
William Gibson
@williamGibson
Je compose très rarement quoi que ce soit dans ma tête qui trouve plus tard son chemin dans le texte, à l'exception des noms de personnages parfois - je suis souvent très inspiré par les choses que je mal comprendre.
Tout est substance plus nom et forme. Le nom et la forme vont et viennent, mais la substance reste toujours la même.
33
syllabes
22
mots
2
phrases
91
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamGibson
Je compose très rarement quoi que ce soit dans ma tête qui trouve plus tard son chemin dans le texte, à l'exception des noms de personnages parfois - je suis souvent très inspiré par les choses que je mal comprendre.
@rajneesh
Je veux que mon peuple comprenne que parce que seul l'homme est capable de rire, cela signifie que le rire est le point le plus élevé de la conscience, le point le plus élevé de compréhension, le point le plus élevé de l'évolution. C'est pourquoi j'ai commencé à appeler le rire "le temps de prière".
@shiaLabeouf
J'avais beaucoup l'habitude de Dirt Bike. Je ne peux plus faire ça. Je ne peux plus manger beaucoup de chocolat non plus. Je ne peux pas être dans «Indiana Jones» et être un matso!
@ericWeddle
Je prends habituellement le premier lot de crème glacée, je le mange, puis environ une heure plus tard, à la mi-temps du match du dimanche soir, je vais après une deuxième portion. J'ai donc à peu près un gallon de crème glacée dimanche soir. C'est assez mauvais.
@wSomersetMaugham
Je voyage parce que j'aime me déplacer d'un endroit à l'autre, j'apprécie le sentiment de liberté que cela me donne, cela me plaît à être débarrassé des liens, des responsabilités, des devoirs, j'aime l'inconnu; Je rencontre des gens étranges qui m'amusent un instant et suggèrent parfois un thème pour une composition; Je suis souvent fatigué de moi et j'ai une idée qu'en voyage, je peux ajouter à ma personnalité et donc changer un peu. Je ne ramène pas du voyage tout à fait le même moi que j'ai pris
@radhikaApte
Je prends généralement des courts métrages quand je ne suis pas lié aux longs métrages. Les courts métrages sont plus faciles à travailler ... car cela ne prend pas beaucoup de votre temps. Le nombre de jours de tournage est moindre par rapport aux longs métrages.
@andrewNg
Je veux une société alimentée par l'IA parce que je vois tellement de façons que l'IA peut améliorer la vie humaine. Nous pouvons prendre tant de décisions plus systématiquement ou automatiser les tâches répétitives et gagner tellement de temps humain.
@dmx
Je veux que la chair de ma chair soit comme ma connexion avec la communauté, je veux dire ce que l'esprit de mes peuples, absorbent toute leur douleur. J'ai appris que lorsque je prends tout, je peux faire en sorte que la douleur d'un brotha soit comprise par le monde.
@louisCK
J'aimais plus les gens, mais maintenant j'ai des enfants et cela change votre vie à bien des égards. Comme si vous passiez du temps avec des gens que vous n'auriez jamais choisi de passer du temps, pas dans un million d'années. Je passe des journées entières avec des gens, je me dis: "Je n'aurais jamais traîné avec toi. Je ne t'ai pas choisi. Nos enfants ont choisi les uns les autres en fonction sans critères. Ils sont de la même taille. Ils Je me fiche de qui ils me font passer du temps. "
@daveGibbons
Je me souviens très bien de ma première bande dessinée «Superman», que mon grand-père m'a acheté quand j'avais environ 7 ans à partir de ce moment-là, tout ce que je voulais faire, c'est de dessiner des bandes dessinées. Et en particulier, les bandes dessinées de super-héros et de science-fiction. Fondamentalement, j'avais l'habitude de copier des bandes dessinées et de dessiner mes propres bandes dessinées sur du papier de ferraille.
@carlosLopezCantera
Je pense que nous avons suffisamment de Washington à Washington, et je pense que nous avons peut-être besoin d'un peu plus de Floride, et cette recette qui a fonctionné pour la Floride, à Washington.
@janeMcgonigal
Je veux que le jeu soit quelque chose que tout le monde fait, car ils comprennent que les jeux peuvent être une véritable solution aux problèmes et une véritable source de bonheur. Je veux que les jeux soient quelque chose que tout le monde apprend à concevoir et à développer, car ils comprennent que les jeux sont une véritable plate-forme pour changer et faire avancer les choses. Et je veux que les familles, les écoles, les entreprises, les industries, les villes, les pays et le monde entier se réunissent pour les jouer, parce que nous faisons enfin des jeux qui abordent de vrais dilemmes et améliorent la vie réelle.
@missyPeregrym
Je ne voudrais pas jouer un personnage qui savait tout et savait où aller. Il est beaucoup plus intéressant de jouer un personnage vulnérable en essayant d'être fort. Cela fait une meilleure télévision.
@jhumpaLahiri
J'essaie de représenter des expériences spécifiques de personnages spécifiques, et c'est tout ce que je veux essayer de faire. Je n'essaie jamais de penser à représenter une culture, car c'est impossible, et quelqu'un vous reprochera. Et cela ne m'intéresse pas.
