Sarah Silverman
@sarahSilverman
Je pense que je suis peut-être devenu drôle parce qu'enfant, j'étais juif dans une ville sans juifs, et être drôle, instinctivement, est venu pour mettre les gens à l'aise autour de moi.
Les villes sont des plateformes de partage.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSilverman
Je pense que je suis peut-être devenu drôle parce qu'enfant, j'étais juif dans une ville sans juifs, et être drôle, instinctivement, est venu pour mettre les gens à l'aise autour de moi.
@kofiKingston
Je pense que chez WrestleMania, vous voulez vraiment un match en simple et ne pas avoir à partager les projecteurs avec d'autres gars.
@jonBernthal
Je pense que tant de grands artistes affluent à LA parce que la scène artistique du centre-ville est si dynamique, il y a une vie bon marché et vous pouvez vraiment prospérer en tant qu'artiste là-bas. Il y a un public théâtral incroyablement solidaire et vraiment intelligent et talentueux dans LA Plein de jeunes, affamés et dynamiques. C'est quelque chose qui me fait penser à ce que New York a dû être dans sa scène de théâtre du centre-ville dans les années 1980 - avant mon temps.
@zoeBall
Je pense que quelque chose qui est vraiment important à partager, ayant maintenant parlé à beaucoup de gens qui travaillent dans des réseaux de soutien à la santé mentale ou des personnes qui essaient de faire une différence, c'est qu'il y a de l'espoir. Il y a de l'aide disponible.
@douglasHyde
Je ne partage pas le souhait de voir mon langage mort et décemment enterré
@nicoleScherzinger
J'étais un enfant très calme et timide. J'ai grandi dans une petite ville, Louisville, Kentucky, et il n'y avait pas trop de filles hawaïennes-filipino, alors je me suis retrouvé comme un pouce endolori. Je ne ressemblais pas à tout le monde et je ne sentais pas que j'appartenais ... mais ces choses ne font que construire du caractère et vous rendent plus fort. Cela m'a appris à devenir la femme que je devais devenir.
@donLemon
Je pense que les secrets sont quelque chose que vous gardez ou avez peur de partager parce que vous pensez qu'ils vont vous nuire d'une manière ou d'une autre. Donc, si vous n'avez pas de secrets, il n'y a aucun moyen que personne ne vous nuise.
@mickeyRourke
Je pense que la première année et demie que j'étais à New York, j'avais du mal à vivre quelque part. À l'époque, la ville était très différente de ce qu'elle est maintenant.
@brandonStanton
Je pense que même si certaines des choses sur les «humains de New York» sont un peu très personnelles et très révélatrices, je pense que l'inconfort avec le partage qui a tendance à être écrasé par l'appréciation de pouvoir distiller l'expérience de votre vie dans Une histoire et la partager avec d'autres personnes.
@markDever
Je pense qu'il y a beaucoup de choses dans le Nouveau Testament qui nous montrent que la piété de notre conversation joue un rôle d'évangélisation important. Les apôtres sont clairs que nous ne devons pas limiter le partage explicite de l'Évangile à la prédication formelle. Cela peut également se produire dans des conversations ordinaires.
@shellyAnnFraserPryce
Je peux être un expert dans la recherche de coiffeurs dans les villes étrangères.
@barackObama
Je pense que ce qui est vrai, c'est qu'il y a eu une division sous-jacente aux États-Unis. Une partie de celle-ci a à voir avec le fait que la croissance économique et le recouvrement ont tendance à être plus forts dans les villes et dans les zones urbaines. Dans certaines zones rurales, en particulier celles qui dépendaient de la fabrication, il y a eu une croissance plus faible, une stagnation, des gens qui se sentent comme si leurs enfants ne feraient pas aussi bien qu'ils le feront.
@denisMcdonough
J'ai voyagé avec le sénateur d'alors Obama en Israël en 2008. Je n'oublierai jamais notre séjour dans la ville sainte de Jérusalem et je le suivit derrière lui alors qu'il s'approchait du mur occidental - et même dans les heures sombres de ce matin, c'était un Placez animé d'énergie offerte par sa foi.
@josephineDeLaBaume
Je pense que Londres, New York, Paris, Milan, toute grande ville a sa propre mode. Je ne sais pas pourquoi ils font une si grande chose de Paris. Je pense que cela vient peut-être de films français de New Wave décrivant la Française comme très féminine.
@niaVardalos
Je pensais que j'étais attirant quand j'ai tourné «mon gros mariage grec gras». Les dirigeants de studio et les critiques de films m'ont fait savoir que j'avais une confiance en mon look qui n'était pas partagé par eux.
@sandraTsingLoh
Je pense que à Los Angeles, une chose dont personne ne parlera jamais est, par exemple, comment un seul enfant sur cinq dans le comté de L.A. est blanc, donc quand vous regardez là-bas, c'est une ville très brune.
@michaelNutter
Je pense que lorsque nous avons une société mieux éduquée, quand il y a moins de violence dans nos villes, lorsque les gens reviennent sur le marché du travail et ont la possibilité de prendre soin d'eux-mêmes et de leurs familles - c'est vraiment le genre de succès et Le genre d'Amérique que je pense que la plupart d'entre nous veulent toujours, nous aspirons.
