Mitch Albom
@mitchAlbom
Nous perdons tous quelqu'un dont nous nous soucions et voulons trouver une façon réconfortante d'y faire face, quelque chose qui nous donnera un peu de fermeture, un peu de paix.
Il y a quelque chose dans ce monde que chaque individu peut faire. Dieu nous a tous créés avec quelque chose d'unique à contribuer.
41
syllabes
24
mots
2
phrases
102
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mitchAlbom
Nous perdons tous quelqu'un dont nous nous soucions et voulons trouver une façon réconfortante d'y faire face, quelque chose qui nous donnera un peu de fermeture, un peu de paix.
@steveBurns
Nous passons, je pense, six brouillons différents de chaque script. Et puis mon tir est à peu près, vous savez, quinze pour cent du travail total qui se fait dans un spectacle. Ensuite, c'est une animation post-production après cela.
@picoIyer
Nous ne pouvons pas changer le monde sauf dans la mesure où nous changeons la façon dont nous regardons le monde - et, en fait, n'importe lequel d'entre nous peut faire ce changement, dans n'importe quelle direction, à tout moment.
@noamChomsky
Nous pouvons essayer d'obtenir une partie de la sensibilité de certaines des populations autochtones du monde ou de nos prédécesseurs il y a 800 ans. Nous pouvons rire d'eux comme étant naïfs et non sophistiqués, mais à moins que nous ne puissions acquérir cette sensibilité qu'il doit y avoir des droits de la nature comme le disaient les Boliviens et d'autres, alors nous allons être détruits.
@jamesStJames
Nous sommes tous des monstres. Oui! Seul dans nos chambres la nuit, nous sommes tous des bizarres et des parias et des perdants. C'est ce qu'est un adolescent! Que vous l'admettez ou non, vous craignez tous que les autres ne vous acceptent pas, que s'ils connaissaient le vrai vous, ils reculaient d'horreur. Chacun de nous porte avec nous une honte secrète que nous pensons être uniquement unique… et si nous sommes, chacun de nous, monstres - alors ne pouvons-nous pas accepter ce qui est différent les uns dans les autres et passer à autre chose?
@juliaStiles
Nous n'avions pas d'arrière-cour, alors en tant qu'enfant, je transformais la table basse en scène et proposais des spectacles. Mais c'était juste une chose amusante à faire; Je n'y ai jamais pensé comme une profession. Cela a commencé comme un coup de chance; Ma mère avait un ami qui était un artiste avec une compagnie de théâtre, et j'ai commencé à y aller après l'école parce que ma mère savait que je serais en sécurité.
@camillePaglia
Nous ne pouvons pas avoir un monde où tout le monde est victime. "Je suis comme ça parce que mon père m'a fait de cette façon. Je suis comme ça parce que mon mari m'a fait de cette façon." Oui, nous sommes en effet formés par des traumatismes qui nous arrivent. Mais vous devez prendre en charge, vous devez prendre le relais, vous êtes responsable.
@rogerEbert
Nous ressentons les mêmes émotions pour nos idées que pour le monde réel, c'est pourquoi nous pouvons pleurer en lisant un livre ou tomber amoureux des stars de cinéma.
@andrewWiggins
Je regarde tout le monde et j'ai essayé de prendre des morceaux de tout le monde.
@billAyers
Nous voulons tous croire ce pastoral américain, mais il y a plus. Nous devons être disposés à nous exiler des fantasmes et de la mythologie que nous créons autour de nous-mêmes, ou nous sommes condamnés à une sorte de plaisanterie innocente dans tous les pays du monde et de meurtre.
@hermannHesse
Nous craignons la mort, nous frissons à l'instabilité de la vie, nous pleurons pour voir les fleurs se flétrir encore et encore, et les feuilles tombent, et dans nos cœurs, nous savons que nous aussi, nous sommes transitoires et que nous disparaissons bientôt. Lorsque les artistes créent des images et des penseurs recherchent des lois et formulent des pensées, c'est pour sauver quelque chose de la grande danse de la mort, de faire durer quelque chose plus longtemps que nous.
@columbusShort
Soyez un créateur, pas seulement assis sur la touche en attendant que quelqu'un vous appelle dans le jeu ou appelle notre numéro.
@peterSunde
Nous ne créons plus de choses, nous avons plutôt des choses virtuelles. Uber, Alibaba et Airbnb, par exemple, ont-ils des produits? Non. Nous sommes passés de ce modèle de produit, à un produit virtuel, à pratiquement aucun produit quoi que ce soit. Il s'agit du processus de centralisation en cours.
@jeremyWade
Nous descendons de personnes qui ont prêté attention aux choses dangereuses dans l'environnement. Les gens qui n'ont pas prêté attention aux choses dangereuses dans l'environnement n'ont pas pu survivre et se reproduire.
