Edward McKendree Bounds
@edwardMckendreeBounds
La plus grande valeur de problème vient à ceux qui s'inclinent le plus bas avant le trône.
Le problème numéro un dans le monde universitaire n'est pas aujourd'hui des étudiants ignorants mais des professeurs ignorants, qui ont substitué une «expertise» étroite et une «sophistication théorique» (un terme absurde) pour l'étendue et la profondeur de l'apprentissage dans l'histoire du monde de l'art et de la pensée ... est un vaste travail Web interconnecté ancien, une tradition fabriquée. La sur-concentration sur un seul point est une distorsion. C'est l'une des principales raisons de la matité et de l'ineptie de tant de vingtième criticisme, par rapport à Belles-Lettres du XIXe siècle.
177
syllabes
91
mots
4
phrases
471
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardMckendreeBounds
La plus grande valeur de problème vient à ceux qui s'inclinent le plus bas avant le trône.
@nigerInnis
Nous devons cesser d'essayer de protéger notre planète de tous les risques imaginables, exagérés ou imaginaires. Et nous devons cesser d'essayer de le protéger sur le dos, et les tombes des personnes les plus puissantes et les plus peu propres du pays et du monde.
@gopiSundar
Nous utilisons les immenses possibilités de la technologie pour améliorer le rendu; Tout le monde peut être chanteur maintenant!
@kenRobinson
Nous pensons au monde de toutes les manières que nous en faisons l'expérience; Nous pensons que visuellement, nous pensons en signe, nous pensons kinesthéstiquement, nous pensons que dans un terme abstrait, nous pensons en mouvement. La créativité est le processus d'avoir des idées originales qui ont de la valeur.
@marshaBlackburn
Nous devons être prudents et délibérés dans la façon dont nous permettons l'entrée du public sur notre marché des communications dynamiques ... c'est un problème qui devrait être laissé à nos États.
@johnWycliffe
Quel esprit maudit de mensonge pousse les prêtres à se fermer dans les murs de pierre pour toute leur vie, puisque Christ a ordonné à tous ses apôtres et prêtres de se rendre dans le monde entier et de prêcher l'Évangile?
@charlotteCaffey
Nous étions prêts pour un Grammy, nous avons vendu des millions de disques et nous avons visité le monde, je ne sais pas combien de fois. C'était fou.
@ruthReichl
Que se passe-t-il dans «Gourmet», nous avons eu huit cuisines d'essai, et à tout moment, il y avait, comme dix ou douze cuisiniers. Et chaque fois que quelqu'un terminait quelque chose, il criait: «Goûtez! Et tout le monde allait courir vers elle, puis goûter, puis déconstruire brutalement le plat.
@sameeraReddy
Ce qui s'est passé pendant ma première grossesse, c'est que j'ai pris beaucoup d'hormones. J'ai eu des problèmes avec ma grossesse et j'étais à coucher. J'avais des tonnes de problèmes mais c'est mon état mental qui m'a consommé. Je me sentais comme si j'avais échoué à moi-même.
@chrisAbani
Ce que j'ai appris, c'est que le monde n'est jamais sauvé dans les gestes de Grand Messian, mais dans la simple accumulation d'actes de compassion doux, doux et presque invisibles, actes de compassion quotidiens. En Afrique du Sud, ils ont une phrase appelée Ubuntu. Ubuntu sort d'une philosophie qui dit, la seule façon pour moi d'être humain est que vous reflétant mon humanité.
@davidFilo
Ce qui a été important avec Flickr, c'est la communauté qui a été là depuis le début et les photographes sérieux qui créent et partagent un excellent contenu. Si nous perdons cela à un moment donné, je pense que nous avons des problèmes potentiels, mais jusqu'à présent, nous avons pu faire un très bon travail pour maintenir cela.
@leeRRaymond
Nous devons rechercher un système qui fournit des points de vente pour ces compétences et talents afin que tout le monde puisse trouver un moyen de travailler et servir d'une manière qui convient le mieux aux forces de chaque individu.
@maxNe
Nous devons faire un monde dans lequel moins d'enfants naissent et dans lesquels nous prenons mieux soin d'eux.
@timTebow
Nous faisons un sport. C'est un jeu. En fin de compte, c'est tout ce qu'il est, c'est un jeu. Cela ne vous rend pas meilleur ou plus pire que quiconque. Donc, en gagnant un jeu, vous n'êtes pas mieux. En perdant un jeu, vous n'êtes pas pire. Je pense qu'en gardant cette mentalité, cela garde vraiment des choses en perspective pour que je traite tout le monde de la même manière.
@laurieHalseAnderson
Nous inclissons nos têtes en arrière et ouvrons largement. La neige dérive dans nos bouches zombies rampant avec de la graisse et des malédictions et des flocons et des cavités du tabac et du jus de petit ami / petite amie, la tache des mensonges. Pendant un instant, nous ne sommes pas des tests échoués et des préservatifs cassés et de la triche des essais; Nous sommes des crayons et des boîtes à lunch et nous balançant si haut nos baskets perforent les trous dans les nuages. Pour une respiration, tout se sent mieux. Puis il fond. Les chauffeurs de bus tournent leurs moteurs et le nuage de glace se brise. Tout le monde se déplace. Ils ne savent pas ce qui vient de se passer. Ils ne se souviennent pas.
