splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un handball, c'est quand votre main touche le ballon.

montage citation Un handball, c'est quand votre main touche le ballon.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un handball, c'est quand votre main touche le ballon.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un handball, c'est quand votre main touche le ballon.

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un handball, c'est quand votre main touche le ballon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un handball, c'est quand votre main touche le ballon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Isaac Babel de la citation Une phrase est née dans le monde à la fois bonne et mauvaise. Le secret réside dans une légère torsion presque invisible. Le levier doit reposer dans votre main, se réchauffer, et vous ne pouvez le tourner qu'une seule fois, pas deux.

    Isaac Babel

    @isaacBabel

    Une phrase est née dans le monde à la fois bonne et mauvaise. Le secret réside dans une légère torsion presque invisible. Le levier doit reposer dans votre main, se réchauffer, et vous ne pouvez le tourner qu'une seule fois, pas deux.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Un vrombissement de cordes de piano au-delà des jardins et à travers les ormes. Enfin la mélodie s'insinue dans mon être. Je ne sais pas quand cela a commencé à m'occuper. Par une heureuse coïncidence de pensée ou de circonstance, je suis accordé à l'univers, je suis apte à entendre, mon être se meut dans une sphère de mélodie, ma fantaisie et mon imagination sont excitées à un degré inconcevable. Ce n'est plus la terre terne sur laquelle je me tenais.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Un vrombissement de cordes de piano au-delà des jardins et à travers les ormes. Enfin la mélodie s'insinue dans mon être. Je ne sais pas quand cela a commencé à m'occuper. Par une heureuse coïncidence de pensée ou de circonstance, je suis accordé à l'univers, je suis apte à entendre, mon être se meut dans une sphère de mélodie, ma fantaisie et mon imagination sont excitées à un degré inconcevable. Ce n'est plus la terre terne sur laquelle je me tenais.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Mansfield de la citation Ah, quel bonheur d'être avec des gens qui sont tous heureux, de se serrer la main, de se serrer les joues, de sourire dans les yeux.

    Katherine Mansfield

    @katherineMansfield

    Ah, quel bonheur d'être avec des gens qui sont tous heureux, de se serrer la main, de se serrer les joues, de sourire dans les yeux.

    en cours de vérification

    C

    Christian Nestrell Bovee

    @christianNestrellBovee

    "Il n'y a rien", dit un correspondant du New York Times, "que le monde des affaires rejette comme peu pratique et inutile autant que l'érudit calme et pensant. Mais c'est l'homme qui fait des révolutions. Les politiciens ne sont que des marionnettes entre les mains d'hommes de pensée.

    en cours de vérification

    G

    Gary David Goldberg

    @garyDavidGoldberg

    Beaucoup d'argent élimine une catégorie de soucis. Si votre voiture tombe en panne, vous allez quand même passer la journée. Mais cela ne fait pas de vous une personne heureuse si vous n'étiez pas une personne heureuse auparavant.

    en cours de vérification

    P

    Pierre Curie

    @pierreCurie

    Les découvertes d'Alfred Nobel sont caractéristiques ; de puissants explosifs peuvent aider les hommes à accomplir des tâches admirables. Ils sont aussi un moyen de destruction terrible entre les mains des grands criminels qui conduisent les peuples à la guerre.

    en cours de vérification

    auteur Paula White de la citation Un bon pasteur sait quand il ne peut pas mettre deux phrases ensemble.

    Paula White

    @paulaWhite

    Un bon pasteur sait quand il ne peut pas mettre deux phrases ensemble.

    en cours de vérification

    T

    t Bone Burnett

    @tBoneBurnett

    [Bob] Dylan a commencé à incorporer des choses dans cette scène qui étaient alors controversées. Il s'est fait crier dessus à Newport quand il jouait de la guitare électrique, par exemple. Il y avait une certaine pureté qui était recherchée chez ces gens.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Pepin

    @jacquesPepin

    Après 45 ans de mariage, quand j'ai une dispute avec ma femme, si on n'est pas d'accord, on fait ce qu'elle veut. Mais, quand on est d'accord, on fait ce que je veux !

    en cours de vérification

    auteur William S Burroughs de la citation Un John est différent d'une ventouse. Quand tu es avec une ventouse, tu es en état d'alerte tout le temps. Vous ne lui donnez rien. Une ventouse est juste à prendre mais un John est différent. Vous lui donnez ce qu'il paie. Quand tu es avec lui, tu t'amuses et tu veux qu'il s'amuse aussi.

