Lawrence Durrell
@lawrenceDurrell
Comme tous les jeunes hommes, je me suis mis à être un génie, mais les rires heureusement sont intervenus.
Nous les artistes sommes unis pour prouver à une industrie, qui ne mise plus que sur les reality shows, qu'elle se trompe dans sa manière de promouvoir les jeunes talents.
51
syllabes
30
mots
1
phrase
136
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lawrenceDurrell
Comme tous les jeunes hommes, je me suis mis à être un génie, mais les rires heureusement sont intervenus.
@paulMccartney
Écoutez, les gens ont leur propre opinion et ils ne coïncident pas toujours avec le vôtre. En tant qu'artiste, il suffit de continuer à vous brancher.
@johnZimmer
Lyft est le service de transport à la demande à la croissance la plus rapide aux États-Unis. C'est aussi simple que d'ouvrir l'application Lyft, de cliquer sur un bouton et un pilote arrive en quelques minutes.
@waltDisney
Main Street, États-Unis, est l'Amérique au tournant du siècle - le carrefour d'une époque. Les lampes à gaz et la lampe électrique - la voiture et la voiture automobile dessinées à cheval. Main Street est la ville natale de tout le monde - The Heart Line of America.
@julianAssange
Ne comparons pas la situation d'Edward Snowden avec celle de Chelsea Manning ou Jeremy Hammond, également emprisonnée aux États-Unis. À la suite du travail acharné de WikiLeaks, Edward Snowden a l'asile politique, a des documents de voyage, vit avec sa petite amie, va au ballet et gagne des frais de parole substantiels. Edward Snowden est essentiellement libre et heureux. Ce n'est pas une coïncidence. C'était ma stratégie pour annuler l'effet effrayant de la peine de 35 ans de gestion et cela a fonctionné.
@allenWest
Le progressisme libéral a évolué après notre constitution. Il a échoué à plusieurs reprises partout dans le monde, alors pourquoi pensons-nous que cela pourrait réussir ici aux États-Unis d'Amérique?
@robertHewison
De nombreux hommes d'affaires ne comprennent pas les principes de Python - l'absurdité ultime était une offre d'Amérique pour acheter le «format» des émissions Python, c'est-à-dire Monty Python sans les Pythons - les méthodes corporatives n'ont pas le cadre conceptuel pour gérer un Collectif anarchiste, dirigé par des comédiens intelligents et arrogants qui ont prouvé que leur méthode fonctionne.
@nickHanauer
Comme la plupart des ploutocrates, moi aussi je suis un capitaliste fier et sans vergogne. J'ai fondé, cofondé ou financé plus de 30 entreprises dans une gamme d'industries. J'ai été le premier investisseur non familial dans Amazon.com. J'ai cofondé une entreprise appelée Aquantive que nous avons vendue à Microsoft pour 6,4 milliards de dollars. Mes amis et moi, nous possédons une banque.
@ellaMai
La moutarde croit tellement en moi. C'est bien d'avoir un mentor qui a vécu. Même s'il est producteur, il a été un nouvel artiste.
@wilfriedZaha
Regardez Romelu Lukaku. Il a marqué le plus de buts de la ligue, même si certains doutaient de lui. Il a prouvé que tout le monde a tort. J'essaie de suivre ce chemin moi-même, prouvant que chaque doute tort.
@michaelMcdonald
Avec le recul, j'aimerais parfois avoir fait les choses différemment. Mais si je l'avais fait, je ne suis pas sûr que je ne m'aurais pas prouvé être mon pire ennemi.
@chrisOfili
Londres était un endroit passionnant pour travailler à un moment donné parce que, socialement, c'était très progressif - un catalyseur. Il y avait des artistes très intéressants qui faisaient tous les types de travail, mais cela a atteint un point où l'aspect social est devenu claustrophobe.
@marlonWayans
Écoutez, je veux pouvoir faire les films les plus stupides de tous les temps, car ils font rire les gens et font de l'argent. Mais ce n'est pas tout ce que je veux faire. Et je pense que j'ai prouvé à certaines personnes - celles qui font attention - que je peux faire plus. Tout le monde, eh bien, ils peuvent attendre et voir et se décider.
@michaelBuble
Regardez Neil Diamond. Était-il le gars cool? Non, c'était le gars des femmes au foyer. Il n'a pas essayé d'être ce qu'il n'était pas. Il a juste fait ce qu'il a fait - a fait de la bonne musique, était un bon artiste, un bon gars.
@billTaylor
Avouons-le: la plupart des entreprises de la plupart des industries ont une sorte de vision du tunnel. Ils poursuivent les mêmes opportunités que tout le monde que les autres poursuivent, ils manquent les mêmes opportunités que tout le monde qui manque. Ce sont les entreprises qui voient un jeu différent qui gagne grand. La question la plus importante pour les innovateurs aujourd'hui est: que voyez-vous que la concurrence ne voit pas?
@natalyaNeidhart
Lita était, franchement, un pionnier. Elle a été la première femme à briser les barrières en étant différente des autres femmes de la WWE. Elle ne les a pas simplement décomposés: elle a survolé d'eux, les a mis à travers des tables et les a carrément détruites.
