Victoria Arlen
@victoriaArlen
Depuis que mes jours deviennent fous, je suis amoureux des amandes - vous les trouverez toujours dans mon sac!
Mon père recueille toujours des coupures de journaux sur moi.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victoriaArlen
Depuis que mes jours deviennent fous, je suis amoureux des amandes - vous les trouverez toujours dans mon sac!
@andyStanley
Nous avons toujours plus d'idées que nous ne pouvons financer.
@daisyLowe
Je nettoie, tonifie et hydrate, et je enlève toujours mon maquillage avant d'aller me coucher.
@peterHedges
Mes années de formation ont toutes été façonnées par une mère qui était très triste et qui avait un problème d'alcool, tandis que mon père était seul et en colère. Il était un prêtre épiscopal et a élevé quatre enfants seuls.
@kylianMbappe
Vous devez toujours vous concentrer sur la formation et le considérer comme un pas en avant. Et chaque étape vous emmène de plus en plus haut jusqu'à ce que vous atteigniez le sommet, où vous devez rester.
@nicholasHoult
C'est toujours un peu écrasant lorsque vous arrivez sur le plateau et que tout le monde est nouveau, mais vous devenez bientôt une grande famille. Je trouve que la chose la plus difficile à propos de jouer est que vous devez dire au revoir à tout le monde à la fin d'un tournage.
@marthaStewart
J'ai toujours pensé que je serais professeur. Et je pense que je suis à la hauteur de mes rêves initiaux, parce que ce que je fais maintenant, c'est enseigner des millions et des millions de personnes beaucoup de choses différentes.
@richardBranson
Pensez toujours, "quel est le pire qui puisse arriver" et ayez une sorte de stratégie pour y faire face
@yannickBisson
J'étais concentré sur ma carrière, alors mon père, mes frères et ma sœur sont allés dans des endroits comme la Corée, la Thaïlande, la Malaisie.
@guruNanak
Comme un père soutient ses fils, que l'aîné soutienne ses frères cadets, et qu'ils se comportent également conformément à la loi envers leur frère aîné comme des fils.
@marioCuomo
C'est une vieille histoire; C'est aussi vieux que notre histoire. La différence entre les démocrates et les républicains a toujours été mesurée en courage et en confiance. Les républicains croient que le train de wagon ne se rendra pas à la frontière à moins que certains des anciens, certains des jeunes, certains des faibles, ne soient laissés derrière le côté du sentier. Les forts, les forts qu'ils nous disent, hériteront de la terre. Nous, démocrates, croyons en autre chose. Nous, démocrates, croyons que nous pouvons faire tout le long de toute la famille intacte, et nous en avons plus d'une fois.
@angieDickinson
Si vous n'échangez que des looks et de votre corps, cela ne fera que se passer si loin. Mais ce n'était jamais mon sac. J'étais toujours sur l'ensemble du package.
@kirstenVangsness
Je suis toujours en quelque sorte surpris quand quelqu'un me reconnaît car en ce qui me concerne, je vais juste travailler et être payé pour agir, et cela seul est fantastique; J'oublie que les gens le regardent aussi.
@pauleyPerrette
J'ai grandi dans le sud profond, où le sexisme, le racisme et l'homophobie étaient et sont toujours bel et bien vivants. J'ai des souvenirs précoces des mots et des actions de ce type qui sont très douloureux.
@domoGenesis
Je ne vais jamais comprendre, mais j'ai toujours voulu un tatouage qui dit: "C'est mon tatouage."
@paulaHawkins
Le journalisme, j'étais journaliste financier - c'est une très bonne formation en tant qu'écrivain. Vous devez écrire pour les délais; Vous avez une certaine économie de phrasé. En tant que terrain d'entraînement en tant qu'écrivain, c'est fantastique. Je pense aussi que cela vous apprend à être attentif, à écouter les gens et à vous donner une oreille de dialogue en faisant des interviews.
@josephAbboud
J'ai toujours aimé les vêtements. J'ai grandi dans une famille de cols bleus, mais j'aimais de vieux films et je voyais tous ces hommes de tête fringants.
