Mauricio Rua
@mauricioRua
J'essaie pendant la préparation pour me concentrer sur tout ce que je peux en tant que source de motivation pour préparer plus fort et s'entraîner plus fort.
Je suis le roi lézard. Je peux tout faire!
11
syllabes
9
mots
2
phrases
31
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mauricioRua
J'essaie pendant la préparation pour me concentrer sur tout ce que je peux en tant que source de motivation pour préparer plus fort et s'entraîner plus fort.
@jussieSmollett
Je travaillais dans un organisme sans but lucratif depuis cinq ans. Mais je pouvais toujours créer de la musique après le travail. Tout au long de ces années, j'écrivais des chansons et enregistrais de la musique et jouais en ville.
@paulineCarton
Je n'ai jamais pu faire un concours de beauté : on me colle toujours dans le jury.
@johnnyDepp
Je m'empoisonnais avec de l'alcool et je me faisais des médicaments. J'essayais d'engourdir des choses. J'essayais de ne pas ressentir des choses, et c'est ridicule. C'est l'une des choses les plus stupides que vous puissiez faire, car tout ce que vous faites est de reporter l'inévitable. Un jour, vous devrez regarder toutes ces choses dans les yeux plutôt que d'essayer d'engourdir la douleur.
@luciaPuenzo
Je lisais des livres sur la présence nazie non seulement en Argentine, mais dans toute l'Amérique latine, et le temps et après le temps, ces informations arriveraient.
@sashaPieterse
J'étais scolarisé à domicile et j'ai obtenu mon diplôme super à la pointe. Mais j'ai toujours eu des amis plus âgés, donc je dois aller à toutes leurs danses. J'ai eu le meilleur des deux mondes. J'avais le choix d'aller au bal avec un ami à moi et j'ai décidé de ne pas le faire parce que je filais très près de ça. Mais les tapis rouges et le bal de «G.B.F» étaient tellement meilleurs.
@robinTunney
Je suis allé au lycée catholique, donc mon être dans ce [métier] ne va pas rendre ma grand-mère très heureuse. C'est drôle, parce que j'étais le seul à y être catholique. Vous avez cette chose dans la messe où vous devez gérer avant d'aller dans le banc, alors j'ai dit que vous deviez faire cela [pour une scène] et ils ont dit pourquoi, et j'ai dit parce que vous deviez; Je ne sais pas pourquoi, c'est une règle. Ou comme l'instinct. C'est drôle qu'ils se déroulent dans une école catholique. Je suis allé à St. Ignatius College Prep - "où la modestie est notre politique."
@zhaoWei
Je ne dirai pas que je vais le diriger. Je ne suis pas sûr d'être le plus adapté à le faire, car j'espère aussi que cela aurait l'air bien. Ce serait beaucoup de pression. Après tout, la génération qui a regardé «My Fair Princess» a un certain penchant sur la série. Mais s'il est nécessaire pour moi d'aider, alors je le ferai!
@moeenAli
J'ai eu la chance de jouer à mon club de cricket à Moseley Ashfield. Nous avions plein d'asiatiques, de joueurs blancs, de joueurs noirs. Vous grandissez à partir de ce que sachant que cela n'a pas d'importance dans lesquels les gens de la religion ou de la culture se trouvent, tout le monde est différent.
@bridgetRiley
Je travaille à deux niveaux. J'occupe mon esprit conscient avec des choses à faire, des lignes à tracer, des mouvements à organiser, des rythmes à inventer. En fait, je me tiens occupé. Mais cela permet à d'autres choses de se produire que je ne contrôle pas ... plus j'exerce mon esprit conscient, plus les autres choses peuvent trouver qu'ils peuvent passer.
@tomPerrotta
J'étais un homme à ordures dans le New Jersey en été pendant l'université à Yale. Tout le monde a pu aller en Suisse et j'ai pu aller à la décharge.
@jorginho
Je jouais dans un tournoi au Brésil et un agent m'a repéré. Il m'a emmené à son école de football. L'idée était qu'il l'avait utilisé pour repérer les joueurs et toute personne qu'il pensait être assez bonne, il a pris le relais en Italie. C'est ce qu'il a fait avec moi quand j'avais 15 ans.
@juliaMargaretCameron
J'aimerais pouvoir prendre la langue et le plier comme des chiffons frais et humides. Je déposais des mots sur votre front. J'enroulerais des mots sur vos poignets. «Là, là», disait mes mots - ou quelque chose de mieux. Je leur demanderais de murmurer, «silence» et «shh, shhh, tout va bien». Je leur demanderais de vous tenir toute la nuit. J'aimerais pouvoir prendre la langue et le daubeur et apaiser et refroidir là où la fièvre s'allume et brûle, où la fièvre se retourne contre vous. J'aimerais pouvoir prendre la langue et guérir les mots pour lesquels vous avez des noms.
@pamelaDean
J'ai rejeté de tout cœur quoi que ce soit à distance féminin mais je n'étais pas enthousiaste à propos de quelque chose de masculin non plus. Je ne voulais pas cuisiner et avoir des bébés, et je ne voulais pas être ingénieur ou joueur de baseball ou soldat ou politicien ou une myriade de carrières ouverte principalement ou uniquement aux hommes. Je voulais être poète.
