Erin Wasson
@erinWasson
Je suis un grand fan de Dallas Mavs. Ce que j'aime chez Dirk Nowitzki, c'est qu'il a autant de talent que tout le monde, sinon plus, et il ne toots jamais sa propre corne. Il est ce guerrier silencieux.
Votre impact sur le monde est significatif, que vous en soyez conscient ou non, et même si vous le souhaitez ou non.
35
syllabes
22
mots
1
phrase
91
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erinWasson
Je suis un grand fan de Dallas Mavs. Ce que j'aime chez Dirk Nowitzki, c'est qu'il a autant de talent que tout le monde, sinon plus, et il ne toots jamais sa propre corne. Il est ce guerrier silencieux.
@josephCampbell
Comment trouvez-vous le pouvoir divin en vous-même? Le mot enthousiasme signifie «rempli d'un dieu», alors qu'est-ce qui vous rend enthousiaste? Suis le. J'ai donc un petit mot: suivez votre bonheur. Le bonheur est le message de Dieu pour vous-même. C'est là que se trouve votre vie.
@nateTorrence
Je dirais spécifiquement après «devenir intelligent», les gens me connaissent maintenant comme le gars de «Get Smart», soit «elle est hors de ma ligue». Lorsque cela est sorti sur DVD, tout le monde me reconnaissait de cela.
@sarahMclachlan
Je préfère de loin être dans l'étendue du désert parce que cela fait partie de mon monde. C'est une perspective unique. Vous êtes ce petit grain dans un environnement énorme, et il est agréable de vous le rappeler.
@santigold
J'essaie tellement de faire quelque chose qui signifie quelque chose et qui a de l'intégrité et se soucie du talent.
@sophiaLoren
Je suis une personne très timide et je n'ai jamais essayé de faire du théâtre. On m'a demandé à plusieurs reprises par les auteurs les plus incroyables d'Amérique de faire du théâtre. Et j'ai toujours dit non, ne sachant pas ce que c'est que d'être sur scène et de faire du théâtre.
@stefanZweig
La vie humaine est si étrangement constituée que même la compréhension intellectuelle perfectionnée combinée à l'expérience la plus riche est incapable de conquérir des faiblesses innées. Même s'il s'analyse en profondeur, la psychologie (et c'est l'un des aspects douteux de la psychanalyse) peut, bien sûr, reconnaître ses caractéristiques natives imparfaites, mais elle ne peut pas les éliminer. La compréhension (eux) n'est pas la même chose que les surmonter (eux) et, encore et encore, nous voyons les êtres humains les plus sages impuissants dans le fait de leurs petites folies que tout le monde observe avec un sourire.
@peterMaxwellDavies
Je suis évidemment très intéressé par le théâtre et je pense qu'il est inévitable que certaines pièces orchestrales et de chambre aient des éléments dramatiques qui pourraient même suggérer un complot dramatique non spécifié d'une sorte ou d'une autre, même si ce n'est pas dans mon esprit à l'époque .
@christopherTitus
Comment se fait-il que maman soit folle et je ne le suis pas? Eh bien, il est possible que ma mère puisse se tenir debout devant autant de gens et parler de toutes les conneries de sa vie et ces gens auraient pu se passer et ri avec elle, cela n'aurait rien signifié et elle aurait pu évoluer cool. Il est également possible qu'elle ait pu retirer toute la première rangée avec une arme de grand calibre.
@gordonLightfoot
Je suis un peu fou. Je suis beaucoup fou. Tout ce que je sais, c'est qu'au milieu de la folie de ce monde, c'est ma thérapie. La musique touche mes cordes cardiaques.
@jeffSchweitzer
Les êtres humains ne sont pas inévitables et notre brève existence n'est pas prédéterminée à être étendue dans un avenir lointain. Si Homo Sapiens doit avoir une présence continue sur Terre, l'humanité réévaluera son sens de la place dans le monde et modifiera sa forte intendance centrée sur les espèces de la planète. Nos concepts collectifs de moralité et d'éthique ont un impact direct sur le sort ultime de notre espèce.
@adrienneRich
Comment rendre le monde intelligent de notre mouvement? Je ne pense pas que la réponse réside pour essayer de rendre le féminisme facile, populaire et instantanément gratifiant. Couplier avec la culture passive et s'adapter à ses règles, c'est dégrader et nier la plénitude de notre signification et de notre intention.
@brunoDumont
Les films hollywoodiens s'aliénent au spectateur car ils utilisent trop de dialogue, trop d'explication et ne laissent aucun espace pour le spectateur. Ils me dépriment. J'utilise le son direct, le mono non stéréo. Juste le son direct, donc pour chaque tir, il n'y a que deux sources. Le son crée un effet intime: la sensation de ressentir l'endroit. Cela fait entrer le spectateur. Vous avez la liberté d'entendre ce que vous voulez.
@alejandroMayorast
Je suis un réfugié politique, et mon identité de réfugié politique était extraordinairement importante pour mon éducation. Et mes parents étaient très concentrés sur l'instillant en moi un profond sentiment de ce que cela signifie et de ce que cela signifiait d'être un individu déplacé de sa maison.
@katrinaKaif
Je suis ici pour travailler .. ne pas aimer ou détester les gens. Je ne suis pas non plus ici pour remporter un concours de Miss Congeniality. Je maintiens des relations professionnelles avec mes co-stars.
