Patricia Briggs
@patriciaBriggs
"Je croyais que les Indiens faisaient du feu avec de la fiction. .... "Je peux le faire, mais j'aimerais manger d'ici un jour ou deux. Le Sterno et le Bic sont beaucoup plus rapides."
Nous perdons tous chaque jour à bien des égards, il n'y a pas d'exceptions. La perte ne reflète pas nos valeurs, mais dans quelle mesure nous gérons l'échec.
46
syllabes
28
mots
2
phrases
118
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patriciaBriggs
"Je croyais que les Indiens faisaient du feu avec de la fiction. .... "Je peux le faire, mais j'aimerais manger d'ici un jour ou deux. Le Sterno et le Bic sont beaucoup plus rapides."
@johnCarmack
Pouvoir travailler de temps en temps sur un projet plus contraint est gratifiant à bien des égards, et parmi les petites plateformes disponibles, je pense que la plateforme iOS est clairement la meilleure.
@saulBellow
...L'Amérique n'avait pas à lutter contre la pénurie et nous nous sentions tous coupables devant ceux qui devaient encore lutter pour le pain et la liberté à l'ancienne ... Nous ne mourions pas de faim, nous n'étions pas surveillés par la police, enfermés dans des asiles de fous pour nos idées, arrêtés, déportés, travailleurs forcés envoyés à la mort dans des camps de concentration. Les holocaustes et les nuits de terreur nous ont été épargnés. Avec nos avantages, nous devrions être en train de formuler les nouvelles questions fondamentales pour l'humanité. Mais au lieu de cela, nous dormons. Nous dormons, nous dormons, nous mangeons, nous jouons, nous nous agitons et nous dormons encore.
@nicoleJordan
Il est difficile de résister à une force de la nature, Maman. Sa séduction est comme tous mes sens frappés par des boulons de foudre.
@markCuban
Shark Tank" est amusant, mais il s'agit avant tout d'affaires. Nous utilisons notre propre argent et la concurrence entre les requins est féroce. Plus important encore, c'est l'occasion d'investir dans des entreprises qui sont regardées et considérées par des millions de personnes chaque fois qu'elles sont diffusées.
@susanOrlean
Le mot "courageux" fait partie de ces mots qui ont été vidés de la majeure partie de leur sens de nos jours, grâce à de trop nombreuses apparitions à la lumière éblouissante des slogans publicitaires et des relations publiques des entreprises. Je n'ai plus jamais pensé à quoi que ce soit comme étant courageux ; cela me semblait être un cliché flasque et désinvolte.
@richelleMead
Oui, c'est ça ? Comment avez-vous appelé tous ces chats ?" Mort, Famine, Pestilence, Guerre, et M. Moustache." Vous avez nommé vos chats d'après les cavaliers de l'apocalypse... attendez. M. Moustache ?" Eh bien, il n'y a que quatre cavaliers.
@eddieMurphy
De temps en temps, quand j'y pense, je me demande de quoi je pourrais bien parler sur scène. Je ne me suis jamais demandé si j'étais drôle. Je me demande si je peux faire des blagues. C'est plutôt : "À quoi cela ressemblerait-il sans le costume de cuir et la colère ?
@joshuaSlocum
Vers minuit, le brouillard s'est à nouveau dissipé, plus dense qu'auparavant. On pouvait presque "tenir dessus". Il en fut ainsi pendant plusieurs jours, le vent se renforçant jusqu'à devenir un coup de vent. Les vagues étaient hautes, mais j'avais un bon bateau. Pourtant, dans ce brouillard lugubre, je me sentais dériver vers la solitude, comme un insecte sur la paille au milieu des éléments.
