Mike Tyson
@mikeTyson
Une autre chose qui me fait peur, c'est le temps. Le temps est comme un livre. Vous avez un début, un milieu et une fin. C'est juste un cycle.
C'est normal d'avoir peur. Ce n'est pas normal de laisser la peur vous arrêter.
20
syllabes
14
mots
2
phrases
60
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeTyson
Une autre chose qui me fait peur, c'est le temps. Le temps est comme un livre. Vous avez un début, un milieu et une fin. C'est juste un cycle.
@rayKurzweil
Même par la sagesse commune, il semble y avoir des personnes et des objets dans mon rêve qui sont en dehors de moi-même, mais clairement ils ont été créés en moi et font partie de moi, ce sont des constructions mentales dans mon propre cerveau.
@michaelLewis
Un touriste ne peut s'empêcher d'avoir une opinion déformée d'un lieu : il rencontre des gens non représentatifs, vit des expériences non représentatives et court partout en imposant au lieu les fantastiques images mentales qu'il avait en tête lorsqu'il y est arrivé.
@brunoSenna
Un pilote de course doit être rapide, intelligent, avoir de bonnes relations et être au bon endroit au bon moment. Il y a beaucoup de facteurs qui créeraient un pilote de course couronné de succès.
@terryGross
Toute personne qui accepte d'être interviewée doit décider où tracer la ligne entre ce qui est public et ce qui est privé. Mais la ligne peut changer, selon qui pose les questions. Ce qui met quelqu'un sur ses gardes n'est pas nécessairement la peur d'être « découvert ». C'est parfois juste la peur d'être mal compris.
@nancyDunnan
Évitez la cupidité et la peur. Ce sont les talons d'Achille de l'investisseur. Garder tout votre argent à la banque en gagnant 3% d'intérêt est tout aussi insensé que de jeter toutes vos économies sur le marché en pensant que vous gagnerez rapidement de l'argent.
@jamesJoyce
Chaque nuit, alors que je regardais la fenêtre, je me disais doucement le mot paralysie. Il avait toujours semblé étrangement dans mes oreilles, comme le mot gnomon dans l'Euclide et le mot simony dans le catéchisme. Mais maintenant, cela me ressemblait comme le nom d'un être maléfique et pécheur. Cela m'a rempli de peur, et pourtant je désirais d'être plus près de lui et de regarder son travail mortel.
@kidRock
Les Européens ne semblent pas avoir la mentalité de groupie.
@wolfgangAmadeusMozart
Comme la mort, quand on y réfléchit bien, est le véritable but de notre existence, j'ai noué ces dernières années des relations si étroites avec ce meilleur et plus vrai ami de l'humanité que non seulement l'image de la mort ne me terrifie plus, mais est en effet très apaisant et consolant, et je remercie mon Dieu de m'avoir gracieusement accordé l'opportunité... d'apprendre que la mort est la clé qui ouvre la porte à notre vrai bonheur.
@malcolmJenkins
Après avoir passé du temps avec des policiers en balade, rencontré des politiciens aux niveaux étatique et fédéral et des organisations locales luttant pour les droits de l'homme, il est clair que notre système de justice pénale paralysait toujours les communautés de couleur par l'incarcération de masse.
@saulBass
Une marque de commerce représente un programme total pour une entreprise. Un bon symbole mettra en œuvre ses produits. Normalement, un tel symbole existera dans un avenir indéfini de 10, 20, 30 ans ou plus.
@rayKurzweil
Même par la sagesse commune, il semble y avoir des personnes et des objets dans mon rêve qui sont en dehors de moi-même, mais clairement ils ont été créés en moi et font partie de moi, ce sont des constructions mentales dans mon propre cerveau.
@edwardGibbon
Un empire étendu doit être soutenu par un système raffiné de politique et d'oppression ; au centre, un pouvoir absolu, prompt dans l'action et riche en ressources ; une communication rapide et facile avec les parties extrêmes ; des fortifications pour freiner le premier effort de rébellion ; une administration régulière pour protéger et punir ; et une armée bien disciplinée pour inspirer la peur, sans provoquer le mécontentement et le désespoir.
@spencerDinwiddie
Tous les clichés que tout le monde dit mais ne prennent pas nécessairement à cœur, c'est honnêtement tout ce que vous pouvez faire. Tout ce que vous avez à faire est de faire de votre mieux chaque fois que vous montez sur le sol et de rester prêt et, espérons-le, d'avoir la bénédiction de rester en bonne santé et de profiter des opportunités lorsque vous les obtenez.
@georgesLaraque
Après avoir vu à quel point les animaux étaient mal traités pour se retrouver dans nos assiettes, à quel point c'était mauvais pour notre santé et pour l'environnement, j'ai décidé d'arrêter ces bêtises et d'éduquer les autres. Après tout, les animaux ne peuvent pas parler et ils ont besoin de personnes qui ont une notoriété comme moi pour être leur voix.
@michaelFrayn
Même dans les choses qui semblent les plus frivoles, il doit y avoir la menace de quelque chose de assez douloureux pour faire fonctionner la comédie. Je suppose que le jeu de la maquette qui est le mieux connu est des bruits, ce que tout le monde pense être une simple farce sur les acteurs qui se font des ridicules. Mais je pense que cela fait rire les gens parce que tout le monde est terrifié en eux-mêmes d'avoir une sorte de dépression, d'être incapable de continuer. Lorsque les gens se moquent de cette pièce, ils se moquent d'une version de substitution de la catastrophe qui pourrait leur arriver à l'esprit.
