Dwight Howard
@dwightHoward
Je veux m'assurer que je vole. Rien de trop ample, quelque chose qui s'adapte bien. J'aime juste ce sentiment quand tu sors en public et que tout le monde est comme "Wow, c'est une tenue géniale."
... de peur qu'une victoire trop légère ne rende le prix léger.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dwightHoward
Je veux m'assurer que je vole. Rien de trop ample, quelque chose qui s'adapte bien. J'aime juste ce sentiment quand tu sors en public et que tout le monde est comme "Wow, c'est une tenue géniale."
@richardGlover
Je pense qu'il y a juste beaucoup d'appréhension en Australie sur la victoire de Trump. Ce n'est pas qu'il y a - certaines personnes soutiennent, bien sûr, et certaines personnes en sont consternées. Je pense qu'une chose qui rassemble la plupart des gens - peut-être 80% des gens - est une vision très forte du leadership américain et de l'American Alliance.
@henryKravis
Je veux des gens qui résisteront à moi. Les gens qui n'ont pas peur de dire exactement ce que nous pensaient, même si ce n'est probablement pas ce que je veux entendre. C'est ce que je veux.
@nickValensi
Je pense que lorsque vous êtes dans les premiers stades de l'écriture d'une chanson, il est important de fermer la partie de votre cerveau qui essaie de modifier ou de critiquer. Cette fonction est utile plus tard, mais si vous le laissez trop tôt, vous pouvez vous trébucher.
@joshHomme
Je pense que vous pouvez vous séparer de vos peurs. Vous savez ce que vous devez faire, et c'est juste effrayant de le faire. Mais je détesterais laisser le fait que j'ai peur de le faire, je ne le fais pas. Cela finit par vous définir. Parce que les mouvements que vous faites sont alors basés sur ce que vous ne voulez pas faire.
@tjDillashaw
Je me traite plus comme un athlète plutôt que comme un combattant. En tant que combattant, vous allez là-bas en tant que voyou de rue, vous comptant sur vos mains, essayant de frapper quelqu'un, étant trop agressif.
@bernieSanders
Je pense que nous avons un certain nombre d'États à venir que nous allons très bien gagner et peut-être gagner, y compris la Californie et l'État de New York. Je pense donc que nous avons un chemin vers la victoire.
@ianMcewan
Je pense que les Américains meurent d'envie de quitter l'Irak. J'étais contre la guerre mais j'ai aspiré à la chute de Saddam; La décision d'aller à la guerre a clairement été prise bien avant que l'affaire n'ait atteint l'ONU, compte tenu de son inévitabilité. J'ai gardé mes doigts croisés pour l'émergence de la démocratie en Irak, même si cela signifierait la victoire pour un homme dont la politique je suis peu sympathique.
@quintonJackson
Je veux éviter chaque punch que vous me lancez, mais je n'ai pas peur de me faire frapper. Mais je ne vais pas seulement laisser tout le monde me frapper.
@paulinaPorizkova
Quand je modélise, je suis à peu près vide. Vous ne pouvez pas trop penser ou cela ne fonctionne pas.
@lamarAlexander
Je pense qu'il y a trop de patrons à Washington en disant au Nashville Diesel College et à la Harvard University comment courir - comment gérer leurs campus, et j'aimerais réduire le nombre de réglementations de Washington sur l'enseignement supérieur et garder ce marché de merveilleuses institutions parmi lesquelles Les étudiants peuvent choisir; Cela est orienté vers la croissance de l'emploi.
@haroldPinter
Je pense que nous ne communiquons que trop bien, dans notre silence, dans ce qui n'est pas dit, et que ce qui se passe est une évasion continue, l'arrière-garde désespérée tente de nous garder pour nous-mêmes. La communication est trop alarmante. Entrer dans la vie de quelqu'un d'autre est trop effrayant. Divulguer aux autres, la pauvreté en nous est une possibilité trop redoutable.
@alanAlda
Je pense que lorsque vous agissez, vous n'avez généralement pas à savoir trop au-delà de la façon de prononcer les mots que vous dites.
@taylorSchilling
J'essaie de ne pas manger trop de légumes crus. Je n'ai qu'un seul repas cru par jour. La nuit, je mange des aliments chauds et cuits. J'aime boire beaucoup de thé, mais pas de café. Ne pas boire de café a changé mon jeu pour le mieux.
@austinAries
Je pense qu'il y a un équilibre entre l'interaction des fans. Je pense que parfois il peut y avoir un peu trop d'interaction. Je sais que quand j'étais enfant, la mystique des lutteurs et des trucs était quelque chose qui était un peu grand, et si je pouvais passer du temps avec eux tout le temps, je pense que la mystique peut être perdue.
