splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

... de peur qu'une victoire trop légère ne rende le prix léger.

montage citation ... de peur qu'une victoire trop légère ne rende le prix léger.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

... de peur qu'une victoire trop légère ne rende le prix léger.

Également dans les thèmes

La citation analysée

... de peur qu'une victoire trop légère ne rende le prix léger.

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

... de peur qu'une victoire trop légère ne rende le prix léger.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

... de peur qu'une victoire trop légère ne rende le prix léger.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William Wordsworth de la citation Quand de notre meilleur moi, nous avons trop longtemps été séparé du monde pressé et tombé. Malade de ses affaires, de ses plaisirs fatigués, à quel point la solitude est gracieuse, à quel point la solitude.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    Quand de notre meilleur moi, nous avons trop longtemps été séparé du monde pressé et tombé. Malade de ses affaires, de ses plaisirs fatigués, à quel point la solitude est gracieuse, à quel point la solitude.

    en cours de vérification

    J

    James T. Walsh

    @jamesTWalsh

    Ce qu'ils essaieront de faire, c'est d'obtenir des victoires symboliques. Le symbolisme est important pour eux. Ils n'ont rien d'autre. Mais ils auront, je crois, dans les centres des médias, de la puissance financière, de la culture américaine; Et c'est là que nous devons placer notre pari.

    en cours de vérification

    auteur Harlan Coben de la citation Ce que j'aime dans la forme thriller, c'est qu'il vous fait écrire une histoire. Vous ne pouvez pas vous perdre dans votre propre génie, ce qui est un endroit dangereux pour les écrivains. Vous ne voulez jamais devenir complaisant. Si un livre commence trop bien, je sais généralement qu'il y a un problème. J'ai besoin de lutter. J'ai besoin de ce doute de soi. J'ai besoin de penser que ce n'est pas la meilleure chose de tous les temps.

    Harlan Coben

    @harlanCoben

    Ce que j'aime dans la forme thriller, c'est qu'il vous fait écrire une histoire. Vous ne pouvez pas vous perdre dans votre propre génie, ce qui est un endroit dangereux pour les écrivains. Vous ne voulez jamais devenir complaisant. Si un livre commence trop bien, je sais généralement qu'il y a un problème. J'ai besoin de lutter. J'ai besoin de ce doute de soi. J'ai besoin de penser que ce n'est pas la meilleure chose de tous les temps.

    en cours de vérification

    L

    la page de rege-jean

    @laPageDeRegeJean

    Quand j'étais enfant, je voulais être explorateur. Je voulais sortir dans la jungle profonde et sombre quelque part et trouver des endroits dans le monde qui n'avaient pas été découverts. Mais ensuite j'ai découvert deux choses. Premièrement, que la plupart du monde avait déjà été visité et deux, cela impliquerait de rencontrer entièrement trop de très grandes araignées.

    en cours de vérification

    S

    Steve Goodier

    @steveGoodier

    Une fois découragé, certaines personnes abandonnent, céderont ou céderont beaucoup trop tôt. Ils blâment leurs problèmes sur des situations difficiles, des personnes déraisonnables ou leurs propres invocateurs. Lorsque les autres découragés repoussent cette première impulsion pour arrêter, poussez leur peur initiale, poussez les sentiments d'impuissance et avancent. Ils sont moins susceptibles de trouver quelque chose à blâmer et plus susceptibles de trouver un chemin.

    en cours de vérification

    R

    Robert System

    @robertSystem

    Ce qu'ils sentent n'est pas l'émotion de la peur. Ce que les chiens peuvent sentir, ce sont les changements dans la peau d'une personne qui suggèrent la peur au chien, l'anxiété, la façon dont votre peau transpire, la quantité d'acide urique qui se déverse soudainement de vos pores.

    en cours de vérification

    D

    Demian Maia

    @demianMaia

    Quand je suis entré dans l'UFC, c'était un sentiment incroyable. Quand je suis entré dans la cage, «Big» John McCarthy - un gars que je regardais en retour quand Royce Gracie se battait - était l'arbitre. J'ai pu remporter une victoire rapide. C'était parfait.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Campos-Duffy

    @rachelCamposDuffy

    Lorsque le candidat Donald Trump s'est présenté pour le plus haut poste du pays, il a promis de se battre pour les Américains oubliés. Lors de l'élection présidentielle de 2016, les Américains oubliés de l'Upper Midwest et du pays du charbon du Kentucky et de la Virginie-Occidentale, dont beaucoup de démocrates à vie, ont remporté une victoire décisive pour ce premier candidat républicain.

