Kayvan Novak
@kayvanNovak
Mon père était assez politique dans les années 70. Il a une opinion définitive sur la politique et les choses qui se passent dans le monde.
La bêtise est la mauvaise fée du monde.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
29
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kayvanNovak
Mon père était assez politique dans les années 70. Il a une opinion définitive sur la politique et les choses qui se passent dans le monde.
@melissaRivers
Ma mère serait tellement touchée par les hommages et les prières que nous avons reçues du monde entier. Son état reste grave mais elle reçoit le meilleur traitement et les meilleurs soins possibles. Nous vous demandons de continuer à la garder dans vos pensées alors que nous prions pour son rétablissement.
@sebastianJunge
Mes reportages en Afrique ne seraient pas politiques en soi, mais c'est certainement le but de mon reportage - et de beaucoup d'autres journalistes que je connais: la souffrance humaine est mauvaise, et si des histoires à ce sujet l'offrent et quelqu'un fait quelque chose , Cela fait partie du point du journalisme. Et c'est une fine ligne entre cela et l'activisme, et vous devez faire attention à cela.
@deniseLewis
Ma maman m'a donné beaucoup de conseils en grandissant, mais le thème général de tout était «Soyez vous-même, soyez cohérent». Que ce soit dans le sport ou la vie en général, il s'agissait de traiter tout le monde de la même manière, de rester cohérent.
@antoniTape
Mon illusion est d'avoir quelque chose à transmettre. Si je ne peux pas changer le monde, au moins je veux changer la façon dont les gens le regardent.
@etAykroyd
Mon arrière-grand-père, Sam Aykroyd, était un dentiste à Kingston, en Ontario, et il était également un chercheur spiritualiste édouardien qui était très intéressé par ce qui se passait dans le monde invisible, la survie de la conscience, des peintures précipitées, de la médium et trans-canal.
@langstonHughes
Mon expérience personnelle a été qu'au cours de mes 25 années d'écriture, on m'a demandé de faire plus de quatre ou cinq scripts à un coup commercial. Ceux-ci ont été effectués sur des branchements nationaux majeurs mais ont produit pour moi aucun emploi ou demande supplémentaire immédiat. Un script pour la BBC a été fait dans le monde entier avec une distribution d'étoiles.
@audreyHepburn
Ma vie n'est pas des théories et des formules. C’est en partie instinct, en partie du bon sens. La logique est un mot aussi bon que n'importe quel autre, et j'ai absorbé la logique que j'ai de tout et tout le monde… de ma mère, de l'entraînement en tant que danseuse de ballet, du magazine Vogue, des lois de la vie, de la santé et de la nature.
@felicityKendal
Mes parents étaient très volatils mais très aimants. Mon père deviendrait jaloux si ma mère regardait quelqu'un. J'étais incroyablement jaloux. Il sort de l'insécurité. Cela peut aller et venir, mais vous arrivez au point de la vie où vous n'avez pas cette jalousie qui déchaîne et cette protection à propos de votre monde.
@jodiPicoult
Mon conseiller d'orientation du secondaire, Mme Inverholl, m'a fait passer un test d'aptitude pour comprendre mon avenir. La recommandation d'emploi numéro un pour mon ensemble de compétences était un enquêteur sur les accidents de la circulation aérienne, dont il y a moins de cinquante au monde. Le travail numéro deux était un conservateur du musée pour les études chinoises-américaines. Le travail numéro trois était un clown de cirque.
@agnesMoorehead
Mon père m'a raconté des histoires de fées et il nous a lu. Et ma grand-mère était irlandaise. Elle nous a parlé de «The Little People». Quand je suis allé dans la forêt, je les cherchais.
@bigSean
Ma musique est l'essence de Détroit. À un moment donné, nous étions le centre du monde, Man - Motor City.
@ashleyRoberts
Mon week-end pourrait ne pas commencer un vendredi comme tout le monde, car je pourrais travailler samedi et dimanche. Mais quand j'ai la chance d'avoir un week-end, j'aime passer du temps avec mes amis et simplement me détendre sur le canapé - peut-être que nous regarderons un documentaire ou une comédie.
@sulli
Ma vie est en fait vide, donc j'ai l'impression de mentir à tout le monde en faisant semblant d'être heureux à l'extérieur.
