La marque d'auteur Jo
@laMarqueDauteurJo
J'ai deux frères et nous avons essentiellement passé nos vies à jouer dans les bois, à tomber dans des étangs, à être poursuivi par des guêpes et à monter des ânes que nous n'aurions pas dû rouler.
Les enfants ont vraiment besoin d'amour de deux parents. Peu importe que ce soit une maman et une maman, ou un père et un père.
36
syllabes
25
mots
2
phrases
97
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laMarqueDauteurJo
J'ai deux frères et nous avons essentiellement passé nos vies à jouer dans les bois, à tomber dans des étangs, à être poursuivi par des guêpes et à monter des ânes que nous n'aurions pas dû rouler.
@lisaLing
Honnêtement, je n'ai jamais eu le besoin biologique de se reproduire jusqu'à ce que je rencontre mon mari. Mais de la même manière, même si nous échouons, nous étions totalement d'accord avec l'adoption.
@lautoriseSpringerShsinger
J'ai les côtelettes comiques et l'intelligence pour soulever des points et discuter des deux côtés de tout ce qui est dans notre esprit en tant que société.
@melanneVerveer
J'ai vu des entreprises et du gouvernement se réunir pour offrir aux femmes entrepreneurs la formation dont elles ont besoin pour mieux accéder aux marchés, profiter des accords commerciaux et, ce faisant, faire croître les entreprises, les emplois et le PIB. Ce sont des partenariats qui transforment les vies.
@tommyMottola
J'ai de petits enfants, 5 1/2 et 1 1/2, et j'ai pensé que je devrais documenter ma vie, car au milieu du milieu des années 20 a fait.'
@mistyCopeland
J'ai l'occasion, que la plupart des gens ne vivent pas autant, d'être devant un miroir jusqu'à 10 heures par jour. En regardant votre corps, vous apprenez vraiment à connaître chaque petit détail de la façon de vous rendre à votre meilleur.
@abbasKiarostami
J'ai reçu l'appareil photo numérique comme une bénédiction. Cela a vraiment changé ma vie en tant que cinéaste, car je n'utilise plus mon appareil photo comme appareil photo. Je ne le ressens pas comme une caméra. Je le ressens comme un ami, comme quelque chose qui ne fait pas impression sur les gens, qui ne les met pas mal à l'aise, et qui est complètement oublié à ma façon d'approcher la vie et les gens et les films.
@abbyLeeMiller
J'ai passé la plus grande partie de ma vie dans une chambre d'hôtel avec sept ou huit enfants, à s'occuper de tout le monde, à trier les combats, à essuyer le nez, à distribuer des serviettes, à ne pas avoir de serviette propre pour moi.
@hanyAbuAssad
J'aime les films qui traitent des hommes piégés. Les hommes qui ont besoin de faire des choix qui ne sont pas des choix évidents ou faciles. Alors comment visualisez-vous cela? Vous créez ce personnage en conflit entre deux côtés, car le drame concerne le conflit de deux choses, entre votre devoir et votre volonté, entre ce que vous voulez et ce que vous ne pouvez pas avoir. Tout est un conflit entre deux choses, et c'est pourquoi vous mettez votre personnage dans un endroit où vous pouvez visualiser le conflit.
@julieBowen
J'ai ce sac Givenchy fantaisie. Je ne sais pas ce que les Kardashians ont dans leurs sacs - je parie qu'ils ont des produits vraiment chers ou six téléphones portables ou quelque chose. J'ai un téléphone portable et du rouge à lèvres pour moi, et le reste est rempli de trucs pour les enfants - écran solaire et baume à lèvres et petits sacs ziplocs de bretzels et bâtons de fromage.
@kristenStewart
J'ai réalisé que vous pouvez vous fermer à la vie si vous mettez des murs, mais c'est une chose difficile ... vous ne pouvez pas voir, les gens ne peuvent pas voir dedans, et vous ne pouvez pas non plus voir. Je suis donc devenu assez à l'aise avec le fait d'avoir sans peur. Je n'arrête pas de dire la même chose: il ne s'agit pas d'être intrépide mais d'embrasser vraiment les peurs et de les utiliser.
@anthonyJeselnik
J'ai ce besoin en moi, je veux que tout le monde m'aime, mais je suis gêné par ce besoin, donc je voulais le couvrir dans mon personnage. J'avais l'impression de ne pas pouvoir faire debout pour une carrière si j'avais besoin. Je ne voulais pas me plaindre ou pleurnicher sur scène. Je voulais être cool et faire exactement ce que je voulais faire. De cette façon, je n'aurais jamais à changer pour personne.
@jeannieMai
J'ai ce signet avec des macaroni collés. Je l'ai fait en quatrième année en détention pour avoir donné un tatouage à une fille en utilisant deux rochers frottés ensemble et un bâton.
@jennyLawson
J'ai du mal à obtenir des approbations de ma compagnie d'assurance Heath pour les antidépresseurs de base. Et j'ai le meilleur plan de mon agence. Je ne peux pas me mettre haut de ce genre! Je ne vais pas le vendre! Obtenir mes médicaments est essentiel. C'est moi qui disait: "Je veux juste vivre." Et leur réponse semble être: "Nous convenons que c'est une question de vie et de mort; c'est pourquoi nous le refusons." Chaque fois que j'ai un rhume, j'ai du Tylenol avec la codéine qui sort du wazoo. Mais le médicament dont j'ai besoin pour vivre? Nah.
@bJPenn
Je sais qu'il y en a beaucoup d'autres qui sont prêts à prendre des raccourcis pour l'argent, mais quand je vois ça ... je suis vraiment irrité. Je déteste ça.
