunité à ce moment-là.

    en cours de vérification

    T

    Tony Clark

    @tonyClark

    Quand il a terminé avec les jumeaux et même après avoir fini, il était toujours sur le terrain, j'ai donc eu la chance de lui parler chaque fois que nous sommes venus en ville. Même mes deux premières années - quand j'étais encore mouillé derrière les oreilles - il était plus que disposé à venir dire: «Salut». De toute évidence, il n'avait pas à se présenter, mais il a passé un peu de temps et m'a demandé comment j'allais. Et cela signifiait toujours beaucoup. Chaque fois que vous avez quelqu'un de cette stature sur et hors du terrain pour prendre du temps et être prêt à venir vous parler, cela signifie beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Harrison Ford de la citation Quand j'étais charpentier, j'ai travaillé une fois avec cet architecte russe. Je lui dirais: «Écoutez, je suis terriblement désolé, mais je veux changer ce demi-pouce», et elle disait: «Pas de limite pour le mieux». Je pense que c'est un crédit digne. Vous continuez jusqu'à ce que vous l'obteniez aussi près de raison que le temps et la patience des autres le permettra.

    Harrison Ford

    @harrisonFord

    Quand j'étais charpentier, j'ai travaillé une fois avec cet architecte russe. Je lui dirais: «Écoutez, je suis terriblement désolé, mais je veux changer ce demi-pouce», et elle disait: «Pas de limite pour le mieux». Je pense que c'est un crédit digne. Vous continuez jusqu'à ce que vous l'obteniez aussi près de raison que le temps et la patience des autres le permettra.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Picasso de la citation Quand j'entre dans le studio, je laisse mon corps à la porte comme les musulmans quittent leurs chaussures lorsqu'ils entrent dans la mosquée, et je laisse seulement mon esprit d'y aller et de peindre.

    Pablo Picasso

    @pabloPicasso

    Quand j'entre dans le studio, je laisse mon corps à la porte comme les musulmans quittent leurs chaussures lorsqu'ils entrent dans la mosquée, et je laisse seulement mon esprit d'y aller et de peindre.

    en cours de vérification

    auteur Blake Lively de la citation Quand j'ai de mauvais jours, je mange beaucoup de glace au chocolat et je danse sur la bande originale de Lion King. C'est vraiment étrange, mais c'est vrai.

    Blake Lively

    @blakeLively

    Quand j'ai de mauvais jours, je mange beaucoup de glace au chocolat et je danse sur la bande originale de Lion King. C'est vraiment étrange, mais c'est vrai.

    en cours de vérification

    K

    K. Flay

    @kFlay

    Quand j'ai commencé à faire de la musique, j'étais tout au sujet de Wordplay et à quelle vitesse je pouvais rapper, mais au fil des ans, j'ai vraiment apprécié la mélodie. Ce qui est cool, c'est que lorsque vous chantez, vous devez être concis, et lorsque vous rap, vous avez la possibilité d'être vraiment détaillé avec vos paroles.

    en cours de vérification

    T

    Tom Noonan

    @tomNoonan

    Quand j'ai commencé à jouer, quelqu'un m'a dit une fois que tout ce qui est un problème qui vous empêche d'obtenir un emploi sera finalement une force. Cela fonctionne dans les deux sens. Plus vous êtes de plus en plus, plus il est difficile de travailler, mais une fois que vous l'avez en quelque sorte établi, vous n'avez aucune concurrence.

    en cours de vérification

    auteur Hulk Hogan de la citation Qu'est-ce que Gunna fait quand Hulkamanina et mes 24 pythons vous déchaînent?!?!? !!?

    Hulk Hogan

    @hulkHogan

    Qu'est-ce que Gunna fait quand Hulkamanina et mes 24 pythons vous déchaînent?!?!? !!?

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Quand je place ma main sur la Bible et prête le serment d'office, ce serment devient ma plus grande promesse à Dieu. Si j'ai la chance de devenir votre président, je ne servirai personne, personne, personne, personne, personne ne cause et aucun intérêt. Un président ne doit servir que la cause commune du peuple des États-Unis.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Quand je place ma main sur la Bible et prête le serment d'office, ce serment devient ma plus grande promesse à Dieu. Si j'ai la chance de devenir votre président, je ne servirai personne, personne, personne, personne, personne ne cause et aucun intérêt. Un président ne doit servir que la cause commune du peuple des États-Unis.

    en cours de vérification

    W

    Willie Morris

    @willieMorris

    Quand j'ai commencé à conduire notre ancien Désoto vert à quatre portes, j'ai toujours pris sauter mes voyages en ville. Je serais sauter pour se soutenir contre le volant, sa tête noire regardant du pare-brise, tandis que je m'accroupit à la vue sous le tableau de bord. Ralentissant la voiture à dix ou quinze, je guiderais le volant avec ma main droite pendant que Skip, avec ses pattes, le gardait stable. Alors que nous passions au Blue Front Café, je pouvais entendre l'un des hommes crier: "Regardez ce vieux chien drivin 'a une voiture!"

    en cours de vérification

    auteur Dan Gilroy de la citation Quand j'écris, j'essaie d'accéder à mon subconscient et de désactiver mon cerveau conscient. J'utilise mon conscient pour la recherche, mais quand j'écris réellement, j'essaie de monter dans un endroit où je puise dans les éléments plus profonds et plus sombres de ce qui se passe.

    Dan Gilroy

    @danGilroy

    Quand j'écris, j'essaie d'accéder à mon subconscient et de désactiver mon cerveau conscient. J'utilise mon conscient pour la recherche, mais quand j'écris réellement, j'essaie de monter dans un endroit où je puise dans les éléments plus profonds et plus sombres de ce qui se passe.

    en cours de vérification

    auteur J. R. Smith de la citation Quand j'ai grandi, je n'ai jamais - je n'ai pas été autorisé à sortir. J'ai raté mon bal parce que je suis allé à un tournoi AAU et tout ça. Pour moi, c'était le basket-ball, le basket-ball, le basket-ball.

    J. R. Smith

    @jRSmith

    Quand j'ai grandi, je n'ai jamais - je n'ai pas été autorisé à sortir. J'ai raté mon bal parce que je suis allé à un tournoi AAU et tout ça. Pour moi, c'était le basket-ball, le basket-ball, le basket-ball.

    en cours de vérification