John Sununu
@johnSununu
Nous devrons continuer à améliorer notre système d'intelligence humaine-quelque chose qui a malheureusement manqué dans les années qui a conduit jusqu'au 11 septembre. Cela va être un processus de changement continu.
Une race servile qui, par manque de faute, mérite toute place ; Qui obéissent aveuglément aux anciennes écoles, Bigots à la Grèce et esclaves aux règles moisies.
48
syllabes
27
mots
1
phrase
123
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSununu
Nous devrons continuer à améliorer notre système d'intelligence humaine-quelque chose qui a malheureusement manqué dans les années qui a conduit jusqu'au 11 septembre. Cela va être un processus de changement continu.
@arleneJChai
Le mot lui-même crée une sensation vide. Essayez de le dire maintenant. "Pourquoi?" Remarquez comment votre langue ne touche rien lorsque vous formez le mot avec votre bouche. Sentez l'écart, l'espace à l'intérieur de votre bouche, qu'il crée. L'air. C'est un endroit qui doit être rempli. Il manque une réponse.
@debraGranik
Le temps qu'il faut pour faire de la fonctionnalité est vraiment subordonné sur la fonctionnalité qui est en quelque sorte presque prêt - donc venir à un livre est plus prêt. Vous avez au moins l'histoire que quelqu'un a réglé.
@lloydBillingsley
Le vrai fanatique est un théocrate, quelqu'un qui se considère comme agissant au nom d'une force super personnelle: la race, le parti, l'histoire, le prolétariat, les pauvres, etc. Ceux-ci l'absouvent du mal, il peut donc faire n'importe quoi en toute sécurité à leur service.
@frantzFanon
La mise en avant des classes éduquées, le manque de liens pratiques entre eux et la masse du peuple, leur paresse, et, que ce soit, leur lâcheté au moment décisif de la lutte entraînera naissance à des incidents tragiques.
@paramahansaYogananda
La vraie base de la religion n'est pas une croyance, mais une expérience intuitive. L'intuition est le pouvoir de l'âme de connaître Dieu. Pour savoir ce qu'est vraiment la religion, il faut connaître Dieu.
@andreBerthiaume
Peut-être faut-il perdre la foi pour éprouver un sentiment religieux.
@kenWilber
Le désir même de rechercher l'illumination spirituelle n'est en fait que la tendance de saisie de l'ego lui-même, et donc la recherche même de l'illumination l'empêche. La «pratique parfaite» n'est donc pas de rechercher l'illumination mais de se renseigner sur le motif de se chercher. Vous cherchez évidemment pour éviter le présent, et pourtant le présent à lui seul tient la réponse: chercher pour toujours, c'est manquer le point pour toujours. Vous êtes toujours déjà éclairé, et donc chercher l'esprit, c'est simplement nier l'esprit.
@tomFelton
Il y a une vraie chaleur de bien-être dans le spectacle [le flash]. J'ai l'impression que vous regardez, faute d'une meilleure analogie, des amis mélangés à Spider-Man ou Batman.
@elizabethAJohnson
La façon dont une communauté religieuse façonne la langue sur l'implicité de Dieu représente ce qu'il faut pour être le plus haut bien, la plus profonde vérité, la beauté la plus attrayante. ... Bien que officiellement, il est dit à juste titre et de manière cohérente que Dieu est l'esprit et donc au-delà de l'identification avec le sexe masculin ou féminin, mais le langage quotidien de la prédication, de l'adoration, de la catéchèse et de l'instruction transmet un message différent: Dieu est un homme, ou à le moins comme un homme qu'une femme, ou du moins plus à juste titre adressé comme un homme que comme une femme.
@steveDonoghue
La transformation du monde est somptueusement renforcée avec des appareils critiques (qui, lui aussi, devait être un travail d'Hercule à traduire - je ne m'attendais pas honnêtement à voir ce livre en anglais), mais de loin sa plus grande attraction est l'intelligence et plus important la sagesse de son auteur. C'est une réussite imposante qu'aucun lecteur sérieux ne devrait manquer.
@emilyMortimer
La chose qui me manque à propos de L.A. est le temps. J'ai l'impression d'avoir eu beaucoup plus de temps là-bas, en partie parce que personne ne fait vraiment rien.
@jerryFalwell
Le vrai nègre ne veut pas d'intégration ... Il se rend compte que son potentiel est bien meilleur parmi sa propre race.
@olesyaRoulin
La chose qui me manque le plus à propos de la Russie, c'est ce qu'on appelle le «pain noir». C'est du pain de seigle, et tout le monde le mange. Je tranche le mien et je mets de l'huile de tournesol et de sel dessus ... la meilleure chose de tous les temps. C'était comme un petit régal pour moi quand j'étais enfant.
@thomasJefferson
La vérité est que le manque d'éducation commun avec nous n'est pas de notre pauvreté, mais du manque d'un système ordonné. Plus d'argent est désormais payé pour l'éducation d'une partie que ce qui serait payé pour celui de l'ensemble s'il était systématiquement organisé.
@suneBergstrom
Les frontières traditionnelles entre divers domaines de la science disparaissent rapidement et ce qui est la science plus importante ne connaît aucune frontière nationale. Les scientifiques du monde forment un réseau invisible avec un flux très libre d'informations scientifiques - une liberté acceptée par les pays du monde, indépendamment des systèmes politiques ou des religions. ... Il faut veiller à ce que le réseau scientifique ne soit utilisé qu'à des fins scientifiques - s'il s'implique dans des questions politiques, elle perd son statut spécial et son utilité en tant que force non politique pour le développement.