@georgesStPierre
Je suis un gars timide ... Je n'aime pas être dérangé mais je ne dis jamais non à un fan. Je dis oui à tout le monde ... même si parfois vous avez quelques jours où vous n'en avez pas envie, mais c'est votre devoir en tant qu'athlète de le faire. Parce que les fans qui paient, cela va vous faire vivre, vous devez donc le faire. Je me force donc à le faire tout le temps.
@sherrilynKenyon
Depuis combien de temps êtes-vous ici? (Jéricho) Je ne sais pas. Encore une fois, j'ai essayé de compter une fois, j'ai été déprimé alors je me suis arrêté. Je trouve plus facile d'aller avec le flux. Emplacez les pois. (Asmodeus) Emplacez-vous avec les pois? (Jericho) Ouais, ce n'est pas un souvenir heureux non plus. Oublions-le que je l'ai mentionné. (Asmodeus)
@stephenKing
Le mal du pays n'est pas toujours une émotion vague, nostalgique et presque belle, bien que ce soit en quelque sorte la façon dont nous semblons toujours l'imaginer dans notre esprit. Cela peut être une lame terriblement vive, pas seulement une maladie de métaphore, mais aussi en fait. Cela peut changer la façon dont on regarde le monde; Les visages que l'on voit dans la rue semblent non seulement indifférents mais laids ... peut-être même malignes. Le mal du pays est une vraie maladie - la douleur de la plante déracinée.
@yokoOno
Je suis un politicien. La politique est juste une commodité pour notre vie et nous devons simplement créer un beau monde ensemble qui serait très pratique pour nous et tout simplement agréable.
@tedNugent
Je suis un homme chanceux et chanceux. Je veux dire, les gens avec qui je m'entoure sont tellement d'inspiration. Ils sont si motivants et sont si dynamiques et positifs. Vous ne pouvez vraiment pas arrêter cette force positive quand tout et tout le monde autour de vous est si positif.
@eoinColfer
Holly a grimpé après lui, luttant sur les marches de taille humaine. "Attendez! Attendez," appela-t-elle, dépassant Artemis et le regardant dans les yeux d'un pas de haut. "Je te connais, Artemis. Tu aimes jouer ta carte de génie près de ta poitrine jusqu'à la grande révélation. Et cela a fonctionné pour nous jusqu'à présent. Mais cette fois, tu dois me laisser entrer. Je peux aider. Alors, dites-moi La vérité, avez-vous un plan? " Artemis a rencontré le regard de son ami et a menti sur son visage. "Non", a-t-il dit. "Pas d'idée.
@henryParryLiddon
Comment savoir qu'il y a un dieu? De la même manière que je sais, en regardant le sable, quand un homme ou une bête a traversé le désert - par ses empreintes de pas dans le monde qui m'entoure.
@neilDegrasseTyson
Nous devons regarder la NASA, non pas comme un document, mais comme un investissement.
@frankDeford
Comment les femmes sont-elles devenues «les gars»? Comment tout le monde est-il devenu «les gars»? N'oubliez pas non plus qu'un homme était un scélérat. Et un sage était un enfant frais, un whippersnapper. Dans sa plus grande évocation célèbre, les hommes de Brooklyn ont dit «les gars». Damon Runyon a qualifié Hustlers, Gamblers et d'autres types néfastes de gars.
@shalomAuslander
Son intelligence ne faisait qu'exacerber la culpabilité que Kugel a ressentie pour l'avoir amené dans le monde. C'était une chose d'avoir condamné un enfant à vie, c'était assez criminel, mais la vie était une peine plus facilement purgée par des imbéciles.
@partynextdoor
Je vais faire la musique que je fais malgré tout et elle sera toujours motivée par le rythme et le blues et j'espère que cela deviendra populaire. Mais je ne réponds pas, comme: «OK, je veux faire de la musique qui va rentrer dans ce monde pop ou aller sur les graphiques, etc., etc. Espérons que suffisamment de gens l'aiment donc cela devient populaire.
@glennGreenwald
L'histoire montre que la simple existence d'un appareil de surveillance de masse, quelle que soit la façon dont elle est utilisée, est en soi suffisante pour étouffer la dissidence. Un citoyen qui est conscient d'être toujours surveillé rapidement devient une conforme et effrayante.
@blaisePascal
Comment se fait-il qu'un estropié ne nous offense pas, mais un imbécile le fait? Parce qu'un estropié reconnaît que nous marchons droit, tandis qu'un imbécile déclare que c'est nous qui sommes idiots; Si ce n'était pas le cas, nous devons ressentir la pitié et non la colère.
@joyceCarolOates
Henry David Thoreau est très indépendant, très iconoclastique et avait un sens de l'humour assez corrosif. Je pense que j'ai probablement grandi pour avoir une perspective thoreauvienne sur beaucoup de choses. Bien que, à d'autres égards, je vis une vie dont il n'aurait pas approuvé. Il croyait simplifier, simplifier, simplifier. Rendez votre vie très claire et claire et méditative et non confuse. Parfois, ma vie, en fait, est confuse.
@papeFrancois
La Semaine Sainte nous met au défi de sortir de nous-mêmes afin de répondre aux besoins des autres: ceux qui aspirent à une oreille sympathique, ceux qui ont besoin de confort ou d'aide. Nous ne devons pas simplement rester dans notre propre monde sécurisé, celui des quatre-vingt-dix-neuf moutons qui ne se sont jamais éloignés du giron, mais nous devons sortir, avec Christ, à la recherche de l'un des moutons perdus, aussi loin qu'il ait erré.