splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne défends jamais mon matériel. La comédie est subjective.

montage citation Je ne défends jamais mon matériel. La comédie est subjective.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne défends jamais mon matériel. La comédie est subjective.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne défends jamais mon matériel. La comédie est subjective.

  • 20

    syllabes

  • 10

    mots

  • 2

    phrases

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne défends jamais mon matériel. La comédie est subjective.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne défends jamais mon matériel. La comédie est subjective.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Un nouveau monde, matériel sans être réel, où de pauvres fantômes, respirant le rêve comme l'air, erraient fortuitement.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Un nouveau monde, matériel sans être réel, où de pauvres fantômes, respirant le rêve comme l'air, erraient fortuitement.

    en cours de vérification

    G

    Grant Wood

    @grantWood

    Alexandre, César, Napoléon, vous avez tous eu de grands moments, mais vous n'avez jamais goûté au triomphe suprême ; vous n'avez jamais été un garçon de ferme qui arrivait des champs sur un râtelier bombé de foin fraîchement fauché.

    en cours de vérification

    auteur André Gide de la citation L'art commence par la résistance - au point où la résistance est surmontée. Aucun chef-d'œuvre humain n'a jamais été créé sans un grand travail.

    André Gide

    @andreGide

    L'art commence par la résistance - au point où la résistance est surmontée. Aucun chef-d'œuvre humain n'a jamais été créé sans un grand travail.

    en cours de vérification

    P

    Philip Gilbert Hamerton

    @philipGilbertHamerton

    Tout ce que nous avons lu et appris, tout ce qui nous a occupés et intéressés par les pensées et les actions d'hommes plus capables ou plus sages que nous, constitue enfin une société spirituelle dont nous ne pouvons jamais être privés, car elle repose dans le cœur et l'âme. de celui qui l'a acquise.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation Un homme qui n'a jamais menti à une femme n'a aucun respect pour ses sentiments.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    Un homme qui n'a jamais menti à une femme n'a aucun respect pour ses sentiments.

    en cours de vérification

    L

    Leanne Caret

    @leanneCaret

    Beaucoup de gens que j'encadre me demandent : « Comment es-tu arrivé là ? Je leur dis, vous ne prévoyez jamais cela. Faites du bon travail et traitez bien les clients, faites les bonnes choses pour les bonnes raisons. Préparez-vous, mais ne passez pas tout votre temps à vous en préoccuper. Faites simplement votre travail et vous serez reconnu pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Adam et Eve sont entrés dans le monde nus et sans honte - nus et purs d'esprit. Et aucun de leurs descendants n'y est jamais entré autrement. Tous y sont entrés nus, sans honte et purs d'esprit. Ils y sont entrés modestes. Ils devaient acquérir l'impudeur dans l'esprit souillé, il n'y avait pas d'autre moyen de l'obtenir. ... La convention dite à tort "pudeur" n'a pas de norme, et ne peut en avoir, car elle s'oppose à la nature et à la raison et est donc une artifice et soumise au caprice de n'importe qui - au caprice malade de n'importe qui.

    Mark Twain

    @markTwain

    Adam et Eve sont entrés dans le monde nus et sans honte - nus et purs d'esprit. Et aucun de leurs descendants n'y est jamais entré autrement. Tous y sont entrés nus, sans honte et purs d'esprit. Ils y sont entrés modestes. Ils devaient acquérir l'impudeur dans l'esprit souillé, il n'y avait pas d'autre moyen de l'obtenir. ... La convention dite à tort "pudeur" n'a pas de norme, et ne peut en avoir, car elle s'oppose à la nature et à la raison et est donc une artifice et soumise au caprice de n'importe qui - au caprice malade de n'importe qui.

    en cours de vérification

    auteur Colin Firth de la citation Presque toutes les comédies que vous voyez parlent de personnes qui font tous les mauvais choix et rendent toutes les erreurs de jugement possibles. Une bonne comédie, c'est quand ça marche à cette échelle. Parce que c'est psychologiquement très réel.