    en cours de vérification

    auteur Richard Wagner de la citation Ce que la musique exprime est éternel, infini et idéal; Elle n'exprime pas la passion, l'amour, le désir, de cette personne ou de cet individu dans cette condition ou cette condition, mais la passion, l'amour, le désir et dans des phases aussi infiniment variées qui se trouvent dans sa possession unique et sont étrangères et inconnues de toute autre langue ... Alors ... voici à la victoire, acquise par notre sens supérieur sur l'inutilité du vulgaire! Aimer, qui couronne notre courage ... jusqu'au jour, jusqu'à la nuit! ... et trois acclamations pour la musique.

    Richard Wagner

    @richardWagner

    Ce que la musique exprime est éternel, infini et idéal; Elle n'exprime pas la passion, l'amour, le désir, de cette personne ou de cet individu dans cette condition ou cette condition, mais la passion, l'amour, le désir et dans des phases aussi infiniment variées qui se trouvent dans sa possession unique et sont étrangères et inconnues de toute autre langue ... Alors ... voici à la victoire, acquise par notre sens supérieur sur l'inutilité du vulgaire! Aimer, qui couronne notre courage ... jusqu'au jour, jusqu'à la nuit! ... et trois acclamations pour la musique.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Lorsqu'un pays est en harmonie avec le Tao, les usines font des camions et des tracteurs. Lorsqu'un pays va à l'encontre du Tao, les ogives sont stockées en dehors des villes. Il n'y a pas d'illusion plus grande que la peur, pas plus de mal que de se préparer à vous défendre, pas plus de malheur que d'avoir un ennemi. Celui qui peut voir à travers toute peur sera toujours en sécurité.

    en cours de vérification

    C

    Coy Bowles

    @coyBowles

    Quand j'essaie d'être drôle, cela me rend toujours plus nerveux que j'essaye trop fort, puis mon cerveau qui pense déjà trop saute dans Hyper Drive, et je commence à parler de "Star Trek 'à quelqu'un qui parle 'Guerres des étoiles.' Quoi qu'il en soit, cela ne fonctionne pas généralement lorsque j'essaie d'être drôle.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Buechner

    @frederickBuechner

    Lorsque les amis parlent trop de temps passés, c'est souvent parce qu'ils sentent que leur temps présent les transforme des amis à des étrangers. Bien avant le moment, dire au revoir, je pense, nous avons dit au revoir en d'autres termes, des manières et des silences. Puis, quand le moment est venu pour le faire enfin, nous ne l'avons pas dit comme les amis devaient le dire. Alors maintenant, enfin, chère souris, avec de nombreuses années entre: au revoir.

    en cours de vérification

    C

    Charles M. Blow

    @charlesMBlow

    Ce que trop peu de gens mentionnent lors de la discussion sur le crime, c'est la mesure dans laquelle la pauvreté concentrée, le désespoir et le désespoir sont les chambres de violence et d'incivilité.

    en cours de vérification

    auteur Demi Moore de la citation Je suis trop reconnaissant de continuer à grandir en tant qu'acteur. J'espère que je vais mieux. J'ai l'impression que je suis. Mais c'est un rouleau des dés chaque fois que vous faites un film. Personne ne sait.

    Demi Moore

    @demiMoore

    Je suis trop reconnaissant de continuer à grandir en tant qu'acteur. J'espère que je vais mieux. J'ai l'impression que je suis. Mais c'est un rouleau des dés chaque fois que vous faites un film. Personne ne sait.

    en cours de vérification

    I

    ita buttrose

    @itaButtrose

    Quelle que soit l'influence que vous avez, ce n'est que pour un peu de temps. Lorsque Sir Frank (Packer) a vendu le télégraphe quotidien et dimanche à Rupert Murdoch en 1972, j'ai perdu mon poste de rédacteur en chef. Soudain, les téléphones ont cessé de sonner. Tous les gens qui ont dit qu'ils étaient mes amis, je n'ai pas entendu parler d'eux. Je n'étais que dans la vingtaine, et c'était une leçon qui donne à apprendre: à quel point tout est éphémère et à quel point il peut vous être enlevé. Donc vous ne vous prenez jamais trop au sérieux, vous ne pensez jamais que vous êtes trop important.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Quelles que soient les difficultés qui y ont eu dans ma vie, je vis toujours dans une position très privilégiée. La peur ne sait pas d'où vient votre prochain repas. La peur est de voir un enfant se blesser. La peur regarde quelqu'un que vous aimez gaspiller. La peur est de savoir que vous allez mourir vous-même. Mais il n'y a aucune peur dans ce que je fais. J'écris des livres.