@sSRajamouli
Mayabazar" est le film que j'ai le plus aimé quand j'étais enfant. Ce n'est qu'une vingtaine d'années plus tard, lorsque je suis devenu cinéaste, que je me suis rendu compte de sa merveille technique et de la grande épopée qu'il représentait. Lors du tournage de "Yamadonga", mon superviseur des effets visuels et moi-même avons mis deux jours à comprendre le plan d'agrandissement du personnage de Ghatothkatcha.
@donaldTrump
[Nous devons choisir les immigrants en fonction de leur mérite. Le mérite, les compétences et l'aptitude. Ça sonne bien, non ? Et établir de nouveaux contrôles de l'immigration afin d'augmenter les salaires et de garantir que les emplois ouverts soient d'abord proposés aux travailleurs américains.
@matthewPerry
Mon acteur préféré était, est, Michael Keaton. En grandissant, dans le film "Night Shift", il a fait quelque chose de tout à fait nouveau que je n'avais jamais vu auparavant et dont nous nous inspirons tous aujourd'hui. Puis, en 1987, il a fait les films "Clean and Sober" et "Beetlejuice" la même année, et c'est là que je me suis dit : "Wow, c'est ce que je veux faire".
@ellenSchreiber
Quand tu étais petit, qu'est-ce qui t'a poussé à te sentir comme ça ? Puis il a fait une pause et a demandé : "Se regarder dans le miroir et le voir se fissurer en deux ?" Au lieu de le frapper, j'ai ri - le genre de rire qui s'échappe dans l'air avant que vous ne puissiez l'attraper. Le genre de rire qui montre une petite forme d'acceptation. Trevor ne s'attendait manifestement pas à ce que je trouve sa remarque amusante. Il était prêt à se battre. Nous avons tous les deux craqué et nous nous sommes regardés dans les yeux. Son regard s'est attardé un peu trop longtemps, pas d'une manière effrayante, mais d'une manière qui dit que je ne suis pas prêt à laisser passer ce moment.
@marvinLCohen
Ah, la vérité, quelle chose ! Je sacrifie tant de choses pour elle, avec les gens : Je renonce, au nom de la vérité, à la discrétion, à la loyauté, à la diplomatie, au tact, aux manières polies, à l'élégance, à la grâce, à la prestance, à l'équilibre, au bon goût, à la conformité, au rôle d'image, à l'élégance, à la politesse, aux confidences, aux promesses, à l'ambition, à la cohérence, à l'identité, à la clarté, à la compréhension, à la bonne volonté, à l'hypocrisie, et à bien d'autres choses encore - un sacrifice massif, sur l'autel de la vérité. La vérité en vaut-elle la peine ? J'espère que oui. En fait, il vaut mieux qu'elle en vaille la peine.
@marlonJames
Souvent, j'épelle les choses en anglais standard plutôt qu'en phonétique parce que je veux que les gens comprennent ce qui se passe. C'est aussi très lyrique, et ce qu'il y a de bien avec la prose lyrique, c'est que même si vous n'êtes pas totalement sûr des mots, vous pouvez vous laisser bercer par la musicalité de la prose.
@mikeEpps
De temps en temps, il y a un gentil jeune juif qui aime les Noirs et qui vient, et c'est un flot d'entre eux, qui a des amis noirs et qui ressent vraiment la lutte des Noirs au niveau de l'interprétation, et c'est la raison pour laquelle nous ne mourons pas tous dans le film.
@hunterHayes
À l'âge de 13 ou 14 ans, j'ai pris sept mois de vacances. J'ai fait beaucoup de concerts le week-end en Louisiane. Nous avons des foires et des festivals tous les week-ends. Mais j'ai pris sept mois de congé. C'est à ce moment-là que j'ai vraiment commencé à creuser. Cette année-là, j'ai écrit quelques chansons que je joue encore de temps en temps pour des gens.
@melanieIglesias
Je suis la deuxième plus âgée d'une famille de huit enfants. Je dois dire que ce qui m'inspire, c'est de m'assurer que mes frères et sœurs ont un bon modèle à suivre. De nos jours, les influenceurs font tout pour rester dans le coup et attirer l'attention, et ce n'est pas toujours quelque chose que les jeunes d'aujourd'hui devraient imiter. Je comprends qu'une grande influence s'accompagne d'une grande responsabilité.