@guillermoCabreraInfante
Je pense que j'ai essayé plusieurs fois pour faire entrer Cuba dans mes écrits, en particulier La Havane, qui était autrefois une grande ville fascinante.
@saraSampaio
Je pense que les gens de l'industrie de la fasion doivent écouter davantage et ne pas regarder dans l'autre sens lorsque quelqu'un a une voix. Nous devons arrêter d'envoyer des filles et des garçons à des photographes ou des professionnels connus pour être abusifs. Il devrait y avoir un environnement beaucoup plus contrôlé en place pour les jeunes modèles pour les protéger, et cela devrait être dirigé et soutenu par des professionnels de l'industrie. Nous devons créer un environnement dans lequel les modèles se sentent en sécurité partageant des informations sur leurs expériences sur le plateau, au lieu d'être réduites au silence.
@mJRose
Je pense que Paris sent non seulement sucré mais mélancolique et curieux, parfois triste mais toujours séduisant et séduisant. C'est une ville pour tous les sens, pour les artistes et les écrivains et les musiciens et les rêveurs, pour les fantasmes, pour de longues promenades et du vin et des amoureux et, oui, pour les mystères.
@berniceJohnsonReagon
Je pense que le mouvement des droits civiques a changé cette trajectoire pour moi. La première chose que j'ai faite a été de quitter l'école. J'ai été suspendu pour ma participation à des manifestations de mouvement dans ma ville natale, décembre 1961
@derayMckesson
Je pense que les gens qui ne sont pas d'ici pensent que le port intérieur est le seul centre de culture ou de plaisir dans la ville, et il y a tellement plus à Baltimore. Le port est un bel endroit, mais il y a tellement de joyaux ancrés dans d'autres communautés qui n'obtiennent pas autant de visibilité.
@scottPatterson
Je pense que L.A. est formidable. Vous volez une heure et demie et vous êtes dans les montagnes dans trois pieds de poudre. Je pense aussi que c'est une bien meilleure ville si vous travaillez en tant qu'acteur. Si vous ne travaillez pas et que vous ne voyez pas vos rêves se réaliser, il peut y avoir beaucoup de chagrin.
@colinCallender
Je pense que c'est si particulièrement excitant à ce moment-là, toutes les nouvelles plateformes qui existent maintenant, les Netflixes et les Hulus et Amazones et ainsi de suite; Je veux dire qu'ils font vraiment ce que Pay TV faisait il y a vingt ans. Donc, une émission comme Dancing on the Edge peut avoir une vie numérique après avoir joué sur Starz. Je pense que ce qui est excitant, c'est la façon dont ces nouvelles plateformes offrent plus d'opportunités à la fois pour la programmation en première instance d'une part, mais aussi pour les seconds pièces pour les émissions qui sont apparues en premier sur la diffusion traditionnelle ou sur le câble.
@johnRzeznik
Je pense que les gens obtiennent un peu de ressentiment quand ils étaient là au début, quand ils vous ont soutenu lorsque vous avez joué devant personne - ce que nous faisons encore. Ils reçoivent un peu de ressentiment lorsqu'ils doivent partager avec de nouvelles personnes. C'est pourquoi je veux vraiment surveiller les gens qui ont été avec nous depuis le début.
@edSheeran
Je pense que j'ai besoin d'accepter le fait que je suis là où je suis aujourd'hui parce que les fans ont partagé ma musique illégalement et légalement, mais je ne serais pas ici aujourd'hui sans Internet, donc je ne peux pas parler contre.
@zachGalligan
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles dure les «Gremlins» et que certains autres films ne sont pas parce que je ne pense pas que le film ait beaucoup de choses datées - bien sûr, les voitures, mes cheveux et peu de choses ici et là cette date Le film - mais il se déroule dans une sorte de ville, dans une période non spécifique, et cela donne au film une qualité intemporelle.
@scottPatterson
Je pense que L.A. est formidable. Vous volez une heure et demie et vous êtes dans les montagnes dans trois pieds de poudre. Je pense aussi que c'est une bien meilleure ville si vous travaillez en tant qu'acteur. Si vous ne travaillez pas et que vous ne voyez pas vos rêves se réaliser, il peut y avoir beaucoup de chagrin.
@johnDaly
Je pense que les gens se rapportent à moi à cause des hauts et des bas que j'ai eu. Je veux dire, j'ai partagé beaucoup d'émotions fortes dans ma vie, que je pense que peut-être qu'ils croient que je n'ai pas peur de dire à tout le monde que je suis un être humain.
@nickWoodman
Je pense que nos débuts lents et humbles dans les magasins de surf, les magasins de ski, les magasins de vélos et les magasins de motos ont été extrêmement importants pour notre succès. GoPro consiste à célébrer un style de vie actif et à le partager avec d'autres personnes. C'est authentique. Ce n'est pas une marque que nous sommes sortis et avons acheté un tas de publicités pour créer.