Rony Abovitz
@ronyAbovitz
Nous voulons que le monde numérique se plie à votre vie physique, votre vraie vie émotionnelle en tant que personne, et nous ne voulons pas que vous vous penchiez sur les ordinateurs.
Il n'y a pas d'histoire qui n'est pas vraie.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
32
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronyAbovitz
Nous voulons que le monde numérique se plie à votre vie physique, votre vraie vie émotionnelle en tant que personne, et nous ne voulons pas que vous vous penchiez sur les ordinateurs.
@joshuaReynolds
Un peintre ne doit pas seulement nécessairement être un imitateur des œuvres de la nature... mais il doit être aussi nécessairement un imitateur des œuvres des autres peintres. Cela paraît plus humiliant, mais c'est tout aussi vrai ; et aucun homme ne peut être un artiste, quoi qu'il puisse supposer, à d'autres conditions.
@jayInslee
Tous les signaux économiques sur le marché subventionnent essentiellement l'utilisation de combustibles fossiles sales et pénalisent l'énergie propre. Il n'y a vraiment qu'une seule entité dans la société qui peut résoudre ce problème, et c'est le gouvernement. Et l'air est une ressource rare.
@gustavMahler
Une vraie personnalité. . . est comme un organisme robuste qui, avec une sûreté inconsciente, recherche et digère la nourriture qui lui convient et rejette vigoureusement celle qui ne lui convient pas.
@joshGates
Je ne suis vraiment pas un croyant qu'il y a des OVNIS qui nous observent ici sur terre, et pourtant j'ai vu quelque chose qui m'a époustouflé, quelque chose que je ne pouvais pas expliquer.
@timAllen
Une voiture a traversé deux voies de circulation, a fait un tonneau et a atterri sur la voiture de mon père. Je ne blâme pas les voitures. Mon père adorait les voitures. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mon père. L'amour des voitures est tout ce que j'ai de lui, vraiment.
@friedrichNietzsche
Une personne désapprend l'arrogance quand elle sait qu'elle est toujours parmi des êtres humains dignes ; être seul favorise la présomption. Les jeunes sont arrogants parce qu'ils s'associent toujours à leurs propres pairs, ceux qui ne sont tous vraiment rien mais qui voudraient être très importants.
@ishaanKhatter
'Dhadak' a sa propre individualité et une histoire qui mérite d'être racontée à un public plus large.
@stephenCollins
Aaron n'est pas du tout ce que son image pourrait indiquer. Il est farouchement loyal et un vrai et total gentleman. Il est très timide mais a des opinions très arrêtées. Il est dans tout, garde-robe, coiffure, scénario, casting.
@robertJShiller
Un boom majeur des cours réels des actions aux États-Unis après le mardi noir les a ramenés à mi-chemin des niveaux de 1929 en 1930. Cela a été suivi d'un deuxième krach, d'un autre boom de 1932 à 1937 et d'un troisième krach. Les bulles spéculatives ne se terminent pas comme une nouvelle, un roman ou une pièce de théâtre. Il n'y a pas de dénouement final qui amène tous les brins d'un récit dans une conclusion finale impressionnante. Dans le monde réel, on ne sait jamais quand l'histoire se termine.
@davidLynch
Un poète pourrait écrire des volumes sur les convives, parce qu'ils sont si beaux. Ils sont très éclairés, avec du chrome et des cabines et Naugahyde et d'excellentes serveuses. Maintenant, ce n'est peut-être pas si génial dans le département de la santé, mais je pense que la nourriture du restaurant vaut vraiment la peine d'être expérimentée périodiquement.
@malcolmX
[Le nationalisme noir] n'est pas conçu pour que l'homme noir réévalue l'homme blanc - vous le connaissez déjà - mais pour que l'homme noir se réévalue lui-même. Ne changez pas l'avis de l'homme blanc; vous ne pouvez pas lui faire changer d'avis. Et toute cette histoire de faire appel à la conscience morale de l'Amérique -- la conscience de l'Amérique est en faillite.
@vitoFossella
Dans les annales de l'histoire, peu d'hommes ont laissé une empreinte plus positive sur le monde que le pape Jean-Paul II.
