Ellen Hopkins
@ellenHopkins
Trop à prendre, trop pour purger. Pourquoi chaque mémoire, une fois douce, sans fin par une telle laideur?
Peut-être que parfois je suis un tel penseur, je réévalue trop. Parfois, en fin de compte, je n'ai vraiment pas besoin de faire quoi que ce soit, je n'ai pas vraiment besoin de changer quoi que ce soit. J'ai besoin de continuer à brancher, de travailler dessus.
77
syllabes
47
mots
3
phrases
199
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenHopkins
Trop à prendre, trop pour purger. Pourquoi chaque mémoire, une fois douce, sans fin par une telle laideur?
@noelEdmonds
J'ai rencontré tellement de politiciens que je méprise absolument.
@jerrySeinfeld
Nous savons que le produit va puant. Nous le savons parce que nous vivons dans le monde, et nous savons que tout pue. Nous croyons tous, hé, peut-être que celui-ci ne pue. Nous sommes une espèce d'espoir. Stupide mais plein d'espoir. Mais étaient heureux à ce moment-là entre la publicité et l'achat. Et je pense que passer votre vie à essayer de duper des innocents à partir de revenus durement gagnés pour acheter des articles et services inutiles, de faible qualité et déformés est une excellente utilisation de votre énergie.
@deanKamen
Quand on me dit absolument non, c'est peut-être un peu peut-être.
@georgeMacdonald
Si l'église et le conte de fées appartiennent à l'humanité, ils peuvent parfois traverser les cercles, sans blessure non plus.
@barackObama
Il y a des endroits et des moments en Amérique où le destin de cette nation a été décidé ... Selma est un tel endroit.
@bubbaWallace
Vous essayez d'être le meilleur possible et parfois ce n'est pas sacrément bon.
@margaretAtwood
Nous devons repenser toute notre approche énergétique, ce qui est difficile à faire car nous dépendons tellement de l'huile, non seulement pour le carburant mais aussi le plastique. Si le plastique disparaissait, il y aurait un chaos total. Nous devons réfléchir très attentivement à l'utilisation de l'huile et à ses dérivés, car il ne sera pas là pour toujours.
@charliXcx
Je ne m'habille jamais correctement pour l'occasion parce que je déteste les règles de la mode. Ils sont tellement ennuyeux.
@erichFromm
Je pense que si vous demandez aux gens quel est leur concept de paradis, ils diraient, s'ils sont honnêtes, que c'est un grand grand magasin, avec de nouvelles choses chaque semaine - tout l'argent pour les acheter, et peut-être un peu plus que le voisins.
@nickTosches
Vous n'écartrez jamais le mouvement des nuages blancs et du ciel bleu. Vous n'allez jamais. Il y a des moments où j'essaie d'écrire magnifiquement, mais je ne sais pas si j'essaie d'exorciser mes propres démons. Si je le suis, il y en a d'autres qui se cachent en dessous, car ils continuent de sortir. Peut-être que peu à peu, je fume.
@papeFrancois
Nous avons observé que, dans la société et le monde dans lequel nous vivons, l'égoïsme a augmenté plus que l'amour pour les autres, et que les hommes de bonne volonté doivent fonctionner, chacun avec ses propres forces et son expertise, pour s'assurer que l'amour pour les autres augmente jusqu'à ce qu'il est égal et dépasse peut-être l'amour pour soi.
@kennethRMiller
Nous savons de l'astronomie que l'univers a commencé, de la physique que l'avenir est à la fois ouvert et imprévisible, de la géologie et de la paléontologie que toute la vie a été un processus de changement et de transformation. De la biologie, nous savons que nos tissus ne sont pas des réservoirs impénétrables de magie vitale, mais une matrice étonnante de merveilles complexes, finalement explicables en termes de biochimie et de biologie moléculaire. Avec de telles connaissances, nous pouvons voir, peut-être pour la première fois, pourquoi un créateur aurait permis à notre espèce d'être façonnée par le processus d'évolution.
@rickJoyner
Chaque renouveau de l'histoire semble être le résultat de quelques personnes qui ont si faim pour Dieu qu'ils le voulaient plus que l'oxygène. Ceux qui ont une telle faim ne seront pas refusés. Il est temps de rechercher un renouveau qui devient l'adresse la plus célèbre au monde. Il est temps de chercher un mouvement de Dieu qui ne quittera pas le déplacement.