    William S Burroughs

    @williamSBurroughs

    Un John est différent d'une ventouse. Quand tu es avec une ventouse, tu es en état d'alerte tout le temps. Vous ne lui donnez rien. Une ventouse est juste à prendre mais un John est différent. Vous lui donnez ce qu'il paie. Quand tu es avec lui, tu t'amuses et tu veux qu'il s'amuse aussi.

    en cours de vérification

    auteur Yamamoto Tsunetomo de la citation Un rire affecté montre un manque de respect de soi chez un homme et de la luxure chez une femme. C'est de la négligence que de passer les mains à l'intérieur des fentes sur les côtés de son hakama.

    Yamamoto Tsunetomo

    @yamamotoTsunetomo

    Un rire affecté montre un manque de respect de soi chez un homme et de la luxure chez une femme. C'est de la négligence que de passer les mains à l'intérieur des fentes sur les côtés de son hakama.

    en cours de vérification

    auteur Billy Wilder de la citation Après tant de serveuses de drive-in devenues des stars de cinéma, il y a eu cette véritable sécheresse, quand viennent les cours; quelqu'un qui est réellement allé à l'école, peut épeler, peut-être même jouer du piano. Elle est peut-être une petite chose mince et vaporeuse, mais quand vous voyez cette fille, vous savez que vous êtes vraiment en présence de quelque chose. Dans cette ligue, il n'y a jamais eu que Garbo, et l'autre Hepburn, et peut-être Bergman. C'est une qualité rare, mais bon sang, savez-vous quand vous l'avez trouvée.

    Billy Wilder

    @billyWilder

    Après tant de serveuses de drive-in devenues des stars de cinéma, il y a eu cette véritable sécheresse, quand viennent les cours; quelqu'un qui est réellement allé à l'école, peut épeler, peut-être même jouer du piano. Elle est peut-être une petite chose mince et vaporeuse, mais quand vous voyez cette fille, vous savez que vous êtes vraiment en présence de quelque chose. Dans cette ligue, il n'y a jamais eu que Garbo, et l'autre Hepburn, et peut-être Bergman. C'est une qualité rare, mais bon sang, savez-vous quand vous l'avez trouvée.

    en cours de vérification

    N

    Nina Hagen

    @ninaHagen

    Peut-être qu'un jour j'aurai un grand succès, et le monde me fera un grand symbole de sexe comme ils le feront toujours quand il y a un nouveau poussin.

    en cours de vérification

    auteur Bad Bunny de la citation Beaucoup d'artistes échouent lorsqu'ils essaient d'agir, et ils échouent. Alors quand je me lance dans la comédie, ce sera pour bien le faire, quelque chose de bien, quelque chose de qualité. Je veux que les gens disent, 'Wow, ce film' - ou cette émission ou quoi que ce soit - 's'est très bien passé'.

    Bad Bunny

    @badBunny

    Beaucoup d'artistes échouent lorsqu'ils essaient d'agir, et ils échouent. Alors quand je me lance dans la comédie, ce sera pour bien le faire, quelque chose de bien, quelque chose de qualité. Je veux que les gens disent, 'Wow, ce film' - ou cette émission ou quoi que ce soit - 's'est très bien passé'.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Paulson

    @sarahPaulson

    Tous mes amis sont allés au concert de Madonna quand j'étais, peut-être, en 9e année, et ma mère a refusé de me laisser partir.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation Et pendant un instant, il se souvenait de Naples : assis avec Sasha dans sa petite chambre ; la secousse de surprise et de plaisir qu'il avait ressentie quand le soleil était finalement tombé au centre de sa fenêtre et avait été capturé à l'intérieur de son cercle de fil de fer. Maintenant, il se tourna vers elle en souriant. Ses cheveux et son visage étaient enflammés d'une lumière orange. "Tu vois," marmonna Sasha en regardant le soleil. "C'est à moi.