@ilonaAndrews
Tu aimes bien la fille", proposa Alasdair. Nassar lui lança un regard lourd. "Lillian a dit que tu avais essayé d'être drôle dans la voiture. Je lui ai dit que ce n'était pas possible. Dès que tu essaieras de faire une blague, le ciel se fendra et les quatre cavaliers sortiront, annonçant l'apocalypse.
@pele
Lorsqu'un joueur marque beaucoup de buts, beaucoup de gens pensent que c'est un grand joueur, parce qu'un but est très important, mais un grand joueur est un joueur qui peut tout faire sur le terrain. Il peut faire des passes décisives, encourager ses collègues, leur donner confiance en eux pour aller de l'avant. C'est quelqu'un qui, lorsque l'équipe ne va pas bien, devient l'un des leaders.
@narendraModi
Je travaille dans le travail social depuis 45 ans, et en moyenne, tous les jours depuis une ou deux heures, je m'engage dans des discours sociaux. Ce n'est pas une petite chose.
@mikaelaShiffrin
Je privilégie les repas simples et équilibrés. Mais je dois dire que j'aime beaucoup les desserts. J'essaie de ne pas en manger tous les jours, mais il m'arrive d'en prendre de temps en temps.
@jimParrack
Les fans de "True Blood" sont aussi enthousiastes que tous ceux que j'ai rencontrés.
@arthurConanDoyle
Les hommes meurent des maladies qu'ils ont le plus étudiées", remarque le chirurgien en coupant le bout d'un cigare avec toute la netteté et la finition qui caractérisent son métier. C'est comme si l'état morbide était une créature maléfique qui, lorsqu'elle se sentait traquée de près, volait à la gorge de son poursuivant. Si vous inquiétez trop les microbes, ils peuvent vous inquiéter. J'ai vu des cas de ce genre, et pas nécessairement dans le cas de maladies microbiennes. Il y a eu, bien sûr, le cas bien connu de Liston et de l'anévrisme, et une douzaine d'autres que je pourrais citer.
@lindsayMendez
Dogfight" est le film sur lequel j'ai le plus travaillé. C'est une pièce tellement spéciale, et je suis si proche du personnage de Rose. J'ai adoré le jouer tous les soirs.
@adamPeaty
J'aime bien Jaykae. C'est un grand artiste, et j'adore l'album de Dr. Dre, ainsi qu'un peu de Calvin Harris de temps en temps.
@kateBosworth
Je voulais vraiment monter sur scène, puis les deux dernières années, j'ai fait quelques présentes lors de récompenses. J'étais tellement nerveux que je pensais que j'allais être malade, donc je ne pense pas que je ne pense pas trop bien sur scène.
@williamElleryChanning
[La paix est l'acte le plus élevé et le plus difficile de l'âme, mais un acte entièrement harmonieux, dans lequel toutes nos forces et nos affections se fondent dans une belle proportion, se soutiennent et se perfectionnent les unes les autres. C'est plus que le silence après les tempêtes. C'est comme l'accord de tous les sons mélodieux ... une alliance d'amour avec tous les êtres, une sympathie avec tout ce qui est pur et heureux, un abandon de toute volonté et de tout intérêt séparés, une participation à l'esprit et à la vie de l'univers.... C'est cela la paix et le vrai bonheur [de l'humanité].
@johnCarmack
Pouvoir travailler de temps en temps sur un projet plus contraint est gratifiant à bien des égards, et parmi les petites plateformes disponibles, je pense que la plateforme iOS est clairement la meilleure.
@kinHubbard
De nombreux jours de Thanksgiving ont été gâchés par le fait de ne pas découper la dinde dans la cuisine.