@tcBoyle
Nous vivons dans une culture encombrée, une culture d'informations dans lesquelles même nos ordinateurs ne peuvent pas nous dire ce qui vaut la peine d'être connu et ce qui n'est que la ferraille culturelle. Dans une telle société, nous n'avons pas l'expérience de l'espace contemplatif, du temps ou de l'humeur pour engager un livre de poésie ou même lire un roman. Qui peut réaliser l'état du lecteur soucieux de l'inconscient lorsque tout est la stimulation, tout est le mouvement et l'information?
@emilyDickinson
Le désir, c'est peut-être, est le cadeau aucune autre fourniture de cadeaux.
@jermaineOneal
Parfois, vous ne pouvez pas être champion. Cela ne détermine pas qui vous êtes. Mais vous pouvez être un père champion, et cela signifie tout.
@diljitDosanjh
Nous avons non seulement un grand public pour les films punjabi en Inde du Nord, mais nous constatons également une croissance dans d'autres endroits comme Mumbai, Pune, Bengaluru, Kolkata, Indore, etc. et le public à l'étranger a toujours été bon pour nous. Sans eux, nous n'aurions pas pu emmener le cinéma punjabi à de tels sommets.
@menaMassoud
Il y a une telle paix au milieu du désert. Il n'y a rien de tel.
@susieDent
Nous savons tous que les petits mots ou les phrases peuvent signifier beaucoup, mais si peu d'entre nous savent quoi dire. Les phrases, telles que «menton up» ou «elles pourraient être pires», ont généralement l'effet inverse; Ils se sentent fatigués et impersonnels, voire dédaigneux.
@carolineLeavitt
Je dois admettre que bon nombre des relations sur lesquelles j'écris sont destructrices, mais c'est le yin du yang d'une bonne relation. Peut-être devez-vous découvrir les terribles pour apprécier les bons syndicats!
@christopherBollen
C'est toujours amusant d'accueillir de nouvelles personnes dans votre vie. Lorsque vous sortez avec quelqu'un ou que vous devenez ami avec quiconque a une profession différente, une vie différente, elle ouvre des portes. Tous mes amis ici font des choses créatives si différentes. C'est tellement génial.
@franklinDRoosevelt
Tant de chiffres sont cités pour prouver tant de choses. Parfois, cela dépend du document que vous lisez ou de la diffusion sur laquelle vous écoutez.
@shirleyMaclaine
Nous avons eu tellement de vies de cultures différentes et de différentes religions et de points de vue différents et différentes guerres et différents amours et différents enfants.
@christopherBuckley
Cindy McCain est devenue une bombasse définitive. Je pense que cela arrive parfois aux femmes au début de la cinquantaine.
@cherBon
Je fais la meilleure parmigiana aubergine. Sauf peut-être ma mère. La façon dont elle le fait est délicieuse. Si je vous disais comment, je devrais vous tuer.
@bonnieWright
Je ne suis vraiment pas pour des gens célèbres qui conçoivent une ligne pour une entreprise, quand vous savez que ce ne sont pas vraiment eux qui le créent mais une équipe de designers, surtout quand il y a tellement de gens talentueux qui ont pris le temps d'aller étudier la mode .
@clementAttlee
Je crois que le fondement de la liberté démocratique est une volonté de croire que d'autres personnes peuvent peut-être être plus sages que soi.
@dietrichBonhoeffer
Nous avons tellement peur du silence que nous nous poursuivons d'un événement à l'autre afin de ne pas passer un moment seul avec nous-mêmes, afin de ne pas avoir à nous regarder dans le miroir.
@laurynHill
Nous ne connaissons pas l'amour comme nous le devrions. Nous parlons toujours de l'amour inconditionnel «J'ai un amour inconditionnel» est ... nous ne le savons même pas. Parce que si une personne cesse de nous stimuler, nous cessons de l'aimer. Vous n'êtes plus intéressant de parler, au revoir. Mais ce véritable amour, cet amour qui est parfois difficile, difficile à avoir. C'est cet amour. Et c'est un constructeur de confiance.