David Cross
@davidCross
À New York, il n'y a pas de choses compétitives palpables étranges où c'est amical, mais tout le monde n'essaie pas de se surpasser avec des blagues lorsque vous traînez.
Lorsque vous aimez quelqu'un, vous n'avez pas le choix. L'amour enlève vos choix. Mâchoire
27
syllabes
14
mots
3
phrases
69
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCross
À New York, il n'y a pas de choses compétitives palpables étranges où c'est amical, mais tout le monde n'essaie pas de se surpasser avec des blagues lorsque vous traînez.
@johnGrierson
Dans le documentaire, nous traitons de la réelle et dans un sens avec le réel. Mais le vraiment réel, si je peux utiliser cette phrase, est quelque chose de plus profond que cela. La seule réalité qui compte à la fin est l'interprétation qui est profonde
@richardGrossman
S'il y a quelque chose d'unique dans mon écriture, c'est la façon dont je combine la poésie et la prose, pas seulement au niveau d'avoir un poème ici, de la prose là-bas, mais que c'est vraiment un véritable amalgame.
@williamDeanHowells
En Europe, la vie est histrionique et dramatisée, et en Amérique, sauf lorsqu'elle essaie d'être européen, elle est directe et sincère.
@jeffreyRHolland
En matière de religion, un esprit sceptique n'est pas une manifestation de vertu plus élevée qu'un cœur croyant, et la déconstruction analytique dans le domaine de, disons, la fiction littéraire peut être juste de la destruction à l'ancienne lorsqu'elle est transférée aux familles qui aspirent à la foi à la maison.
@walterMartin
Au collège, je devais me spécialiser dans quelque chose, donc je me disais: "D'accord, j'aime l'histoire de l'art, donc je vais me spécialiser." Mais je n'ai jamais vraiment eu d'ambitions de travailler dans des musées ou quoi que ce soit.
@tiWest
En général, je vais voir ce qui est pour moi pour moi: "Dieu merci pour cet acteur, il fait quelque chose que je n'ai jamais imaginé; Dieu merci pour ce cinéaste, parce que si cette personne n'existait pas, ce film n'existerait pas . " C'est pourquoi je vais au cinéma. Pour moi, c'est ce qui est si excitant dans ce film.
@mindyKaling
Au lycée, je me suis amusé dans mes clubs universitaires, à regarder des films avec mes copines, à apprendre le latin, à avoir des béguins longs, prolongés et non partagés pour les gars plus âgés qui ne me connaissaient pas, et oui, traîner avec ma famille. J'ai aimé passer du temps avec ma famille! Plus tard, lorsque vous avez grandi, vous vous rendez compte que vous ne pouvez jamais passer du temps avec votre famille. Vous n'avez à peu près que dix-huit ans à passer avec eux à plein temps, et c'est tout.
@steveSchmidt
À l'ère des médias sociaux, il semble que tout le monde vit dans sa propre réalité et que lorsque vous remettez en considération à Newt Gingrich, il existe dans une réalité alternative, à un certain niveau, où les choses qu'il dit sont si diamétralement opposées au dossier.
@rogerScruton
En représentation littéraire, la distinction entre le véritablement érotique et la licencieuse est une distinction non pas du sujet, mais de la perspective. Le travail véritablement érotique est celui qui invite le lecteur à recréer en imagination le point de vue à la première personne de quelqu'un qui fait partie d'une rencontre érotique. Le travail pornographique conserve en règle générale la perspective de la troisième personne de l'observateur voyeuriste.
@williamHerbertSheldon
Dans toute la nature, la structure détermine la fonction. Pourtant, beaucoup de gens considèrent le marathonien et le secondeur de football comme un être humain composite, un athlète. Le corps doit être utilisé pour déterminer son rôle dans le sport. "Mon objectif est de développer chaque individu selon son meilleur potentiel, de le protéger de la fausse ambition, le désir d'être quelqu'un qu'il ne peut jamais être et, plus important encore, ne devrait jamais être."
@davidMcmurtrieGregg
Dans chaque tombe du Sward vert de la Terre se trouve une minuscule graine de la vie de résurrection de Jésus-Christ, et cette graine ne peut pas périr. Il germera lorsque le vent chaud du sud du retour du Christ ramènera la marée du ressort à cette terre froide du péché de la nôtre; Et puis ceux qui sont dans leurs tombes, et nous qui allons nous allongerons dans le nôtre, sentirons dans nos corps mortels le pouvoir de sa résurrection et se rendrons à la vie immortelle.
@henryIanCusick
Dans le film, je pense que vous avez un peu plus de temps pour investir dans le personnage par rapport à la télévision, où vous tirez de la hanche et faites des choix rapides. C'est la vitesse des choses qui est la principale différence - certainement dans mon expérience.
@jayWilliams
En traitant des athlètes, des célébrités ou des personnes en général, je pense qu'il y a une tendance à se mettre sur leur piédestal ou leur plate-forme et juste en quelque sorte souffler à l'encre.
@sylvieGuillem
Le destin est comme un train. Lorsqu'il vole passé, vous pouvez choisir si vous voulez y arriver ou non, dire non ou dire oui.