@charlesDickens
Le soleil, - le soleil brillant, qui ramène, pas de la lumière seul, mais une nouvelle vie, et de l'espoir et de la fraîcheur à l'homme - en se lançant sur la ville bondée dans une gloire claire et radieuse. Grâce à une fenêtre en verre et en papier manqué de couleur coûteuse, à travers le dôme cathédrale et la crevasse pourris, il a perdu son rayon égal.
@neilArmstrong
La seule chose qui rend tout homme le plus heureux est la prise de conscience qu'il a travaillé aux limites de sa capacité, sa capacité. C'est mieux, bien sûr, si ce travail a contribué à la connaissance, ou à déplacer la race humaine un peu plus loin.
@kenWilber
Le désir même de rechercher l'illumination spirituelle n'est en fait que la tendance de saisie de l'ego lui-même, et donc la recherche même de l'illumination l'empêche. La «pratique parfaite» n'est donc pas de rechercher l'illumination mais de se renseigner sur le motif de se chercher. Vous cherchez évidemment pour éviter le présent, et pourtant le présent à lui seul tient la réponse: chercher pour toujours, c'est manquer le point pour toujours. Vous êtes toujours déjà éclairé, et donc chercher l'esprit, c'est simplement nier l'esprit.
@aAGill
Les exemples rigoureux habituels de comportement animal ont été apportés pour expliquer la tricherie. C'est drôle comment le comportement des musaraignes et des gibbons n'est jamais utilisé pour expliquer les manières de table ou la sécurité routière ou le jardinage, seulement le sexe. Quoi qu'il en soit, c'était un mauvais darwinisme. Prendre l'exemple d'un singe et l'appliquer à vous-même manque le point que le comportement animal est fait au profit de l'espèce, et non comme excuse pour l'individu. Être incapable de maintenir une paire stable et de soutenir les enfants n'est vraiment pas dans l'intérêt de notre espèce. Ce n'est pas non plus vraiment dans le meilleur intérêt du philanderer.
@swamiVivekananda
Le vent souffle; Ces navires dont les voiles sont déployés l'attrapent et avancent sur leur chemin, mais ceux qui ont leurs voiles enroulées ne prennent pas le vent. Est-ce la faute du vent? Est-ce la faute du Père miséricordieux, dont le vent de miséricorde souffle sans cesse, jour et nuit, dont la miséricorde ne connaît pas de décadence, est-ce sa faute que certains d'entre nous soient heureux et malheureux? Nous faisons notre propre destin. Son soleil brille pour les faibles ainsi que pour les forts. Son vent souffle pour le saint et le pécheur. Il est le seigneur de tous, le père de tous, miséricordieux et impartial.
@rajneesh
L'Occident a suffisamment de technologie, suffisamment de science, assez de richesse, assez d'argent, mais quelque chose de l'intérieur manque. Il n'y a pas de paix, pas de silence, pas de joie, pas de félicité, pas de méditation, pas d'expérience de piété.
@williamHGass
Les choses qui sont restées étaient des choses qui n'avaient pas d'importance, sauf qu'elles sont restées, nuit et jour, toutes saisons la même chose, et étaient paisibles à une faute et ne se sont pas soulevées mais ont pensé assez bien à eux pour répéter leurs présences.
@andyAndrews
Les mots ce n'est pas de ma faute! ne devrait plus jamais venir de votre bouche. Les mots ce n'est pas de ma faute! ont été symboliquement écrites sur les pierres tombales des personnes infructueuses depuis qu'Eve a pris sa première bouchée de la pomme.
@christianBobin
Pour lire un roman, il faut deux ou trois heures. Pour lire un poème, il faut une vie entière.
@johannGottfriedHerder
Le fonctionnement des révolutions ne me trompe plus; Il est aussi nécessaire à notre race que ses vagues vers le ruisseau, que ce n'est peut-être pas un marais stagnant. Jamais renouvelé sous ses formes, le génie de l'humanité s'épanouit.
@ilkaChase
Le théâtre est une entreprise déroutante, et une entreprise choquante si l'on considère que les personnes qui ont prouvé leur valeur, qui sont apparues ou ont été responsables des pièces réussies, qui ont donné des performances exceptionnelles, peuvent encore, dans toute la marée de leur énergie , être forcé, par manque d'opportunités, de s'asseoir inactif après la saison, leur enthousiasme, leur moral, leur talent même en diminuant à la mort gris ralentie. Des finances, nous ne parlerons même pas; C'est une histoire trop triste.
@wCraigZwick
Le moment est venu où nous devons prendre une position inflexible. Nous devons consolider nos fondements spirituels, écouter les prophètes de Dieu et suivre leur avocat. Paul à Timothée: «Car Dieu ne nous a pas donné l'esprit de peur; mais de pouvoir, et d'amour, et d'un esprit sain. N'êtes donc pas honte du témoignage de notre Seigneur. » (2 Timothée 1: 7-8.) Il faut du courage pour faire de bons choix, même lorsque d'autres qui nous entourent choisissent différemment. Alors que nous faisons des choix justes jour après jour dans de petites choses, le Seigneur nous renforcera et nous aidera à choisir le droit pendant les moments plus difficiles.
@jeanAnthelmeBrillatSavarin
Le torrent de siècles roulant sur la race humaine, a continuellement apporté de nouvelles perfections, dont la cause, toujours active mais invisible, se trouve dans les demandes faites par nos sens, qui exigent toujours à leur tour d'être occupée.
@biancaBalti
Le soleil est si beau sur votre peau, mais il peut être vraiment dommageable. Je m'assure de porter du SPF 50 Sun Cream sur tout mon corps à tout moment. Il faut un peu plus de temps pour être bronzé, mais la couleur reste bien plus longtemps après.