@guyMaddin
C'est drôle comment le film est la forme d'art la plus lente à s'adapter à la liberté. Il a toujours eu la liberté. Cela aurait pu faire ce qu'il voulait. Vous connaissez la même liberté que les musiciens punk et post-punk à la fin des années 70 et depuis. C'est à peu près le moment où j'ai commencé à m'intéresser au film, et j'ai supposé que le film allait évoluer avec les autres formes de culture pop. C'est finalement fait, mais il a fallu des décennies pour qu'il rattrape juste au niveau du sous-sol.
@miguelDeCervantes
J'ai toujours entendu, Sancho, que faire du bien à la base des camarades, c'est comme jeter de l'eau dans la mer.
@amberLiu
Je continuerai toujours à travailler dur, à devenir plus fort et à m'apprendre à m'aimer pour qui je suis, les imperfections et tout.
@taraReid
Je viens de commencer à faire de Bloody Marys. J'ai toujours pensé qu'ils avaient l'air dégoûtant, puis j'en ai goûté un. Il y a un art, du Tabasco au Worcestershire.
@paulaDeen
Je suis la preuve vivante que le rêve américain existe toujours. Il est toujours bien vivant. Il n'y a qu'une seule astuce, vous devez être prêt à retrousser vos manches et à travailler très, très dur.
@normanMaclean
Chacun de nous ici aujourd'hui sera à la fois de notre vie à un être cher qui en a besoin et posera la même question: nous sommes prêts à aider, Seigneur, mais quoi, le cas échéant, est nécessaire? Car il est vrai que nous pouvons rarement aider ceux qui sont les plus proches de nous. Soit nous ne savons pas quelle partie de nous-mêmes ou, le plus souvent, la partie que nous devons donner n'est pas recherchée. Et c'est donc ceux avec qui nous vivons et devons savoir qui nous échappe. Mais nous pouvons toujours les aimer - nous pouvons aimer complètement sans compréhension complète.
@jamiAttenberg
Je me souviens avoir été banni des autres maisons en tant qu'enfant plus jeune pendant la saison des vacances d'hiver; J'étais le seul à ne pas croire au Père Noël, et je ruinais le Noël de tout le monde.
@peterGolenbock
Michael Bohn nous offre une rare occasion de découvrir la scène sportive américaine des années folles. Un flot constant de personnages légendaires traverse ces pages. Vous les rencontrerez tous : Le Babe, les Quatre Cavaliers, le Manassa Manassas Mauler, le Wheaton Iceman, Bill Tilden, Gertrude Ederle, et Grantland Rice, le journaliste sportif dont la prose violette leur a donné vie.
@odedFehr
Je pense que si vous jouez un personnage sans peur, alors c'est ennuyeux. Je pense que c'est ce qui était si incroyable chez Harrison Ford, c'est qu'il semblait toujours qu'il n'allait jamais survivre, il a toujours peur, et pourtant il y survit toujours d'une manière ou d'une autre.
@shabanaAzmi
En 1986, j'avais fait une grève de la faim avec Anand Patwardhan enracinant pour une terre alternative pour les habitants des bidonvilles. Ma mère est devenue très nerveuse et a dit à mon père de me dire cela: "Qu'est-ce que je fais?" Il m'a envoyé un télégramme qui disait: "Bonne chance, camarade!"
@anthonyRendon
C'est ce que beaucoup de gens disent, surtout à l'université, il semblait que je suis sans hésitation là-bas, comme si je ne fais pas vraiment attention. Si je suis toujours tendu, je vais trop penser au jeu. J'essaie d'aller avec le flux.
@anoushkaShankar
Je ressens un engagement envers cette forme d'art et envers les enseignements de mon père, et plus je vieillis, plus je le ressens.
@paulMurray
Peu à peu, la terrible vérité vous apparaît: que le Père Noël était juste la pointe de l'iceberg - que votre avenir ne sera pas la balade en montagnes russes que vous aviez imaginée, que le monde occupé par vos parents, le monde de laver la vaisselle, d'aller à Le dentiste, des week-ends, le bricolage du superstore pour acheter des carreaux de sol, est en fait en grande partie ce que les gens signifient lorsqu'ils parlent de «vie».