@seCupp
En fait, si vous y réfléchissez dur, la conservation des animaux devrait en fait être un anathème pour l'agenda libéral qui aime Darwin, qui maintient l'évolution - et non la compassion altruiste - comme dernier mot sur la survie d'une espèce.
@ewanMcgregor
Dans l'extrême-orientale de la Russie, il y a juste des villes que le temps a oublié. Je suppose qu'ils étaient peut-être industriels ou quelque chose qui sont maintenant il y a juste beaucoup de cartes rouillées de bâtiments et beaucoup de gens qui errent, beaucoup d'alcoolisme et de violence parce que les gens n'ont rien à faire et pas de travail. Pourtant, les gens étaient très généreux.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Dans un monde idéal, nous apprendrions tous dans l'enfance à nous aimer. Nous grandissons, étant en sécurité dans notre valeur et notre valeur, diffusant l'amour partout où nous allions, laissant notre lumière briller. Si nous n'avons pas appris l'amour de soi dans notre jeunesse, il y a encore de l'espoir. La lumière de l'amour est toujours en nous, peu importe la froid de la flamme. Il est toujours présent, attendant que l'étincelle s'enflamme, attendant que le cœur se réveille et nous rappelle au premier souvenir d'être la force vitale à l'intérieur d'un endroit sombre en attendant de naître - en attendant de voir la lumière.
@gabrielBatistuta
Dans mon cœur, il est possible que j'aimerais avoir une expérience en Angleterre. J'attendrai le bon moment. Je voudrais donner mon plus grand nombre pour les Florentins et ensuite partir.
@johnCarpenter
À Halloween, j'ai considéré les personnages comme des adolescents simplement normaux. Laurie, le personnage de Jamie Lee, était timide et quelque peu réprimée. Et Michael Myers, le tueur, est définitivement réprimé. Ils ont certaines similitudes.
@henryCloud
Dans notre vie personnelle et professionnelle, il y a des moments où la réalité dicte que nous devons nous lever et «mettre fin» à quelque chose. Soit son temps s'est écoulé, sa saison est terminée, soit pire, en continuant, elle serait destructrice d'une manière ou d'une autre.
@adairTurnerBaronTurnerDecchins
En économie, lorsque vous avez mis en place une chose très élastique et une chose très inélastique, vous créez un potentiel extraordinaire de turbulence, de volatilité et de prix instables.
@raDickey
D'une manière malsaine, j'ai trouvé beaucoup de validité en ayant toujours été un très bon athlète, un très bon joueur de baseball, et j'ai depuis grandi de cet endroit dans une perspective différente et j'ai appris à vivre différemment, heureusement, où Le baseball est certainement quelque chose qui est très important pour moi. Mais ce n'est pas qui je suis. C'est juste ce que je fais.
@ainsleyHarriott
À Londres, vous pouvez visiter, en quelque sorte, chaque partie du globe en l'espace de quelques rues. C'est vraiment incroyable et, quelle que soit votre humeur, vous êtes sûr de trouver quelque chose à votre goût.
@theAuthorPierreBoulez
Dans les affaires, dans le monde de la musique, les gens savent que je peux être très sympathique et chaleureux, mais qu'après un certain moment, l'entreprise est fermée. J'aime être seul: pour me concentrer sur mon travail, la vie sociale n'existe pas. Cela n'a jamais existé pour moi, vraiment. J'ai plutôt choisi la vie professionnelle parce que je préfère cela.
@noamChomsky
En Europe, il y a une sorte de réaction à l'Union européenne, en quelque sorte une évolution vers une sorte de régionalisation. Il est plus avancé dans certaines régions que d'autres, comme en Espagne par exemple. Catelan a été réprimé sous Franco. Les gens l'ont parlé, mais pas publiquement. C'est maintenant la langue de la catélonie. La langue basque est en cours de relance, pas seulement la langue mais la culture, la musique folklorique et tout le reste. Vous obtenez donc des sociétés plus diverses, et cela se produit également en Grande-Bretagne.
@karenJoyFowler
En général, les bibliothécaires ont profité de demandes spéciales. Un bibliothécaire de référence est quelqu'un qui aime la poursuite. Lorsque les bibliothécaires lisent pour le plaisir, ils choisissent souvent un bon mystère.
@hannahKearney
Dans ma vie personnelle, j'aime vraiment le look des gilets. Je porte des affaires ajustées, et des gilets de pull parfaitement préparés que je peux me tricoter.
@michaelChabon
Au cours des dernières années, en tenant à un intervieweur ou à un public de fans vieillissants lors d'une convention de bande dessinée, Sam Clay aimait déclarer, à propos de sa plus grande création et de Joe Kavalier, qui était en retour quand il était un garçon, scellé et lié au porc À l'intérieur du navire hermétique connu sous le nom de Brooklyn, New York, il avait été hanté par les rêves de Harry Houdini.
@robbieLawler
Au collège, j'ai essayé de commencer à lutter dès que je le pouvais et quand il était disponible pour moi, car j'aimais en compétition, puis je suis entré dans le MMA sous Pat Miletich, où j'ai pu affiner toutes mes compétences et devenir un véritable combattant .