@melanneVerveer
J'ai vu des entreprises et du gouvernement se réunir pour offrir aux femmes entrepreneurs la formation dont elles ont besoin pour mieux accéder aux marchés, profiter des accords commerciaux et, ce faisant, faire croître les entreprises, les emplois et le PIB. Ce sont des partenariats qui transforment les vies.
@garyCole
J'aime le fait que ce genre de famille ait été vu dans un film un million de fois: des enfants adolescents, la famille est un peu tendue et ils n'ont pas assez d'argent, mais en arrière-plan, le gars était un type de gène Simmons .
@demetriMartin
J'aime les jeux vidéo, mais ils sont vraiment violents. J'aimerais jouer à un jeu vidéo où vous aidez les gens qui ont été tournés dans tous les autres jeux. Il serait appelé «hôpital vraiment très fréquenté.
@oliverJeffers
Je continue d'écrire des livres pour enfants, je continue de faire des livres pour enfants, parce que je les ai toujours en moi.
@elizabethBanks
J'ai un tel respect pour la comédie. C'est beaucoup plus difficile que de faire du drame, à mon avis; Vous devez avoir une sorte de sens de l'humour inné. Il y a des règles à la comédie que vous pouvez apprendre. Mais en fin de compte, cela nécessite vraiment un certain point de vue sur le monde, et cela me fait vraiment appel.
@janeSmiley
J'ai élevé ou aidé à élever, cinq enfants et le morceau le plus effrayant, Bar None, est la partie d'apprentissage à entraînement. Cela m'a rempli d'anxiété non seulement sur les enfants, mais aussi sur mon ancien moi et mes amis.
@amandaDonohoe
Je n'ai aucun regret de ne pas avoir d'enfants. J'attends toujours le pang de culpabilité, mais je n'en ai pas. Je me connecte à l'occasion sur l'émission de télévision «Nanny 911», ce qui me rappelle à quel point la patience et l'amour prennent pour être un bon parent.
@leHautDeCarotteDe
Je dois sortir pour le déjeuner et le dîner parce que je ne peux pas cuisiner. J'ai besoin d'une femme pour venir me sauver de ma cuisine.
@lisaKleypas
J'ai tellement d'amour pour toi, je pourrais en remplir des chambres. Bâtiments. Vous en êtes entouré où que vous alliez, vous le traversez, respirez-le ... c'est dans vos poumons, et sous votre langue, et entre vos doigts et vos orteils ... »Sa bouche se déplaçait avec passion sur les siennes, exhortant ses lèvres à part. C'était un baiser pour niveler des montagnes et secouer les étoiles du ciel. C'était un baiser pour faire pleurer les anges et les démons pleurent ... un baiser passionné, exigeant et qui a été soumis qui a presque fait tomber la terre de son axe. Ou du moins c'était ce que Poppy a ressenti à ce sujet.
@shawnMendes
J'adore l'Australie; Ce fut une expérience vraiment, vraiment sympa pour moi. C'est un si bel endroit. Les gens sont beaux - comme, vraiment beaux - et ils sont beaux en termes de personnalités. C'est un endroit idéal. C'est comme si vous étiez dans un monde de rêve.
@randyBachman
Je considère la plupart des religions comme basées sur la peur plutôt que basées sur l'amour. Je me suis éloigné de tout ça. Oui, je pense que je suis plus spirituel. Je ne vais tout simplement pas faire semblant tous les samedis ou dimanches que je suis dans ce merveilleux club. J'explore.
@lutherBurbank
Je me suis vu perdre de l'intolérance, de l'étroitesse, du sectotrie, de la complaisance, de la fierté et d'un bascule entier d'autres vices intellectuels à travers mon contact avec la nature et avec les hommes. Et lorsque vous retirez les mauvaises herbes d'un jardin, il vous donne de la place pour faire pousser des fleurs. Donc, chaque fois que je perdais un peu de satisfaction ou une arrogance, je pouvais planter un peu de large ou d'amour de moi à sa place, et après un certain temps, le jardin de mon esprit a commencé à fleurir et à être parfumé et je me suis retrouvé mieux équipé pour mon travail et plus utile aux autres en conséquence.
@daleCarnegie
Je crois honnêtement que c'est l'un des plus grands secrets de la vraie tranquillité d'esprit - un sentiment décent des valeurs. Nous pourrions anéantir 50 pour cent de toutes nos inquiétudes à la fois si nous développions une sorte de notation en or privée - une étalon-or de ce que les choses valent pour nous en termes de vie.
@kimJongUn
J'ai entendu dire que des hauts responsables en Chine et aux États-Unis discutaient de l'opportunité d'encourager un coup d'État en Corée du Nord à obtenir un souverain plus flexible. J'ai donc pris des mesures pour m'assurer que cela ne peut pas se produire. L'homme de notre gouvernement le plus proche des Chinois, qui aurait pu organiser une telle tentative de coup d'État, était mon oncle. L'homme qui aurait été mon remplacement naturel était mon demi-frère. Les deux ont été liquidés, tout comme plus de 100 fonctionnaires de haut niveau déloyaux.
@marioCuomo
J'ai regardé un petit homme avec des calloss épais sur les deux mains travailler 15 et 16 heures par jour. Je l'ai vu une fois saigner littéralement du fond de ses pieds, un homme qui est venu ici sans instruction, seul, incapable de parler la langue, qui m'a appris tout ce que j'avais besoin pour savoir sur la foi et le travail acharné par la simple éloquence de son exemple.