Mary Astell
@maryAstell
Sur les principes de la raison, le bien de beaucoup est préférable au bien de quelques-uns ou de l'un; Un bien durable doit être préféré devant un temporaire, le public devant le privé.
Ce que je vais vous dire, c'est le suivant: bien qu'il soit communément cru que la guerre contre le terrorisme est un noble effort pour défendre la liberté, en réalité, cela a peu à voir avec le terrorisme et encore moins à faire avec la défense de la liberté.
76
syllabes
49
mots
1
phrase
196
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryAstell
Sur les principes de la raison, le bien de beaucoup est préférable au bien de quelques-uns ou de l'un; Un bien durable doit être préféré devant un temporaire, le public devant le privé.
@marianneWilliamson
Nous pouvons toujours choisir de percevoir les choses différemment. Vous pouvez vous concentrer sur ce qui ne va pas dans votre vie, ou vous pouvez vous concentrer sur ce qui est bien.
@gordonBrown
Nous sommes difficiles à dire que c'est un devoir sur les chômeurs à l'avenir non seulement pour être disponible pour le travail - et non pour le travail de secouer - mais aussi pour obtenir les compétences pour le travail. C'est un nouveau devoir que nous introduisons.
@frankieEdgar
Nous ne sommes pas jugés ou évalués par notre capacité de combat. Les gens veulent regarder des gars flamboyants et ont quelque chose à dire, et c'est juste la nature du jeu de combat et du jeu dans lequel nous sommes. Je comprends.
@domenicoDolce
Nous avons construit notre mode autour de trois concepts fondamentaux: la Sicile, la couture et la tradition. Notre rêve est de créer un style intemporel, et de créer des vêtements avec une personnalité si forte que quiconque les voit peut dire instantanément sans l'ombre d'un doute: c'est un Dolce & Gabbana.
@johnFKennedy
Nous ne voulons pas d'une église d'État officielle. Si quatre-vingt-dix-neuf pour cent de la population était des catholiques, je serais toujours opposé. Je ne veux pas de pouvoir civil combiné au pouvoir religieux. Je tiens à dire clairement que je suis engagé pour une profonde conviction personnelle à la séparation.
@martieMaguire
Nous n'avons pas aimé l'idée des figurines d'action Dixie Chick. Je veux dire que c'est juste le baiser de la mort pour un groupe. Comment un adolescent branché pourrait-il profiter des poussins Dixie pendant que sa petite sœur joue avec une poupée Martie dans l'autre pièce?
@henryDavidThoreau
Nous pensons que la possibilité de l'avenir dépasse de loin l'accomplissement du passé. Nous passons en revue le passé avec le bon sens, mais nous prévoyons l'avenir avec des sens transcendantaux. Dans nos moments les plus sains, nous nous trouvons naturellement attendus ou préparés à des changements bien plus grands que ceux que nous avons connus dans la période de mémoire distincte, pour être parallèle à des expériences qui sont oubliées.
@matthewPearl
J'ai eu la chance que Yale ait une faculté de droit très ouverte et créative. J'ai suivi de nombreux cours en dehors de la faculté de droit et chaque semestre, les étudiants avaient un groupe de lecture de la littérature. On m'a demandé d'en conduire un sur «Dante et le concept de justice», et c'est à cette époque que j'ai commencé à écrire le roman.
@abdulBaha
Nous demandons à Dieu de doter les âmes humaines de justice afin qu'elles puissent être justes et peuvent s'efforcer de subvenir aux besoins du confort de tout ce que chaque membre de l'humanité peut passer sa vie dans le plus grand confort et le bien-être. Ensuite, ce monde matériel deviendra le paradis même du royaume, cette terre élémentaire sera dans un état céleste et tous les serviteurs de Dieu vivront dans le plus grand bonheur et la joie. Nous devons tous efforcer et concentrer toutes nos pensées afin qu'un tel bonheur puisse s'accumuler dans le monde de l'humanité.
@johnMcafee
Nous sommes en guerre - non déclarés et d'une nature si subtile que peu ont remarqué - mais la guerre néanmoins. C'est un cyber-guerre sur de nombreux fronts, dans lequel il est difficile d'identifier qui est ami et qui est ennemi. Je vais prédire maintenant, aussi inintelligible que cela puisse paraître, qu'Anonymous s'avérera plus ami que l'ennemi.
@evanThomas
Nous comprenons ce qu'est Obama. Il est le grand professeur. Il est ce gars qui se tient au-dessus de tout le monde. Il y a une certaine condescendance, mais il se tient au-dessus de tout le monde et dit: «Maintenant, écoutez. Vous devez arrêter de vous blâmer déraisonnablement. Vous devez vous entendre ici et je vais vous montrer le chemin. C'est un rôle assez courageux à bien des égards.
@frederickWilliamRobertson
Nous entendons ces jours-ci en ce qui concerne les droits concernant les droits - les droits du jugement privé, les droits du travail, les droits des biens et les droits de l'homme. Les droits sont des choses grandes, des choses divines dans ce monde de Dieu; Mais la façon dont nous exposons ces droits, hélas! me semble être l'incarnation même de l'égoïsme. Je ne vois rien de très noble chez un homme qui va à jamais appeler ses propres droits. Hélas! Hélas! pour l'homme qui ne ressent rien de plus grand dans ce monde merveilleux et divin que ses propres droits.