@marionJones
Je m'entraîne plus dur que quiconque dans le monde. L'année dernière, j'étais censé prendre un mois de congé et j'ai pris trois jours de congé parce que j'avais peur que quelqu'un s'entraînait plus dur. C'est le sentiment que je traverse tous les jours - je ne fais pas ce que quelqu'un d'autre fait? Est-ce que quelqu'un s'entraîne plus dur que moi? Je ne peux pas vivre avec moi-même si quelqu'un l'est.
@jackAbramoff
J'essaie d'éviter de dire quelque chose de positif sur tout candidat à la présidentielle de peur que si je les aime vraiment, je tuerai leur campagne.
@morrissey
Je pense que nous étions tous initialement balayés avec la victoire d'Obama, mais il s'est avéré être simplement un ensemble de dents et inutile à tous les autres égards.
@chrisCorrigan
Je pense que Virgin Blue est toujours une entreprise très prometteuse et excitante. Maintenant, je sais que ce n'est pas une vue qui est largement maintenue sur le marché, mais je pense que le marché le jette simplement dans le panier trop dur à l'heure actuelle à cause de l'huile Prix Events.Mais nous pensons que c'est toujours une entreprise très excitante.
@theAuthorPhilippeFalardeau
J'essaie de mettre en place une atmosphère ludique sur le plateau afin qu'ils ne se fatiguent pas trop facilement. Ils savent que c'est du travail mais ils peuvent aussi s'amuser, et quand il est temps de creuser profondément à l'intérieur, ils peuvent y aller.
@davidTalbot
Je pense que nous avons brisé l'histoire après l'histoire que les autres médias ont refusé de briser même lorsqu'ils avaient l'histoire parce qu'ils avaient peur de l'histoire, ou ils ne pensaient tout simplement pas que c'était approprié.
@heidiMontag
Je pensais que j'investissais dans moi et ma marque, comme Kim Kardashian. Quand elle achète ces vêtements, elle investit en elle-même, car elle est une grande marque et est sympathique. Je pensais que j'avais ce potentiel. Mon ego est devenu trop grand. Penser que je pourrais être quelqu'un comme ça quand j'étais la fille la plus détestée de tous les temps.
@williamBlake
Je me promène dans chaque rue charte, près de l'endroit où la Tamise charte coule et marque dans chaque visage que je rencontre des marques de faiblesse, des marques de malheur. Dans chaque cri de chaque homme, dans le cri de peur de chaque nourrisson, de chaque voix, à chaque interdiction, les menottes à l'esprit que j'entends. Comment le cri de Chimney-Sweeper Chaque église noire consiste; Et le soupir du soldat malheureux court dans le sang des murs du palais. Mais la plupart des rues de minuit, j'entends comment la malédiction de la jeunesse du jeune explosion de la déchirure du nouveau-né et la brûlure avec des fléaux le corbillard de mariage.
@kevinDeyoung
J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.
@nicoleScherzinger
J'étais un enfant très calme et timide. J'ai grandi dans une petite ville, Louisville, Kentucky, et il n'y avait pas trop de filles hawaïennes-filipino, alors je me suis retrouvé comme un pouce endolori. Je ne ressemblais pas à tout le monde et je ne sentais pas que j'appartenais ... mais ces choses ne font que construire du caractère et vous rendent plus fort. Cela m'a appris à devenir la femme que je devais devenir.
@heidiMontag
Je pensais que j'investissais dans moi et ma marque, comme Kim Kardashian. Quand elle achète ces vêtements, elle investit en elle-même, car elle est une grande marque et est sympathique. Je pensais que j'avais ce potentiel. Mon ego est devenu trop grand. Penser que je pourrais être quelqu'un comme ça quand j'étais la fille la plus détestée de tous les temps.
@ghostfaceKillah
J'essaie de rythmer ma vie et d'essayer de ne pas être trop impliquée dans la négativité et d'essayer de réparer ce que je peux réparer dans ma vie.
@heatherNova
Je pense que nous faisons notre propre enfer en train de gérer notre vie de la vie - la pénalité de ne pas être vraie; la punition de peur; nous subissons les conséquences
@dominicMonaghan
Je pense que nous sommes tous intéressés par les idées finales et aussi par le climat actuel dans lequel nous vivons tous, où l'argent est un peu plus difficile à trouver, les choses continuent de coûter cher; Les prix du gaz ne sont pas trop éloignés des têtes des gens. Il y a de plus en plus de gens. La société humaine va avoir de vrais problèmes.
@susanBethPfeffer
J'ai pensé à quel point il était improbable que je rencontre un gars, tomberais amoureux, me marier, j'ai des bébés. D'autant plus que j'allais passer le reste de ma vie dans la cave, où, dans un avenir pas trop lointain, je me transformais en un toadstool. J'espérais être la variété toxique.