    James Frey

    @jamesFrey

    Quelles que soient les difficultés qui y ont eu dans ma vie, je vis toujours dans une position très privilégiée. La peur ne sait pas d'où vient votre prochain repas. La peur est de voir un enfant se blesser. La peur regarde quelqu'un que vous aimez gaspiller. La peur est de savoir que vous allez mourir vous-même. Mais il n'y a aucune peur dans ce que je fais. J'écris des livres.

    en cours de vérification

    auteur Warren Buffett de la citation Ce qui motive la plupart des acheteurs d'or, c'est leur conviction que les rangs de la peur grandiront. Au cours de la dernière décennie, cette croyance s'est avérée correcte. Au-delà de cela, la hausse du prix a à lui seul généré un enthousiasme d'achat supplémentaire, attirant les acheteurs qui considèrent la hausse comme valider une thèse d'investissement. Alors que les investisseurs «Bandwagon» se joignent à n'importe quelle fête, ils créent leur propre vérité - pendant un certain temps.

    Warren Buffett

    @warrenBuffett

    Ce qui motive la plupart des acheteurs d'or, c'est leur conviction que les rangs de la peur grandiront. Au cours de la dernière décennie, cette croyance s'est avérée correcte. Au-delà de cela, la hausse du prix a à lui seul généré un enthousiasme d'achat supplémentaire, attirant les acheteurs qui considèrent la hausse comme valider une thèse d'investissement. Alors que les investisseurs «Bandwagon» se joignent à n'importe quelle fête, ils créent leur propre vérité - pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    S

    Sol Lewitt

    @solLewitt

    À quoi ressemble l'œuvre d'art n'est pas trop importante. Cela doit ressembler à quelque chose s'il a une forme physique. Quelle que soit la forme qu'il peut enfin avoir, elle doit commencer par une idée. C'est le processus de conception et de réalisation auxquels l'artiste est concerné.

    en cours de vérification

    J

    Jackie Warner

    @jackieWarner

    Lorsqu'une douleur de la faim se produit, c'est votre façon de dire qu'il est trop tard, vous êtes une machine à stockage de graisse maintenant. La clé et tous les entraîneurs savent que le secret est que vous devez toujours prendre des collations portables avec vous et essayer de vous nourrir toutes les deux heures.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Peters

    @ralphPeters

    Nous ne serons pas battus. Mais nous pouvons être honteux et gênés par un chemin inutilement long vers la victoire.

    en cours de vérification

    N

    Niccolo Machiavelli

    @niccoloMachiavelli

    Quand le soir arrive, je rentre chez moi et je vais dans mon étude. Sur le seuil, je dépose mes vêtements boueux et en sueur de tous les jours, et je mets sur les robes de la cour et du palais, et dans cette robe graver, je pénètre dans les terrains anciens des anciens et je suis accueilli par eux, et là je goûte la nourriture qui Seul est le mien et pour lequel je suis né. Et là, je fais audacieuse de leur parler et de demander les motifs de leurs actions, et ils, dans leur humanité, me répondent. Et pour l'espace de quatre heures, j'oublie le monde, ne me souviens pas de vexation, de peur de la pauvreté, de ne plus trembler de mort; Je passe en effet dans leur monde.

    en cours de vérification

    M

    Marko Djurdjevic

    @markoDjurdjevic

    Ce que j'essaie de faire, c'est de rester à l'écart du travail des autres, car ils pourraient vous influencer trop dans un niveau dans lequel vous ne voulez pas être influencé. Et vous ne voulez pas regarder quelqu'un d'autre, vous voulez ressemble à vous.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation Lorsqu'un gars est amoureux, il sortira dans toutes sortes de temps pour garder un rendez-vous avec son bien-aimé. L'amour peut être exigeant, en fait plus exigeant que la loi. Il a ses propres impératifs - pensez à une mère assise au chevet d'un enfant malade toute la nuit, poussée uniquement par l'amour. Rien n'est trop difficile pour l'amour.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    Lorsqu'un gars est amoureux, il sortira dans toutes sortes de temps pour garder un rendez-vous avec son bien-aimé. L'amour peut être exigeant, en fait plus exigeant que la loi. Il a ses propres impératifs - pensez à une mère assise au chevet d'un enfant malade toute la nuit, poussée uniquement par l'amour. Rien n'est trop difficile pour l'amour.