@stefanMolyneux
Nous ne pouvons pas nous appuyer sur la paix sur le sang. Nous sommes toujours tellement dépendants de ce mensonge. Nous avons ce fantasme que nous honorons les morts en ajoutant à leur numéro. Ce que nous devons faire, c'est rappeler que ces corps nous enterrent. Cet océan de sang que nous créons à travers le fantasme que la violence fait noyer la vertu, noyait nos enfants, noie notre avenir, noie le monde. Nous devons comprendre que lorsque nous versons ces jeunes corps sans fin dans cette fosse de mort, nous suivons.
@tylerWinklevoss
Nous avons déjà résisté à quelques tempêtes, comme lorsque les réseaux sociaux étaient considérés comme une mode. Je pense que nous avons des antécédents d'être sur quelque chose de grand.
@paulWasher
Nous ne pouvons pas convaincre un homme de croire plus que nous ne pouvons ressusciter les morts. De telles choses sont l'œuvre de l'esprit de Dieu. Les hommes ne sont amenés à la foi qu'à travers le travail surnaturel de Dieu, et il a promis de travailler sans la sagesse humaine ou l'expertise intellectuelle, mais par la prédication du Christ crucifié et ressuscité des morts!
@groHarlemBrundtland
Nous travaillons vers une vision partagée de l'avenir pour la santé parmi tous les gens du monde. Un avenir vision dans lequel nous développons de nouvelles façons de travailler ensemble au niveau mondial et national. Une vision qui a des gens pauvres et des communautés pauvres en son centre. Et une vision qui concentre l'action sur les causes et les conséquences des conditions de santé qui créent et perpétuent la pauvreté.
@willieNelson
Nous sommes les mêmes. Il n'y a aucune différence dans le monde. Les gens sont les gens. Ils rient, pleurent, se sentent et aiment, et la musique semble être la dénomination des communs qui nous rassemble tous. La musique traverse toutes les frontières et va directement à l'âme.
@johnZerzan
Nous pouvons soit continuer passivement sur la route pour prononcer la domestication et la destruction ou tourner dans la direction de troubles joyeux, passionnés et sauvages de la nature et de la vie qui visent à danser sur les ruines des horloges, des ordinateurs et de l'échec de l'imagination et appellent le travail . Pouvons-nous justifier nos vies par quelque chose de moins qu'une telle politique de rage et de rêves?
@juliaStiles
Nous n'avons pas de câble, donc je ne regarde pas beaucoup de télévision traditionnelle. Je regarde beaucoup de Netflix, et il y a ce truc au Canada appelé Show Me, puis je reçois aussi des choses d'iTunes.
@michaelGraves
Nous corrigeons toujours les gens qui disent: «Vous essayez d'améliorer cela. Eh bien oui, nous voulons qu'il soit plus beau, mais c'est facile. L'aspect et la fonction sont une seule et même chose. Ils ne sont pas séparés. Il a l'air bien car il fonctionne magnifiquement. Ce message est très difficile.
@tylerWinklevoss
Nous avons déjà résisté à quelques tempêtes, comme lorsque les réseaux sociaux étaient considérés comme une mode. Je pense que nous avons des antécédents d'être sur quelque chose de grand.
@richardCohen
Nous grandissons pour respecter le gris. Noir ou blanc, l'un ou l'autre, est enfantin. Il représente la vision du monde de quelqu'un qui ne connaît pas le monde.
@gillianTans
Nous avons de nombreux propriétaires d'hébergement - des personnes qui possèdent de petits hôtels, villas et bungalows - et l'économie numérique a ouvert un monde de possibilité pour ces propriétaires d'entreprise. Maintenant, ils peuvent vendre et communiquer avec des gens du monde entier, et où Booking.com arrive, c'est aider ces propriétaires d'hébergement à s'adapter au monde numérique.
@whitneyWolfeHerd
Nous devenons si inconstants et impliqués. Toujours à la recherche de la prochaine meilleure chose - surtout en ce qui concerne les gens. Nous passons des heures enterrées dans nos téléphones à essayer de suivre la vie sociale des personnes que nous ne connaissons peut-être même pas. L'envie et la peur de manquer ont pris le relais. Pourtant, nous aspirons tous à la connexion humaine.
@jamesKeller
Nous avons entendu récemment l'histoire touchante d'un jeune dépliant qui a été tué au combat. Avant de mourir, il n'a eu le temps de grignoter que quelques mots comme un bref message final à ses parents à la maison. La note disait: "Cher maman et pop; J'ai eu le temps de dire mes prières. Jack."
@bramStoker
Nous sommes en Transylvanie et la Transylvanie n'est pas l'Angleterre. Nos voies ne sont pas vos voies, et il y aura pour vous beaucoup de choses étranges. Non, d'après ce que vous m'avez déjà dit de vos expériences, vous savez quelque chose de ce qui peut y avoir des choses étranges.
@leeRRaymond
Nous avons vu cela dans ce pays au cours des dernières années, en particulier à Wall Street, avec la montée de la vieille fragilité humaine de la cupidité. Cela se produit lorsque les gens commencent à ne répondre que leurs propres besoins au détriment de tout le monde.
@aDessineBarrymore
Je pense que c'est sympa quand les gens trouvent l'amour, parce que j'ai l'impression que tout le monde le mérite.