@pandoraPoikilos
Nous passons tellement de temps dans le monde entier plutôt que sur ceux qui ont vraiment besoin de nous, dans un monde où les rumeurs sont une tendance et la vérité est une réflexion après coup.
@deanPotter
Nous qui marchons sur la ligne étroite avons soutenu la réflexion gratuite pendant des milliers d'années. Continuons à équilibrer le monde alors que nous essayons de comprendre l'espace entre les deux.
@galen
Ce que je veux dire par photographier en tant que participant plutôt qu'observateur, c'est que je ne suis pas seulement impliqué directement dans certaines des activités que je photographie, comme l'escalade, mais même quand je n'ai pas, j'ai la philosophie que mon esprit et mon corps font partie du monde naturel
@richardDawkins
Ce que Francis [Collins] disait simplement à propos de Genesis était, bien sûr, une petite querelle privée entre lui et ses collègues fondamentalistes. Il serait inconvenant pour moi d'entrer, sauf pour suggérer qu'il se sauverait énormément de problèmes s'il cessait simplement de leur donner l'heure de la journée.
@timBernersLee
Nous ne devrions pas construire une technologie pour colorer ou gâcher ce que les gens disent. Les médias en général sont équilibrés, bien qu'il y ait beaucoup de problèmes à résoudre que les médias reprennent à juste titre.
@johnLahr
Nous étions des enfants blancs de la classe moyenne d'après-guerre vivant dans le slipstream de la plus grande augmentation par habitant des revenus de l'histoire de la civilisation occidentale; Nous étions des «adolescents» - un terme, inventé en 1941, qui était en usage commun une décennie plus tard - une nouvelle franchise reconnaissable. Nous avions de l'argent, de la mobilité et des problèmes tous les nôtres.
@rajKundra
Ce qui me contrarie le plus chez Shilpa, c'est qu'elle peut devenir extrêmement hyper. Je lui demande de se calmer. Elle est devenue beaucoup plus placide qu'auparavant. Toute nouvelle majeure et son monde entier s'effondre devant elle. Je suis le facteur apaisant de sa vie.
@bobbyWallace
Nous étions à Philadelphie lorsque le manager Pat m'a déplacé du troisième à court, et dès le départ, je savais que j'avais trouvé mon plat. Le jeu de jambes faisait plus partie de la nouvelle position qu'au troisième rang. J'ai soudain senti que j'avais poussé des ailes. Un monde de nouvelles possibilités m'a ouvert.
@maxFrisch
Nous vivons à une époque de reproduction. La plupart de ce qui constitue notre image personnelle du monde que nous n'avons jamais vu de nos propres yeux - ou plutôt, nous l'avons vu de nos propres yeux, mais pas sur place: nos connaissances nous viennent de loin, nous sont des téléviseurs, des téléheaders, des téléknowers.
@satishKaushik
Nous avons été malheureux d'avoir perdu notre seul enfant. Notre monde était tombé en panne. Mais grâce au monde des miracles médicaux, nous sommes redevenus parents à un âge où la parentalité est considérée comme impossible.
@humphreyBogart
Eh bien, tout le monde à Casablanca a des problèmes. Le vôtre peut fonctionner.
@johnDufresne
Nous lisons des romans parce que nous avons besoin d'histoires; Nous les avons envie; Nous ne pouvons pas vivre sans les dire et les entendre. Les histoires sont la façon dont nous donnons un sens à nos vies et au monde. Lorsque nous sommes en détresse et que nous allons en thérapie, le travail de notre thérapeute est de nous aider à raconter notre histoire. La vie ne vient pas avec des parcelles; C'est désordonné et chaotique; La vie est une putain de chose inexplicable après l'autre. Et nous ne pouvons pas avoir ça. Nous insistons sur le sens. Et donc nous racontons des histoires pour que nos vies aient un sens.
@elizabethKeckley
Nous qui sommes écrasés sur Terre avec de lourdes chaînes, qui parcouraient une route épineuse et accidentée, tâtonnant dans l'obscurité de minuit sur Terre, gagnons notre droit de profiter du soleil dans le grand ci-après. Dans la tombe, au moins, nous devons être autorisés à déposer nos charges, qu'un nouveau monde, un monde de luminosité, pourrait nous ouvrir à nous. La lumière qui nous a refusé ici devrait devenir un flot d'Effulgence au-delà des ombres sombres et mystérieuses de la mort.
@kailashSatyarthi
Nous parlons de la mondialisation et de la quantité d'argent nécessaire pour l'éducation des enfants dans le monde, leur libération et leur réadaptation à seulement 9 milliards de dollars, ce qui représente quatre jours de dépenses militaires. Seulement quatre jours. Neuf milliards de dollars, ce n'est rien. Mais ce que les Américains ont dépensé sur la crème glacée à seulement 20% de cela. Un cinquième de ce que vous dépensez sur des glaces pourrait faire sortir les enfants des griffes de leurs maîtres et les mettre à l'école.
@timDuncan
Nous sommes fiers de représenter d'où nous venons, sommes fiers d'être de petits endroits, et d'endroits du monde entier et de pouvoir nous réunir et de faire une équipe, en un groupe de gars avec un seul objectif et de le faire.