@aravindAdiga
Le corps d'un homme riche est comme un oreiller en coton de première qualité, blanc et doux et vierge. ''Le nôtre'' est différent. La colonne vertébrale de mon père était une corde à nœuds, du genre dont les femmes se servent dans les villages pour puiser l'eau des puits ; la clavicule s'enroulait autour de son cou en haut relief, comme un collier de chien ; des coupures, des entailles et des cicatrices, comme de petites marques de fouet dans sa chair, descendaient le long de sa poitrine et de sa taille, descendant sous ses hanches jusque dans ses fesses. L'histoire de la vie d'un pauvre est écrite sur son corps, d'une plume acérée.
@alexHorne
'Hometasking' était vraiment un travail d'équipe. Parce qu'on était tous en confinement et qu'on n'avait rien à faire, l'équipe a regardé plein de vidéos et me les a transmises. C'était une très belle façon de passer quelques mois et d'avoir l'impression d'aider d'autres personnes.
@benOkri
Un peuple est aussi sain et confiant que les histoires qu'il se raconte. Les conteurs malades peuvent rendre les nations malades. Sans histoires, nous deviendrions fous. La vie perdrait ses amarres ou son orientation... Les histoires peuvent vaincre la peur, vous savez. Ils peuvent agrandir le cœur.
@stephenCollins
Aaron n'est pas du tout ce que son image pourrait indiquer. Il est farouchement loyal et un vrai et total gentleman. Il est très timide mais a des opinions très arrêtées. Il est dans tout, garde-robe, coiffure, scénario, casting.
@sallyPhillips
Un magasin de papeterie du gouvernement local est quelque chose à voir. C'est comme marcher à l'arrière d'un placard dans un Narnia vraiment terne.
@leoTolstoy
Tous les vrais héros de l'histoire seront oubliés et tous les méchants resteront dans les mémoires comme des héros.
@franzBardon
Selon les lois universelles, le magicien se forgera son propre point de vue sur l'univers qui sera désormais sa vraie religion.
@timAllen
Une voiture a traversé deux voies de circulation, a fait un tonneau et a atterri sur la voiture de mon père. Je ne blâme pas les voitures. Mon père adorait les voitures. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mon père. L'amour des voitures est tout ce que j'ai de lui, vraiment.
@peterAbrahams
Un homme peut se soumettre aujourd'hui pour résister demain. Ma soumission avait été telle. Et parce que je n'avais pas été libre de montrer mes vrais sentiments, d'exprimer mes vraies pensées, ma soumission avait engendré l'amertume et la colère. Et il y en avait près de dix millions d'autres qui s'étaient soumis avec autant de colère et d'amertume.
@tinoSehgal
Un musée est comme une machine à évaluer. Les musées et la société industrielle ont commencé au même moment, et ils sont vraiment liés les uns aux autres. Ils se sont concentrés sur l'affichage d'objets et le type de richesse qui peut être dérivé d'objets et la promotion de ce point.
@antoinePredock
Un bâtiment qui a une grande responsabilité environnementale est en quelque sorte un animal politique parce qu'il devient la promotion d'une cause. Je pense que ce genre de plaidoyer à travers l'architecture est vraiment bon.
@conanObrien
Selon un récent sondage, les enfants reçoivent en moyenne 40 cents de moins de la fée des dents. C'est vrai, l'économie va si mal que même les gens imaginaires en ressentent les effets.
@robertHSchuller
... le cœur du péché est un manque d'estime de soi. ... Le péché est l'auto-abus psychologique. ... le péché le plus grave est celui qui me fait dire : "Je suis indigne". Je n'ai peut-être aucun droit à la filiation divine si vous m'examinez au pire. Pour une fois qu'une personne croit qu'elle est un « pécheur indigne », il est douteux qu'elle puisse vraiment accepter honnêtement la grâce salvatrice que Dieu offre en Jésus-Christ.
@jasonSudeikis
Une moustache définit vraiment votre visage. Mon père avait une moustache quand je grandissais, et je me souviens encore quand il l'a rasée, il ressemblait à une personne complètement différente.
@scottBedbury
Une grande marque est une histoire qui n'est jamais complètement racontée. Une marque est une histoire métaphorique qui se connecte à quelque chose de très profond - une appréciation fondamentale de la mythologie. Les histoires créent le contexte émotionnel dont les gens ont besoin pour se situer dans une expérience plus large.
@karlieKloss
Si vous croyez en vous et avez confiance en vous, vous pouvez tout faire. Je crois vraiment ça.
@mfDoom
Un visuel apporte toujours une première impression. Mais s'il doit y avoir une première impression, autant l'utiliser pour contrôler l'histoire. Alors pourquoi ne pas faire quelque chose comme jeter un masque ?