Jimmy Iovine
@jimmyIovine
Je ne suis pas un pionnier du hip-hop; Je viens de le voir et j'ai dit: «Cette chose est incroyable, et ces gens sont incroyables. Ils devraient être exposés partout dans le monde.
Je regarde toujours les choses comme, au lieu d'un problème, comment est-ce une opportunité?
26
syllabes
14
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyIovine
Je ne suis pas un pionnier du hip-hop; Je viens de le voir et j'ai dit: «Cette chose est incroyable, et ces gens sont incroyables. Ils devraient être exposés partout dans le monde.
@davidWolfe
Je suis bon dans mon travail pour un Midwest American. C'est peut-être parce que les gens de la mode confondent souvent le bon sens avec le génie. Je veux dire, certains modèles descendent sur la piste dans une tenue impossible, et j'énonce l'évidence? Personne ne portera ça? Et les gens sont comme, vous êtes brillant!.
@daveBrubeck
J'espère toujours les nuits inspirées où vous avez presque une expérience hors du corps.
@oliviaHolt
Je suis toujours au soleil. Je suis un grand randonneur et une fille de plage, donc c'est vraiment important pour moi d'avoir toujours un SPF, ce que vous avez à trouver pour votre type de peau.
@sherwoodAnderson
Je vais faire quelque chose, entrer dans une sorte de travail où les discussions ne comptent pas. Peut-être que je serai juste un mécanicien dans un magasin. Je ne sais pas. Je suppose que je m'en fiche beaucoup. Je veux juste travailler et me taire. C'est tout ce que j'ai en tête.
@jacquelineBisset
Je suis une personne très stimulante et une sorte de femme au foyer. Je suis juste intéressé par les choses qui restent fraîches.
@choiMinho
Je suis idéaliste pour que mes perspectives de vie n'abandonne jamais. Même si quelque chose semble absolument impossible, je courrai aussi dur que possible.
@shuQi
Je ne suis pas vraiment une personne orientée vers l'argent. La presse écrive toujours que je suis. Ils ne semblent pas vouloir comprendre que j'aime le confort du Japon et que j'adore le fait qu'il est plus paisible, moins frénétique que Hong Kong.
@davidAlanBasche
Je suis reconnaissant pour ma santé, heureux de faire rire les gens, heureux que ma femme m'aime toujours après beaucoup d'années, reconnaissant que ma fille grandisse, heureux de ne pas me prendre trop au sérieux, heureux que L.A. pour rentrer à la maison à Harlem bientôt. C'est une liste de gratitude. Ça marche.
@nestQueYanagihara
Je suis un écrivain indulgent - je ne suis pas sûr, cependant, c'est quelque chose que je suis intéressé à changer. L'écriture devrait être indulgente: vous devriez prendre de gros risques sur la page, vous devriez faire de grandes erreurs, vous devriez parfois être excessif. Je me laisse faire en tant qu'écrivain ce que je serais probablement moins susceptible de permettre en tant que rédacteur.
@jayBaruchel
Je suis un nerd de film massif. Cela étant dit, je pouvais prendre ma retraite demain parce que j'ai écrit ce film «Goon» et il est sorti, et il s'est connecté et c'est un merveilleux film qui, je pense, est beau et ensuite cela a eu cette vie merveilleuse et cela signifie beaucoup pour beaucoup de choses personnes.
@elvisPresley
Je serai un imbécile ou un Wiseman, ma chérie, tu tiens la clé. Quoi qu'il en soit, tu me veux, c'est comme ça que je le serai.
@joshBlue
Je vis juste ma vie comme je veux le vivre, par opposition à la façon dont les gens pensent que je devrais le vivre.
@naomiWallace
J'avais lu Journal of the Plague de Daniel Defoe lorsque les émeutes [1992 de Los Angeles] ont éclaté et j'ai commencé à les voir tous les deux - L.A.et The London Plague - comme le même événement. Un temps de crise. Une époque où les riches et les pauvres sont jetés ensemble - et, soudain, on voit des alternatives. J'ai commencé à réfléchir à ce qui se passe lorsque le confinement d'un danger présumé à travers la régimentation de l'espace se décompose, comme lorsque le centre-sud de L.A. a commencé à envahir les collines de Beverly.