@rachelLambertMellon
J'étais assis seul dans une humeur sinistre - furieux que la presse ait attaqué le sénateur Edwards au prix d'une coupe de cheveux. Mais cela m'a inspiré - à partir de maintenant, toutes les coupes de cheveux, etc., qui sont nécessaires et importantes pour sa campagne - veuillez m'envoyer les factures ... c'est un moyen d'aider notre ami sans restrictions gouvernementales.
@georgeMichael
J'ai traversé une longue période où j'avais peur de faire des choses que je voulais faire, et vous récupérez votre courage, ce qui est important.
@davidLowery
J'ai grandi dans une famille profondément catholique. Il y avait un sentiment que tout ce que nous faisions était de nous préparer à une vie après la mort dans le ciel. Dans mon adolescence, cela est devenu moins important pour moi. Finalement, cela s'est transformé en agnosticisme, qui est devenu l'athéisme.
@kaneBrown
Je voulais l'appeler «expérimenter» parce que ce sont toutes sortes de sons différents. Nous avons un tas d'instruments là-bas qui disparaissent essentiellement, comme le violon, la guitare en acier, la diapositive.
@maryMartin
J'avais dix-sept ans, une femme mariée sans vraie responsabilités, misérable à propos de mes émotions mitigées, peur qu'il y ait terriblement mal avec moi parce que je n'aimais pas être une femme. Pire encore, je n'avais pas assez à faire.
@normanVincentPeale
J'ai été élevé sur la romance de la réussite américaine. Peu importe où vous commencez, si vous travaillez dur et si vous pensez positivement et si vous rêvez de rêves et si vous avez un bon caractère, vous pouvez soulever le statut de vous-même, votre famille, vos amis et tout le monde autour de vous. Cela ne signifie pas que votre objet dans la vie est de devenir riche ou célèbre. Faites de votre mieux avec vous-même. Je pense que Dieu Tout-Puissant a mis cela en nous et je vais faire de mon mieux avec moi-même. C'est ce que j'appelle la romance de la réussite. La réussite signifie être ce que, par la grâce de Dieu, vous pouvez être.
@emilyLevine
On m'a appris à faire des mathématiques et à lire en même temps. Vous avez donc six ans, vous lisez «Blanche-Neige et les sept nains» et il devient rapidement évident qu'il n'y a que deux types d'hommes dans le monde: les nains et les Charmings du prince. Et les chances sont sept, c'est contre votre recherche le prince. C'est pourquoi les petites filles ne font pas de mathématiques.
@kyleKuzma
J'étais un jeune enfant et le YMCA était ma deuxième maison, où ma mère me déposait pendant sept, huit heures. Je passerais la journée à faire ce que j'aime: Hoop.
@julianBarnes
J'avais initialement l'intention d'écrire sur le chagrin en termes d'Eurydice et de son mythe. À ce moment-là, la métaphore globale de la hauteur et de la profondeur et de la chute et de la chute et de la montée venaient de faire partie de mon esprit.
@michaelPhelps
Je voulais obtenir le temps le plus rapide au monde cette année, mais avec tout ce qui se passe, c'est une baignade assez décente, ... Je savais que j'étais sous le rythme record du monde. Vous pourriez dire par la foule. Vous pouvez toujours le dire lors de ces rencontres quand quelque chose de bien se passe à cause de la foule.
@shaileneWoodley
Je suis allé à l'école publique toute ma vie, j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires avec ma classe. En grandissant, j'irais à une audition, mes amis iraient à l'entraînement du football et nous nous réunissions tous et que nous traînions dans notre quartier. Quand je réservais quelque chose, je ne le dirais jamais à mes amis. Agir était tout simplement amusant. J'étais un enfant, je n'étais pas blasé.
@billieLourd
J'étais d'abord chez Wesleyan. J'étais là pour un semestre parce que je voulais cette ambiance universitaire traditionnelle. Mais quand je suis arrivé, les gens faisaient des choses collégiales normales et je me disais: «Je ne peux pas être ici. C'est un cauchemar.'
@haskellWexler
Je tournais tout ce temps. Et il n'y avait qu'un seul gars qui a aidé à le tirer. Et je devais penser si j'allais continuer à tirer ou aider le gars. Et donc j'ai continué à tirer, puis ils l'ont mis dans cette petite clinique, et j'ai photographié par la fenêtre alors qu'ils devaient amputer sa jambe. Et je me sentais très étrange parce que je ne l'ai pas fait - je sentais que j'aurais pu aider, mais je n'ai pas aidé. Mais ensuite je me sentais aussi ravi que je prenais une photo qui serait importante pour le film.
@martiNoxon
S'il y a un thème où je suis dans ma vie, c'est que les «verrues et tout» sont en fait ma superpuissance. Tout comme toi, je suis foiré et je suis capable. Je suis ceci et ça.
@kendraScott
Notre travail devrait faire partie du tissu de votre vie. Ce ne devrait pas être la force dominante de votre vie. Cela devrait faire partie de ce qui fait de votre vie une vie merveilleuse.
@lucyFry
J'étais un peu hippie dans une aventure mondiale de randonnée, et soudain je suis devenu une princesse vampire. J'ai toujours du mal à croire que c'est réel. Je me sens ridiculement chanceux d'avoir été choisi pour jouer un personnage aussi compatissant et complexe pour mon premier film, et je suis tellement reconnaissant à toutes les belles personnes qui m'ont permis. C'était un rêve devenu réalité. Je me sentais comme Cendrillon tous les jours, je vais travailler avec cette équipe incroyable sur ce script de rêve. Si Cendrillon était un vampire.