Robert Gottlieb
@robertGottlieb
"Seven Sonatas", avec sa série fluide de rencontres entre hommes et femmes dans un monde émotionnel identifiable, est dans le moule du glorieux "Dances at a Gathering" de Jerome Robbins.
Nous n'avons pas à choisir entre un environnement sain et une économie saine.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertGottlieb
"Seven Sonatas", avec sa série fluide de rencontres entre hommes et femmes dans un monde émotionnel identifiable, est dans le moule du glorieux "Dances at a Gathering" de Jerome Robbins.
@mikePosner
Un très grand pourcentage d'enfants de Duke vont travailler à Wall Street, et ils gagnent beaucoup d'argent, mais ils sont presque esclaves de leur travail, travaillant des heures folles. Leur travail domine totalement leur vie et la plupart d'entre eux ne sont pas heureux. Beaucoup de mes amis empruntent cette voie. J'y ai même pensé pendant une seconde, comme "Est-ce que je devrais faire ça?" Mais j'ai juste poursuivi mes rêves à la place, et je dis toujours aux gens de le faire. Maintenant, je gagne plus d'argent qu'eux et je fais ce que j'aime.
@waltDisney
Tous les individus sont différents. Certains d'entre nous ne seraient tout simplement pas satisfaits d'effectuer un travail de routine et d'être heureux.
@charlesTupper
Un privilège n'est peut-être pas un droit, mais, en vertu de la constitution du pays, je ne crois pas qu'une grande distinction soit établie entre les droits et les privilèges dont on a joui et qui ont été enlevés.
@vittorioStoraro
Tous les grands films sont la résolution d'un conflit entre l'obscurité et la lumière. Il n'y a pas de bonne façon de s'exprimer. Les possibilités d'utilisation de la lumière avec les ombres et les couleurs sont infinies. Les décisions que vous prenez sur la composition, le mouvement et les innombrables combinaisons de ces variables et d'autres sont ce qui en fait un art.
@rosannaPansino
Une bonne blague peut se répandre sur Internet entre le moment où vous vous couchez et le moment où vous vous réveillez, menant à une boîte de réception remplie de photos de chats rigolos et de cheeseburgers.
@olegCassini
Un esprit et un corps sains sont essentiels. Pas d'excès. Nourriture appropriée. Le corps est comme une Rolls-Royce. Avec soin, il pourrait durer 200 ans. C'est une dynamo; plus vous l'utilisez, plus vous le rechargez.
@williamJBernstein
Un emploi dans la restauration rapide, pour la plupart des gens, devrait être un poste d'entrée de gamme. Si vous ne voyez aucune voie d'avancement au-delà de cela, il est temps de jeter un coup d'œil rapide sur votre capital humain et d'acquérir une compétence qui vous rapportera plus d'argent.
@margaretThatcher
Je suis en politique à cause du conflit entre le bien et le mal, et je crois qu'en fin de compte la bonne volonté triomphe.
@garyZukav
Un partenariat spirituel est entre des personnes qui se promettent d'utiliser toutes leurs expériences pour grandir spirituellement. Ils utilisent leurs émotions pour leur montrer comment créer des conséquences constructives, saines et joyeuses au lieu de conséquences destructrices, malsaines et douloureuses.
@risaLavizzoMourey
Les soins de santé américains font face à une crise de qualité. Il existe un fossé dangereux entre le potentiel de soins de haute qualité que promet notre système de santé et la qualité inégale qu'il offre réellement.
@lisaLutz
....Vous devriez garder du fil dentaire sur vous en tout temps; lorsque votre vue baisse, arrêtez de conduire; ne gardez pas trop de secrets, ils finiront par vous ronger. Mais la leçon la plus précieuse qu'il m'a enseignée est celle-ci : chaque jour, nous vieillissons et certains d'entre nous deviennent plus sages, mais notre évolution est sans fin. Nous sommes tous un gâchis de contradictions ; certains de nos traits travaillent pour nous, d'autres contre nous. Et c'est ce que j'ai découvert par moi-même : au cours d'une vie, les gens changent, mais pas autant qu'on ne le pense. Personne ne grandit vraiment.
@jonathanMaberry
"V-Wars" est une collision frontale entre la science du monde réel, le terrorisme, l'action des forces spéciales, l'éthique, la politique et une exploration de ce qui nous définit comme humains.
@albertEinstein
Tous ceux d'entre nous qui sont concernés par la paix et le triomphe de la raison et de la justice doivent être parfaitement conscients de la faible influence que la raison et le bon honnête exerceront sur les événements dans le domaine politique.
@danielPatrickMoynihan
... il n'y a tout simplement rien d'aussi important pour un peuple et son gouvernement que leur nombre, que leur nombre augmente ou diminue, comment ils sont répartis entre les différents âges, sexes et différentes classes sociales et raciales et ethniques groupes, et encore une fois, dans quelle direction ces chiffres évoluent.
@dianeArbus
... Je ne choisirais jamais un sujet pour ce qu'il signifie pour moi. Je choisis un sujet, puis ce que je ressens à son sujet, ce que cela signifie, commence à se dévoiler.
