Mikaela Hoover
@mikaelaHoover
Travailler à côté de Glenn Close était irréel. Je n'arrêtais pas de dire: «Je vais me pincer, c'est un rêve. Elle est l'une des actrices les plus respectées du monde, et je la respecte tellement.
J'adore l'improvisation! C'est tellement excitant et vraiment drôle.
21
syllabes
8
mots
2
phrases
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikaelaHoover
Travailler à côté de Glenn Close était irréel. Je n'arrêtais pas de dire: «Je vais me pincer, c'est un rêve. Elle est l'une des actrices les plus respectées du monde, et je la respecte tellement.
@shirleyChisholm
J'étais en bonne voie de former mon attitude actuelle envers la politique telle qu'elle est pratiquée aux États-Unis; C'est une belle fraude qui a été imposée au peuple depuis des années, dont les praticiens échangent des promesses d'égard pour la chose la plus précieuse que leurs victimes possèdent: leurs votes. Et qui profite le plus? Les avocats.
@evaHart
Je trouve que les critiques du service volontaire sont trop souvent ceux qui sont prêts à accepter de tels services lorsqu'ils les exigent, mais les rincent avec le cynisme et le scepticisme lorsqu'ils voient les autres aider et être aidés.
@geneWilder
J'aime - ce n'est pas que je veux être quelqu'un de différent de moi, mais je suppose que c'est en partie ça. J'adore créer un personnage dans une situation fantastique, comme le Dr Frankenstein, comme Leo Bloom, un petit chenille qui fleurit dans un papillon. J'aime ça.
@johnCMather
Il n'y a rien de tel que de dire que nous trouverons jamais la cause ultime de choses. Nous ne pouvons travailler que pour pousser notre compréhension un peu plus loin.
@lindaRonstadt
J'ai grandi dans un pays de Big Sky. Ensuite, j'ai vécu à Manhattan, où vous ne pouvez voir le ciel entre les bâtiments, puis je suis allé dans un bâtiment où vous ne pouviez pas voir le ciel du tout. Je n'aimais pas tellement ça.
@jenovaChen
Aujourd'hui, l'ère a changé. Tout le monde est indépendant maintenant. Tout le monde créant une application mobile stupide aléatoire est essentiellement indie, car ils le font à la maison; Ils traversent l'unité, et il y en a tellement. Nous ne reconnaissons plus tout le monde.
@jenniferEstep
J'étais tellement fatigué de me battre pour ma vie dans la bibliothèque.
@janeAusten
Elle souhaitait de tels mots non dit de tout son cœur
@hugoWeaving
Dans un vrai combat, il n'y a pas de temps et vous devez utiliser votre esprit. Si quelqu'un menaçait la vie de mon enfant, je serais un bon combattant. Si quelqu'un voulait simplement voler mon portefeuille, eh bien, peut-être que je ne m'inquiéterais pas tellement.
@orianthi
Je suis tellement excité de partager «le paradis dans cet enfer» avec les fans!
@jamesRussellLowell
Aucun homme ne peut produire de grandes choses qui ne sont pas complètement sincères à traiter avec lui-même, qui n'échangerait pas le meilleur spectacle pour la réalité la plus pauvre, qui n'aime pas tellement son travail qu'il est non seulement heureux de se donner, mais trouve plutôt un gain qu'un sacrifice dans la reddition.
@roseByrne
Je pense que ce n'est qu'en apprenant et en faisant quelque chose de mal à l'aise, que vous pouvez réellement changer. C'est pourquoi je voulais jouer. J'avais tellement peur et je savais que mon cerveau serait vraiment étiré et ça allait être difficile. Et c'était dur et inconfortable. Au lieu de vouloir naturellement éviter tous ces sentiments, je dois me pencher davantage vers eux. Mais en disant cela, ne me demandez pas de faire une lasagne ou un coq au vin.
@michaelFrayn
Tout est tel qu'il était, je découvre quand j'atteins ma destination, et tout a changé.
@johnArmstrong
Parfois, les panthéistes utiliseront le terme «pandeisme» pour souligner qu'ils partagent avec les déistes l'idée que Dieu n'est pas un Dieu personnel qui désire être adoré.
@janetVarney
J'ai une telle compassion sœur pour les femmes en uniforme dans la vie, principalement, parce que maintenant je sais à quel point ces uniformes sont incroyablement mal à l'aise en plus de toutes les autres choses qui leur affaire qui sont beaucoup plus importantes.
@jenniferWiderstrom
Le yoga est tellement plus sur l'instructeur que sur la pratique elle-même. C'est leur point de vue et la façon dont ils enseignent qui rend l'expérience si spéciale et ouvre les choses pour moi.
@larsVonTrier
Je passe des vacances, et c'est tellement beau, et peut-être que je n'aurai jamais une autre idée de film dans ma vie.
@keiraKnightley
Je pense que le jeu est un travail tellement imprévisible, et vous êtes beaucoup absent. Si vous sortez avec quelqu'un en dehors de l'industrie, il peut être difficile de le comprendre.
@vivAlbertine
Si je ne vivais pas à Londres, je vivrais à Glasgow. J'adore la couleur de la brique et le ferron noir. Je pense qu'il a une telle atmosphère et est extraordinaire. J'ai rencontré des gens formidables là-bas.
@ileanaDcruz
Je n'aime pas être appelé une célébrité. À tel point que je trouve cela très mal à l'aise de me regarder à l'écran.
@ryanGosling
C'est Shane Black. C'est un monde envers lui-même. Son monde est tellement amusant et fou.
@rutinaWesley
J'adore être un navire à travers lequel les personnages peuvent passer. Et si je peux déplacer un public avec mon travail, alors j'ai fait mon travail.
@michelleMonaghan
C'était la première fois que je travaillais avec Matthew McConaughey [dans le vrai détective]. Ce sont des gars amusants [avec Woody Harrelson]. Ils ne prennent pas la vie trop au sérieux, mais pourtant ils prennent leur travail très au sérieux. Et les deux sont tellement engagés en matière de caractère et de l'histoire.
@saraPascoe
Je suis devenu végétarien à sept ans. J'ai fait un voyage scolaire dans une ferme et j'ai adoré les animaux.
@khalid
J'adore rendre visite à mes amis parce que ça me fait me sentir normal.
@jessicaMcdonald
J'ai eu tellement de parents me sur les réseaux sociaux me remerciant parce que j'ai simplement des dreadlocks, parce que leurs filles portent des dreadlocks et jouent avec des dreadlocks, et je me dis: «Eh bien, pourquoi pas? Faisons-le.' C'est vraiment cool de pouvoir inspirer la jeune génération d'enfants de couleur qui nous ressemblent.
@frankGehry
J'adore travailler. Je ne sais pas ce que signifie le mot vacances.
@sriSriRaviShankar
Marchez légèrement sur cette planète # et pourtant, laissez une telle empreinte qui ne peut pas être effacée pendant des milliers d'années!
@treySongz
J'adore les sous-vêtements Calvin Klein. C'est le seul type de sous-vêtements que je porte.