    Colin Firth

    @colinFirth

    Presque toutes les comédies que vous voyez parlent de personnes qui font tous les mauvais choix et rendent toutes les erreurs de jugement possibles. Une bonne comédie, c'est quand ça marche à cette échelle. Parce que c'est psychologiquement très réel.

    en cours de vérification

    auteur Jane Seymour de la citation Un agent m'a dit un jour que si je perdais mon accent anglais, je n'arrêterais jamais de travailler en Amérique.

    Jane Seymour

    @janeSeymour

    Un agent m'a dit un jour que si je perdais mon accent anglais, je n'arrêterais jamais de travailler en Amérique.

    en cours de vérification

    R

    Raymond E. Feist

    @raymondEFeist

    Il y avait deux choses en cours: 1) J'avais déjà établi dans mon esprit où je voulais aller avec la série suivante, et avoir James autour comme une éminence grise aurait compliqué les choses. Il avait eu une vie incroyable et il était temps de lui dire au revoir.

    en cours de vérification

    J

    John Carter Cash

    @johnCarterCash

    Avec la musique, il y a une grande partie de l'héritage de mon père qui a à voir avec ce qu'il avait à dire. Ce en quoi il croyait, ce qu'il défendait, la compréhension de ses propres ténèbres, la foi qu'il avait qui le conduisait et le grand amour qu'il avait pour les gens.

    en cours de vérification

    auteur Simon Cowell de la citation Je n'ai jamais acheté de disque Dylan. Un poète chantant? Cela m'ennuie juste aux larmes. Je dois vous dire que si j'avais 10 Dylans en finale de «American Idol», nous n'obtiendrions pas 30 millions de téléspectateurs par semaine. Je ne crois pas que le Bob Dylans de ce monde ferait de «American Idol» un meilleur spectacle.

    Simon Cowell

    @simonCowell

    Je n'ai jamais acheté de disque Dylan. Un poète chantant? Cela m'ennuie juste aux larmes. Je dois vous dire que si j'avais 10 Dylans en finale de «American Idol», nous n'obtiendrions pas 30 millions de téléspectateurs par semaine. Je ne crois pas que le Bob Dylans de ce monde ferait de «American Idol» un meilleur spectacle.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation Bien que les circonstances de nos vies puissent sembler très désengagées, avec moi ici en tant que Première Dame des États-Unis d'Amérique et vous venant de terminer vos études, je veux que vous sachiez que nous avons beaucoup en commun. Car rien dans ma vie n'aurait jamais prédit que je serais ici en tant que première première dame afro-américaine.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Bien que les circonstances de nos vies puissent sembler très désengagées, avec moi ici en tant que Première Dame des États-Unis d'Amérique et vous venant de terminer vos études, je veux que vous sachiez que nous avons beaucoup en commun. Car rien dans ma vie n'aurait jamais prédit que je serais ici en tant que première première dame afro-américaine.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Un tout grand monde géant plein d'hommes. Des hommes aux yeux bleus. Yeux marrons. Yeux verts. Et des nuances indescriptibles entre les deux. Grands hommes. Hommes courts. Hommes maigres. Hommes bâtis. Et toutes leurs combinaisons. Des hommes sympas (donc j'en ai entendu parler, mais jamais vraiment vu). Des hommes méchants. Hommes décents, indécents. Et qui sait quel est le meilleur genre à avoir, à tenir, à aimer ? Je dirais qu'avec autant d'hommes dans le monde, il serait avantageux d'en goûter quelques-uns. Grattez ça. Plus que quelques-uns. Des tas et des tas. Et puis quelques autres. Et peut-être qu'après des années de recherche, vous pourriez en trouver un qui ne vaut pas la peine d'être rejeté. Mais bon, le plaisir est dans la pêche.

    en cours de vérification

    auteur Steve Bannon de la citation Après avoir fait le film « Occupy », lorsque vous avez fini de regarder le film, vous voulez prendre une douche chaude. Vous voulez rentrer chez vous et prendre une douche parce que vous venez de passer une heure et quinze minutes avec les personnes les plus grasses et les plus sales que vous ayez jamais vues.