@davidBowie
Le vrai nom de mon fils est Duncan Zowie Haywood. En tant que tout-petit, il a été appelé par son deuxième nom Zowie. Mais c'était un nom tellement identifiable au cours des années 70 que si je l'appelais fort dans des lieux publics, tout le monde se retournerait pour regarder, alors j'ai commencé à l'appeler Joey pour enlever la pression.
@lennyHenry
Ma maman était un point fixe dans mon univers qui n'allait jamais vieillir ou mourir; Elle allait toujours être là. Et quand elle est tombée malade, j'étais sur la route tout le temps, je n'étais pas à la maison beaucoup, il y avait beaucoup de pression. C'était une période horrible, et quand elle est morte, c'était comme si ton monde s'effondre.
@mattieStepanek
Ma mission de vie est de répandre la paix au monde.
@lizzo
Mes années de formation ont été à Houston. J'étais au collège et tout le monde laissait tomber la dernière moitié de leurs noms et ajoutant un «O» à la fin. Mon petit équipage que j'avais, nous étions un groupe de rap entièrement féminin, et tout le monde avait un «O» à la fin de leur nom. J'étais Lisso. Ensuite, ce mec a commencé à devenir paresseux avec, disant Lizzo.
@cathleenFalsani
Ma religieuse, c'est ainsi que je pense à elle, était le témoin le plus profond pour l'amour de Dieu que j'ai jamais rencontré dans ce monde. Elle était un aimant pour Lost Souls, une petite forteresse de force et d'amour inconditionnel. Ce que cette femme épineuse, stupide et charmante a fait de l'obscurité d'un couvent fané à Rust Belt Chicago était de réaliser d'une manière passionnée et infatigable le commandement suprême de l'Évangile de Jésus tous les jours de sa vie.
@priscillaChan
Nous - la génération actuelle - avons la responsabilité morale de rendre le monde meilleur pour les générations futures.
@jonathanCoe
Mon seul regret est que j'ai signé les droits du monde et en Amérique, ils ont été de loin mes livres les plus réussis, mais je n'en ai jamais vu un centime.
@russellTDavies
Mon Dieu, cette scène dans Monster Inc. où les monstres réalisent que leur monde entier est fondé sur des enfants blessés - regardez à cela pour un changement! Deux personnages de dessins animés galent qui font une réalisation bouleversante sur leur monde et leur rôle dans le maintien. Un moment vraiment épique. C'est magnifique.
@johnUpdike
Mon père a fourni; Il a rassemblé des choses et les a laissés tomber sur le monde; Mes vêtements, ma nourriture, mes espoirs luxueux m'étaient tombés de lui, et pour la première fois sa mort semblait, même lors de son immense supprimer de l'impossibilité, une menace grave et terrible.
@juliaDavis
Mon grand-père était vicaire, et il y avait beaucoup de choses à l'église quand je grandissais. C'est un monde que j'ai passé beaucoup de temps.
@tonyParsons
Ma principale motivation est de soutenir ma famille, ce qui n'est pas une mauvaise raison de se lever le matin. Cela a toujours été ma motivation - prendre soin des gens qui comptent sur moi.
@thomasStarrKing
La nature est hiéroglyphique. Chaque fait important est comme un type; Son utilisation finale consiste à mettre en place une lettre de l'alphabet infini et à nous aider par ses connexions pour lire une déclaration ou un statut applicable au monde conscient.
@hiamAbbass
Mon identité était un gros problème quand j'étais adolescent, et j'avais beaucoup de questions, comme: "Qui suis-je?" «À qui est-ce que j'appartiens? Mais quand j'étais encore assez jeune, j'ai décidé que l'appartenance est un processus difficile dans la vie, et je ferais mieux de dire que j'appartenais à moi-même et au monde plutôt qu'à une nationalité ou à une autre.
@arjunKapoor
Mon père est un gars vraiment sympa et très généreux envers n'importe qui et tout le monde. Il aime vivre la vie KingSize, et il ne connaît pas autrement, et j'adore ça à son sujet.
@billOreilly
Ma mère n'est pas une personne politique. Elle ne veut tout simplement pas que je sois méchant ... parfois je dois être méchant. C'est comme un parent ou un enseignant. Parfois, pour le bien de tout le monde, vous devez être un peu fort, un peu conflictuel.
@ralphLauren
Mon truc était toujours une question d'individualité et de création d'un monde - parce que vous ne portez pas seulement des vêtements, vous vivez une vie. Vous avez du style. Vous projetez qui vous êtes.