@mazJobrani
L'humour est toujours important. Il y a des gens qui nous aident à faire face à des difficultés ou à des difficultés; Des camps de concentration au bouffon de la cour, il y avait un besoin d'humour. Tant que ce genre de choses existent, avec des régimes répressifs, vous en avez besoin pour faire face au poids de la vie quotidienne.
@jasonReitman
Je suis également coupable d'utiliser la technologie - je Twitter, je text aux gens, je discute. Mais je pense qu'il y a quelque chose de étrangement insidieux à ce sujet que cela nous fait penser que nous sommes plus proches alors qu'en fait nous ne nous voyons pas, nous ne nous connectons pas.
@filipeLuis
Je suis toujours dans le rôle de «boucher». Mais la seule façon d'arrêter Messi en tête-à-tête est de le vaincre. Sinon, si je suis seul, je n'en obtiendrai que le ballon en 20 fois. Je dois utiliser d'autres armes, je connais la meilleure façon de l'arrêter. Je sais qu'il n'aime pas jouer avec son dos au but, vous devez être juste au-dessus de lui quand il obtient le ballon.
@kinkyFriedman
La première chose que je ferai si élue est de demander un recomptage.
@pauloCoelho
Je suis en vie. Quand je mange, c'est tout ce à quoi je pense. Si je suis en marche, je me concentre juste en marche. Si je dois me battre, ce sera une journée aussi bonne que n'importe laquelle pour mourir. Si vous pouvez toujours vous concentrer sur le présent, vous serez un homme heureux. La vie est le moment où nous vivons maintenant.
@sashaVelor
Je dirais que mon conseil de mode ou de beauté est de prendre la chose de vous qui vous rend le plus distinctif et de l'exagérer. Donc, si vous avez un petit unibrow touché, faites-en un unibrow dramatique. Si vous êtes chauve, allez complètement chauve.
@theophilusLondon
Je vais acheter une vieille veste et joindre des boutons en or et quelques patchs royaux. Ou je vais trouver un vieux sweat-shirt éclaté, déchirer la fermeture à glissière et le remplacer par une fermeture éclair de 700 $. Je fais les choses les miennes.
@winonaRyder
Je préfère ne jamais être marié que divorcé plusieurs fois. Non pas qu'il y ait quelque chose de mal avec le divorce, mais je ne pense pas que je pourrais le faire si c'était une possibilité.
@tylerCowen
Je suis un pessimiste sur l'euro, mais pas sur l'Europe. Ainsi, la périphérie du sud, l'Espagne, l'Italie, la Grèce, le départ - l'Italie pourrait être la première à partir - et le reste. Cela fonctionnera très bien. Mais à moins qu'ils ne veuillent abandonner la démocratie, je ne vois pas la plus grande union budgétaire comme la réponse.
@karanJohar
Je suis exceptionnellement envoyé par e-mail, donc répondre à mes e-mails est comme une torture. C'est comme littéralement, la moitié de tous mes e-mails, je fais taper mon secrétaire pour moi. Et les plus personnels, j'évite et décroche le téléphone et les appelle.
@nav
Honnêtement, je ne célèbre pas vraiment beaucoup en général. Je ne vais pas en vacances et des trucs comme ça. J'ai l'impression que chaque jour est comme le samedi pour moi.
@ernieHarwell
Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme quelqu'un qui s'est présenté pour le travail. Je me considère comme un travailleur.
@dougBaldwin
Je ne suis pas le plus rapide, le plus fort, le plus athlétique, le plus grand. Mais pour que je sois bon dans ce que je fais, je dois tellement me concentrer sur mon métier qu'il atténue ces autres choses. Je ne peux pas avoir des relations personnelles comme les autres. Je ne peux pas passer du temps là-dessus.
@conradBlack
Je ne suis pas un xénophobe - je pense que l'immigration est une bonne chose pour la plupart des pays - mais ils transmutent les faiblesses de leurs langues indigènes en anglais d'une manière difficile à comprendre.
@pixieLott
Je n'ai pas peur d'utiliser mes expériences personnelles et de les mettre dans une chanson. Je pense que c'est à ce moment-là que vous obtenez les meilleures choses de toute façon, quand c'est une vraie émotion.
@emilyLazar
Je suis toujours excité et enthousiaste que les femmes se joignent aux femmes de l'industrie. Sans faire des stéréotypes ridicules, ce qui pourrait être, j'ai eu des clients - hommes et femmes - qui ont dit qu'ils se sentent plus à l'aise de travailler avec une femme en maîtrise pour diverses raisons.