    Steve Bannon

    @steveBannon

    Après avoir fait le film « Occupy », lorsque vous avez fini de regarder le film, vous voulez prendre une douche chaude. Vous voulez rentrer chez vous et prendre une douche parce que vous venez de passer une heure et quinze minutes avec les personnes les plus grasses et les plus sales que vous ayez jamais vues.

    en cours de vérification

    S

    Steve Carell

    @steveCarell

    [Et en passant du personnage à l'acteur principal] Je n'aborde rien différemment ; Je l'aborde juste comme un personnage. Je suis toujours étonné du fait que j'ai jamais joué un personnage principal dans quoi que ce soit [Rires]. Et ma femme est d'accord avec ça, franchement. Elle a toujours pensé que je serais, au mieux, le voisin farfelu d'une sitcom, donc tout cela n'est qu'une surprise et une joie.

    en cours de vérification

    R

    Raney Aronson-Rath

    @raneyAronsonRath

    Un homme ne s'excuse jamais du fait qu'il doit travailler. Il pourrait dire : « Hé, je suis tellement désolé que mes heures aient été longues aujourd'hui », mais il ne se sentirait jamais obligé d'expliquer le fait même qu'il a une carrière. Une fois que j'ai cessé de m'excuser, j'ai remarqué que mes deux enfants avaient également cessé de se plaindre et de me demander « pourquoi » je travaillais.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Un tout grand monde géant plein d'hommes. Des hommes aux yeux bleus. Yeux marrons. Yeux verts. Et des nuances indescriptibles entre les deux. Grands hommes. Hommes courts. Hommes maigres. Hommes bâtis. Et toutes leurs combinaisons. Des hommes sympas (donc j'en ai entendu parler, mais jamais vraiment vu). Des hommes méchants. Hommes décents, indécents. Et qui sait quel est le meilleur genre à avoir, à tenir, à aimer ? Je dirais qu'avec autant d'hommes dans le monde, il serait avantageux d'en goûter quelques-uns. Grattez ça. Plus que quelques-uns. Des tas et des tas. Et puis quelques autres. Et peut-être qu'après des années de recherche, vous pourriez en trouver un qui ne vaut pas la peine d'être rejeté. Mais bon, le plaisir est dans la pêche.

    en cours de vérification

    auteur Steve Bannon de la citation Après avoir fait le film « Occupy », lorsque vous avez fini de regarder le film, vous voulez prendre une douche chaude. Vous voulez rentrer chez vous et prendre une douche parce que vous venez de passer une heure et quinze minutes avec les personnes les plus grasses et les plus sales que vous ayez jamais vues.

    Steve Bannon

    @steveBannon

    Après avoir fait le film « Occupy », lorsque vous avez fini de regarder le film, vous voulez prendre une douche chaude. Vous voulez rentrer chez vous et prendre une douche parce que vous venez de passer une heure et quinze minutes avec les personnes les plus grasses et les plus sales que vous ayez jamais vues.

    en cours de vérification

    auteur Willie Nelson de la citation Dans la lueur crépusculaire, je la vois, les yeux bleus pleurant sous la pluie. Alors que nous nous embrassions au revoir et que nous nous séparions, je savais que nous ne nous reverrions plus jamais.

    Willie Nelson

    @willieNelson

    Dans la lueur crépusculaire, je la vois, les yeux bleus pleurant sous la pluie. Alors que nous nous embrassions au revoir et que nous nous séparions, je savais que nous ne nous reverrions plus jamais.

    en cours de vérification

    M

    Matt Gonzalez

    @mattGonzalez

    Déjà, les défenseurs des énergies renouvelables notent que les 42 miles d'emprise hors sol entre Yosemite et la ville pourraient être équipés de suffisamment de panneaux solaires pour générer au moins 40 mégawatts par an - une proposition que la San Francisco Public Utilities Commission n'a jamais sérieusement envisagé car ils ne sont actuellement pas tenus de le faire.

    en cours de vérification

    H

    Hilton Als

    @hiltonAls

    Bien que le mouvement des droits civiques ait beaucoup changé la façon dont la vie noire était dramatisée sur la scène américaine dans les années 50 et 60, les compositeurs et paroliers blancs s'appuient souvent encore sur des tropes familiers lorsqu'il s'agit de représenter les femmes noires dans les comédies musicales.