    en cours de vérification

    S

    Sidharth Malhotra

    @sidharthMalhotra

    Quand je repense à mon voyage, cela me donne un sentiment de confiance. J'ai fait un étrange voyage de Delhi à Mumbai, en difficulté, sans avoir d'emploi, en changeant de maisons ... Aujourd'hui, je donne des entretiens. Cela me donne donc de la gratitude et de la confiance. La peur a disparu.

    en cours de vérification

    S

    Sasha Velor

    @sashaVelor

    Ce que j'aime tellement de Drag, c'est qu'il a de la politique à son cœur; Les artistes de traînée n'ont pas peur de parler de la politique dans notre communauté et des changements que nous avons besoin pour voir systématiquement dans la société.

    en cours de vérification

    C

    Corinne Maier

    @corinneMaier

    Ce que vous faites est finalement inutile. Vous pourriez être remplacé n'importe quel jour de la semaine par le premier crétin qui franchit la porte. Donc, travaillez le moins possible et passez un peu de temps (pas trop, cependant) «vous vendre» et «réseautage» afin que vous ayez une sauvegarde et que vous serez intouchable (et intact) la prochaine fois que l'entreprise sera restructurée.

    en cours de vérification

    auteur Ben Zobrist de la citation Lorsque je passe à la deuxième place après avoir joué à droite, j'ai l'impression que mon action est devenue trop délibérée, et je dois revenir en mode champ intérieur plus rapide et boom-boom.

    Ben Zobrist

    @benZobrist

    Lorsque je passe à la deuxième place après avoir joué à droite, j'ai l'impression que mon action est devenue trop délibérée, et je dois revenir en mode champ intérieur plus rapide et boom-boom.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation A quoi étais tu en train de penser? Vous venez de le rencontrer. (Selena) Je sais. Ce n'est pas comme moi, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était comme cette étrange force magnétique qui m'attrape quand je passe devant le Frostbyte Café et me fait évoluer pour obtenir une triple scoop de singe épais de Ben et Jerry. Le pouvoir de la tentation était tout simplement trop, Selena. Je ne pouvais pas y résister. C'était un gros récipient de singe et tout ce que je pouvais penser était: «Quelqu'un me donne une cuillère» (Sunshine)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    A quoi étais tu en train de penser? Vous venez de le rencontrer. (Selena) Je sais. Ce n'est pas comme moi, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était comme cette étrange force magnétique qui m'attrape quand je passe devant le Frostbyte Café et me fait évoluer pour obtenir une triple scoop de singe épais de Ben et Jerry. Le pouvoir de la tentation était tout simplement trop, Selena. Je ne pouvais pas y résister. C'était un gros récipient de singe et tout ce que je pouvais penser était: «Quelqu'un me donne une cuillère» (Sunshine)

    en cours de vérification

    auteur Warren Buffett de la citation Ce qui motive la plupart des acheteurs d'or, c'est leur conviction que les rangs de la peur grandiront. Au cours de la dernière décennie, cette croyance s'est avérée correcte. Au-delà de cela, la hausse du prix a à lui seul généré un enthousiasme d'achat supplémentaire, attirant les acheteurs qui considèrent la hausse comme valider une thèse d'investissement. Alors que les investisseurs «Bandwagon» se joignent à n'importe quelle fête, ils créent leur propre vérité - pendant un certain temps.

    Warren Buffett

    @warrenBuffett

    Ce qui motive la plupart des acheteurs d'or, c'est leur conviction que les rangs de la peur grandiront. Au cours de la dernière décennie, cette croyance s'est avérée correcte. Au-delà de cela, la hausse du prix a à lui seul généré un enthousiasme d'achat supplémentaire, attirant les acheteurs qui considèrent la hausse comme valider une thèse d'investissement. Alors que les investisseurs «Bandwagon» se joignent à n'importe quelle fête, ils créent leur propre vérité - pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    auteur Fran Kirby de la citation Quand j'ai eu 17 ans, c'est à ce moment-là que tout est devenu un peu trop. J'ai décidé d'arrêter de faire à peu près tout. J'ai quitté le football. Je ne me lève pas le matin. Je ne sortirais pas de ma chambre. J'étais très déprimé.

    Fran Kirby

    @franKirby

    Quand j'ai eu 17 ans, c'est à ce moment-là que tout est devenu un peu trop. J'ai décidé d'arrêter de faire à peu près tout. J'ai quitté le football. Je ne me lève pas le matin. Je ne sortirais pas de ma chambre. J'étais très déprimé.

    en cours de vérification