Chris Carmack
@chrisCarmack
J'ai toujours été un fan de Buddy Guy en tant que guitariste, ainsi que Stevie Ray Vaughan et ces gars du blues. Je dirais que ce sont de très grandes influences sur moi.
Les catastrophes sont drôles pour moi. En tant que comédien, vous apprenez de l'échec, donc j'essaie toujours de me mettre dans une situation qui ne semble pas idéale pour ma comédie et de voir comment cela fonctionne.
66
syllabes
37
mots
2
phrases
171
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisCarmack
J'ai toujours été un fan de Buddy Guy en tant que guitariste, ainsi que Stevie Ray Vaughan et ces gars du blues. Je dirais que ce sont de très grandes influences sur moi.
@davidPleat
J'ai apprécié mon séjour dans le jeu, que ce soit gérer Luton dans l'élite, emmenant les Spurs à Wembley ou, en tant que directeur du football, pour identifier des joueurs tels que Jermain Defoe, Paul Robinson et Robbie Keane avec une véritable valeur de vente.
@bruceWillis
J'ai renoncé à essayer de m'expliquer, ou à essayer de remettre les pendules à l'heure, ou d'essayer d'amener les gens à comprendre ce que je suis vraiment en tant qu'homme, en dehors de mon jeu, en dehors de mon travail.
@odeyaRush
J'ai toujours apprécié les réalisateurs, mais j'ai une nouvelle appréciation pour eux et les producteurs et tous ceux qui font ce qu'ils font que les acteurs ne voient pas. Lorsque vous avez un travail, c'est tout ce qui vous intéresse, c'est tout ce sur quoi vous vous concentrez. Mais en me concentrant sur tant de choses différentes, on m'a présenté à quel point tout le monde travaille aussi dur.
@lindaSanchez
J'ai utilisé mon expérience en faisant du sport dans presque tous les aspects de ma vie. Jouer au football est l'endroit où j'ai trouvé ma voix, et jouer au softball était l'endroit où j'ai appris la précision, et dans chaque jeu, j'ai appris à jouer en tant que membre d'une équipe - pour ne pas travailler pour ma propre gloire, mais pour un objectif partagé.
@davidCunliffe
J'ai été vraiment clair que mon premier emploi en tant que leader du Parti travailliste et co-leader du mouvement ouvrier est de s'engager avec notre base.
@hiroshiSugimoto
Je pense à la fin de la civilisation. Nous ne pouvons pas continuer à grandir comme nous le sommes maintenant. Il doit y avoir une fin de civilisation. C'est ce que j'ai fait en tant que spectacle au Palais de Tokyo, les 33 scénarios de la fin de cette civilisation.
@laurieGraham
Je suis reconnaissant que mes parents m'ont obligé à vivre avec la vérité sans fard: je n'aurais peut-être pas été un spectateur, mais j'étais un meilleur orthographe que la plus jolie fille de ma classe, et j'étais plus drôle aussi.
@tedMcginley
Je suis très fier de ma foi. Donc, ce n'est pas tant (en être gêné). C'est juste que c'est vraiment personnel. Ce n'est pas une de ces choses que je suis prêt à faire des compromis. Je n'ai pas à le faire rebondir d'autres personnes. Je ne suis pas prêt à prendre un jugement sur ce que je crois - et je détesterais ne pas y être à la hauteur. Ce n'est tout simplement pas juste.
@brittanySnow
Je suis originaire de Tampa et j'ai grandi sur la plage. Je suis aussi naturellement à la peau claire. Ce qui est drôle, c'est que mes parents sont tous les deux assez bronzés, mais pour une raison quelconque, je n'ai pas obtenu ces gènes.
@philipRosenthal
J'essaye de faire des liens. C'est tout ce que nous faisons en tant qu'êtres humains sur la planète, n'est-ce pas? Nous essayons de nous connecter.
@zeFrank
J'ai été fasciné par Internet dès le début. En 2001, j'avais réalisé un drôle de film en noir et blanc intitulé «How to Dance correctement», une courte vidéo de moi dansant sur une chanson de Madonna. Je l'ai envoyé à 17 de mes amis un jeudi, et lundi, un million de personnes par jour se connectaient pour le voir.
@susieDent
Je suis obsédé par les mots depuis que je suis une petite fille, et j'ai la chance que chaque semaine en tant qu'expert des mots résidents de «compte à rebours», je suis idéalement placé pour interroger mes invités dans le coin du dictionnaire sur les mots et les phrases qu'ils utilisent.
@daveChappelle
Je suis comédien depuis mes quatorze ans. Mais je n'ai jamais vraiment été PDG.
