Brian Deese
@brianDeese
Lorsqu'elle est pleinement mise en œuvre, le plan d'énergie propre de l'EPA empêchera jusqu'à 6 600 décès prématurés et 150 000 attaques d'asthme juvénile chaque année.
À chaque instant, vous êtes quelqu'un de nouveau et que vous pouvez donc être et faire tout ce que vous souhaitez être et faire, totalement illimité, sans restriction, fait à l'image de l'infini.
54
syllabes
33
mots
1
phrase
149
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianDeese
Lorsqu'elle est pleinement mise en œuvre, le plan d'énergie propre de l'EPA empêchera jusqu'à 6 600 décès prématurés et 150 000 attaques d'asthme juvénile chaque année.
@pamelaAdlon
Quand j'ai vu «Louie» et «Girls», j'ai été époustouflé hors de l'eau. C'étaient des représentations intrépides de la vraie vie. Tout le monde a une expérience différente.
@alRies
Quand un produit vraiment nouveau arrive, c'est presque toujours une erreur d'y accrocher un nom bien connu. La raison est évidente. Un nom bien connu est devenu bien connu car il représentait quelque chose. Il occupe une position dans l'esprit de la perspective. Un nom vraiment bien connu se trouve sur l'écran supérieur d'une échelle fortement définie. Le nouveau produit, s'il va réussir, va nécessiter un nouveau nom. Nouvelle échelle, nouveau nom. C'est aussi simple que ça.
@anitaRoddick
Quoi que vous fassiez, soyez différent - c'était le conseil que ma mère m'a donné, et je ne peux pas penser à de meilleurs conseils pour un entrepreneur. Si vous êtes différent, vous vous démarquerez.
@johnBishop
Quand j'ai commencé à faire des arénas, à cause des écrans, je me suis rendu à la réaction d'une très petite pièce. Si je dis quelque chose et hausse les sourcils, tout le monde le voit. Les gens riaient donc des subtilités qu'ils n'obtenaient pas dans les théâtres. C'était vraiment étrange.
@hDKumaraswamy
Lorsque de graves allégations de corruption et d'accusations criminelles ont été orientées contre moi, les dirigeants du BJP ont choisi de le prendre à la légère.
@nancyDubuc
Ce que quelqu'un fait lors de la visualisation du contenu sur une tablette est différent de la mentalité de souche de regarder sur grand écran.
@elisabethRohm
Ce qui m'a fait tomber amoureux du jeu, qui est ma vie, a été de regarder d'autres personnes jouer. Cela m'a fait faim de faire ça.
@garyDSchmidt
Quand 1:45 est venu, la moitié du cours est parti, et Danny Hupfer a chuchoté: "Si elle vous donne une bouffée de crème après notre départ, je vais te tuer" - ce qui n'était pas quelque chose que quelqu'un est parti pour préparer son bar Mitzvah devrait penser. Quand 1:55 est venu et l'autre moitié de la classe est partie, Meryl Lee a chuchoté: "Si elle vous en donne une après notre départ, je vais vous faire le numéro 408." Je ne me souvenais pas du numéro 408, mais c'était probablement assez proche de ce que Danny Hupfer avait promis. Même Mai Thi m'a regardé avec des yeux plissés et a dit: "Je connais ta maison." Ce qui semblait assez inquiétant.
@julietteLewis
Quand j'ai commencé, j'ai écrit quelques chansons avec Linda Perry. Elle est tellement instrumentale dans beaucoup de vies d'artistes, vous écoutant et vous aidant ensuite à écrire des chansons qui êtes vous, qui apportent le meilleur parti de ce que vous êtes, tandis que beaucoup de producteurs pourraient vous mettre leur cachet. J'ai gagné en confiance parce que je suis moins un chanteur traditionnel droit.
@seanSpicer
Ce que nous avons vu au gouvernement depuis si souvent, c'est que les gens ont été ombragés - à propos de leurs rôles, cachant des choses, ne libérant pas les choses.
@myrtleReed
Quand un peu de plaisir a flashé pendant un instant contre l'obscurité, j'ai fait ce bijou. J'en ai des centaines ... Je l'appelle mon collier de joie parfaite. Lorsque le monde se trompe, je n'ai qu'à fermer les yeux et à me souvenir de tous les liens de ma chaîne, à des pierres précieuses, de grandes et quelques petites, mais toutes belles avec la beauté qui ne s'estompe jamais. C'est tout ce que je peux emporter avec moi quand je vais. Mes possessions matérielles doivent rester derrière, mais mon collier de joie parfait m'apportera le bonheur à la fin, quand je le mettrai, pour ne jamais être mis sans clôture.
@meaganGood
Quand je fais des séances photo pour les magazines masculins, je ne fais pas de lingerie, je ne fais pas de bikinis maigres parce que j'ai l'impression, pour les jeunes femmes, faire en sorte que le niveau de vous puisse être sexy comme l'enfer, mais vous n'avez pas à à Demandez à votre cul de traîner. Juste moi personnellement, je ne pense pas que ce soit nécessaire de projeter sexy. J'ai l'impression de pouvoir projeter cela de l'intérieur. Je peux porter quelque chose d'un peu sexy, mais je n'ai pas besoin de l'amener à ce niveau suivant.
@marisaMiller
Quand je suis à la maison, je cuisine et j'essaie de manger vraiment propre. J'essaie de manger des légumes à chaque repas. Je reste loin des pâtes et du pain et j'ai plutôt du riz brun et des pommes de terre.
@anaIvanovic
Lorsque je suis en compétition et à voyager, j'ai des problèmes avec mon bas du dos parce que je suis toujours dans l'avion ou que je suis assis. C'est quelque chose qui me dérange de temps en temps, mais j'essaie de rester au courant.