@danielDennett
Après Darwin, le rôle de Dieu passe de celui de concepteur de toutes les créatures, grandes et petites, à celui de concepteur des lois de la nature, à partir desquelles la sélection naturelle peut se dérouler, pour devenir peut-être simplement celui qui choisit les lois. Au moment où le rôle de Dieu a été tellement diminué, il devient un peu comme un monarque constitutionnel, présidant cérémonieusement mais n'ayant plus de travail à faire. C'est une place pour Dieu si cela met les gens à l'aise de garder Dieu comme président de l'univers. Je suppose que c'est satisfaisant pour beaucoup.
@lisaLutz
....Vous devriez garder du fil dentaire sur vous en tout temps; lorsque votre vue baisse, arrêtez de conduire; ne gardez pas trop de secrets, ils finiront par vous ronger. Mais la leçon la plus précieuse qu'il m'a enseignée est celle-ci : chaque jour, nous vieillissons et certains d'entre nous deviennent plus sages, mais notre évolution est sans fin. Nous sommes tous un gâchis de contradictions ; certains de nos traits travaillent pour nous, d'autres contre nous. Et c'est ce que j'ai découvert par moi-même : au cours d'une vie, les gens changent, mais pas autant qu'on ne le pense. Personne ne grandit vraiment.
@kennethTuran
"Joy" est basé, bien que vaguement, sur la vie de Joy Mangano, une entrepreneure, inventrice et star du réseau commercial QVC avec le méga-vendeur Miracle Mop. Jennifer Lawrence est excellente dans le rôle de Joy, mais le film commence du mauvais pied avec des descriptions lamentables de son parcours en tant que seule personne saine d'esprit dans sa famille dysfonctionnelle.
@indyaMoore
Beaucoup de gens ont peur d'utiliser leurs plateformes parce qu'ils ne veulent rien perdre - et c'est normal. Nous n'avons pas tous besoin d'être des militants, mais j'ai choisi de le faire parce que, vraiment, qu'est-ce qui pourrait arriver de pire ?
@gerardDepardieu
La relation entre un acteur et un réalisateur est comme une histoire d'amour entre un homme et une femme. Je suis sûr que parfois je suis la femme.
@columMccann
Il y a environ 25 ans, j'ai traversé les États-Unis à vélo. J'ai vite découvert que le meilleur vêtement était le fidèle bandana. Il y avait des dizaines d'utilisations pour un bandana - comme manique, nettoyeur de chaîne, pare-soleil, bandeau, chiffon à morve, déclaration d'intention kérouacienne.
@kevinKelly
Un cerveau est une société de très petits modules simples dont on ne peut pas dire qu'ils pensent, qui ne sont pas intelligents en eux-mêmes. Mais quand vous avez un réseau d'entre eux ensemble, il en résulte une sorte d'intelligence.
@johnNewcombe
Quelques-uns d'entre nous qui ont environ la soixantaine ne jouent pas beaucoup ces jours-ci et si vous affrontez quelques gars dans la quarantaine, c'est très difficile.
@garyLarson
Il y a longtemps, j'ai pris conscience que beaucoup d'entre nous ont tendance à regrouper la nature dans des catégories simplistes, comme ce que nous considérons comme beau ou laid, important ou sans importance. Aussi humain que cela puisse être, je pense que cela nous conduit souvent à mal comprendre les rôles respectifs des formes de vie et leur interdépendance.
@johnDiamond
....le bilan de réussite de la chimiothérapie est lamentable. Il peut obtenir des rémissions dans environ 7 % de tous les cancers humains ; pour 15 % supplémentaires des cas, la survie peut être « prolongée » au-delà du point auquel la mort serait attendue sans traitement. Ce type de survie n'est pas la même chose qu'une guérison ou même une qualité de vie restaurée.
@kevinKelly
Un seul fil d'auto-génération relie le cosmos, le bios et les technos en une seule création. L'humain n'est pas le point culminant de cette trajectoire mais un intermédiaire, en plein milieu entre le né et le créé... L'arc de la complexité et de la création ouverte au cours des quatre derniers milliards d'années n'est rien comparé à ce qui nous attend.
@johnArbuthnot
Parmi les innombrables pas de la Providence divine que l'on trouve dans les œuvres de la nature, il y en a un très remarquable à observer dans l'équilibre exact qui est maintenu entre le nombre d'hommes et de femmes ; car par ce moyen, il est pourvu que l'espèce ne puisse jamais échouer, ni périr, puisque chaque mâle peut avoir sa femelle, et d'un âge proportionné.
@fergusonJenkins
Tous les organismes de bienfaisance avec lesquels nous sommes impliqués m'ont touché d'une manière ou d'une autre sur le plan personnel. Il y a environ huit ou neuf organismes de bienfaisance que je soutiens.
@spiroTAgnew
Et le peuple américain devrait être sensibilisé à la tendance à la monopolisation des grands véhicules d'information publique et à la concentration de plus en plus de pouvoir entre de moins en moins de mains.