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    Et pendant un instant, il se souvenait de Naples : assis avec Sasha dans sa petite chambre ; la secousse de surprise et de plaisir qu'il avait ressentie quand le soleil était finalement tombé au centre de sa fenêtre et avait été capturé à l'intérieur de son cercle de fil de fer. Maintenant, il se tourna vers elle en souriant. Ses cheveux et son visage étaient enflammés d'une lumière orange. "Tu vois," marmonna Sasha en regardant le soleil. "C'est à moi.

    en cours de vérification

    T

    Tony Kushner

    @tonyKushner

    Être sur un plateau de tournage, c'est comme être dans la technologie pour toujours. Au théâtre, quand tu finis enfin de répéter, tu montes sur scène et tu fais les lumières et les décors et tu fais fonctionner la machine de la production. Cela prend généralement une dizaine de jours au théâtre, deux ou trois semaines s'il s'agit d'une très grosse comédie musicale. Je veux dire, c'est l'enfer sur terre. Vous restez assis pour toujours pendant qu'ils ajustent les lumières. Et chaque dramaturge avec un demi-cerveau court pour les collines quand la technologie commence parce que c'est tellement ennuyeux, et vous ne voulez pas parler au réalisateur parce que le réalisateur dirige cette machine géante.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation ... une habitude qui était devenue l'une de ces choses nécessaires pour la nuit... sûrement un corps amical sinon familier allongé à côté de vous. Quelqu'un dont le toucher est un réconfort, pas un affront ou une nuisance. Dont la respiration lourde ne vous enrage ni ne vous dégoûte, mais vous amuse comme celle d'un animal chéri.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    ... une habitude qui était devenue l'une de ces choses nécessaires pour la nuit... sûrement un corps amical sinon familier allongé à côté de vous. Quelqu'un dont le toucher est un réconfort, pas un affront ou une nuisance. Dont la respiration lourde ne vous enrage ni ne vous dégoûte, mais vous amuse comme celle d'un animal chéri.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation Et j'ai Julien. Je l'ai trouvé et il m'a suivi. Je tends la main dans la pénombre, sans un mot, et trouve ses mains. Nous entrelaçons nos doigts, et bien qu'il ne dise rien non plus, je peux sentir la chaleur et l'énergie passer entre nous, un dialogue silencieux. Merci, dit-il, et je dis, je suis si heureux, je suis si heureux, j'avais besoin de toi pour être en sécurité.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    Et j'ai Julien. Je l'ai trouvé et il m'a suivi. Je tends la main dans la pénombre, sans un mot, et trouve ses mains. Nous entrelaçons nos doigts, et bien qu'il ne dise rien non plus, je peux sentir la chaleur et l'énergie passer entre nous, un dialogue silencieux. Merci, dit-il, et je dis, je suis si heureux, je suis si heureux, j'avais besoin de toi pour être en sécurité.

    en cours de vérification

    H

    Henry de Monterlant

    @henryDeMonterlant

    ... quand quelque chose est détestable, et pourtant inévitable, ce qu'il faut faire, ce n'est pas seulement l'endurer - tâche difficile quoi qu'on fasse - mais trouver une excuse pour l'aimer. Tout est affaire de points de vue, et le malheur n'est souvent que le signe d'une fausse interprétation de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Paul Rodgers de la citation Après avoir quitté Queen, j'ai décidé d'arrêter de faire ces méga tournées de quatre mois. Je sors depuis un mois, et mon chien me reconnaît quand je rentre à la maison.

    Paul Rodgers

    @paulRodgers

    Après avoir quitté Queen, j'ai décidé d'arrêter de faire ces méga tournées de quatre mois. Je sors depuis un mois, et mon chien me reconnaît quand je rentre à la maison.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Parmi les collines, lorsque vous vous asseyez à l'ombre fraîche des peupliers blancs, partageant la paix et la sérénité des champs et des prairies lointains - alors laissez votre cœur dire en silence : "Dieu repose dans la raison". Et quand la tempête arrive, et que le vent puissant secoue la forêt, et que le tonnerre et les éclairs proclament la majesté du ciel, - alors laissez votre cœur dire avec admiration : "Dieu se déplace avec passion.

    en cours de vérification

    L

    Lee Daniels

    @leeDaniels

    J'ai tellement l'habitude d'avoir deux visages. Un visage que j'avais pour l'Amérique noire et un visage pour l'Amérique blanche. Quand Obama est devenu président, j'ai perdu les deux visages. Maintenant, je n'ai qu'un seul visage.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Et c'est... comme ils sont. Si terriblement physiquement les uns sur les autres. Ils se versent les uns sur les autres comme autant de beurre fondu sur des panais. Ils se prennent sous le menton, avec une tendre caresse de la main, et ils se sourient avec une tendresse fondante ensoleillée dans le visage de l'autre.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Et c'est... comme ils sont. Si terriblement physiquement les uns sur les autres. Ils se versent les uns sur les autres comme autant de beurre fondu sur des panais. Ils se prennent sous le menton, avec une tendre caresse de la main, et ils se sourient avec une tendresse fondante ensoleillée dans le visage de l'autre.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Mader