    en cours de vérification

    auteur James Hetfield de la citation Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    James Hetfield

    @jamesHetfield

    Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    en cours de vérification

    N

    Nick Lowe

    @nickLowe

    Et puis, un jour, ils programment un nouveau morceau, et ça accroche vraiment votre oreille, vous savez, parce que vous pouvez être en train de faire la vaisselle ou quelque chose, vous savez, dans votre appartement et tout à coup vous vous dites, whoa, qu'est-ce qu'ils jouent là-dedans ? Et tu cours vers le mur, mais c'est fini - mais la chanson est finie. Vous n'en avez entendu qu'assez pour piquer votre intérêt. Et vous ne savez jamais quand ils vont le rediffuser, bien sûr, comme une station de radio normale.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Un libre penseur était autrefois un homme qui avait été éduqué sur les idées de religion, de droit, de moralité, et était arrivé à la libre pensée en vertu de sa propre lutte et de son labeur ; mais maintenant un nouveau type de libre penseur né est apparu, qui n'a même jamais entendu dire qu'il y a eu des lois de morale et de religion, et qu'il y a des autorités, mais qui grandit simplement avec des idées négatives sur tout, c'est-à-dire des sauvages.

    en cours de vérification

    A

    a lavé

    @aLave

    Une grande partie du premier matériel de Washed Out a été réalisée sur quelques synthétiseurs qui ont fait la majeure partie du travail, mais c'est ce qui est génial avec les synthés - vous pouvez recréer des sons ou faire un disque entier avec un seul équipement.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    ... Kaitlyn n'a jamais porté de chaussures à bout ouvert car elle détestait ses pieds parce qu'elle sentait que ses deuxièmes orteils étaient trop longs, comme si le deuxième orteil était une fenêtre sur l'âme ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Duff McKagan de la citation "The Taking" est ce qui se rapproche le plus d'un album "concept" dans lequel j'ai jamais été impliqué. Douleur, perte, triomphe et rédemption. Vie. Amène le.

    Duff McKagan

    @duffMckagan

    "The Taking" est ce qui se rapproche le plus d'un album "concept" dans lequel j'ai jamais été impliqué. Douleur, perte, triomphe et rédemption. Vie. Amène le.

    en cours de vérification

    auteur Nikos Kazantzakis de la citation Un portail magique s'est ouvert dans mon esprit et m'a conduit dans un monde étonnant. [...] Avant ce moment, j'avais deviné mais je n'avais jamais su avec une telle positivité que le monde est extrêmement vaste et que la souffrance et le labeur sont les compagnons et les compagnons de guerre non seulement du Crétois, mais de chaque homme. [...] Qu'au moyen de la poésie toute cette souffrance et cet effort pouvaient se transformer en rêve ; quelle que fût l'éphémère, la poésie pouvait l'immortaliser en le transformant en chanson.

    Nikos Kazantzakis

    @nikosKazantzakis

    Un portail magique s'est ouvert dans mon esprit et m'a conduit dans un monde étonnant. [...] Avant ce moment, j'avais deviné mais je n'avais jamais su avec une telle positivité que le monde est extrêmement vaste et que la souffrance et le labeur sont les compagnons et les compagnons de guerre non seulement du Crétois, mais de chaque homme. [...] Qu'au moyen de la poésie toute cette souffrance et cet effort pouvaient se transformer en rêve ; quelle que fût l'éphémère, la poésie pouvait l'immortaliser en le transformant en chanson.

    en cours de vérification

    P

    Peter Lynch

    @peterLynch

    Une baisse de prix d'un bon stock n'est une tragédie que si vous vendez à ce prix et n'achetez jamais plus. Pour moi, une baisse de prix est une opportunité de faire le plein de bonnes affaires parmi vos moins performants et vos retardataires qui s'avèrent prometteurs. Si vous n'arrivez pas à vous convaincre « Quand je suis en baisse de 25 %, je suis acheteur » et bannissez à jamais la pensée fatale « Quand je suis en baisse de 25 %, je suis vendeur », alors vous ne ferez jamais un profit décent en actions.

    en cours de vérification