@hunterSThompson
Quiconque pense que «peu importe qui est le président» n'a jamais été enrôlé et envoyé pour combattre et mourir dans une guerre vicieuse et stupide à l'autre bout du monde - ou a été battu et gazé par la police pour intrusion sur la propriété publique - ou été traqué par le fisc pour des raisons purement politiques - ou enfermé dans la prison du comté de Cook avec le nez cassé et sans accès au téléphone et douze pervers voulant te piétiner le cul sous la douche. C'est là qu'il importe de savoir qui est le président, le gouverneur ou le chef de la police. C'est alors que vous regretterez d'avoir voté.
@patrickHenry
Sommes-nous enfin amenés à une dégradation si humiliante et si dégradante qu'on ne peut pas nous confier des armes pour notre défense ? Quelle est la différence entre avoir nos armes en possession et sous notre direction, et les avoir sous la direction du Congrès ? Si notre défense est le véritable objet d'avoir ces armes, dans les mains de qui peuvent-elles être confiées avec plus de convenance, ou une sécurité égale à nous, comme dans nos propres mains ?
@ericaFernandes
Après avoir fait du mannequinat et des films, j'ai toujours eu envie de faire de la télévision. C'était dans ma to-do-list. Alors quand 'Kuch Rang Pyar Ke Aise Bhi' est arrivé, j'étais plus qu'heureux.
@joyReid
Les Américains se sont, à plusieurs reprises, appuyés sur le FBI pour obtenir une mesure de justice sur laquelle on ne pouvait pas compter sur la police locale et d'État, et ont reculé de peur face à leur exercice du pouvoir fédéral brut. Cette confiance mal à l'aise; la combinaison du besoin et de la peur, est le lot avec lequel les agents du FBI vivent au jour le jour.
@arturoToscanini
Après avoir dirigé un concert dans une petite ville, j'ai reçu une fois la note suivante d'un fermier qui avait assisté à la représentation : "Cher Monsieur, je tiens à vous informer que l'homme qui a joué la longue chose que vous tirez et sortez ne l'a fait que pendant les brèves périodes où vous l'avez regardé."
@arnoldPalmer
Un athlète doit avoir une certaine arrogance pour réussir et gagner, mais un athlète doit également se soucier du jeu auquel il joue.
@aLave
L'évasion ou la nostalgie, pour moi, ne consiste pas à avoir une vie terrible et à essayer de s'échapper par des idées imaginaires ou quelque chose.
@dwaneCasey
Tous les gagnants sont nerveux. Les gars qui se poussent sont énervés. C'est le vieil adage que nous avons dans le Kentucky : je préfère avoir un gars à qui je dois dire whoa, que de faire le vertige.
@michaelClarkeDuncan
Beaucoup d'enfants pensent qu'ils peuvent simplement aller à Hollywood et devenir acteur ou actrice. Ce n'est pas si facile. Il y a des millions d'enfants qui viennent ici en voulant agir. Donc, vous devez avoir un plan et vous devez vous en tenir à ce plan, car ce ne sera en aucun cas facile.
@mattShea
Êtes-vous en train de dire que nous ne devrions pas être préparés? Et je te demande ça maintenant, Daniel. ... Pourquoi seriez-vous contre le fait que les gens puissent non seulement se préparer à avoir de la nourriture et de l'eau pour leurs amis, mais aussi se défendre contre les pillards et certaines de ces dégradations de la société qui se produisent lors de ces crises ?
@vincentDePaul
Même les condamnés, avec qui j'ai passé un peu de temps, ne sont pas gagnés d'une autre manière. Chaque fois que je leur parlais fortement, j'ai tout gâté; au contraire, lorsque je les ai félicitées pour leur démission et j'ai sympathisé avec eux dans leurs souffrances; Quand je leur ai dit qu'ils avaient eu la chance d'avoir leur purgatoire dans ce monde, quand j'ai embrassé leurs chaînes, montré de la compassion pour leur détresse et exprimé la douleur pour leur malheur, c'est alors qu'ils m'ont écouté, ont donné de la gloire à Dieu et ont ouvert eux-mêmes au salut.
@michaelSchur
Amy Poehler a fait une chose vraiment mignonne, [] [son fils] a dit ses prières avant de s'endormir qu'elle allait gagner [un Golden Globe] et quand elle est rentrée à la maison, elle a mis [le trophée] dans sa chambre. Alors quand il s'est réveillé, il s'est dit "Oui, je l'ai fait, je l'ai fait". Il était tellement excité qu'il avait l'impression d'avoir en quelque sorte engendré le trophée, ce qui est si mignon.
@ingmarBergman
Soit j'ai supprimé cette peur par l'écriture, soit au cours de l'écriture, j'ai découvert que ce n'était plus aussi intrusif ou menacé. L'essentiel est, c'est parti.
@louieAnderson
Après 34 ans, j'ai l'impression d'avoir fait ce que j'avais à mes débuts. Je me sens excité et je sens que je n'ai jamais été aussi bon dans ce que je fais.