@frankStella
Quand je peins l'image, je peins vraiment une image. J'ai peut-être une technique à plat, ou quelque chose comme ça, mais pour moi, le frisson, ou la viande de la chose, est la peinture réelle. Je ne suis pas excité de le disposer.
@danaGould
Nous n'aurions jamais eu de masse si quelqu'un n'avait pas pensé, il doit y avoir une bonne façon de brûler les yeux de quelqu'un.
@annMortifee
Lorsqu'un chemin s'ouvre devant nous, nous ne savons pas où, n'ayez pas peur de le suivre. Nos vies sont censées être des voyages mystérieux, dépliant une étape à la fois. Souvent, nous suivons un chemin porté en douceur par les nombreux et, ce faisant, nous perdons notre authenticité, notre individualité, notre propre expression unique. N'ayez pas peur de perdre votre chemin. Sur le chaos, la clarté finira par augmenter. De ne pas savoir, quelque chose de nouveau et d'inconnu viendra finalement. Ne commandez pas les choses trop rapidement. Attendez et le miracle apparaîtra.
@jCole
Lors de la composition de la musique, je commence simplement à répandre les choses et à attendre qu'ils prennent une forme, vous savez ce que je veux dire, jusqu'à ce que je vois comme un fil conducteur ou quelque chose.
@elizabethGilbert
Quand Catherine m'a parlé de cela (tragédie à proximité), je ne pouvais que dire, choqué: "Cher Dieu, cette famille a besoin de grâce." Elle a répondu fermement, "cette famille a besoin de casseroles", puis a organisé tout le quartier en apportant ce dîner en famille, en quarts, chaque nuit, pendant une année entière. Je ne sais pas si ma sœur reconnaît pleinement que cette grâce.
@jofraArcher
Lorsque je suis sorti de ma chambre pour la première fois depuis que j'ai été placé dans l'auto-isolation pour avoir brisé les protocoles Covid-19, j'ai entendu les caméras cliquer avec chaque étape que j'ai franchie. Tout le spectacle m'a fait me sentir mal à l'aise.
@friedrichNietzsche
Qu'est-ce que la vérité alors? Une foule mobile de métaphores, de métonymes et d'anthropomorphismes: en bref, une somme de relations humaines qui ont été poétiquement et rhétoriquement intensifiées, transférées et embellies, et qui, après une longue utilisation, semblent être fixées, canoniques, et obligatoire. Les vérités sont des illusions que nous avons oubliées sont des illusions - ce sont des métaphores qui se sont épuisées et ont été drainées de force sensuelle.
@mindyGrossman
Ce que j'ai dit aux gens, c'est que vous devez considérer le mobile comme votre nouveau produit phare. C'est l'endroit où tout le monde va en premier.
@priyankaChopra
Quand je ne tire pas, je ne porte pas beaucoup de maquillage. Je suis juste hydrate et je mets peut-être un baume de couleur baie sur mes lèvres et mes joues, puis le mascara - c'est tout. Mon visage et mes cheveux sont maltraités chaque jour, alors j'essaye de se détendre les jours.
@joeyHeatherton
Quand j'ai commencé à faire des films, ils ont essayé de changer mon nom, mais j'avais déjà fait un nom pour moi dans quelques productions de Broadway et à la télévision, donc je ne le changerais pas.
@bernardDevoto
Lorsque le soir s'accélére dans la rue, une pause dans l'occupation de la journée qui est connue sous le nom de cocktail. Il marque le virage de la vie. Le cœur secoue du coma et de sa dyspnée se termine. Son impulsion de renforcement est de traverser le terrain de camping, de croire que le monde n'a pas été tout à fait perdu ou, s'il est perdu, alors pas complètement en vain.
@aliSmith
De quelle boutique est-elle venue ce livre? elle a demandé. Son père avait l'air inquiet de la cuisinière. Il s'est toujours trompé sur le riz. Je ne sais pas, Brooksie, il a dit, je ne me souviens pas. C'était inimaginable, ne se souvenant pas d'où vient un livre! Et où il a été acheté! Cela faisait partie de toute l'histoire, du point, de tout livre que vous possédiez! Et quand vous l'avez ramassé plus tard dans la maison à la maison, vous le saviez, vous saviez juste en regardant et en l'avant dans votre main, d'où il vient et où vous l'avez compris et quand et pourquoi vous aviez décidé de l'acheter.
@jrWard
Qu'est-ce que tu as pleuré? "Exigea Tohrment." Tu vas bien? Cher Dieu, est-ce le bébé? "" Tohr, détendez-vous. Je suis une femme, je pleure aux accouplements. C'est dans la description de travail. "Il y avait le son d'un baiser." Je ne veux pas que rien ne vous dérange, Leelan. "" Alors dis-moi que les frères sont prêts. " "Nous sommes." "Bien. Je vais la sortir." "Leelan?" "Quoi?" Il y avait des mots bas prononcés dans leur belle langue. "Oui, Tohr," murmura Wellsie. «Et après deux cents ans, je vous accouplerais à nouveau. Malgré le fait que vous ronflez et que vous quittez vos armes dans toute notre chambre.
@henryRollins
Quand je suis hors de la route et que je peux vraiment contrôler mon alimentation jusqu'à la calorie, je jus sept jours par semaine. Chaque après-midi, tout ce que j'ai à portée de main, des betteraves, des carottes, du gingembre, peu importe. Je jus, littéralement, chaque jour. Et sur la route, j'essaie de trouver du jus frais partout où je peux.
@rebeccaMackinnon
Lorsque le discours controversé peut être mis hors ligne grâce à des pressions sur des intermédiaires privés sans aucune sorte de procédure régulière, c'est quelque chose qui nous inquiète.