Edmund Burke
@edmundBurke
Toute une vie de solitude contredit le but de notre être, puisque la mort elle-même n'est guère une idée de plus de terreur.
Tu dois avoir les couilles pour aller là-bas et être drôle, mec.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edmundBurke
Toute une vie de solitude contredit le but de notre être, puisque la mort elle-même n'est guère une idée de plus de terreur.
@michaelEricDyson
La noirceur est un océan, un univers, une possibilité qui ne peut jamais être épuisée. Et donc nous devons constamment réaffirmer la nécessité de fouiller, d'archiver et de conserver, mais aussi d'explorer, de comprendre à nouveau et d'apprendre pour la première fois ce que nous devons savoir, et quelles sont les limites et les frontières, et ce que devraient être les thèmes et les préoccupations, et quel est le caractère rédempteur de cette érudition. Je me trouve dans la position excitante de faire tout cela, et en même temps d'avoir l'obligation d'expliquer aux Blancs ce qu'est l'affaire.
@gusKenworthy
Avoir une médaille olympique valide que vous pouvez être un franc-plus libre ... c'est comme un diplôme qui colle le reste de votre vie.
@marshallBRosenberg
Un aspect important de l'auto-compassion est d'être capable de tenir avec empathie les deux parties de nous-mêmes - le moi qui regrette une action passée et le moi qui a pris l'action en premier lieu.
@pauloFreire
Parfois, j'ai été critiqué par certains philosophes de l'éducation, qui me placent dans des postures qu'ils qualifient péjorativement de « révolutionnaires ». Mais j'ai eu la satisfaction d'être invité à travailler dans des sociétés qui s'efforcent de progresser sans faiblir. Ils changeaient, alors ils m'ont appelé.
@thomasSowell
Tout politicien qui commence à crier la démagogie de l'année électorale sur les riches et les pauvres devrait être interrogée: "Qu'en est-il des 90% restants des personnes?"
@samKeen
Mode de perception qui devient souvent un style de vie, la paranoïa tisse autour du moi ou du groupe vulnérable une métaphysique et une vision du monde hermétiques. La paranoïa est un mysticisme antireligieux basé sur le sentiment ou la perception que le monde en général, et les autres en particulier, sont contre moi ou contre nous. La réalité est perçue comme hostile. En revanche, le mystique religieux expérimente le fondement de l'être comme fondamentalement favorable aux besoins les plus profonds du moi. Ce qui est inconnu, étrange ou au-delà de notre compréhension est avec et pour plutôt que contre nous.
@pierreOmidyar
En tant que philanthrope, j'essaie d'aider les gens à s'approprier. Tout ce que j'ai fait est enraciné dans la notion que chaque être humain naît également capable. Ce qui manque aux gens, c'est l'égalité des chances.
@severnCullisSuzuki
A l'école, même à la maternelle, vous nous apprenez à nous comporter dans le monde. Vous nous apprenez à ne pas nous battre avec les autres, à arranger les choses, à respecter les autres, à nettoyer nos dégâts, à ne pas blesser d'autres créatures, à partager - à ne pas être gourmands : alors pourquoi sortez-vous et faites-vous les choses que vous nous dites ? pas à faire?
@howardZinn
Toute personne humaine et raisonnable doit conclure que si les fins, aussi désirables soient-elles, sont incertaines et les moyens horribles et certains, ces moyens ne doivent pas être employés.
@vanillaIce
Tous mes amis étaient noirs et mexicains. J'étais le seul enfant blanc de notre groupe et j'ai dû travailler dur pour être accepté. Année après année, nous faisions du breakdance et nous sommes tous devenus proches et ils m'ont étiqueté "Vanilla" - comme "Hey, Vanilla" et ils savaient que je détestais ça, alors bien sûr ils ont continué à m'appeler ainsi.
@aDessineBarrymore
Devenue émancipée à 14 ans, ma vie n'était pas normale. Je n'avais pas besoin d'aller à l'école, donc je ne l'ai pas fait. J'étais rebelle de nature. J'ai passé mes 20 ans à me concentrer sur mon entreprise, Flower Films, et à produire des films. Maintenant que j'ai presque 30 ans, j'aimerais essayer d'autres choses dans le mensonge. Je suis fou de photographie, et j'aimerais suivre un cours d'histoire de l'art.
@yolandaKing
Et vous n'avez pas besoin d'être un prédicateur pour continuer. C'est pourquoi je suis allé au théâtre, avec la bénédiction de ma mère, et un jour j'écrirai, produirai et jouerai dans ma propre histoire de la vie de papa. Il y a tellement de facettes à son histoire. J'espère qu'un jour je pourrais avoir cette opportunité.
@vivicaFox
Être devant le public, laisser mon public me voir en personne - c'est très intime, tu arrives à les faire rire et pleurer, ils arrivent à te sentir. Et puis après, nous sortons et faisons une session de rencontre avec les fans. C'était juste une expérience merveilleuse. J'ai vraiment, vraiment apprécié.
@michaelDeLuca
Chaque fois que vous pouvez être avec des personnes partageant les mêmes idées, rire ou pleurer à propos de la même blague ou de la même scène... Pour moi, c'est thérapeutique. On se sent juste un peu moins seul sur la planète.
