Eva Mendes
@evaMendes
J'espère ne jamais cesser de grandir. J'espère qu'avec chaque rôle que je joue, je continue d'ajouter des couches à mon métier. J'adore jouer et j'étudie religieusement avec mon entraîneur.
Quand je vais au cinéma et que j'adore le film, c'est parce que j'ai l'impression que cela a articulé quelque chose sur la façon dont nous vivons maintenant, et me donne également un aperçu de ma propre vie. Je me sens réellement modifié après l'avoir vu.
75
syllabes
46
mots
2
phrases
193
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaMendes
J'espère ne jamais cesser de grandir. J'espère qu'avec chaque rôle que je joue, je continue d'ajouter des couches à mon métier. J'adore jouer et j'étudie religieusement avec mon entraîneur.
@jasonMomoa
Ma femme essaie de me faire entrer dans le yoga, et ça va me prendre un certain temps, mais finalement je vais devoir le faire.
@johnnyMarr
Les gens me disent: «Est-ce que vous tenez vos cheveux? Et je dis: «Eh bien, f ** roi Siouxsie Sioux? Est-ce que Bowie? '. Bien sûr, je vais avoir une coupe de cheveux décente. C'est l'une des premières choses que j'ai appris à faire - rassembler quelques chansons et réaliser votre coiffure.
@shwetaMenon
J'ai rejoint «Veruthe Alla Bharya» en 2011, lorsque je me suis marié à Sreevalsan. Plus tard, quand je suis devenue mère, on m'a proposé le spectacle des enfants «Katturumbu».
@ronyAbovitz
J'espère construire non pas le plus grand studio de cinéma et de médias au monde, mais peut-être l'un des plus cool et le plus inclusif.
@juniorDosSantos
Je crois vraiment à mes mains et à mon pouvoir de supprimer les gens, et je vais essayer de continuer à chercher cela, pour les knockouts.
@simonaHalep
Mon père était footballeur. Je jouais beaucoup quand j'étais enfant, mais pas comme une équipe ou quelque chose, juste avec ma famille s'amusant. Il rend vos jambes plus fortes et aide votre coordination.
@primoLevi
Peut-être que Kafka a ri quand il a raconté des histoires [. . . ] Parce que l'on n'est pas toujours égal à soi-même.
@noahBaumbach
J'aime beaucoup mon premier film, "coup de pied et hurlant". Je pense que c'est un - je suis très heureux et fier de ce film, mais ce n'était pas le - ce n'était pas "Citizen Kane" dès la sortie de la boîte, vous savez? Ce n'était pas "le sexe, les mensonges et la bande vidéo".
@templeGrandin
Il [les chats qui sortent dans la litière] pourraient avoir quelque chose à voir - vous savez, je pense juste que si je suis le chat, quand je caca, vous savez, je dois m'efforcer un peu plus et Peut-être que cela affecte la façon dont la litière pour chat se sent sur mes pattes. J'essaierais un sous-marin différent, ou quelque chose comme ça - assurez-vous qu'il n'est pas glissant.
@timConway
J'étais dyslexique - était, je suis toujours - parce que je verrais des mots qui n'étaient pas là. Et les gens ont juste commencé à rire, et j'ai pensé, eh bien, c'est un bon moyen de gagner sa vie. Je vais juste aller au centre-ville pour lire et faire rire les gens, tu sais?
@ryanGiggs
Mon poids ne fluctue pas vraiment, mais je m'assure de ne pas manger tard le soir. Il s'agit de m'assurer que j'ai raison physiquement parce que mentalement je vais bien.
@stevenWright
Hier soir, quelqu'un a fait irruption dans mon appartement et a tout remplacé par des doublons exacts ... quand je l'ai signalé à mon colocataire, il a dit: "Est-ce que je vous connais?
@stevenPrice
J'ai tendance à travailler en couches. Il y a un énorme orchestre dans le film, mais j'enregistre également beaucoup de choses avec des groupes très intimes, et j'aime pouvoir utiliser les textures de ces groupes intimes.
