Yasmine Hamdan
@yasmineHamdan
Le monde arabe est médiatisé d'une manière qui donne trop d'espace à ces gens - puritains, extrémistes, comme vous voulez les appeler. Il y a beaucoup plus de gens comme moi au Moyen-Orient que vous ne le pensez.
Au fur et à mesure que nous dépensons plus et que les entreprises sont poussées à investir, elles disent : « Hé, attendez une minute ! Il y a plus de demande dans le système. Investissons plus.
56
syllabes
37
mots
3
phrases
144
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yasmineHamdan
Le monde arabe est médiatisé d'une manière qui donne trop d'espace à ces gens - puritains, extrémistes, comme vous voulez les appeler. Il y a beaucoup plus de gens comme moi au Moyen-Orient que vous ne le pensez.
@ashleyTisdale
J'étais toujours superhin, trop maigre, en fait. J'avais l'impression que quelqu'un pouvait me casser en deux. Je me rends compte maintenant qu'être un peu plus sinueux et tonique est tellement plus beau.
@nadiaMurad
J'étais la plus jeune fille parmi mes frères et sœurs, une simple fille de village, qui était peut-être plus chanceuse que les autres frères et sœurs car j'ai la chance d'aller à l'école.
@iggyPop
Je n'étais pas si stupide que je n'avais pas réalisé les implications de ce qu'ils disaient. Dans mon travail en direct, j'allais pour le frisson rapide, plutôt que de passer du temps à me concentrer sur ma voix. J'ai pensé que je continuerais, fais du plus de mouvement rapide que possible, je danse mon cul pendant cinq minutes, me déplacerais dans la partie insulte de la soirée, puis, à la fin, créer une sorte de chaos jusqu'à ce que les 55 minutes soient en haut.
@graemeSimsion
J'ai regardé le personnage de Humphrey Bogart utiliser des haricots comme métaphore de la relative peu importante dans le monde plus large de sa relation avec le personnage d'Ingrid Bergman, et j'ai choisi la logique et la décence avant ses désirs émotionnels égoïstes. Le dilemme et la décision qui en résulte a pris un film captivant. Mais ce n'était pas ce dont les gens ont pleuré. Ils étaient amoureux et ne pouvaient pas être ensemble. Je me suis répété cette déclaration, essayant de forcer une réaction émotionnelle. Je ne pouvais pas. Je m'en fichais. J'ai eu mes propres problèmes.
@jordanSpieth
J'étais un lanceur et mon père a joué à l'université. Le jour le plus dur de ma vie a été de lui dire que j'allais arrêter pour me concentrer davantage sur le golf. Mais avec le golf, j'avais l'impression que le jeu ne pouvait pas être perfectionné, et cela m'a motivé.
@riverPhoenix
Je mettrais des chansons chantées pour moi, comme «Old Man River», ou les enfants m'appelleraient le Mississippi et des choses comme ça. À l'époque, j'aurais souhaité avoir un nom qui se mélangeait plus avec mon environnement. Maintenant, cependant, j'ai vraiment appris à l'aimer. À partir de quinze, j'ai vraiment aimé. C'était approprié. Avant cela, je ne pense pas que cela m'ajuste tout à fait. J'ai dû grandir.
@denzelCurry
Je veux maîtriser tous les styles de musique. Je veux maîtriser toutes les manières de jouer. Je veux maîtriser chaque style de clip artistique et être le plus grand de tous les temps.
@soniaRykiel
Je voulais que des femmes portant mes pulls donnent l'impression qu'elles étaient nus. L'objectif n'était pas d'imposer des tenues mais de rester le plus près possible du corps des femmes et de leur liberté de mouvement.
@tigerShroff
Je veux m'améliorer avec chaque film. Mon objectif est d'être au plus haut niveau un jour, et je sais que j'y arriverai aussi. J'ai une forte éthique de travail.
@chuckD
J'ai été inspiré par la radio rock classique des années 70. Ils ont séparé Chuck Berry et les Beatles des LED Zeppelins et Bostons et Peter Framptons de l'époque. À bien des égards, le rock classique est devenu plus grand que le rock grand public.
@johnMarsden
Je me demande s'ils réalisent à quel point je remarque à leur sujet, ils n'ont probablement aucune idée parce que je ne les regarde jamais ou ne montrent pas le moindre intérêt. Mais je suis très conscient de tout. Je me souviens avoir vu un vieux film une fois où un père dit à son fils: "Fils quand ta bouche est ouverte, tu n'apprends rien." Si c'est vrai, je suis en bonne voie de devenir la femme la plus sage du monde.
@charlieDay
J'étais le plus petit homme du monde, couvert de taches de rousseur d'une voix grinçante et rugueuse. Et je le suis toujours, mais j'ai appris à m'aimer.
@tonyRobbins
Sachez que l'étape la plus difficile dans la réalisation de quoi que ce soit est de prendre un véritable engagement.