@dominiqueMoceanu
En tant que gymnaste de compétition, ma vie a toujours été remplie de défis qui finiront par définir mon avenir. Dès le premier jour, on m'a appris à être préparé à tout prix.
@jimSturgess
Les acteurs britanniques arrivent à jouer sous un angle légèrement différent. Parce que beaucoup de films sont projetés là-bas, ils sont tellement habitués à l'angle sous lequel les Américains, et certainement les jeunes gars de Los Angeles, y arrivent, que je pense que c'est intéressant pour eux de trouver ces acteurs anglais qui peut-être approche agissant d'un endroit différent.
@zoeKazan
Beaucoup de ce que j'ai produit sont des pièces de théâtre, et je ne veux tout simplement pas faire ça. C'est différent d'un film, où vous n'avez qu'à jouer les scènes une seule fois, et vous avez d'autres collaborateurs qui vous aident à l'améliorer, de sorte que vous ne vous sentez pas aussi obsédé par votre propre esprit. Des pièces que vous devez faire tous les soirs, et la pensée de cela est une agonie pour moi. Il y a des jours où vous détestez votre propre travail, et vous ne voulez pas être confronté à cela, le voir sortir de votre bouche ou écouter quelqu'un d'autre vous le dire. Il y a des jours où vous avez envie de quitter le théâtre et de prendre un verre.
@frankOcean
Être auteur-compositeur-interprète implique de la polyvalence et la capacité de créer plus d'un médium, et un artiste R&B est une boîte, aussi simple que cela. C'est 'c'est ce que tu fais, c'est ce que tu es', et c'est un peu injuste, pour moi, parce que je ne fais pas que ça. Donc j'aime le chanteur/compositeur parce que ça me permet de bouger un peu plus librement.
@tonyCampolo
Alors que nous examinons les causes de la dépression, ceux d'entre nous dans l'église doivent faire face aux façons dont nous pourrions être responsables de sa création.
@alexanderHamilton
Comme, d'une part, la nécessité d'emprunter dans des cas particuliers ne peut être mise en doute, de même, d'autre part, il est également évident que, pour pouvoir emprunter à de bonnes conditions, il est essentiel que le crédit d'une nation soit bien établi.
@lNeilSmith
Tout homme politique qui a peur que ses électeurs soient armés devrait l'être. Les dirigeants du mouvement anti-armes (pour la plupart, des politiciens qui prônent avec enthousiasme la fiscalité confiscatoire et le contrôle gouvernemental de tout) se rendent compte qu'une population est beaucoup plus facile à rassembler, à piller et à éliminer si elle a été dépouillée de ses armes. La fraude nue et le fascisme transparent du désarmement des victimes doivent être éradiqués par l'abrogation de toutes les lois sur les armes à feu à tous les niveaux de gouvernement.
@jonathanHorton
Une autre grande différence dans le fait de ne pas être à l'université : à l'université, vous faites partie de l'équipe, vous concourez pour la NCAA - heureusement, j'ai eu une bourse complète et on s'est occupé de moi - puis tout d'un coup, vous êtes un pro et tu dois prendre soin de toi. Je vais continuer à faire la même chose, continuer à m'entraîner et j'espère que tout ira bien.
@johnEldredge
Pour la plupart, les garçons sont très physiques. Il ne suffit pas de leur dire qu'ils ont ce qu'il faut et qu'ils ont de la grandeur. Ils doivent découvrir par eux-mêmes. Nous apprenons en faisant. Le fait doit être quelque peu physique.
@brianBell
Les groupes devraient définitivement payer des cotisations et passer par là, aller dans de petits clubs, construire une base de fans, tout ce genre de choses, parce que ce n'est pas réel, sinon.
@raymondPettibon
Toute personne vivante, en particulier vos pairs, est une menace. Vous les jugez, ils vous jugent. Ce genre de critique est aussi proche de la nature humaine que possible. Cela peut parfois être une bonne chose. La jalousie, la rancœur, la compétition, ça peut être du bon dans l'art. Mais cela vous met surtout dans une position dangereuse et désavantageuse, et qui vous enlève tellement.
@hEDavey
Fondamentalement, si l'esprit reste dans le présent, il est impossible de s'inquiéter. Après un examen attentif, il devient clair que les êtres humains ne sont capables de s'inquiéter que d'un événement qui s'est déjà produit ou d'un événement qui pourrait avoir lieu dans le futur (bien que l'événement puisse s'être produit ou être sur le point de se produire dans l'instant suivant) . Le moment présent ne contient ni temps ni espace pour s'inquiéter.
@davidBrin
Méfiez-vous de l'auto-indulgence. La romance entourant la profession d'écrivain porte plusieurs mythes : qu'il faut souffrir pour être créatif ; qu'il faut être acariâtre et répréhensible pour être brillant ; cet ego est primordial sur la compétence; qu'on peut s'élever à un niveau à partir duquel on peut dire au lecteur d'aller en enfer. Ces mythes, s'ils sont crus, peuvent vous ruiner. Si vous croyez que vous pouvez gagner votre vie en tant qu'écrivain, vous avez déjà assez d'ego.
@nicoleRichie
Être un mentor est quelque chose de nouveau pour moi mais un rôle que je prends très au sérieux.
@malcolmGladwell
La perspicacité n'est pas une ampoule qui se déclenche dans nos têtes. C'est une bougie vacillante qui peut facilement être étouffée.