    @rebeccaMader

    Tout ce que je fais, c'est regarder la télévision et des films, et quand je ne fais pas ça, je les fais. J'ai besoin d'un passe-temps !

    en cours de vérification

    auteur George Arnold de la citation Ah, beaucoup d'entre eux ont commencé avec un espoir et un but élevés ; A combattu tout au long d'une vie fatiguée, et a laissé passer tout plaisir; A fait éclater toutes les chaînes fleuries par lesquelles les hommes ont été captivés ; A été sourd aux voix douces, qui appelaient doucement et tristement ; A méprisé le gobelet étincelant avec les bulles sur son bord ; A tourné le dos aux mains ornées de bijoux qui l'appelaient follement; S'est, en un mot, condamné lui-même à suivre son plan Par un labeur sévère et solitaire, et est mort, un homme conquis !

    George Arnold

    @georgeArnold

    Ah, beaucoup d'entre eux ont commencé avec un espoir et un but élevés ; A combattu tout au long d'une vie fatiguée, et a laissé passer tout plaisir; A fait éclater toutes les chaînes fleuries par lesquelles les hommes ont été captivés ; A été sourd aux voix douces, qui appelaient doucement et tristement ; A méprisé le gobelet étincelant avec les bulles sur son bord ; A tourné le dos aux mains ornées de bijoux qui l'appelaient follement; S'est, en un mot, condamné lui-même à suivre son plan Par un labeur sévère et solitaire, et est mort, un homme conquis !

    en cours de vérification

    auteur Niall Williams de la citation Un travail vraiment extraordinaire : vif, passionné et tout à fait convaincant. Le son des applaudissements à une main est brut comme une blessure. Il ouvre un monde étrange, brutal et poétique à la fois et atteint finalement le genre de guérison spirituelle que peu de romans font.

    Niall Williams

    @niallWilliams

    Un travail vraiment extraordinaire : vif, passionné et tout à fait convaincant. Le son des applaudissements à une main est brut comme une blessure. Il ouvre un monde étrange, brutal et poétique à la fois et atteint finalement le genre de guérison spirituelle que peu de romans font.

    en cours de vérification

    J

    Julie James

    @julieJames

    Et quant à vous Agent Pallas – d'homme à homme, si jamais vous insultez à nouveau ma fille à la télévision nationale, je vais… » il s'arrêta. Tout le monde dans la salle attendait, suspendu. Jack haussa un sourcil. "Oui?" Collin se tourna vers Cameron avec un regard étonné. "Je n'ai rien. J'avais tout ce discours de sortie et j'allais finir avec une grosse menace macho mais quand je suis arrivé là-bas, c'était comme – bleh – rien. C'est un pisseur. Il parut dégoûté de lui-même, puis haussa les épaules. "Tant pis. A plus tard les gars. Il sortit sans un second regard.

    en cours de vérification

    C

    Christian Nestrell Bovee

    @christianNestrellBovee

    "Il n'y a rien", dit un correspondant du New York Times, "que le monde des affaires rejette comme peu pratique et inutile autant que l'érudit calme et pensant. Mais c'est l'homme qui fait des révolutions. Les politiciens ne sont que des marionnettes entre les mains d'hommes de pensée.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Day de la citation L'Avent est un temps d'attente, d'attente, de silence. En attendant que notre Seigneur naisse. Une femme enceinte est si heureuse, si contente. Elle vit dans un tel vêtement de silence, et c'est comme si elle écoutait entendre le frémissement de la vie en elle. On entend toujours ce remue-ménage comparé au bruissement d'un oiseau dans la main. Mais l'intensité que l'on attend d'une telle agitation ne ressemble en rien à une couverture de silence.

    Dorothy Day

    @dorothyDay

    L'Avent est un temps d'attente, d'attente, de silence. En attendant que notre Seigneur naisse. Une femme enceinte est si heureuse, si contente. Elle vit dans un tel vêtement de silence, et c'est comme si elle écoutait entendre le frémissement de la vie en elle. On entend toujours ce remue-ménage comparé au bruissement d'un oiseau dans la main. Mais l'intensité que l'on attend d'une telle agitation ne ressemble en rien à une couverture de silence.

    en cours de vérification