@christopherPaulStelling
Je me pousse dans d'autres directions plus lentes. Certaines des choses que j'écris n'est pas nécessairement si rapide; C'est un autre type d'intense pour lequel je vais pour le moment, une intensité plus ciblée. C'est bien de regarder ce que vous avez fait et de penser: "Qu'est-ce que je n'ai pas fait?" C'est pourquoi tant d'artistes qui ont des carrières plus longues changent, et parfois très brusquement, parce que si vous n'êtes pas intéressé, comment diable est-ce que quelqu'un d'autre est censé être? Si vous vous ennuyez, tout le monde va le faire aussi.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@saoirseRonan
J'ai essentiellement grandi avec Harry Potter, comme tant d'enfants de mon âge. C'est une sorte de partie de ma vie.
@pjHarvey
J'ai toujours senti que je suis affecté par le monde, par la façon dont nous nous traitons les uns les autres, par la façon dont différents pays se traitent. J'ai toujours été très affecté par la politique, la société, mais je ne suis jamais arrivé à un endroit en tant qu'écrivain où je me sentais comme je pouvais commencer à gérer de telles choses et à bien le faire.
@elifBatuman
J'ai beaucoup réfléchi à la raison pour laquelle il était si important pour moi de faire l'idiot en tant que roman, et non de mémoire. L'une des raisons est le grand amour des romans sur lesquels je continue de baisser. J'ai toujours aimé lire des romans. Je voulais écrire des romans depuis que je suis petit. J'ai commencé mon premier roman quand j'avais sept ans. Je n'ai pas le même lien avec les mémoires ou les non-fiction ou les essais. L'écriture de non-fiction me fait me sentir un peu comme si je produisais un produit que je ne consomme pas - c'est un sentiment vraiment aliénant.
@davidSignifie
J'ai des racines profondes à Kalamazoo, avec un grand-père, Harold Allen, qui a été une grande partie d'Upjohn Co. pendant de nombreuses années en tant que secrétaire d'entreprise et amis avec W. E. Upjohn.
@adrianMarcel
Je suis l'un des artistes que même si j'aime mes trucs émouvants, j'aime me présenter et passer un bon moment et c'est un autre côté de moi. Tant que cela ne s'éloigne pas de qui je suis, je suis avec ça.
@laReineDeLatifah
Je redonne depuis que je suis adolescent, distribuant des dindes à Thanksgiving et distribuant des jouets lors des conduites de jouets pour Noël. Il est très important de redonner en tant que jeune. C'est aussi simple que d'aider une vieille dame de l'autre côté de la rue ou d'abandonner votre siège dans le bus pour quelqu'un qui est enceinte.
@chrisBrown
Je ne vais pas dire que je déteste ça, parce que je respecte vraiment Usher et j'ai été influencé par lui. Mais tant de gens me comparent à lui, et je ne pense pas que ça s'arrêtera jamais. Je veux juste être mon propre artiste.
@zhangXin
Je suis très, très concentré sur mes enfants. En fait, je suis très religieux de prendre le petit déjeuner avec eux tous les matins, de dîner avec eux tous les soirs et de passer tous les week-ends avec eux que je ne travaille pas. Donc, tant que je ne voyage pas, je suis toujours avec eux et je vais à leurs matchs de football et de tennis.
@carlLewis
Je suis très sérieux de devenir un acteur dramatique. Je ne veux pas jouer de pièces de camée qui marchent en tant que Carl Lewis l'athlète. Je veux monter sur scène ou écran et être pris au sérieux.
@kenLiu
J'ai écrit assez longtemps pour savoir que la fiction, en tant que mode rhétorique, fonctionne très différemment de l'écriture explicative. Si un auteur a à l'esprit une critique spécifique de la société contemporaine, la fiction a tendance à ne pas être le meilleur moyen de livrer cette critique.
@michaelWaltrip
J'ai mes mains dans tous les aspects du monde NASCAR, non seulement en tant que conducteur de voiture de course à temps partiel, mais en tant que gars de la télévision à temps plein et propriétaire de l'équipe de course.
@jKRowling
J'ai deux filles qui devront faire leur chemin dans ce monde obsédé par le maigre, et cela m'inquiète, parce que je ne veux pas qu'ils soient des clones émaciés à tête vide, auto-obsédés; Je préfère qu'ils étaient indépendants, intéressants, idéalistes, gentils, d'opinion, originaux, drôles - mille choses, avant «mince». Et franchement, je préfère qu'ils n'en ont pas donné une rafale de flatulence de chihuahua puante, que la femme debout à côté d'eux ait des genoux plus charnus qu'ils ne le font. Que mes filles soient Hermiones, plutôt que Pansy Parkinsons. Qu'ils ne soient jamais des filles stupides.
@giseleBundchen
Je suis très nourri. Je viens d'une grande famille et mes parents aimaient. Mais la chose la plus importante pour moi en tant que maman est de garder ma parole. Quand je dis non, je veux dire non.
@kimberlyGuilfoyle
J'ai été autour de toutes sortes de gens, des avocats de la défense, travaillant avec des flics, travaillant avec des politiciens, les deux côtés de l'allée, y compris les démocrates en tant qu'ancienne première dame de San Francisco, et les républicains aussi, donc j'ai eu un front Row siège à beaucoup de choses dans la vie.