@benjaminFranklin
Faites le meilleur usage du temps et de l'argent. Ajoutez l'industrie et les transactions frugales si elles paient très bien et si vous êtes libre.
@charlesSaatchi
Beaucoup de travaux ambitieux de jeunes artistes se retrouvent dans une benne à ordures après ses débuts d'entrepôt. Ainsi, une grande vitrine en verre d'un artiste inconnu tenant la tête d'une vache pourrie recouverte d'asticots et d'essaims de mouches bourdonnants peut être assez insensable. Jusqu'à ce que l'artiste devienne une star. Ensuite, il peut vendre tout ce qu'il touche.
@helenBaxendale
Écoutez, j'ai beaucoup de chance. Je ne peux pas me plaindre du tout. J'ai eu un très bon coup. Mais il ne fait aucun doute qu'en tant que femme, cela devient plus difficile en vieillissant. Je ne pense pas que ce soit si difficile pour les hommes - c'est la même chose dans beaucoup d'industries.
@ericFoner
Lincoln a accepté l'Amérique en tant que société biraciale. Il parle de donner au moins des hommes noirs le droit de vote. Dans la proclamation d'émancipation, il conseille à certains Noirs de travailler fidèlement pour des salaires raisonnables, ici aux États-Unis. Il ne dit rien à leur sujet quittant le pays. Il met des hommes noirs dans l'armée. C'est une vision toute autre que de dire ", faisons-les sortir du pays." Je pense que ce qui est intéressant, c'est le changement dans le point de vue de Lincoln, mais il faut réaliser qu'il a adhéré à cette idée de colonisation pendant de nombreuses années.
@edgarAllanPoe
La vie est pour les forts, à vivre par les forts et si besoin est, pris par les forts. Les faibles ont été mis sur Terre pour donner le fort plaisir.
@davidSchweikert
Regardez le développement commercial et industriel qui se déroule le long du 101. Une grande partie de l'infrastructure - les conduites d'égout et le drainage qui rendent le développement possible - ont été mis en place pendant la construction de l'autoroute.
@ronaldReagan
Rappelons-nous avec la dévotion que le drapeau que nous aimons et que nous l'honneur est le drapeau de la liberté qui a volé dans la victoire à Yorktown, le drapeau que les Marines des États-Unis ont soulevé sur le mont Suribachi, le drapeau que Francis Scott Key a vu par la première lumière de l'aube. Puisse-t-il agiter.
@sofiaVergara
Écoutez, je ne savais pas comment faire du café quand je suis venu aux États-Unis. Parce qu'en Colombie, les femmes de chambre le font.
@noamChomsky
Prenons l'Asie du Sud-Est. Les 20, 30 dernières années, c'est ce qu'on appelle le "miracle asiatique" - la croissance économique rapide, la société industrielle. Cela se passe partout, à une exception, laquelle? Les Philippines sont celle qui ne peut pas grandir, que les États-Unis gèrent depuis 100 ans. Y a-t-il une corrélation? Avez-vous lu à ce sujet? Cela me vient à l'esprit, du moins.
@amenRihani
Comme les saisons de l'année, comme l'histoire, la vérité se répète également. Mais nous le reconnaissons rarement lorsque de grands poètes ou de vrais artistes - les prophètes et les prêtres de notre époque - nous le présentent dans les vêtements, après la mode de l'âge, la pente de sa fantaisie, le virage et le tempérament de son esprit.
@neilMacdonald
La parole est protégée aux États-Unis, et au risque de répéter un aphorisme hackney, la liberté d'expression est sans valeur à moins qu'elle ne s'applique à un discours offensant. C'est une valeur américaine, et on vaut la peine d'être protégé.
@albertHofmann
Le LSD était mon "Wonder Child", nous avons eu une réaction positive de partout dans le monde. Environ deux mille publications à ce sujet sont apparues dans des revues scientifiques et tout allait bien. Puis, au début des années 1960, ici aux États-Unis, le LSD est devenu une drogue d'abus. En peu de temps, cette vague d'utilisation populaire a balayé le pays et elle est devenue «médicament numéro un». Il a ensuite été utilisé sans prudence et les gens n'ont pas été préparés et informés de ses effets profonds. Au lieu d'un "enfant merveilleux", le LSD est soudainement devenu mon "enfant à problèmes".
@johnEhrlichman
Écoutez, nous avons compris que nous ne pouvions pas rendre illégal d'être jeune ou pauvre ou noir aux États-Unis, mais nous pourrions criminaliser leur plaisir commun. Nous avons compris que les drogues n'étaient pas le problème de santé que nous les faisions, mais c'était un problème tellement parfait pour la Maison Blanche de Nixon que nous n'avons pas pu y résister.
@louiseErdrich
En regardant la forme du monde, je vois comment nous sommes à une époque où les femmes font l'objet de la haine, de la peur et nous devons combattre tout le temps. Je pense qu'il y a des combats que nous tenons pour acquis. Quand je regarde le monde, je vois que les femmes sont soumises à la cruauté. Et c'est pourquoi la règle mondiale du bâillon signifie tellement pour moi que les États-Unis ne défendraient pas les droits et la santé des femmes.