![auteur Alison Pill de la citation Et j'ai adoré voir cela parce que ce sont de grandes villes intéressantes en elles-mêmes, donc j'ai hâte de pouvoir l'utiliser comme lui-même au lieu d'être un mauvais New York.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falison-pill-fECElqJr3mvyEAAyuV2u0vfRIc0s2JXNHLW6kx0H5dLW0QkCQqvwUzI9AmiItc2UAJCWuJyQlzXel34G8m2nal60Av66ujJypCQdpMOc6zOND8e6qptMdyIcFREsupQL.jpg&w=3840&q=100)
Alison Pill
@alisonPill
Et j'ai adoré voir cela parce que ce sont de grandes villes intéressantes en elles-mêmes, donc j'ai hâte de pouvoir l'utiliser comme lui-même au lieu d'être un mauvais New York.
J'adore Robert Capa.
6
syllabes
3
mots
1
phrase
16
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alisonPill
Et j'ai adoré voir cela parce que ce sont de grandes villes intéressantes en elles-mêmes, donc j'ai hâte de pouvoir l'utiliser comme lui-même au lieu d'être un mauvais New York.
@michaelBay
Et beaucoup d'artistes et de personnes que nous avons embauchés étaient des fans de Transformers en grandissant, donc le fait d'avoir autant de fans travaillant dans mon équipe m'a vraiment permis de garder le cap.
@sinclairBFerguson
Là où Dieu est au centre des choses, l'adoration suit inévitablement. Là où il n'y a pas d'esprit d'adoration, Dieu a été détrôné et déplacé.
@geoffreyRush
J'adore parcourir le dictionnaire pour trouver le nombre de mots que je n'utilise pas - des mots qui ont un sens spécifique, net et concentré. J'aime aussi le son de certains mots. J'adore le son du mot Pom-pom.
@jenniferConnelly
Les choses que j'ai vraiment adoré faire au fil des ans sont les plus cohérentes et le yoga.
@jimBroadbent
J'adore un très bon scénario.
@vanMorrison
J'adorerais vivre en Irlande mais j'aimerais vivre en tant que moi, pas ce que quelqu'un pense être. Les gens ne comprennent pas - j'y ai vécu avant d'être célèbre.
@travisKelce
Enfant, j'ai toujours rêvé d'être un quart-arrière de la NFL. Je me souviens d'avoir eu 10 ans et d'avoir dit : 'Maman... je vais lancer un ballon de football dans la NFL, et ce sera un touché, et tout le monde va adorer ça.'
@mikeMyers
J'adore vraiment faire des comédies; J'adore faire des personnages.
@larryOsborne
L'idéaliste et le rêveur descendra obstinément avec le navire. L'innovateur en série saisit le gouvernail et change de cap.
@jimCornette
J'adorerais voir TNA obtenir un programme de développement.
@porterRobinson
J'adore l'idée de la conception Web qui maximise l'expressivité sur les fonctionnalités.
@robertCoppolaSchwartzman
J'adore tous les films du réalisateur John Hughes. J'aime aussi les films de John Landis.
@anaMulvoyTen
J'adorerais être considéré comme zen, mais je ne suis pas sûr que je le sois. Peut-être juste avec les animaux et les bébés et dans des situations difficiles.
@bobOdenkirk
J'adore n'importe quelle scène où il y a une confrontation physique. Cela me rappelle que je suis dans le show-business et que je joue à faire semblant de vivre.
@nicholasLea
Deux émissions à la fois sont folles, mais j'adore ça.
@geneLuen
J'adore l'interaction entre les mots et les images. J'adore le fait que dans les bandes dessinées, vos images agissent comme des mots, se présentant pour être lues.
@chrisAbani
J'adore les essais, mais ils ne sont pas toujours le meilleur moyen de communiquer avec un public plus large.
@leFrereDeDaveGardner
J'adore tout dans le Sud; J'aime même la haine.
@dustyHill
J'adore jouer de la musique et je suis sérieux à ce sujet. Mais ce n'est pas une chirurgie cérébrale.
@eliotSumner
Enfant, j'ai adoré m'habiller en Ian Dury et courir en frappant des gens avec des pilons. Des membres de ma famille, des voisins, des amis, des enfants à l'école - personne n'était à l'abri de mes bâtons de rythme.
@thomasKail
Enfant, je voulais être journaliste sportif. À la radio. J'ai adoré l'idée de peindre un tableau. Je ne voulais pas passer à la télé. Je voulais être Jon Miller, qui a appelé tous les matchs des Orioles.
@scottAdkins
Meilleur combat dans un film: «Ils vivent». Je veux en faire une version artistique martiale de cela, où vous pensez qu'elle est terminée, et ça continue. J'adore ce combat. C'était drôle aussi. Inattendu.
@tigerWoods
La chose la plus importante pour moi est de gagner des tournois. J'adore gagner.
@jeremyIrons
J'adore faire partie d'un groupe qui raconte des histoires, que ce soit dans le théâtre ou au cinéma, et j'aime créer des mondes imaginaires plutôt que comme les enfants, mais je n'ai jamais eu le désir brûlant d'agir, mais cela me convenait en quelque sorte.
@saiPallavi
J'adore danser et je danse pour mon propre bonheur.
@daveMorin
Franchement, les commentaires les plus difficiles que nous avons obtenus aux États-Unis étaient: «J'adorerais si plus de nos amis étaient sur le chemin. Il est difficile de les amener à se joindre.
@robLiefeld
Carter Hall est un croisement entre Indiana Jones et Robert Langdon de « Da Vinci Code » et « Angels and Demons ».
@carolineBCooney
J'adore écrire et je ne sais pas pourquoi c'est considéré comme une profession aussi difficile et angoissante.
@pardisSabeti
A 9 ans, je pense que je m'étais vraiment mis au tennis. J'aimais écrire des nouvelles; J'adorais résoudre des problèmes de mathématiques. J'apprenais un peu de piano et je collectionnais les cartes Garbage Pail Kids.