Grimes
@grimes
J'ai beaucoup d'amis japonais: j'ai grandi à Vancouver, et il y a cette énorme population japonaise là-bas.
Ramy 'est basé sur beaucoup de choses personnelles, et il est intéressant de voir combien de personnes ont l'impression que c'est leur histoire. Et combien de personnes le considèrent comme cette chose démocratique qui devrait les représenter.
77
syllabes
37
mots
2
phrases
196
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grimes
J'ai beaucoup d'amis japonais: j'ai grandi à Vancouver, et il y a cette énorme population japonaise là-bas.
@tromboneShorty
J'avais beaucoup de musiciens plus âgés à la recherche de moi, à m'apprendre et à me montrer des choses quand ils ont vu à quel point j'étais intéressé par la musique dès mon jeune âge. Ils m'emmèneraient sur le côté et joueraient des choses dans mon oreille, et j'essaierais de les reprendre.
@kimoraLeeSimmons
J'ai une très grande bouche, j'ai beaucoup d'opinions et je serai entendu.
@timHunt
J'avais espéré faire beaucoup plus pour aider à promouvoir la science dans ce pays et en Europe, mais je ne vois pas comment cela peut se produire. Je suis devenu toxique. J'ai été accroché pour sécher par des instituts universitaires qui n'ont même pas pris la peine de me demander mon côté des affaires.
@analeighTipton
J'ai une sœur aînée et ma mère nous habillait de manière identique, donc dans toutes nos photos, nous sommes dans ces tenues géantes roses et poufy. Je me souviens que quand j'avais quatre ou cinq ans, nous sommes tous allés dans un parc à thème et j'ai dû aller aux toilettes mais je ne pouvais plus le tenir. Disons simplement que j'ai dû acheter une toute nouvelle tenue! Mais ce moment était la première fois que je me souviens avoir porté quelque chose de différent de ma sœur lors d'un événement. Ce fut mon moment de percée quand j'ai décidé que je n'allais plus jamais égaler ma sœur!
@blakeLively
J'ai un fort sentiment de moi. Cela me donne un sentiment de sécurité, vous savez? Si je me définis par des choses qui changent toujours, comme l'opinion du public, ou ce que je porte, ou quel travail je fais, il n'y a pas de stabilité là-dedans.
@philipLarkin
J'ai un sentiment d'isolement mélancolique, la vie en disparaissant rapidement, toutes les choses habituelles. C'est très étrange combien de fois les sentiments forts ne semblent pas porter de message d'action
@dickDale
J'ai développé un amour pour les choses impuissantes et sans défense. Les gens me donnaient des lions et des jaguars. J'avais des guépards, des singes.
@coryMichaelSmith
J'ai grandi dans une banlieue de Columbus, Ohio, au début des années 90, et les hôpitaux et les cabinets de médecin offerts à des bonbons à rayons X. J'avais 7 ou 8 ans le lendemain d'Halloween, mon frère et moi trions tous nos bonbons, et ma mère a demandé si elle pouvait avoir un morceau de ma gomme. Elle a mis la gomme dans sa bouche, mordu vers le bas, et il y avait un fragment de métal dedans!
@trixieMattel
J'ai grandi en jouant de la guitare et en écrivant de la musique, et j'ai toujours voulu être un auteur-compositeur et un chanteur et jouer de la guitare. Mais pendant que je terminais l'université, ma traînée est devenue lucrative, j'ai donc dû poursuivre ce qui allait payer les factures - et faire de la comédie comme Trixie était quelque chose que j'ai pu commercialiser.
@wesAnderson
Je suppose que quand j'y pense, l'une des choses que j'aime dramatiser, et ce qui est parfois drôle, c'est que quelqu'un qui se déroule. Je ne me considère pas quelqu'un qui fait l'argument selon lequel je soutiens ces choix. Je pense juste que ça peut être drôle.
@damianLewis
J'ai grandi à Londres, l'un des quatre enfants. Nous étions une famille très bruyante, pas beaucoup d'écoute, beaucoup de discussions. Ma mère était une mère au foyer: elle aimait nous rassembler tout autour d'elle - les déjeuners du dimanche étaient une grande chose. Elle était très bonne à penser sur ses pieds - les gens disaient qu'elle devrait entrer en politique.
@edMcbain
J'ai un livre qui sort en septembre, par exemple, où l'intrigue concerne la contrefaçon, et j'ai dû faire beaucoup de recherches à ce sujet. Ou sur toute question juridique, par exemple, je dois faire beaucoup de recherches en ligne.
@harryBelafonte
J'ai grandi dans la Grande Dépression, et les artistes de jazz et les musiciens Dixieland étaient au cœur de nos communications et de notre plaisir. Ils ne passaient pas les fantaisies. Ils sont quelque chose qui est et sera écouté encore et encore. J'ai un espace de révérence pour certaines de ces vieilles stars de jazz telles que Sydney Bechet et Louis Armstrong.
@melissaLeong
J'ai une affinité avec la cuisine méditerranéenne. En passant quelques étés en Italie, en France, en Espagne et en Turquie, il y a quelque chose de brillant à propos du poisson fraîchement attrapé, coupé, dispersé de quelques herbes, une pincée de citron, une limace de bonne huile d'olive, puis jetée sur un gril.