@emmaForrest
Je ne dirais pas que mes émotions sont extrêmes. Je dirais qu'ils sont engagés. Mes humeurs sont l'équivalent de la danse de Madonna: inappropriée mais tout-découverte. Si je vais être triste, je pourrais aussi bien être le plus triste qu'une fille puisse obtenir. Et si je suis heureux, je veux être le plus heureux. Le problème est que je me sens des hauts si extatiques que le simple fait d'être normal ressemble à une chute de mille milles et d'être malheureux est atroce.
@tobiasForge
On m'a dit avant que l'un des sauts les plus difficiles à faire, sans douleur, soit celui de jouer des clubs dans des arènes. J'en suis complètement conscient maintenant.
@geoffreyZakarian
Je souhaite que les restaurateurs choisissent une verrerie plus simple et plus petite. Les tables des restaurants de nos jours sont trop encombrées, et surtout parce que les assiettes sont trop étranges et grandes, et les verres à vin sont si gigantesques qu'il occupe toute la surface et vous ne pouvez pas bouger. Je préfère la verrerie plus petite.
@anastasiaSoare
J'étais fraîchement sorti du bateau de Roumanie, et un de mes clients était l'agent de tous les mannequins des années 90: Gail Elliott, Naomi Campbell, Stephanie Seymour, Cindy Crawford. Je ne savais pas qui étaient ces filles! Ils étaient tellement magnifiques, absolument les plus belles femmes que j'aie jamais vues de ma vie.
@jeffJarrett
J'étais un stickler. Je voulais apprendre toutes les nuances de mon métier. Et ce n'est pas seulement de parler dans le ring. Ce sont toutes des facettes. Production, marketing, pr. J'ai toujours considéré cette entreprise comme une entreprise.
@sarahSilverman
J'étais toujours le clown de classe; J'ai fait rire ma famille, et c'est à ce moment-là que j'étais toujours le plus heureux. J'ai grandi en écoutant les albums des comédiens debout et en les regardant à la télévision, sur «The Tonight Show» et Letterman.
@boethius
Moi qui a écrit une fois des chansons avec un grand plaisir, je suis maintenant par la douleur poussée à prendre des mesures mélancoliques. Les muses blessées me disent ce que je dois écrire, et les versets élégiac baignent mon visage avec de vraies larmes. Même la terreur ne pouvait pas conduire de moi ces fidèles compagnons de mon long voyage. La poésie, qui était autrefois la gloire de ma jeunesse heureuse et florissante, est toujours mon réconfort dans cette misère de ma vieillesse.
@denzelCurry
Je veux maîtriser tous les styles de musique. Je veux maîtriser toutes les manières de jouer. Je veux maîtriser chaque style de clip artistique et être le plus grand de tous les temps.
@jamesCallis
J'étais désespéré de faire plus de télévision et de film. Parce que je me considérais comme une créature de théâtre. Un animal de théâtre. J'étais convaincu que j'allais être sur scène pour le reste de ma vie. Parce que c'est quelque chose que je peux vraiment faire. Je pensais que j'étais assez bon dans ce domaine, et c'est un peu stupide, mais je craignais que les gens se produisent: "Oh ouais, il est très bon sur scène, je ne suis pas sûr qu'il puisse faire la télévision."
@angusDeaton
Je suis né à Édimbourg, en Écosse, quelques jours après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Mes deux parents avaient quitté l'école à un très jeune âge, à contrecœur dans le cas de mon père. Pourtant, les deux ont eu des effets profonds sur mon éducation, mon père m'influençant vers la mesure et les mathématiques, et ma mère vers l'écriture et l'histoire.
@frankieBridge
Je mettais tout pour essayer de convaincre tous ceux que j'étais moi. Avant d'entrer dans une pièce, je prendrais une profonde inspiration et me disais: "Comment Frankie des samedis se comporterait-il?" Je serais plus fort, bubblier, plus heureux.
@kateMoss
J'avais 14 ans quand j'ai commencé à modéliser. À la fin de ce premier jour, ma mère a dit, si vous voulez faire cela, vous êtes seul parce que je ne traverse plus jamais Londres comme ça. C'est un cauchemar.
@rakeshJhunjhunwala
Je veux travailler dans les ressources en eau, car je pense que la création d'une série de barrages de contrôle et l'utilisation de l'eau mieux est beaucoup plus rentable que les grands barrages autonomes.
@wallyLamb
J'apprends généralement plus des situations que je déteste que celles que j'aime.
@ericaJong
J'étais toujours féministe. Ma mère était féministe; Ma grand-mère était féministe. J'ai toujours compris que les femmes devaient se battre très dur pour faire ce qu'elles voulaient faire dans le monde - que ce n'était pas un choix facile. Mais je pense que la partie la plus importante est que nous voulons tous que le droit soit pris au sérieux en tant qu'êtres humains et d'utiliser nos talents sans réserve, et ce n'est toujours pas possible pour les femmes.
@lindseyHaun
J'ai eu la chance d'avoir l'occasion de diriger une anthologie d'horreur. Cela est tombé sur mes genoux avant d'être vraiment préparé, ce qui était bien, mais j'ai l'impression que j'aurais pu faire beaucoup plus en rétrospective. Donc, si je réalise à nouveau, je vais faire mes devoirs.