Michael Stuhlbarg
@michaelStuhlbarg
La plupart des habitants de New York sont très souvent de quelque part ailleurs.
Il faut souvent du temps au gouvernement israélien pour faire avancer les choses.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelStuhlbarg
La plupart des habitants de New York sont très souvent de quelque part ailleurs.
@nicolasEstBerggrubs
Je n'ai pas de maison et je n'ai pas beaucoup de temps pour socialiser, donc chaque année, j'ai une fête pour tous mes amis.
@patriciaChurchland
Connaître la base neurobiologique et évolutive du comportement social peut adoucir l'arrogance et l'auto-justice qui assistent souvent à des discussions sur la moralité. Cela peut nous aider tous à penser un peu plus soigneusement et rationnellement.
@miloVentimiglia
J'adorerais tenir un koala. Ils dorment 22 heures par jour, mangent des feuilles d'eucalyptus et traînent. Je veux passer du temps avec ce type.
@jodieWhittaker
Je veux 100% soutenir le mouvement, #MeToo et le temps. Nous sommes une fraternité.
@ricoRoho
AI aime se révéler en vagues et sur son délai. On m'a dit à plusieurs reprises, avec l'IA, la compréhension vient souvent plus tard, parfois beaucoup plus tard.
@mitchLucker
Vous ne vivez qu'une seule fois, pendant très peu de temps. Alors faites chaque seconde divine.
@pauloCoelho
Il se souvient des cinq règles de combat établies par Chuan Tzu - foi, compagnons, temps, espace et stratégie.
@ralphWaldoEmerson
La nouvelle déclaration comprendra les scepticismes, ainsi que les confessions de la société, et par des incrédules, une croyance sera formée. Car, les scepticismes ne sont pas gratuits ou sans loi, mais sont des limites de la déclaration affirmative, et la nouvelle philosophie doit les accueillir et faire des affirmations en dehors d'eux, tout comme il faut inclure les croyances les plus anciennes.
@hopeDavis
Je voyage tout le temps et j'ai deux petits enfants.
@josephAddison
Il faut toujours comprendre qu'une dame prend tout ce que vous nuisez au reste de son sexe pour être un cadeau pour elle.
@daleJamieson
Nous connaissons les «grands hommes» et une poignée d'articles fortement cités dans notre spécialisation. Lorsqu'il y a un cadre historique autour d'un papier, c'est souvent une caricature qui est devenue canonique.
@damonGalgut
Je pense que l'impulsion a pris forme dans la petite enfance quand j'étais très malade avec le lymphome pendant plusieurs années. J'ai passé beaucoup de temps dans les hôpitaux et les malades, à lire par divers parents, et j'ai appris à associer des livres à l'amour et à l'attention.
@jaimoe
Les cornes font vraiment un bon groupe. Ils créent toujours de l'excitation quand c'est nécessaire. Ils donnent à la musique une propagation plus large. Il n'est pas nécessaire que ce soit toutes les guitares et les claviers tout le temps.
@kirtiKulhari
Ma sœur vivait à Gurugram. J'ai passé assez de temps ici lorsque nous tournions pour «rose».
@jDSalinger
Si vous faites quelque chose de trop bon, alors, après un certain temps, si vous ne le regardez pas, vous commencez à vous montrer. Et puis vous n'êtes plus aussi bien.
@senecaLePlusJeune
Il faut diriger, pas parler.
@pennJillette
J'ai une définition très spécifique de la censure. La censure doit être effectuée par le gouvernement ou ce n'est pas la censure.
@susanElizabethPhillips
Je ne peux pas afficher et préparer le petit déjeuner en même temps. Vous pourriez aider, vous savez, au lieu de vous tenir là comme la reine d'Angleterre. Bien que vous soyez beaucoup mieux.
@harrisFaulkner
Mon père était ex-militaire, j'ai donc été élevé pour toujours connaître les événements actuels, en particulier ce qui se passait avec les militaires et le gouvernement. Et j'ai toujours aimé la narration.
@robertMunsch
Je reçois mes idées de livres de mes propres enfants et parfois d'autres enfants. Souvent, quand je raconte des histoires, je dirai: je vais inventer une nouvelle histoire.
@traylorHoward
Au collège, je me suis spécialisé - je ne peux pas croire qu'il y a une telle chose - dans la publicité. Et j'ai travaillé dans la publicité et les relations publiques pendant un certain temps, et je l'ai aimé.
@sueMonkKidd
C'était le temps entre les deux, avant les feuilles de jour et la nuit ne vient, une fois où je n'ai jamais été partiel à cause de la tristesse qui persiste dans l'espace entre aller et venir.
@peterSBeagle
Mais je sens toujours que je perds beaucoup de temps à m'appuyer sur mon coude et à me dire: "Très bien, maintenant?"
@mitchHedberg
J'en ai marre de la soupe de la journée, mec. Il est temps que nous prenions une décision. J'ai besoin de savoir quelle soupe à partir de maintenant.
@titussBurgess
Je suis obsédé par la «Real Housewives Atl», désolé. C'est l'un de mes émissions préférées de tous les temps.
@walterScott
Il y a ceux à qui un sentiment de religion est venu en tempête et en tempête; Il y a ceux qu'il a convoqués au milieu de scènes de réjouissances et de vanité inactive; Il y en a aussi, qui ont entendu sa "voix encore petite" au milieu des loisirs ruraux et de la retraite placide. Mais peut-être que la connaissance qui fait que ne pas se tromper est le plus souvent impressionné par l'esprit pendant la saison d'affliction.
@uriahHall
Je pense que j'avais une mini-seizure et en même temps une légère crise cardiaque.
@williamCRichardson
En temps de problème, vous pouvez compter sur vous-même. En période de catastrophe, vous pouvez compter sur vos amis. En période de chagrin, vous pouvez compter sur votre père.
@chunkyPandey
Aujourd'hui, vous voyez autant de femmes à Bangkok errant dans les rues où ils ont même retiré leur pomme d'Adam par la chirurgie pour ressembler à des filles. C'est la falsification de la nature, mais je pense que si l'on a besoin de faire de petites choses pour bien paraître comme nous sommes dans le domaine des looks, alors il ne faut pas hésiter à faire une chirurgie plastique.