Jessica Raine
@jessicaRaine
On m'a toujours dit à l'école que j'étais chic, puis je suis venu à Londres, et ici on me dit que j'ai un accent à la campagne.
Je suis de New York. J'ai un accent non neutre. Cela peut aller comme vous le souhaitez.
21
syllabes
17
mots
3
phrases
68
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaRaine
On m'a toujours dit à l'école que j'étais chic, puis je suis venu à Londres, et ici on me dit que j'ai un accent à la campagne.
@merrittWever
Je suis allé dans de très bonnes écoles publiques de New York qui avaient des programmes artistiques. Donc, au lycée, je suis entré dans le département du théâtre. De là, je suis allé dans un lycée des arts du spectacle de New York appelé Laguardia et je suis juste tombé dans le côté professionnel par le hasard.
@liamHemsworth
Je travaille beaucoup avec Accent Coachs et j'essaie de faire de mon mieux pour sortir l'Australien de là.
@colsonWhitehead
J'ai écrit un livre d'essais sur New York intitulé «Le Colossus de New York», mais il ne s'agit pas de - vous savez, quand j'écris sur Hour Rush ou Central Park, ce n'est pas un Central Park Black, c'est juste Central Park, Et ce n'est pas une heure de pointe noire, c'est juste des heures de pointe.
@robertFripp
Si un musicien professionnel dans un orchestre symphonique joue Beethoven. Mais cet orchestre particulier a joué ce châtaignier en particulier tellement de fois qu'ils peuvent jouer dans leur sommeil. Le génie reste-t-il présent dans la musique ou non?
@edwardSnowden
Si le Congrès veut enquêter sur les joueurs de baseball pour savoir s'ils ont dit ou non la vérité, comment pouvons-nous justifier de donner le responsable du renseignement le plus puissant, [James] Clapper, une passe? C'est ainsi que J. Edgar Hoover s'est retrouvé en charge du FBI pour toujours.
@geneWeingarten
Je dirais que 25 à 50% est la probabilité que ma cause de décès soit suicide. Non pas parce que je suis dépressif, mais parce que je n'attache aucun bagage moral au suicide, et je n'ai aucune religion pour me retenir. Je pense que le suicide est notre droit, bien que je pense que nous devons l'exercer en sachant que cela peut nuire aux autres. Donc, mon hypothèse est que si j'avais une maladie mortelle, je terminerais les choses avant de devenir vraiment malade.
@francisChan
Si Dieu est vraiment le plus grand bien sur cette terre, nous aimerait-il s'il ne nous a pas attirés vers ce qui est le mieux pour nous (même si cela se trouve être lui-même)? Son courtification, leur attirer, la poussée, l'appel et même «menaçant» ne démontre-t-il pas son amour? S'il ne faisait pas tout cela, ne le ferions-nous pas d'être non aimant à la fin, alors que toutes choses seront révélées?
@jakeOwen
Si je suis satisfait de la chanson et que c'est une chanson à succès ou non, pour le reste de ma vie, je peux accrocher mon chapeau en sachant que j'ai fait de mon mieux, et j'apprécierai de sortir et de le faire. C'est tout ce qui compte vraiment pour moi. La cerise sur le gâteau est que les gens l'apprécient réellement et vous le chantent. C'est à ce moment-là que vous savez que vous avez fait quelque chose de génial.
@elizabethI
Je serai aussi bon pour vous que jamais une reine était à son peuple. Aucune volonté en moi ne peut manquer, je n'ai pas non plus confiance en ne manquera pas de pouvoir. Et persuader que pour la sécurité et la tranquillité de vous, tout ce que je n'énerverai pas si besoin est de dépenser mon sang.
@hayaoMiyazaki
Je suis devenu sceptique quant à la règle non écrite selon laquelle juste parce qu'un garçon et une fille apparaissent dans la même caractéristique, une romance doit s'ensuivre. Je veux plutôt représenter une relation légèrement différente, une relation où ils m'inspirent mutuellement pour vivre - si je peux, alors je serai peut-être plus proche de dépeindre une véritable expression de l'amour.
@theodoreRoosevelt
Je souhaite prêcher non pas la doctrine de la facilité ignoble mais la doctrine de la vie intense; la vie du travail et des efforts; du travail et des conflits; Pour prêcher cette forme de succès la plus élevée qui ne vient pas à l'homme qui ne désire que la paix facile mais à l'homme qui ne rétrécit pas du danger, des difficultés, ou du travail amer, et qui de ces victoires gagne le splendide triomphe ultime. Une vie d'une facilité ignoble, une vie de cette paix qui jaillit simplement du manque de désir ou de pouvoir de lutter après de grandes choses, est aussi peu digne d'une nation qu'un individu.
@miltonFriedman
Si même une petite fraction de l'argent que nous dépensons maintenant pour essayer de faire respecter la prohibition des médicaments était consacrée au traitement et à la réhabilitation des médicaments, dans une atmosphère de compassion et non de punition, la réduction de la consommation de médicaments et les dommages causés aux utilisateurs pourrait être dramatique.
@josephConrad
Ne me parlez pas du levier d'Archimède. C'était une personne absente avec une imagination mathématique. Les mathématiques accordent mon respect, mais je n'ai aucune utilité pour les moteurs. Donnez-moi le bon mot et le bon accent et je bougerai le monde.
@rajivGandhi
Je voudrais préciser que notre opposition au traité de non-prolifération nucléaire n'est liée à aucune considération impliquant le Pakistan. Notre position sur cette question importante est cohérente et fondée sur des principes. Nous ne sommes pas prêts à signer le TNP tel qu'il est aujourd'hui car il est manifestement discriminatoire de caractère.