@annaQuindlen
J'ai eu ce sentiment que vous avez lorsque vous regardez un film triste, sanglotant au chagrin que vous ressentez en même temps que vous savez que le chagrin n'est pas exactement réel, qu'il sera parti au moment où vous rentrerez à la maison et que vous ferez une tasse de thé. J'ai trouvé beaucoup de vie comme ça quand j'étais plus jeune, comme si je pratiquais pour ce qui est venu plus tard.
@jadenSmith
J'ai pour objectif d'être la personne la plus la plus folle de tous les temps. Et quand je dis le plus fou, je veux dire, comme, je veux faire comme des choses au niveau olympique.
@violaDavis
Je suis tellement excitée quand ma fille dit quelque chose de nouveau, ce qu'elle fait tous les jours. Je peux quitter la maison pendant quelques heures, revenir et rencontrer une personne totalement différente. C'est très excitant pour moi.
@kwameDawes
J'ai de chers amis en Caroline du Sud, des gens qui ont rendu ma vie là-bas merveilleux et significatif. Deux de mes enfants y sont nés. Le gouverneur de Caroline du Sud m'a décerné le prix le plus élevé pour les arts de l'État. J'ai été intronisé à l'Académie des auteurs de Caroline du Sud. J'ai vécu et travaillé parmi les gens de Sumter, en Caroline du Sud, pendant tant d'années. La Caroline du Sud est à la maison, et pour être honnête, il était plus facile pour moi de me définir comme un Caroline du Sud que même en tant qu'Américain.
@gerardButler
Je devais aller chanter avec le directeur musical du film, Simon Lee, qui est tout simplement incroyable, et ça s'est très bien passé. J'ai chanté avec lui à propos de cinq choses, des choses sur lesquelles nous avions travaillé. Et puis je suis allé chanter pour Andrew Lloyd Weber.
@timOreilly
Je suppose que je dirais simplement qu'en général, l'une de mes faiblesses est que j'aime tout. Il y a trop de tout pour tout suivre. Je m'ennuie beaucoup avec la technologie Silicon Valley. J'ai toujours eu beaucoup plus de tirage au sort des gens qui font des choses pour l'amour que les gens qui font des choses pour de l'argent.
@lanaCondor
J'ai du mal à m'exprimer quand je suis émotif, donc ma famille l'a fait pour toujours. Nous nous écrivons des lettres si nous nous battons ou autre chose. Et mon père est un écrivain, mais nous nous écrivons des lettres parce que nous pensons qu'il est plus facile de sortir ce que vous dites vraiment si vous l'écrivez.
@josephGordonLevitt
Je passe par beaucoup de mauvaises choses, car la plupart des choses écrites sont assez mauvaises. Mais parfois, quelque chose arrive, et je veux le faire.
@simonaHalep
J'ai eu beaucoup de tentatives pour devenir n ° 1, et il était vraiment difficile de continuer à croire que cela se produirait un jour, mais il était vraiment difficile d'y rester parce que je ressentais la pression à chaque tournoi.
@halBorland
J'ai grandi au cours de ces années où le vieil ouest passait et que le New West émergeait. C'était une époque où nous entendions encore des échos et avons déjà vu des ombres, les nuits éclairées par la lune où les coyotes yapés sur les sommets des collines, et le chaud après-midi d'été lorsque des mirages scintillaient, les divins ont courti Vast Frueness of the Sky. Échos de souvenir de ce que les hommes ont fait autrefois là-bas et des visions de ce qu'ils feraient ensemble.
@andrewDavies
J'avais une mère qui était très émotionnellement exigeante, voulant être le centre de l'attention. Comme on dit dans EastEnders, elle pensait que c'était tout à propos de «euh. J'ai passé beaucoup de temps à essayer de déterminer ce qui se passait.
@stephenKing
J'ai reçu des lettres de personnes qui ont eu des expériences psychiques particulières, des expériences avec les morts - parfois des expériences assez tranquilles et des expériences parfois très terrifiantes. Je crois que beaucoup d'entre eux sont sincères. Je crois également que certains d'entre eux peuvent être erronés. Mais, je pense que la majorité d'entre eux ont vécu quelque chose.
@ronaldDMoore
Je suppose que, au début de tout projet, j'ai toujours le même espoir, c'est que ça va réussir et acclamé par la critique, et ce sera une chose majeure.
@larryGagosian
J'ai une bonne mémoire visuelle. Je suis bon avec les visages, mais les noms - j'ai beaucoup de problèmes; Je n'arrive pas à me souvenir des gens. Les gens pensent que je suis impoli. En tant que commentaire secondaire, vous savez, je ne suis pas impoli: je suis juste un peu vide.
@jeanetteWinterson
Je n'avais personne pour m'aider, mais le T. S. Eliot m'a aidé. Ainsi, quand les gens disent que la poésie est un luxe, ou une option, ou pour les classes moyennes instruites, ou qu'elle ne devrait pas être lue à l'école parce qu'elle n'est pas pertinente, ou l'une des étranges choses stupides qui sont dites sur la poésie et son place dans nos vies, je soupçonne que les gens qui font le dicton ont eu des choses assez faciles. Une vie difficile a besoin d'une langue difficile - et c'est ce qu'est la poésie. C'est ce que propose la littérature - une langue assez puissante pour dire comment elle est. Ce n'est pas une cachette. C'est un endroit de découverte.