@sherriShepherd
Mes fans signifient tout pour moi - surtout les sœurs! Lorsque vous êtes sur «la vue» ou que vous faites des films et des trucs, vous êtes un peu isolé. Cela signifie beaucoup pour moi quand une femme s'approche de moi et dit: "Sherri, tu as dit ce que je ressens." Cela signifie tellement pour moi de savoir que j'ai ce soutien.
@tonyGonzalez
J'adore Kansas City.
@stipeMiocic
Quand ma femme obtenait un bail pour sa Jeep Cherokee, et j'ai vu un Dodge Ram Sport, j'ai pensé: "Oh wow, c'est incroyable."
@raekwon
Je voulais juste leur donner les «bijoux perdus» pour qu'ils puissent dire: «Yo, ils obtiennent que c'est méchant». Et puis quand je leur dis: 'Yo, ce n'est même pas le repas. Préparez-vous pour le repas! C'est à ce moment-là que nous devons devenir fous parce que le goût de l'apéritif.
@soniaChaquette
Si vous regardez vous-même et la vie à travers l'objectif de votre ego, vous vous sentirez isolé, s'est élégant, seul, dfferent, et pas une partie de la foule. Si vous regardez à travers l'objectif de l'esprit, sachant que nous sommes tous un, vous vous sentirez toujours en sécurité, en sécurité, adoré.
@jonHuertas
J'espère faire des émissions de télévision et des films, et créer du contenu qui captive les Latinos. J'essaie de ne pas trop y penser, cependant. Je suis plus concentré dans le présent.
@markHoppus
Ensuite, quand nous avons fait le record sans titre, nous n'avions tout simplement pas envie de mettre des trucs sur des blagues, donc nous ne l'avons pas fait. Ce n'était pas vraiment une délibération ou une vraie chose introspective comme: "Allons-nous plaisanter sur celui-ci, n'allons-nous pas plaisanter sur celui-ci?" Nous n'avions tout simplement pas envie de le sans titre, donc nous ne l'avons pas fait.
@valKilmer
Il n'y avait personne autour de «Val» quand j'étais jeune, donc je voulais être John ou Bill. Maintenant je l'aime.
@nicolaWalker
Mon père plaisante toujours que si jamais j'écris une autobiographie, ce que je ne vais pas, ça s'appellera «c'est difficile au milieu».
@nathanFielder
Je ne suis pas dans des choses qui ressemblent à une suite. Il y a juste quelque chose de magique quand quelque chose se produit pour la première fois.
@paulBley
Quand je suis arrivé à New York, j'étais définitivement le pire joueur de la ville! C'était juste une mesure de la distance que je devais aller. Cela a pris des années, alors que j'étais à Juilliard, j'ai travaillé différents week-ends avec différentes personnes.
@tomWestonJones
J'adore les trucs physiques. J'adore sauter et prendre mon nez sanglant. Cela ne me dérange pas vraiment. Je pense que si vous ne sortez pas avec quelques coupures et éraflures, vous n'avez pas vraiment fait l'effort.
@tonyKushner
J'écris des pièces de théâtre et des films, je vis et je travaille à la limite entre le mot et l'image comme tout caricaturiste ou illustrateur. Je ne suis pas un pur écrivain. J'utilise les mots comme score pour les représentations imaginaires cinétiques.
@heberJGrant
Quand j'ai rejoint un club de baseball, les garçons de mon âge, et un peu plus âgés, ont joué dans les neuf premiers, ceux plus jeunes que moi ont joué dans le second, et ceux encore plus jeunes dans le troisième, et j'ai joué avec eux.
@seraForte
J'adore les moustaches de tout mon cœur. Il y a juste quelque chose à propos de la comédie et des moustaches.
@rushLimbaugh
Quand vous pensez que vous traversez l'enfer, continuez. La seule issue, continuez. Si vous traversez l'enfer, vous devez continuer. Vous ne pouvez pas vous arrêter ou c'est là que vous allez vous retrouver.