@josephFortNewton
Nous ne pouvons pas dire ce qui peut nous arriver dans l'étrange mélange de la vie. Mais nous pouvons décider ce qui se passe en nous - comment nous pouvons le prendre, ce que nous en faisons - et c'est ce qui compte vraiment à la fin.
@georgeBernardShaw
Nous ne nous soucions pas beaucoup de robes et de manières en Angleterre, car en tant que nation, nous ne nous habillons pas bien et nous n'avons pas de manières.
@reineNoorDeJordanie
Nous nous sommes réunis [avec le roi Hussein de Jordanie] en raison d'un sentiment d'idéalisme partagé, de la valeur du service à une communauté bien plus grande que nous-mêmes, et de la conviction que chacun de nous peut contribuer de manière significative à résoudre même le plus apparemment intraitable problèmes.
@janetMorris
Nous avons le nouvel acier durement, mais pourquoi ils sont tous si chauds pour payer deux fois le prix lorsque des hommes sont doux que l'argile et même le bois perceront le ventre le plus audacieux, je ne peux pas dire.
@johnKeegan
Nous oublions aujourd'hui que la Grande-Bretagne dépend toujours de ses moyens de subsistance et, en fait, de sa survie quotidienne, sur la mer. Mais la Royal Navy est désormais pitoyablement petite et a été réduite par le gouvernement actuel, cherchant des économies pour financer ses programmes sociaux. Bien alors qu'il n'y a aucune menace pour notre sécurité. Mais à quoi servirait les écoles et les hôpitaux si nous ne pouvions pas protéger nos importations?
@steveEarle
Nous sommes tellement terrifiés par la mort dans la culture occidentale que nous devons inventer un mythe de la vie après la mort. Je pense qu'il y a quelque chose à dire pour vivre votre vie très attentive au fait que vous allez mourir parce que je pense que vous vous portez différemment. Il ne doit pas être aussi important et négatif.
@antoninScalia
J'essaie d'être un originaliste honnête! Je vais prendre l'amer avec le doux!
@dickYork
Nous avons acheté un immeuble d'appartements et nous allions vivre de l'argent du loyer. Nous avons loué à des personnes qui étaient sur le bien-être et souvent, ils ne pouvaient pas payer le loyer. Nous ne les jetrions pas donc nous avons perdu le bâtiment.
@jimmyWales
Nous grandissons d'une petite ville joyeuse où tout le monde agite de son porche vers le métro de New York où tout le monde se précipite. Comment préservez-vous la culture qui a si bien fonctionné?
@andyPartridge
Nous sommes des individus horriblement banals et agressivement banals. Nous sommes les ninjas du banal, pourriez-vous dire.
@williamGodwin
Nous convoites l'expérience; Nous avons un désir secret d'apprendre, non pas de la prohibition du froid, mais du procès, si ces choses, qui ne sont pas sans semblant de bien, sont vraiment si malades qu'elles nous sont décrites.
@wilmaMankiller
Nous sommes une tribu revitalisée. Après chaque bouleversement majeur, nous avons pu nous réunir en tant que peuple pour reconstruire une communauté et un gouvernement. Individuellement et collectivement, les gens de Cherokee possèdent une capacité extraordinaire à faire face à l'adversité et à continuer à aller de l'avant. Nous sommes en mesure de le faire parce que notre culture, bien que certainement diminuée, nous a soutenus depuis le temps intégral. Cette culture Cherokee est un secret bien entretenu.
@craigFerguson
Nous avons un grand type d'histoire dans la tradition alphabétisée des Vikings et nous avons beaucoup de sang Viking en Écosse, je veux dire surtout vers le nord partout où vous allez, vous voyez un Viking en plastique assis à l'extérieur d'un magasin et des calendriers viking et - parce qu'ils - vous - vous Sachez qu'ils sont descendus et ont volé toutes nos poussins et que certains d'entre eux ne sont pas tout à fait revenus et ont fini par s'installer ici. Il y a donc beaucoup de sang Viking en Écosse.
@paulDesmond
Nous travaillons comme s'il sortait du style, ce qui, bien sûr, le cas.
@soledadObrien
Nous avons une fondation, la Soledad O'Brien Starfish Foundation. Nous envoyons des filles et par le collège. Nous avons commencé à dire que nous envoyons des filles à l'université, mais cela ne suffit pas. Les voir à l'université est la clé.
@pouletJohn
Nous devons tous choisir nos batailles. Vous devez tracer une ligne dans le sable et rester ferme. Et c'est ce vaste qui est vraiment l'ennemi, comme: "Eh bien, je ne sais pas, c'est un peu ok mais je me sens un peu coupable, et je veux en quelque sorte un muffin de son, je ne sais pas, et je suis Portant un gilet; il est crocheté. " Fermez-la. Choisissez simplement votre bataille et restez là, et tout ce que vous allez faire, possédez-le.
@michelleRempel
Nous sommes bien placés à l'échelle internationale en ce moment et ce gouvernement a été très clair pour indiquer que notre préoccupation et notre vision continue de ce pays sont de voir que la croissance économique et la prospérité à long terme, s'appuient sur les antécédents d'un million de nouveaux emplois nets. Ce sont des choses que les Canadiens veulent - avoir des mains stables sur la barre et c'est ce qui a été fait aujourd'hui.