@evaLongoria
Je dirais que 80% des scripts que je reçois sont des drames et non des comédies ou des comédies romantiques, ce qui est drôle parce que c'est ce que je fais chaque semaine.
@jamesGray
Je suis allé voir «Star Trek dans l'obscurité» et J.J. Abrams, qui est un de mes amis, a fait ce film, et je suis allé le voir lors de la première. Croyez-le ou non, j'ai été vraiment époustouflé par le timing comique.
@danaBash
J'ai traversé des années de traitements de fertilité infructueux, d'abord dans ma ville natale de D.C., puis à New York, où cela s'est finalement produit - je suis tombée enceinte de mon fils, mon garçon miracle.
@jeanJacquesRousseau
Je dirai peu de l'importance d'une bonne éducation; Je ne m'arrêterai pas non plus pour prouver que le courant est mauvais. D'innombrables autres l'ont fait avant moi, et je n'aime pas remplir un livre avec des choses que tout le monde sait. Je noterai que pendant le plus longtemps, il n'y a eu qu'un cri contre la pratique établie sans que personne ne prenne sur lui d'en proposer un meilleur. La littérature et l'apprentissage de notre époque tendent beaucoup plus à la destruction qu'à l'édification.
@danielWebster
Si un ange devait être ailé du ciel, sur une course de miséricorde à notre pays, les premiers accents qui brilleraient sur ses lèvres seraient, méfiez-vous! Soit prudent! Vous avez tout à perdre; rien à gagner. Nous vivons sous le seul gouvernement qui ait jamais existé qui a été encadré par les consultations sans retenue et délibérées du peuple. Les miracles ne se regroupent pas. Ce qui s'est produit mais une fois sur six mille ans ne peut pas se produire souvent. Un tel gouvernement, une fois parti, pourrait laisser un vide, pour être rempli, depuis des siècles, avec la révolution et le tumulte, l'émeute et le despotisme.
@sashaRoiz
Je suis allé à l'école de théâtre pendant quatre ans et je voulais juste faire du théâtre. Je n'avais aucune ambition d'être à la télévision ou d'être devant la caméra. Je voulais juste aller à New York ou à Londres et être sur scène ... J'ai fait beaucoup de théâtre à Montréal, je me suis impliqué à la télévision à Toronto, puis j'ai déménagé à L.A. J'espère que le film et la télévision me ramèneront au théâtre.
@juliaRestoinRoitfeld
Si je conçois une autre ligne, je concevrai certainement des pièces qui conviennent aux femmes enceintes et non enceintes. Être enceinte est l'une des choses les plus étonnantes, mais c'est un grand changement dans la vie et le corps d'une femme, et je pense qu'il est important qu'elle se sente incroyable tout au long de son mandat. Et pouvoir porter une belle lingerie aidera certainement.
@karenDecroche
Je me présentais pour le maire de Syracuse - la première femme à se présenter à la maire de notre ville, ou à New York, et l'une des premières aux États-Unis. J'étais connu pour ma forte planche de conservation. En 1969, le terme «conservation» n'était guère à la pointe de la langue de chaque citoyen.
@camillePerri
J'étais l'assistant du rédacteur en chef de «Esquire Magazine». Et mon expérience en tant qu'assistant était vraiment le meilleur des cas. Mon patron était absolument le plus grand patron que j'aurais pu demander. Mais je pense qu'il y a quelque chose d'universel à être assistant, que votre patron soit ou non la plus grande ou une terreur complète.
@janeAusten
Si une femme doute de savoir si elle devait accepter un homme ou non, elle devrait certainement le refuser. Si elle peut hésiter à «oui», elle devrait dire «non» directement. Ce n'est pas un état d'être conclu en toute sécurité avec des sentiments douteux, avec un demi-cœur.
@jonasHiller
Je suis vraiment ravi de prendre un nouveau départ. Parlant à l'entraîneur [Bob Hartley], en parlant à la direction, il veut que je réussisse, et cela vous facilite la vie. Cela garde votre esprit libre de simplement aller là-bas et de jouer aussi bien que possible, au lieu de s'inquiéter d'abandonner de mauvais objectifs et de devoir faire vos preuves tous les soirs - non seulement au public, mais au personnel d'entraîneurs et à tout le monde. C’est définitivement une façon plus agréable de se sentir à l’aise, si vous savez qu’elles ont le dos.
@michaelPollan
Les idéologies sont des moyens d'organiser de grandes bandes de vie et d'expérience dans un ensemble d'hypothèses partagées mais non examinées. Cette qualité rend une idéologie particulièrement difficile à voir, du moins pendant qu'elle exerce son emprise sur votre culture. Une idéologie régnante est un peu comme le temps: tous omniprésents et pratiquement incontournables.
@sherrilynKenyon
Je suis un garde du corps professionnel. (Leta) Ouais, c'est vrai. (Aiden) non. Tout est vrai. Je connais soixante-douze façons de tuer un homme et soixante-neuf d'entre eux ressemblent à un accident. (Leta)
@tonyBenn
Si la démocratie doit jamais être menacée, ce ne sera pas par des groupes révolutionnaires brûlant des fonctions du gouvernement et occupant la radiodiffusion et les cabinets dans les journaux du monde. Il proviendra du désenchantement, du cynisme et du désespoir causés par la prise de conscience que le nouvel ordre mondial signifie que nous devons tous être gérés et non représentés.
@michaelPollan
Les idéologies sont des moyens d'organiser de grandes bandes de vie et d'expérience dans un ensemble d'hypothèses partagées mais non examinées. Cette qualité rend une idéologie particulièrement difficile à voir, du moins pendant qu'elle exerce son emprise sur votre culture. Une idéologie régnante est un peu comme le temps: tous omniprésents et pratiquement incontournables.