Lewis Black
@lewisBlack
Je peux à peu près garantir que si je fais un spectacle dans un club de comédie, il y aura quelqu'un qui sortira du public et me dira la pire blague de tous les temps. C'est juste une garantie.
Le public comprend que le gouvernement est fauché, mais beaucoup ne veulent toujours pas couper des programmes dont ils jouissent ou dépendent.
41
syllabes
22
mots
1
phrase
118
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lewisBlack
Je peux à peu près garantir que si je fais un spectacle dans un club de comédie, il y aura quelqu'un qui sortira du public et me dira la pire blague de tous les temps. C'est juste une garantie.
@rajpalYadav
Je suis venu à Mumbai d'un village pour devenir un bon acteur et heureusement, j'ai vraiment eu beaucoup d'amour de mon industrie et de mon public et c'est vraiment satisfaisant pour moi.
@sherrilynKenyon
Elle ne veut pas que je la posséde. (Dante) Eh bien, la Simi ne comprend pas cela. Posséder n'est pas si mal. Je possède Akri et il s'amuse. (Simi)
@joshHolloway
J'ai fait sept Indes parce que le marché indépendant était beaucoup mieux avant que toutes les étoiles ne fassent des indépendants. En tant qu'acteur débutant, c'est là que vous avez commencé.
@alanWatts
Je ne peux que penser sérieusement à essayer de vivre un idéal, pour m'améliorer, si je suis divisé en deux pièces. Il doit y avoir un bon «je» qui va améliorer le mauvais «moi». «Moi», qui a les meilleures intentions, irai travailler sur la parole «moi» et la lutte entre les deux stressa beaucoup la différence entre eux. Par conséquent, «je» se sentira plus séparé que jamais, et augmente donc simplement les sentiments solitaires et coupés qui font que «moi» se comporte si mal.
@morganFreeman
Je me souviens quand je suis arrivé à Los Angeles pour la première fois. Je n'avais pas de voiture, je n'avais pas d'argent. Je marchais dans les rues, vous savez, essayant de passer d'un endroit à l'autre presque à pied. Parfois, vous savez, dites-vous, comment vais-je aller d'ici là-bas? Il y a beaucoup de gens qui ont encore ce rêve et ne pas pouvoir y arriver. Vous ne savez donc jamais. L'idée est cependant de rester sur la danse.
@davidGilmour
Je me souviens de beaucoup de nuits dans les premières années où vous avez senti que vous avez passé de bons moments, mais la plupart du temps, vous pensez: "Oh, mon Dieu, cela ne le fait pas tout à fait." Je pense donc que c'est ce qui vous fait en fin de compte Affinez un peu votre vision des choses.
@bobbyMcferrin
Je fais beaucoup de performances, mais je n'ai pas la chance d'aller au studio et d'écrire de la bonne musique.
@sandraCisneros
Je ne peux pas traîner avec beaucoup de gens ces jours-ci parce que je suis hypersensible. Donc, quand je suis autour de beaucoup de gens ou d'une grande salle de gens, je deviens presque autiste. Je suis dépassé et vraiment fatigué. Je n'aime donc pas être avec de grands groupes.
@eddieVanHalen
J'ai détruit beaucoup de guitares en essayant de les faire faire ce que je voulais, mais j'ai appris quelque chose de chaque guitare que j'ai déchiré et j'ai découvert encore plus de choses. Des choses comme si la chaîne n'est pas directement de la selle de pont à l'écrou, vous allez avoir une friction.
@giseleBundchen
J'ai fait du kung fu jusqu'à deux semaines avant la naissance de Benjamin et du yoga trois jours par semaine. Je pense que beaucoup de gens tombent enceintes et décident qu'ils peuvent se transformer en cessions à ordures. J'étais attentif à ce que j'ai mangé et je n'ai gagné que 30 livres.
@elodieYung
Je ne porte pas de lames Sai pour le bien dans ma vie personnelle. J'ai dû apprendre à manipuler le SAI. C'était très délicat, car c'est une forme étrange. C'est comme une grande fourchette. Il y a beaucoup de façons de les utiliser, mais ce n'est pas comme une épée.
@teddySears
Je suis sorti à Los Angeles pour quelques réunions à l'été 2005, et j'ai fini par obtenir un film intitulé Firehouse Dog for Fox. Et j'ai pensé: "Oh, mec. Je fais un film. Peut-être que je vais travailler beaucoup plus maintenant. Je suis un acteur maintenant." Puis, pendant huit, neuf mois, je n'ai pas travaillé après cela. Après ce film, j'ai commencé à obtenir des rôles d'étoiles invités, assez régulièrement, mais parce que j'avais été si présomptueux auparavant en pensant que les autres emplois mèneraient à quelque chose, j'ai réalisé: "Il suffit de le lever. Allez travailler. Rentrez chez vous. C'est votre travail comme le travail de tout le monde. "
@stormSaulter
J'aurais pu avoir des moments où j'aurais pu dire: "Vous savez quoi? Laissez-moi faire un autre film; cela prend beaucoup de temps pour être distribué." Il peut être difficile de rester passionné. Vous devez être aussi passionné et être prêt pour qu'il obtienne ce qu'il mérite. Assurez-vous d'avoir une très bonne équipe au début et que vous n'avez pas de gens de votre équipe qui ne sont pas là à 100%.
@donaldMckay
Je n'écris pas par an calendrier. Je me rends compte qu'il y a beaucoup d'écrivains qui suivent un régime quotidien où ils surviennent à 6h00, font une sorte d'exercice, prennent le petit déjeuner, puis s'asseyent et produisent des mots pendant une période de trois à quatre heures.
