Delmore Schwartz
@delmoreSchwartz
Comment pourrais-je penser que les brèves années étaient suffisantes pour prouver la réalité de l'amour sans fin?
Je pense que la science-fiction et l'horreur sont un véhicule parfait pour explorer le racisme et l'injustice, les horreurs de cela. Ils sont réels; Ils sont réels; Ils sont tangibles. Ils sont également métaphoriques et invisibles.
72
syllabes
36
mots
3
phrases
183
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@delmoreSchwartz
Comment pourrais-je penser que les brèves années étaient suffisantes pour prouver la réalité de l'amour sans fin?
@michelle
Je n'ai jamais pensé que je pouvais faire les choses. J'étais juste un caissier. Je ne voulais pas être juste une autre personne moyenne, mais tout ce que j'avais, c'était quelques rêves.
@omarion
Lorsque vous pensez à l'industrie, vous pensez aux personnes en compétition. Vous ne pensez pas aux gens qui se réunissent comme: «Faisons un disque. Pourquoi pas?' Surtout R&B.
@michaelCraigMartin
Je pense que j'ai payé un prix en tant qu'artiste, et j'essaie de rattraper cela maintenant - je travaille six jours par semaine en studio, et je n'ai jamais été aussi heureux.
@kano
Si ma façon de me connecter avec la jeune génération était de faire ce qu'ils faisaient, ils le verraient tout de suite. Je dois rester réel pour être qui je suis, et je pense qu'ils le voient.
@robinCosteLewis
Je pense que si quelqu'un me disait que j'aurais pu être un artiste visuel, j'aurais peut-être été un artiste visuel à la place. Et si j'avais su que j'aurais pu faire l'histoire de l'art, j'aurais fait ça. Mais je ne savais tout simplement pas.
@mitchMcconnell
Honnêtement, je pensais que nous ne tiendrions pas le Sénat américain. Je pensais que nous ferions court et je ne pensais pas que le président Donald Trump avait eu une chance de gagner. Compte tenu de mes attentes, doublement excitant parce que je pensais que nous ferions à court du Sénat. Nous avions beaucoup d'exposition. C'était vraiment quelque chose. Mais il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'il pourrait également gagner.
@robertAdams
Nous avons des noms pour tout. Et si nous oublions ces noms? Et nous avons cessé de voir les choses comme quelque chose? Et si nous avons juste observé des choses, regardé les choses, sans leur donner un nom, sans arriver à une conclusion? Que pensez-vous se passerait-il? Vous transcendez tout.
@lykkeLi
Je pensais probablement que sur la plupart des choses que j'ai faites. Mais vous vous retrouvez dans des situations où vous devez prendre des décisions très rapidement, et vous y allez la plupart du temps.
@richardSerra
Je pense que différentes personnes ont des problèmes différents et des relations différentes avec l'exposition de leur travail.
@laPageDePatti
Je pense que vous trouverez, lorsque vous êtes marié, qu'il n'est pas si important pour vous d'être intéressant que de faire sentir à votre mari qu'il est intéressant.
@conorMcgregor
Je pense que nous devrions tous nous concentrer sur qui nous sommes, ce que nous voulons faire et le faire. C'est à ma façon. Je ne sais pas pourquoi quelqu'un voudrait faire ce truc de politique.
@hillaryClinton
Je rencontre rarement un jeune homme qui ne pense pas déjà qu'il l'est.
@tabou
Nous avons pensé: "Écrivons des chansons sur nos relations, le monde, nos angoisses - profitons de cela."
@brandonMoreno
Je pense que ma base de fans - la plus grande est au Mexique, puis aux États-Unis, j'ai aussi une énorme base de fans.
@mauroRanallo
Je ne pense pas qu'il y ait une bonne ou une mauvaise façon de diffuser. Plus vous êtes unique, plus vous allez obtenir d'opportunités.
@markDever
Je pense que beaucoup de gens dans l'église sont probablement préoccupés par le fait qu'ils ne puissent pas répondre à toutes les questions qui pourraient se poser. Je suis sûr que cela affecte les gens en jouant sur leurs doutes - surtout s'ils ont leurs propres questions avec lesquelles ils luttent.
@gigiMagnifique
Je pense que ce sera toujours moi si je garde toujours un côté vulnérable et un côté honnête. Ma marque a grandi parce que j'ai fait le travail. Mais ce sera toujours moi parce que je vais toujours descendre; J'aurai toujours ces moments.
@angelaLansbury
Je ne pense pas à retourner au théâtre.
@atomEgoyan
Parfois, vous pensez que vous voulez savoir quelque chose, mais c'est en fait plus excitant et plus résonnant lorsque vous devez essayer [et le comprendre].
@martinHenderson
La plupart des films d'horreur ne me font pas peur.
@mattHughes
C'est la compétition. Je pense que c'est ce qui motive vos meilleurs athlètes de l'UFC, y entrer contre une autre personne et le mélanger.
@matthewCarter
Tout le monde a des secrets et certains sont plus profonds et plus sombres que d'autres. Je pense que si nous regardions dans la psyché d'un autre, nous serions toutes ces choses et tellement plus.
@youthLagoon
Tout le concept d'avoir quelque chose de vraiment en face que vous êtes obligé d'écouter est beau parce que je pense que la musique devrait être un événement et non quelque chose qui est juste rejeté.
@jacobHashimoto
Le plus gros problème que je vois que les jeunes artistes ont, c'est qu'ils ne sont pas disposés à échouer. Et à moins que vous ne tombiez beaucoup, je pense qu'il est difficile de trouver une voix qui crie au-dessus de la foule.
@simonSinek
Vous devez faire attention à ce que vous pensez savoir.
@robReiner
Habituellement, je pense à ce que je veux faire. Je tire assez économiquement, donc je ne tire pas des tonnes de choses que je pourrais changer, tout. Je vais couper quelque chose ou ajouter un petit quelque chose en retour, mais pas trop. C'est peut-être le producteur de moi, mais je suis toujours inquiet du budget, donc je tourne ce que je sais que je dois tourner pour le film.
@markHenry
Enfants - Les jeunes hommes trouvent qu'il est cool d'être papa, je pense. C'est très cool pour moi ... J'adore être à la maison avec mes enfants.
@paullinaSimons
Ici, prends ceci, disait-elle, prendrait ceci et me disait où il est. Dites-moi s'il est mort ou vivant, afin que je puisse marcher comme sa veuve ou sa femme. Personne ne le dirait ou ne le pourrait, et elle a donc continué à cuisiner, et à apprendre de nouvelles choses tout en cherchant une réponse parmi les parias. La façon dont il portait son corps, la façon dont il marchait dans ma vie, pensa Tatiana, a déclaré qu'il était le seul homme que j'avais jamais aimé, et il le savait. Et jusqu'à ce que je sois seul sans lui, je pensais que tout en valait la peine.
@pCCast
Je ne pense pas que la quantité de croyance que vous avez est ce qui est important. Je pense que c'est ce que vous croyez en ce qui concerne.