@jhumpaLahiri
J'essaie de représenter des expériences spécifiques de personnages spécifiques, et c'est tout ce que je veux essayer de faire. Je n'essaie jamais de penser à représenter une culture, car c'est impossible, et quelqu'un vous reprochera. Et cela ne m'intéresse pas.
@julieBenz
Tout le monde s'entraîne aussi dur et qu'il n'y a vraiment rien de tel que le succès du jour au lendemain.
@luGuanqiu
Je veux que mon peuple travaille dur. Mais s'ils me voient gagner beaucoup plus qu'eux, ils perdraient leur sentiment d'être propriétaires de l'usine, et ce que je dis en tant que directeur d'usine ne resterait pas.
@margotKidder
Je me promenais sans savoir ce que je faisais dans le grand poivre de Waldo et me sentant assez perdu, et ils réduisent à juste titre ma partie. Je ne pense pas que j'étais en très bonne forme émotionnelle. Je pense que j'étais un peu en désordre. J'avais fait environ six films consécutifs et j'étais dans un état d'épuisement complet.
@melissaBreen
J'habitais de l'autre côté de Canberra, donc cela me prendrait environ 20-25 minutes pour entrer en formation. J'étais tellement reconnaissant d'avoir une voiture. Maman était également heureuse parce qu'elle avait tout ce temps supplémentaire au lieu de me conduire à l'entraînement, à attendre, puis à me ramener à la maison.
@chrisGethard
J'irais très classiquement dans des phases maniaques, qui étaient aussi dangereuses, sinon plus, que les phases déprimées, et je pense que je proposerais les meilleures idées que j'ai jamais eues, et puis le lendemain, je regarderais à eux et être comme, «c'est un non-sens», parce qu'il est né d'un épisode maniaque. Quelle perte de temps.
@bootsyCollins
Je veux continuer à créer ces situations pour moi-même, donc je n'ai pas à être en avant tout le temps. Ensuite, quand je dois être à l'avant, je peux le faire au maximum.
@jonitaGandhi
Je fais de mon mieux pour rester concentré sur la qualité plutôt que sur la quantité en ce qui concerne tout ce qui concerne mon travail, y compris les chiffres en ligne.
@jackNicklaus
Je pense que nous avons plus de bons joueurs aujourd'hui [2016] que nous n'avons jamais eu dans le golf. Et je pense que cela en dit long parce que nous avions beaucoup de bons joueurs quand j'ai joué. Je pense que vous avez eu un peu de décalage là-dedans pendant un certain temps, que Tiger était tellement mieux que tout le monde qu'il n'a vraiment mis personne avec lui.
@maryRoach
Je monte et descende les rangées. Les têtes ressemblent à des masques d'Halloween en caoutchouc. Ils ressemblent également à des têtes humaines, mais mon cerveau n'a aucun précédent pour les têtes humaines sur des tables ou dans des casseroles à rôtir ou n'importe où d'autre que sur un corps humain, et donc je pense qu'il a choisi d'interpréter la vue d'une manière plus réconfortante. - Nous voici à l'usine de masques en caoutchouc. Regardez les hommes et les femmes sympas travaillant sur les masques.
@linfordChristie
J'avais l'habitude de dire à mes adversaires: "Si vous me laissez vous battre, je vais dire à vos enfants que vous avez été battu par un homme plus âgé." Quand je les battais, je leur disais que je l'ai fait avec un léger problème des ischio-jambiers ou que je ne me sentais que 80%.
@leProdigeDe
Une douleur extrême à un plaisir extrême a été l'histoire de toute ma vie.
@elizabethBarrettBrowning
J'aimerais que je sois la feuille de lis pour s'estomper sur ce sein chaud, le contenu pour se flétrir, pâle et bref, le trophée de ta forme plus pâle.
@aliceWalker
J'avais l'habitude de méditer tout le temps au lit. C'est à ce moment-là que j'élevais ma fille, et je la remint à l'école, puis je retournais me coucher et méditer. Et puis je ferais de même le soir, et c'était très bon pour cette période parce que j'avais tellement de choses à jongler en tant que mère célibataire.
@paulWatson
J'avais l'habitude de nager avec ces castors dans un étang de castor quand j'avais 10 ans. Je suis retourné à l'âge de 11 ans et j'ai découvert qu'il n'y avait plus de castors. J'ai trouvé que les trappeurs les avaient tous pris, alors je suis devenu assez en colère, et cet hiver, j'ai commencé à parcourir les lignes de piège et les animaux libres des pièges et détruire les pièges.
@michelleObama
Je veux que les jeunes fassent attention parce que, voyez, à l'époque où j'ai rencontré Barack pour la première fois, nous avons commencé à sortir ensemble, il avait tout pour lui. Très bien, mesdames, écoutez cela. C'est ce que je veux que vous recherchiez. Oui, il était beau. Je pense que oui. Il était charmant, talentueux et tellement intelligent, vraiment. Mais ce n'est pas pourquoi je l'ai épousé. Maintenant, voyez, je veux que les gars fassent attention à cela. Vous écoutez tous? Ce qui m'a vraiment fait tomber amoureux de Barack Obama, c'est son personnage. Tu m'entends? C'était son caractère. C'était sa décence, son honnêteté, sa compassion et sa conviction.