@sallyHawkins
Je m'inquiète pour les jeunes de l'entreprise qui ont connu beaucoup de succès et qui sont inclus dans ces sentiers de publicité maniaque, alors que vous ne savez pas vraiment qui vous êtes.
@klausSchwab
Je crois que, si elle est bien gérée, la quatrième révolution industrielle peut apporter une nouvelle renaissance culturelle, qui nous fera nous sentir partie de quelque chose de beaucoup plus grand que nous: une véritable civilisation mondiale. Je crois que les changements qui balayeront la société peuvent fournir une société plus inclusive, durable et harmonieuse. Mais cela ne viendra pas facilement.
@keithRichards
Je peux soutenir l'impulsion sur les longues visites que nous faisons en nourrissant l'énergie que nous recevons d'un public. C'est mon carburant. Tout ce que j'ai, c'est cette énergie brûlante, surtout quand j'ai une guitare entre mes mains.
@todGoldberg
Je fais moins de ces trucs maintenant parce que j'ai compris que lorsque j'écrivais des choses dont je m'en fichais, cela m'a mis en colère et déprimé, alors j'ai tourné mon objectif vers ce qui me rend heureux, et j'ai aussi reconnu que l'un des Les choses qui me donnent un grand bonheur sont d'enseigner l'écriture créative, et donc je pourrais écrire des profils de golfeurs professionnels ou je pourrais être professeur. Être professeur m'a rendu beaucoup plus heureux.
@kevinHart
Je peux arriver là où certains scientifiques diraient que les comédiens sont fous. Ce que vous devez comprendre: beaucoup de comédiens ont affaire à une passion sombre. Beaucoup d'entre eux sont des gars issus d'une vie tumultueuse, y compris moi-même. Certaines personnes ont besoin de débouchés, un moyen de s'exprimer.
@davidKay
Je crois que nous devons comprendre pourquoi la réalité s'est avérée différente des attentes et des estimations. Mais vous avez plus de service public - certainement beaucoup d'entre vous - que je n'ai jamais eu, et vous reconnaissez que ce n'est pas inhabituel.
@veronicaRoth
Je me surprends à penser «Dieu merci pour ce» par habitude, puis je comprends ce qui lui concerne tellement. Et si le Dieu de mes parents, tout leur système de croyances, est juste quelque chose de concocté par un groupe de scientifiques pour nous garder sous contrôle? Et pas seulement leurs croyances sur Dieu et quoi que ce soit d'autre, sur le bien et le mal, sur l'égoïsme?
@johnSayles
J'ai certainement grandi en voyant plus de films et de télévision que je ne lis des livres, mais quand est venu le temps de faire ce que vous n'avez pas à embaucher beaucoup de gens pour s'asseoir et écrire un livre, donc c'était la narration médium qui était disponible pour moi.
@williamShirley
Je ne me flatte pas avec beaucoup de dépendance à l'égard de la disposition actuelle des Indiens orientaux, qui sont de nombreuses façons d'être entraînées dans une rupture avec nous par les artifices des Français, leur propre faiblesse et l'influence que les prêtres missionnaires français ont au dessus d'eux.
@alexTurner
Je peux être un bûcheron si besoin est. J'ai grandi très près de certaines forêts, et j'ai passé beaucoup de mes années de formation en haut et en bas, en desquant dans les bois. Je ne suis pas étranger à ce genre de paysage.
@chrisHedges
Je crois que l'effondrement des médias traditionnels est catastrophique pour notre démocratie, mais je n'étais pas sur le point de le mythologiser. Je comprends ses défauts structurels, et les mensonges qu'il dit, qui sont principalement, mais pas toujours, les mensonges de l'omission, et je n'allais pas laisser cela. Knopf a proposé de publier le livre, mais ils ont dit qu'un éditeur allait "éliminer toute la négativité", que, bien sûr, je n'allais pas accepter. J'avais été payé la moitié de mon avance, et j'avais des livres de nation achetés le manuscrit pour cette moitié.
@cassadeePope
Je suis venu d'une école privée et le lycée public était la première fois que je suis allé dans une école publique. Alors je suis entré très preppy; Je portais beaucoup d'Abercrombie et Hollister. Ensuite, ma deuxième année, j'ai commencé à écouter des groupes de rock. J'avais un petit ami qui m'a emmené à mon premier spectacle de rock, et j'étais tout simplement accro à cela.
@ronWhite
Je fais beaucoup de trucs gay-friendly dans mon émission, et les hommes, les femmes, ils l'adorent tous. Je pratique le non-jugement dans ma vie quotidienne et j'espère que les autres font la même chose.
@dianeBirch
J'ai définitivement des rêves récurrents. Mes rêves sont fous et surréalistes, c'est pourquoi j'apprécie Carl Jung, parce que je pense qu'il doit y avoir une sorte de corrélation. Mes rêves sont comme des thrillers de science-fiction surréaliste, et je ne passe pas de temps à regarder des trucs comme ça. Je n'ai jamais grandi sur des trucs comme ça. J'ai toujours juste fait des rêves très, très vifs. C'est horrible à dire, mais, ces derniers temps, je rêvais de voir beaucoup de meurtre. Qu'est-ce que cela signifie?
@henryFord
Je crois que nous sommes réincarnés. Vous, moi, nous réincarnons encore et encore. Nous vivons de nombreuses vies et stockons beaucoup d'expérience. Certains sont des âmes plus âgées que d'autres et donc ils en savent plus. Cela semble être un "cadeau" intuitif. C'est une expérience vraiment durement gagnée.